ce monde saura qu'il a une Mère, et que c'est cette Mère qui sauvera l'humanité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ce monde saura qu'il a une Mère, et que c'est cette Mère qui sauvera l'humanité.

3 participants

Aller en bas

ce monde saura qu'il a une Mère, et que c'est cette Mère qui sauvera l'humanité. Empty ce monde saura qu'il a une Mère, et que c'est cette Mère qui sauvera l'humanité.

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 18:00

Une Âme Privilégiée de France

13 février 2007
13h50 ...

Je voudrais te dire que personne ne peux accomplir ce que le Père a décidé, qu'il ne soit envoyé de Lui, par Moi et ma Très Sainte Mère. Peux-tu croire un instant, que ce monde va ressurgir de l'enfer dans lequel il se voue, sans la puissance donnée à ma Mère ?... Personne ! Comme les légions démoniaques se sont pliées à la Nouvelle que l'Immaculée serait au pied de la Croix, m'aidant à sauver le monde, ce monde saura qu'il a une Mère, et que c'est cette Mère qui sauvera l'humanité.

Nul ne pourra passer à travers ce chemin sans passer par ma Mère. Nul ne pourra passer à travers ce chemin, sans passer par ma Mère. Ecris encore : Cette année est l'année terrible. Prie mon enfant et ne te laisse pas séduire à ton tour par les chimères du monde, ne crains pas, je suis avec toi et reste fidèle à mes promesses. Reste en paix

13 mars 2007

<< voilà que par ma Mère ce monde va être régénéré, le Père tout-puissant envoie la plus parfaite des créatures sauver comme tu le sais ce qui peut l'être encore, car voici venir le temps, où vous allez souffrir de tant de manques, que votre Mère se penchera sur vos besoins.>>

<< En ce jour mon Eglise ne recevra pas ce que j'ai demandé par mon Vicaire...Elle refusera, et murmurera... Alors qu'elle devrait montrer de l'empressement à m'aimer et à désirer l'unité. En ses membres des diviseurs règnent, et veulent la soumettre à d'autres. Crois-moi mon tout petit, ils regretteront amèrement, de désobéir. Sois en paix , prie pour le monde. Mon eucharistie va être bafouée, seuls les aigles assisteront à mon banquet.>>

Message de Jésus du 13 avril 2007

Je désire te parler de mes fils de prédilection qui se liguent contre mon enseignement ...

Ils désirent tout en faisant croire qu'ils m'aiment, me chasser de leur discours et du Coeur du Tabernacle.

Ne te méprends pas, ce qui arrive est une apostasie.

Sous couvert de charité, ils vendent mon saint Sacrifice.

Ne crois pas que ceux que J'ai choisi pour paître mes brebis seront tous désignés à la gehenne. Je ne vous laisserais pas sans défense.

Voici ta Mère mon enfant, Elle vient pour défendre ses petits contre le prince de ce monde et ses sbires.

Sois en Paix
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce monde saura qu'il a une Mère, et que c'est cette Mère qui sauvera l'humanité. Empty Re: ce monde saura qu'il a une Mère, et que c'est cette Mère qui sauvera l'humanité.

Message  Admin Sam 20 Avr 2013 - 13:21

@ Tous :

Je rappelle à tous nos membres que l'Arche de la Fin des Temps n'est nul autre que le Coeur Immaculé de Marie !

D'où la nécessité de se consacrer au Coeur Immaculée de la Très Sainte Vierge Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ce monde saura qu'il a une Mère, et que c'est cette Mère qui sauvera l'humanité. Empty Re: ce monde saura qu'il a une Mère, et que c'est cette Mère qui sauvera l'humanité.

Message  stjeanlagneau Sam 20 Avr 2013 - 16:34

sylvia a écrit:Une Âme Privilégiée de France

13 mars 2007

Ne crois pas que ceux que J'ai choisi pour paître mes brebis seront tous désignés à la gehenne. Je ne vous laisserais pas sans défense.

Sois en Paix
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html

Une telle chose serait catastrophique, (comme le fait terrifiant de savoir que des prêtres vont en enfer). Les difficultés pour avoir les sacrements, comme la messe et le confession, vont aller en s'accentuant. Déja, la France, entre 2008 et 2011, est passée de plus de 15000 prètres, à un peu plus de 13000.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum