Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Interview de Vassula concernant la Papauté !

+9
JOSENOVAR
Annie
94366Érdna
Marlène
apch
pourtegal
stjeanlagneau
piemgo
Admin
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 5 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  JOSENOVAR Lun 8 Avr 2013 - 16:02

Pardon pour mes fautes,je post aujourd'hui depuis mon téléphone portable.

Je voulais dire pour faire partie de ce forum,.

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 5 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  JOSENOVAR Mar 9 Avr 2013 - 7:45

A tous

voici le nouveau message du Christ a Maria de la Divine Misericorde, preparez vous!

Le temps est proche où apparaîtra la comète dont J’ai parlé, quand les gens croiront qu’il y a deux soleils

Samedi 6 avril 2013 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, les étoiles vont bientôt changer et le temps est proche où apparaîtra la comète dont J’ai parlé, quand les gens croiront qu’il y a deux soleils. Bientôt, l’humanité verra le spectacle merveilleux, et vous entendrez le bruit du tonnerre, et vous aurez l’impression que deux soleils entreront en collision.

Mes Rayons de Miséricorde toucheront chaque âme humaine, y compris de ceux qui seront aveuglés par la Lumière, tant leurs âmes sont noires. Lorsque vous entendrez le bruit du tonnerre, un calme tranquille descendra sur la terre et l’immobilité sera assourdissante. Vous n’entendrez aucun bruit – seulement le son de Ma Voix gravée sur les âmes des misérables.

Je serai comme un rayon de soleil, qui rendra chaque faute, chaque péché et cri de désespoir clairement visibles aux yeux du pécheur.

Il y aura des gémissements et un profond sentiment de douleur sera ressenti dans le cœur des hommes lorsqu’ils seront face à face avec l’état de leur âme. Tout restera immobile pendant quinze minutes, et puis la vie reprendra comme auparavant, comme si ce miracle ne s’était pas produit. Pour ceux dont les âmes auront été touchées par la Vérité, la vie ne pourra et ne sera plus jamais la même. Ils Me suivront alors, Moi et Mes Enseignements, et ils se convertiront par milliards.

Mes Messages deviendront leur nourriture quotidienne et, avec Ma Très Sainte Eucharistie, ils n’auront besoin de rien d’autre. Ils seront devenus si forts que rien ne pourra se mettre au travers de leur chemin, rien ne pourra les intimider, ou les ralentir, tandis qu’ils marcheront dans Mon petit reste d’armée vers Mon Nouveau Paradis.

On racontera aux autres que L’Avertissement a été causé par une perturbation de l’atmosphère terrestre et on trouvera facilement de quoi l’expliquer. Mais ce sera un mensonge, car ils ne voudront pas accepter l’Existence de Dieu. S’ils le faisaient, ils n’auraient plus la possibilité d’accomplir leur plan de tromper le monde pour qu’il accepte les promesses vides de l’antichrist.

Lorsque des miracles de Dieu seront vécus à une si grande échelle, sachez que Mon Plan pour emmener l’humanité dans le domaine du salut en sera à ses derniers stades.

Allez, Mes loyaux disciples, et croyez toujours en Ma Promesse de sauver toutes les âmes. Ma Miséricorde est grande et Mon Pouvoir tout-puissant.

Votre Jésus

Due Dieu vous benisse.

texte extrait du lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Admin Mar 9 Avr 2013 - 9:21

@ Tous :

Le Jour de la Comète approche à grands pas !

Feu d\'Artifice

Ce Jour de la Comète correspondra au Jour de l'Avertissement !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JOSENOVAR Mar 9 Avr 2013 - 18:24

Cher ami administrateur

Il est evident que le jour de la comete approche, donc preparons nous bien!

Que Dieu vous benisse. Ange Apocalypse
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  JOSENOVAR Mar 9 Avr 2013 - 18:48

chers amis

Voici un nouveau message:

Message de Notre Mère Marie reçu le 7 Avril 2013..par Robert Brasseur (Québec-Canada) *Son Sang vous purifie de chacune de vos fautes*

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Mon enfant, « en cette journée de la Divine Miséricorde », Jésus vient vous donner tout Son Amour.

Il renouvelle votre foi et vous remplit de toutes Ses grâces.

Votre cœur doit d’abord être préparé par la confession, et Dieu vient ensuite terminer ce qui est déjà commencé en vous :

La Purification de votre âme.

C’est doublement important car Il vous libère du péché qui loge en vous et Il vous conduit directement au Père.

Son Sang vous purifie de chacune de vos fautes et Sa grande Bonté vous enveloppe de tout Son Amour.

C’est pour cette raison que Jésus a donné cette journée mémorable afin que vous puissiez être « lavés » de toute souillure qui découle du péché.

Aussi, tout cela prépare votre âme pour le Grand Jour que sera l’événement grandiose que Dieu le Père a préparé dans toute Sa Bonté.

Ce grand événement sera le PLUS GRAND CADEAU que Dieu donnera à l’humanité afin qu’elle se convertisse.

Ce sera l’ultime chance pour ceux qui seront récalcitrants, mais la plus grande grâce pour ceux qui seront prêts dans tout leur être à recevoir cet Amour de Dieu le Père par la Présence de Son Fils dans chacun de Ses enfants sur cette terre.

Mon fils, sois lumière. »

Marie, ta Mère

Que Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Admin Mar 9 Avr 2013 - 23:04

@ Josenovar :

Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 9 Avr 2013 - 23:06

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:
Aussi, tout cela prépare votre âme pour le Grand Jour que sera l’événement grandiose que Dieu le Père a préparé dans toute Sa Bonté.

Ce grand événement sera le PLUS GRAND CADEAU que Dieu donnera à l’humanité afin qu’elle se convertisse.

Ici, cet extrait de Message fait évidemment allusion au Jour de l'Avertissement !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 5 Empty Vive notre bon pape François ! Vive Notre-Seigneur Jésus-Christ ! Vive Sa Très Sainte Mère !

Message  Chevalier Évrard Ven 14 Mar 2014 - 14:20

Bonsoir,

Je ne pouvais déjà plus supporter vos critiques incessantes envers notre cher pape François (quoique je doive reconnaître que vous avez insinué un doute en moi sur sa légitimité pendant un long moment - ce en quoi je lui demande humblement pardon ainsi qu'à notre Grand Dieu). Mais voilà maintenant que vous vous attaquez à Vassula ! Et tout ça pour légitimer une fausse prophétesse, Maria de la Divine Miséricorde, qui sème la peur, le doute et la division (peut-être en toute sincérité mais guidée en ce cas par des esprits malins.
Je sais que vous me vouerez probablement aux gémonies. Pensez-donc, oser s'attaquer à la SEULE prophétesse qui dit la "vérité" quelle audace !
Vous ne voyez même plus le ridicule de votre position. Comme si le Seigneur avait l'habitude de se confier à UN SEUL prophète et de dénigrer tous les autres !

Bref, j'ai aimé votre forum mais maintenant, il s'apparente plus à une secte qu'à autre chose, désolé de devoir vous le dire, vous en ferez ce que vous voudrez. Et croyez-moi, je sais par expérience ce qu'est une secte et la pression morale et le chantage qui y sont exercés pour que ses membres n'aillent surtout pas voir ailleurs !

Aussi, tant que vous mettrez cette personne (MDLDM) sur un piédestal, je vous demande de ne plus m'envoyer de messages.
S'il vous plaît de m'enlever le droit d'écriture ou de me bannir, faites comme bon vous semblera.

Bien à vous, à votre disposition et que Notre-Seigneur ait pitié de vous et de moi. Amen †
Chevalier Évrard
Chevalier Évrard

Message  stjeanlagneau Ven 14 Mar 2014 - 17:33

@
chevalier Evrard,

Dommage! Désolé de vous dire que c'est vous qui faites erreur. Tout dans ces messages et dans la croisade de prières, nous porte à la prière et à l'Espérance. Comment voulez vous que le Seigneur fasse autrement que de nous prévenir de tout ce qui malheureusement nous attend.
Si ces messages vous apportent la peur, c'est que vous n'êtes pas en paix.
Maria DLDM, n'a dénigré aucun prophète!
Vous croyez vraiment le démon capable de nous demander de prier le chapelet, et autres prières?
Le mal n'est pas la ou vous le croyez!

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Ven 14 Mar 2014 - 19:18

@chevalier evrard .

Il est vrai que sur ce site , nous reconnaissont que  "Dieu seul est bon " et que si par la grâce de Dieu , les qualités de bonté ont été qualifiés au pape François , par les médias , les non chretien et des fans de tous bords , avec tout le respect que nous lui devons , il est légitime que ce forum s 'interroge sur son personnage , dans le discernement des temps dans un monde qui est en quête d'un leader pour plonger l'église dans la confusion et l ' apostasie générale .
Jésus a dit que celui qui n'est pas contre moi est avec moi ainsi donc vous devriez être plus prudent lorsque vous désignez MDLDM de quelqu'un guidé par des esprit malins 

Le seigneur peut-il confier une mission éminente et importante a un prophète choisi ?
Saint Paul , epitre aux galates chap, 1 : paul , apotre, non de la part des hommes, ni par l'intermédiaire d'un homme , mais par Jésus Christ et par dieu le père qui l'a ressuscité des morts .
Ainsi, il n'est pas question de mettre MDLDM sur un piédestal mais par les signes des temps nous voyons que nous sommes a la fin de la fin de la fin DE LA FIN DES TEMPS et que le seigneur agit sans demander votre consentement pour accomplir ce qui est écrit dans le livre de Daniel et de l'apocalypse .
Que l'esprit saint vous éclaire et que dieu vous protège ...
 Paix ! 
Bobestparti
Bobestparti

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant