Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 43 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ami de Jésus Mar 30 Juil 2013 - 15:30

stjeanlagneau a écrit:
Ami de Jésus a écrit:«L'Église ne doit pas seulement attendre les divorcés remariés mais aller les chercher»

La pastorale matrimoniale sera l'un des thèmes du conseil des huit cardinaux qui se réunira à Rome du 1er au 3 octobre prochain. Il s'agira de voir comment avancer avec ce problème. Nous allons aussi étudier cette question dans le cadre du synode des évêques, car c'est un thème anthropologique.

Nous sommes donc en route pour travailler en profondeur à une pastorale du Pape . Mon prédécesseur à Buenos Aires estimait que la moitié des mariages pouvaient être frappés de nullité au sens du droit canonique. Ils se marient souvent sans maturité ou pour des convenances sociales. Il faut ainsi réviser la question juridique de la nullité de mariage. Réviser cette procédure car les tribunaux ecclésiastiques ne suffisent pas pour cela.»




@ Ami de Jésus, merci!

Permettez moi une petite question: Etes-vous prêtre, évèque?

Que le Père Eternel vous bénisse!





Non, simple Laîc, fidèle au magistère de l'église catholique et attentif aux contre réforme pouvant perdre de nombreuses âmes !
Ami de Jésus
Ami de Jésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 170
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 30 Juil 2013 - 15:59

Flèche 

sylvia a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
Mère du Salut : Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant

Lundi 22 juillet 2013 à 20h17

Mon enfant, l’imposture que le monde affrontera sera si difficile à discerner que seuls ceux qui se sont abandonnés à Dieu, et qui ont placé toute leur confiance en mon Fils, seront capables de supporter les épreuves qui les attendent.
 
J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien que je vous en aie révélé une partie le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église en sont au courant. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée, de l’intérieur, par les ennemis de Dieu. Ils ont créé – et il y en a vingt d’entre eux qui contrôlent tout de l’intérieur – la plus grande des impostures. Ils ont élu un homme, qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père, titulaire de la Couronne de Pierre, a été soigneusement écarté.
 
Les détails, que j’avais révélés, étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Il ne peut y avoir qu’une seule tête de l’Église sur Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort. Tout autre, qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur. Cette imposture a un seul but, celui de remettre des âmes à Lucifer, et ces âmes, à leur insu, n’auront que peu de temps pour être sauvées.

Les enfants, vous ne devez tenir compte que d’une seule mise en garde maintenant. Ne déviez pas des Enseignements de mon Fils. Remettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement.

Bientôt, les prophéties de Fatima auront un sens. Tout se déroule aujourd’hui devant un monde incrédule mais, malheureusement, très peu de gens comprendront avant qu’il ne soit trop tard. Priez, priez, priez mon très Saint Rosaire, aussi souvent que possible, chaque jour, afin d’atténuer l’effet du mal qui vous entoure.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Dernière édition par Admin le Mar 30 Juil 2013 - 16:02, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ami de Jésus Mar 30 Juil 2013 - 16:02

La vierge marie a prévenu Sulema qu'il allait y avoir des mauvaises réformes dans l'église. C'est dans un message, mais je ne sais plus lequel. Je vais essayer de retrouver.
Ami de Jésus
Ami de Jésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 170
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juil 2013 - 16:38



@ Ami de Jésus, merci pour votre réponse.

Sachez que nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres actifs de VSJ.

Merci pour votre vigilance!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 30 Juil 2013 - 17:09

@ Tous :

J'attends vos commentaires en regard des derniers développement dans ce dossier concernant le Pape François !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43 Empty Le vrai pape François.

Message  japaulin Mar 30 Juil 2013 - 17:16

"Le pape a rappelé que l'Église condamne que les actes et non l'orientation homosexuelle. " Ce qui a toujours été, rien de nouveau la dedans. Et si le pape François était le pape envoyer par Dieu pour donner vie a son église. Beaucoup serait confondu dans leurs propos.Je pense que le pape François est le pape qui vie le plus comme Jésus de toute les Papes jusqu'à asteure. Il est venue apporté l'Évangile a tout les Chrétiens et même les non-Chrétiens.
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 79
Localisation : Val Doucet,NB,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 30 Juil 2013 - 17:31

@ japaulin :

Meeerci ! , monsieur Paulin !

Mais que faites-vous des Prophéties qui l'annoncent comme étant l'Anti-Pape ?

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43 Empty Le pape.

Message  japaulin Mar 30 Juil 2013 - 17:48

En être-vous sur, moi pas. Jusqu'à qu'a maintenant c'est lui que Dieu a mi sur la chair de pierre. A preuve du contraire, J'aime ce pape qui n'a pas peur des mots, est proche des gens comme Jésus l'était, et parle avec la même conviction que Jésus.
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 79
Localisation : Val Doucet,NB,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juil 2013 - 18:03



@ JAPAULIN

C'est votre droit, mais respecter celui de VSJ, qui discerne non seulement aux travers des Prophéties de JESUS,  des signes, mais aussi par les propos de ce pape bien particulier.
Qui a mis ce Pape sur la Chaire de St Pierre, DIEU ou la F.M.?

Que le Père Eternel vous bénisse et vous permette de discerner la présence réelle du mal dans le monde et dans notre Eglise!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 43 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Annie Mar 30 Juil 2013 - 18:03

http://myriamir.wordpress.com/2013/07/28/dossier-plan-de-la-destruction-de-leglise-catholique-vatican-ii/
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum