"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
+21
Caro vk
Loulou
tabiamz
bernard SOLER
claudejeffrey
VousAvec
Terese
Sosltice
Angebizi
stjeanlagneau
Yvonne-Aimée
JOSENOVAR
nancyjoseph
Ginou Saliba
Hpets
Francine-2
Jean-Louis
baowend
10maksimus
sycier
Admin
25 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
A Alba77
Je crois que nous sommes là pour soutenir les theories apparitionnistes, et les PROPHETIES de la fin des temps, donc L´ADMINISTRATEUR est notre chef qu´on ne peut pas remettre en question son autorité Dieu Merc. Faisons lui confiance!i
Que Dieu vous benisse.
Je crois que nous sommes là pour soutenir les theories apparitionnistes, et les PROPHETIES de la fin des temps, donc L´ADMINISTRATEUR est notre chef qu´on ne peut pas remettre en question son autorité Dieu Merc. Faisons lui confiance!i
Que Dieu vous benisse.
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
Admin a écrit:...../...
Je quitte ce Forum de merde !
.............
Octo / L'Administrateur
j'aurai trouvé la blague excellente si vous aviez pu nous épargner les grossièretés.
MarieMadeleine- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
à Admin
Oui j'ai eu peur que l'on vous ait définitivement supprimé votre forum quand j'ai vu l'autre soir que qu'il était impossible d'avoir accès à VSJ
Oui j'ai eu peur que l'on vous ait définitivement supprimé votre forum quand j'ai vu l'autre soir que qu'il était impossible d'avoir accès à VSJ
@ Alba77 :
Chère Alba77,
Moi aussi je vous fais la bise !
C'est vrai qu'un Forum est une plate-forme pour débattre, sauf que ce saint Forum a une Mission particulière qu'il connaît très bien et qu'il est là pour annoncer les Événements de la Fin des Temps. En conséquence, il n'est surtout pas un Forum comme les autres où les débats sont autorisés ouvertement car, ici, à cause de notre Mission-Vocation, nous n'avons pas le temps de débattre pour débattre. C'est pourquoi nous ne permettons pas de longs débats inutiles qui tournent en rond et qui nous font perdre notre temps.
Nous préférons aller droit au but et annoncer les Événements de la Fin des Temps de façon à préparer les Brebis que le Seigneur nous a confiées !
Ainsi, quand un membre s'oppose systématiquement à nous (donc à nos objectifs), il nous empêche d'exercer notre Mission-Vocation. C'est pourquoi ce membre se verra rapidement avisé de rentrer dans les rangs ou de se taire.
Je le répète, ceux qui ne nous font pas confiance ou qui ne partagent pas nos enseignements sont avisés de se taire ou de nous quitter. Nous irons tous ensemble dans la même direction, mais sans les têtes fortes qui viennent y semer de la confusion, de l'opposition ou de la division !
J'espère juste avoir été un peu plus claire !
L'Administrateur
Chère Alba77,
Moi aussi je vous fais la bise !
C'est vrai qu'un Forum est une plate-forme pour débattre, sauf que ce saint Forum a une Mission particulière qu'il connaît très bien et qu'il est là pour annoncer les Événements de la Fin des Temps. En conséquence, il n'est surtout pas un Forum comme les autres où les débats sont autorisés ouvertement car, ici, à cause de notre Mission-Vocation, nous n'avons pas le temps de débattre pour débattre. C'est pourquoi nous ne permettons pas de longs débats inutiles qui tournent en rond et qui nous font perdre notre temps.
Nous préférons aller droit au but et annoncer les Événements de la Fin des Temps de façon à préparer les Brebis que le Seigneur nous a confiées !
Ainsi, quand un membre s'oppose systématiquement à nous (donc à nos objectifs), il nous empêche d'exercer notre Mission-Vocation. C'est pourquoi ce membre se verra rapidement avisé de rentrer dans les rangs ou de se taire.
Je le répète, ceux qui ne nous font pas confiance ou qui ne partagent pas nos enseignements sont avisés de se taire ou de nous quitter. Nous irons tous ensemble dans la même direction, mais sans les têtes fortes qui viennent y semer de la confusion, de l'opposition ou de la division !
J'espère juste avoir été un peu plus claire !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 4 Avr 2013 - 19:18, édité 1 fois
@ Marie-Madeleine :
Le mot "merde" a été retiré du titre du post !
L'Administrateur
Le mot "merde" a été retiré du titre du post !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 4 Avr 2013 - 19:15, édité 1 fois
@ Sycier :
Les Mondialistes babelistes ne le supprimeront pas avant l'Avertissement !
Cela ira après, sans doute dans les mois qui vont suivre !
L'Administrateur
sycier a écrit:à Admin
Les Mondialistes babelistes ne le supprimeront pas avant l'Avertissement !
Cela ira après, sans doute dans les mois qui vont suivre !
L'Administrateur
A Marie madeleine
Je tiens a vous rappeler, que l´Administrateur a modifier le titre depuis quelque jour, ça ne sert rien de revenir sur cette polemique!
Je suis d´accord avec l´administrateur pour la mission de ce forum béni de Dieu!
Mais n´oubliez pas que le Diable va tout faire pour salir la reputation, nous diviser, nous dresser les uns contre les autres dans ce forum!
Nous par la priere, nous pouvons dejouer les plans diaboliques contre le Forum,
Que Dieu vous benisse
Je tiens a vous rappeler, que l´Administrateur a modifier le titre depuis quelque jour, ça ne sert rien de revenir sur cette polemique!
Je suis d´accord avec l´administrateur pour la mission de ce forum béni de Dieu!
Mais n´oubliez pas que le Diable va tout faire pour salir la reputation, nous diviser, nous dresser les uns contre les autres dans ce forum!
Nous par la priere, nous pouvons dejouer les plans diaboliques contre le Forum,
Que Dieu vous benisse
Des anges.....
Les anges viennent et s´en vont
avec leurs tendres mains, leurs tendres yeux ils se lèvent au-delà de tous les horizons
dans chaque coin de tous les univers
pour caresser toutes les plumes de tous les oiseaux dans tous les airs
car les anges aiment les sons doux de dévotion spirituelle.
Ils concentrent leurs belles forces sur leur ailes
comme sur un éventail filigrané
pour passer à travers la porte mince de l’éternité.
Tout comme les belles abeilles, leurs amis
les anges préfèrent le nectar fin aux bouffes grasses roties.
Leur coeur bat librement dans la foi certaine
“je surmonterai avec vous toutes les peines
je serai avec vous jusqu’au dernier jour
éternellement et pour toujours”.
Ceci m’a raconté un ange que j’ai pu rencontrer
tout par hasard ,par chance, par exception et qui m’a autorisée
à écrire tout ceci
et de le chanter aux portes du paradis
à qui veut l’entendre à qui veut l’écouter
a qui veut le mépriser
au-delà de tous les ténèbres terrestres
pour monter aux sphères célestes.
AMEN.
Terese.
avec leurs tendres mains, leurs tendres yeux ils se lèvent au-delà de tous les horizons
dans chaque coin de tous les univers
pour caresser toutes les plumes de tous les oiseaux dans tous les airs
car les anges aiment les sons doux de dévotion spirituelle.
Ils concentrent leurs belles forces sur leur ailes
comme sur un éventail filigrané
pour passer à travers la porte mince de l’éternité.
Tout comme les belles abeilles, leurs amis
les anges préfèrent le nectar fin aux bouffes grasses roties.
Leur coeur bat librement dans la foi certaine
“je surmonterai avec vous toutes les peines
je serai avec vous jusqu’au dernier jour
éternellement et pour toujours”.
Ceci m’a raconté un ange que j’ai pu rencontrer
tout par hasard ,par chance, par exception et qui m’a autorisée
à écrire tout ceci
et de le chanter aux portes du paradis
à qui veut l’entendre à qui veut l’écouter
a qui veut le mépriser
au-delà de tous les ténèbres terrestres
pour monter aux sphères célestes.
AMEN.
Terese.
Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
à Terese
Merci Terese Votre poème est absolument magnifique vraiment très beau .
Merci Terese Votre poème est absolument magnifique vraiment très beau .
Terese pour votre beau poeme, cela m´a vraiment plu!
Que Dieu vous benisse
Que Dieu vous benisse
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15