Beaucoup d'âmes vont en enfer et Je suis très triste.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup d'âmes vont en enfer et Je suis très triste.

Aller en bas

Beaucoup d'âmes vont en enfer et Je suis très triste. Empty Beaucoup d'âmes vont en enfer et Je suis très triste.

Message  JOSENOVAR Ven 1 Mar 2019 - 17:03

MESSAGE DU MARDI 12 FÉVRIER 2019

OLIVETO CITRA (SA) ITALIE


SANTA BERNADETTE


Mes petits frères et petites sœurs, c'est Moi, votre petite sœur Bernadette, la Belle Dame est là.
Elle vous aime et vous remercie pour vos prières, pour vos sacrifices, pour vos renoncements, pour
votre persévérance, faites tout avec amour, et c'est pourquoi vous serez récompensé.
Je suis très heureuse de pouvoir vous parler depuis ce lieu Saint, où la Belle Dame a posé Son
regard, ce lieu est choisi par la Très Sainte Trinité, prenez en soin, protège-le du pouvoir et des
institutions. Petits frères, petites sœurs, tournez-vous vers elle, adorez-la, priez-la, car Elle est notre
seul salut, Elle m'a choisi pour aider à sauver des âmes dans ce monde, plein d'esclavage, Elle m'a
révélé tant de secrets sur l'Église, ces secrets Je les ai gardé jusqu'à aujourd'hui. L’Église a essayé
de me faire taire, mais très vite, la vérité sur les ministres qui la gouvernent sortira, beaucoup
d’entre eux iront aux enfers, parce qu’ils ne voulaient pas reconnaître le bien, ils voulaient
suivre le chemin de la perversion, qui est contre la loi de Dieu. N'ayez pas peur de faire face à
l'orgueil humain, la Belle Dame m'a toujours dit que Je n'étais pas seule, mais que son amour me
guidait. Mes petits frères et sœurs, apprenez à écouter votre cœur, lors de la première apparition,
Aquerò ne M'a pas parlé, mais dans mon cœur, J'ai entendu: "Que soy Immaculada
Councepciou", Je n'ai pas compris, mais cette voix était la même que celle qui M'a appelé à
Massabielle tous les jours Quand ils M'ont demandé: mais cette femme que vous voyez est la Mère
de Dieu? Je ne savais pas quoi dire, pour Moi c'était juste une beauté Céleste. Lourdes de la
deuxième apparition, Elle m'a dit que je ne serais pas seule, mais qu'elle parlerait au cœur de l'un
de ses enfants qui M'aiderait, mais Je ne comprenais pas, Je continuais à prier comme Elle me
l'avait enseigné. À Lourdes personne ne M'a cru, J'ai tellement souffert, mais quand Je suis allé à
Massabielle, tout a pris un sens, un jour le curé de Lourdes: le Père Peyramale, Il M'a appelé, dans
ses yeux J'ai vu une lumière et tellement de peur, il avait mes propres yeux, c’est le Belle Dame,
qui lui a parlé, mais Je ne pouvais pas le savoir, mais la Belle Dame avait révélé dans son cœur
qu'elle était "l'Immaculée Conception", mais Il avait peur, Ma propre peur. Mes petits frères et
petites sœurs, tout cela pour vous faire prendre conscience de la façon dont J'ai rencontré Aquerò,
de la façon dont il est entré dans Ma vie, sans plus en sortir, Elle était Ma force, la force dont
J'avais besoin pour avancer. Pour Moi, les années passées au couvent ont été difficiles, Aquerò
M'a aidé à être humble avec Mon prochain, à aimer avec Mon cœur, et même aujourd'hui Elle est
Ma force, Je l'aime autant que Je vous aime tous, apprenez à être humble parmi vous. Mes petits
frères et petites sœurs, très bientôt nous atteindrons Lourdes, car de nombreuses prières sont
nécessaires, il y a des âmes qui Me prient de tout leur cœur et elles ont besoin de Moi, mais
malheureusement, l'Église ne comprend pas l'importance de grand dessin sur Lourdes, priezmoi toujours parce que Je vous écoute avec la Belle Dame.
Mes petits frères et petites sœurs, soyez toujours persévérants, la Très Sainte Trinité dans cet
endroit fera de grandes merveilles. Mes petits frères et petites sœurs, la Belle Dame M'appelle,
Ma mission est finie, mais priez-moi toujours, car Je suis toujours parmi vous parce que J'aime
prier avec vous. Je vous aime tellement, la Belle Dame nous bénit, Nous inclinons la tête, au nom
du Père, du Fils et du Saint-Esprit.



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup d'âmes vont en enfer et Je suis très triste. Empty tout le monde saura la vérité

Message  JOSENOVAR Ven 15 Mar 2019 - 18:26

Bye Bye !

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum