Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Interview de Vassula concernant la Papauté !

+9
JOSENOVAR
Annie
94366Érdna
Marlène
apch
pourtegal
stjeanlagneau
piemgo
Admin
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 2 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  Annie Sam 6 Avr 2013 - 16:56

Comme le lien n'est pas actif, je vais faire un copier - coller

Le pape François: -19 déclarations depuis son élection

( ) «Ce nouveau pape François Premier de sa domination est un Nouveau Pape,

un pape d’une NOUVELLE TREMPE et il sera le premier d’une Ère Nouvelle,

d’un temps Nouveau pour la GRANDE PURIFICATION » . source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par Jean-Marie Guénois, Mis à jour le 29/03/2013

Le début de son pontificat (Pape François) aura été caractérisé par une série de déclarations chocs souvent improvisées, qui indiquent sa vision des choses.
Voici 19 citations pour palper ses pensées. (VOIR sous cette photo)
Le Pape a démarré le marathon pascal en lavant les pieds d’une douzaine de jeunes détenus, dont des jeunes filles et des musulmans, dans le centre de détention de Casal del Marmo. Ce rituel, qui reproduit un geste du Christ envers ses apôtres, était totalement inédit sous cette forme au Vatican. Crédits photo : L’Osservatore Romano/AP
Le Pape a démarré le marathon pascal en lavant les pieds d'une douzaine de jeunes détenus, dont des jeunes filles et des musulmans, dans le centre de détention de Casal del Marmo. Ce rituel, qui reproduit un geste du Christ envers ses apôtres, était totalement inédit sous cette forme au Vatican.

De notre envoyé spécial à Rome
• POUR UNE ÉGLISE TRÈS AFFIRMÉE QUI VA DE L’AVANT

«Nous pouvons édifier de nombreuses choses, mais si nous ne confessons pas Jésus Christ, cela ne va pas. Nous deviendrons une ONG humanitaire, mais non l’Église, Épouse du Seigneur. Quand on ne marche pas, on s’arrête.»
• POUR UNE ÉGLISE PAUVRE, POUR LES PAUVRES

«François d’Assise. (…) C’est l’homme qui nous donne cet esprit de paix, l’homme pauvre… Ah, comme je voudrais une Église pauvre et pour les pauvres!»
• POUR UNE ÉGLISE RADICALE, ANCRÉE SUR LE CHRIST

«Quand on ne confesse pas Jésus Christ me vient la phrase de Léon Bloy: “Celui qui ne prie pas le Seigneur, prie le diable.” Quand on ne confesse pas Jésus Christ, on confesse la mondanité du diable, la mondanité du démon.»
• POUR UNE ÉGLISE QUI AIT LE SENS DE DIEU

«Pourquoi la Croix?

Parce Jésus prend sur lui le mal, la saleté, le péché du monde, et aussi notre péché, de nous tous, et il le lave, il le lave avec son sang, avec la miséricorde, avec l’amour de Dieu.»
• POUR UNE ÉGLISE MISÉRICORDE, QUI PARDONNE

«Le Seigneur ne se fatigue jamais de pardonner: jamais! C’est nous qui nous fatiguons de lui demander pardon.

Et demandons la grâce de ne pas nous fatiguer de demander pardon, parce que lui ne se fatigue jamais de pardonner.»
• POUR UNE ÉGLISE QUI SORTE DES SACRISTIES
«Suivre, accompagner le Christ, demeurer avec Lui exige de “sortir”, sortir. Sortir de soi, de sa manière fatiguée et habituée de vivre la foi, de la tentation de s’enfermer dans ses propres schémas qui finissent par fermer l’horizon de l’action créative de Dieu.»
• POUR UN PAPE, ÉVÊQUE DE ROME ET SERVITEUR

«Et maintenant je voudrais donner la bénédiction, mais auparavant, auparavant – je vous demande une faveur: avant que l’Évêque bénisse le peuple, je vous demande de prier le Seigneur afin qu’Il me bénisse: la prière du peuple, demandant la Bénédiction pour son Évêque. Faisons cette prière en silence de vous tous sur moi.»
• POUR UN PAPE NON DE POUVOIR MAIS DE SERVICE

«N’oublions jamais que le vrai pouvoir est le service et que le pape aussi pour exercer le pouvoir doit entrer toujours plus dans ce service qui a son sommet lumineux sur la Croix.»
• POUR UN STYLE DE GOUVERNEMENT DE L’ÉGLISE

«Et Joseph est “gardien”, parce qu’il sait écouter Dieu, il se laisse guider par Sa Volonté, et justement pour cela il est encore plus sensible aux personnes qui lui sont confiées, il sait lire avec réalisme les événements, il est attentif à ce qui l’entoure et il sait prendre les décisions les plus sages.»
• POUR DES PRÊTRES RAYONNANTS

«On reconnaît un bon prêtre à sa façon d’oindre son peuple ; c’est une preuve claire. Quand nos fidèles reçoivent une huile de joie, on s’en rend compte: lorsqu’ils sortent de la messe avec le visage de ceux qui ont reçu une bonne nouvelle.»
• POUR DES PRÊTRES, NI INTÉGRISTES NI PROGRESSISTES, CHRISTIQUES

«Il y a des prêtres tristes, et convertis en collectionneurs d’antiquités ou de nouveautés, au lieu d’être des pasteurs pénétrés de “l’odeur de leurs brebis”- cela je vous le demande: soyez des pasteurs avec “l’odeur de leurs brebis”, que celle-ci se sente – ; au lieu d’être des pasteurs au milieu de leur propre troupeau, et pêcheurs d’hommes.»
• POUR DES CATHOLIQUES JOYEUX

«Ne soyez jamais des hommes et des femmes tristes: un chrétien ne peut jamais l’être! Ne vous laissez jamais prendre par le découragement!»
• POUR DES CATHOLIQUES QUI N’AIENT PAS PEUR

«Nous ne devons pas avoir peur de la bonté, et même pas non plus de la tendresse!»
• POUR UNE NOUVELLE JEUNESSE DU CŒUR

«Nous devons vivre la foi avec un cœur jeune, toujours: un cœur jeune, même à 70 ou 80 ans!

Cœur jeune! Avec le Christ, le cœur ne vieillit jamais!»
• POUR QUE LES CHRÉTIENS REDÉCOUVRENT DIEU

«Dieu n’a pas attendu que nous allions vers Lui, mais c’est lui qui s’est bougé vers nous, sans calcul, sans mesure. Dieu est comme cela: Lui fait toujours le premier pas.»
• POUR QUE LES CHRÉTIENS SE TOURNENT VERS LES AUTRES

«Nous devons nous bouger vers nos frères et sœurs, et surtout vers ceux qui sont les plus éloignés, ceux qui sont oubliés, ceux qui ont besoin de compréhension, de consolation, d’aide.»
• POUR QUE L’ÉGLISE AIT LE SOUCI DE L’ÉCOLOGIE

«Nous sommes “gardiens” de la création, du dessein de Dieu inscrit dans la nature, gardiens de l’autre, de l’environnement.»
• POUR UN DIALOGUE AVEC L’ISLAM

«Il est important d’intensifier le dialogue entre les différentes religions, je pense surtout au dialogue avec l’islam, et j’ai beaucoup apprécié la présence, durant la messe du début de mon ministère, de nombreuses autorités civiles et religieuses du monde islamique.»
• POUR UNE ÉGLISE RESPECTUEUSE DES NON-CROYANTS

«Je vous avais dit que je vous aurais donné de grand cœur ma bénédiction. Étant donné que beaucoup d’entre vous n’appartiennent pas à l’Église catholique, d’autres ne sont pas croyants, j’adresse de tout cœur cette bénédiction, en silence, à chacun de vous, respectant la conscience de chacun, mais sachant que chacun de vous est enfant de Dieu. Que Dieu vous bénisse.»
Par MARANATHA !JÉSUS Sauve-nous,nous t'attendons! • Posté dans ACTUALITÉ - MONDIAL
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 2 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  JOSENOVAR Sam 6 Avr 2013 - 19:32

Je prefere suivre les messages de Marie la Divine Misericorde, car a mes yeux ils sontplus coherents que ceux de Vassula qui n´est pas Catholique. Celle-ci doit être partisanne de la reunification des Eglises Chretiennes au profit de quelle eglise, je ne sais pas! Je ne sais pas si elle (Vassula)reçoit toujours des messages inspirés par le Christ actuellement! Le temps nous le dira!

On peut bien constater que partout même dans les messages, on essaie de semer le doute!

Que Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Admin Sam 6 Avr 2013 - 22:57

@ Annie :

Ce nouveau Pape est à préparer le terrain pour créer la Nouvelle Religion Mondiale !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Annie Dim 7 Avr 2013 - 3:27

@ Admin

Oui Admin, je le pense comme vous.
Le pire c'est qu'il imite bien Jésus, il paraît humble et plein d'amour.
Annie
Annie

Message  Admin Dim 7 Avr 2013 - 10:51

@ Annie :

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 2 Empty l'antéchrist

Message  alleluiadia Dim 7 Avr 2013 - 12:53

Mes amis ne désignons pas tout de suite l'antéchrist dans nos rangs, moi
j'en vois un énorme dehors: La secte musulmane dans son entier est bien
l' antichrist que ce soit dans toutes ses écrits et dans toutes ses
actions.
Le pape François,n'est pas au courant pour l'Islam et tant mieux .
En effet, l'islam n'accepte pas la paternité de Dieu,et par conséquence la Trinité non plus, donc les musulmans ne sont pas les enfants de Dieu et ils trouvent que c'est l'idée la plus horrible car dégradante pour Dieu…par cette méconnaissance, je souhaite que l'erreur doctrinale du Pape touchera au moins leur cœur. Car le désir caché du cœur de tous est d'être aimé inconditionnellement comme seul peut le faire Dieu et encore plus par un Dieu père/fils/esprit qui nous donne sa vie éternelle…donc le pape les a quand même intégrés en les bénissant en tant qu'enfant de Dieu. intéressant. Car ils le sont de fait, mais ne veulent pas le reconnaitre. "La vérité c'est qu'ils te connaissent" qu'ils te reconnaissent.

soyez bénis
alleluiadia
alleluiadia
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  alleluiadia Dim 7 Avr 2013 - 13:03

Je me suis peut-être trompée je ne sais pas si le pape parlait directement à des musulmans mais il y en avait peut-être…
alleluiadia
alleluiadia
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  JOSENOVAR Dim 7 Avr 2013 - 13:25

A Alleluidia

Malheureusement Dans nombreux pays óu les musulmans sont majoritaires, les personnes qui professent la religion catholique sont persecutées, martyrisées, et même assassinées, car ils traitent ennemis de leur foi! Prends pitié

Que Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  stjeanlagneau Dim 7 Avr 2013 - 13:29

alleluiadia a écrit:Mes amis ne désignons pas tout de suite l'antéchrist dans nos rangs,
soyez bénis
Nous ne parlons pas encore de l'antéchrist, mais du faux-prophète, qui le précède. Merci de ne pas confondre les 2. Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JOSENOVAR Dim 7 Avr 2013 - 13:43

Applaudir

D´accord avec vous Stjeanlagneau

Faux prophete n´est pas l´Antechrist!

Que Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant