Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 71 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Dim 25 Aoû 2013 - 8:08

Trouvé dans la presse:

http://www.lepoint.fr/monde/benoit-xvi-assure-que-sa-demission-lui-a-ete-inspiree-par-dieu-21-08-2013-1715985_24.php
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Dim 25 Aoû 2013 - 9:59

@ André 66349, merci pour le rappel de cette information.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Laura Lun 26 Aoû 2013 - 3:49

Dimanche 28 juillet 2013    
 
 
Le Pape François accueille les jeunes catholiques avec un oeil de saurien placardé en énorme !  
 
 
Oh le beau lézard ! 

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Jmj10
 
Aux JMJ de Rio, le pape François a achevé un "Woodstock catholique" devant des millions de fidèles extasiés. Combien ont remarqué cet oeil de saurien derrière la scène illuminée d'une lumière rouge comme l'enfer ?
 
Une étrange symbolique qui succède à une couverture de Time Magazinemontrant le pape affublé de 2 petites cornes.  
 
Le premier pape jésuite vous raconte une toute autre histoire, et la foule est aveugle.
 
Plus gros que ce joli lézard, tu meures...
 
 
Lu ici
 
source: http://www.wikistrike.com/article-le-pape-fran-ois-accueille-les-jeunes-catholiques-avec-un-oeil-de-saurien-placarde-en-enorme-119285902.html
Laura
Laura
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Lun 26 Aoû 2013 - 8:15



@ Laura, merci! Bise 

Par contre, je n'ai pas réussi à trouver cette image de Rio.

Merci d'avance!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  totor Mar 27 Aoû 2013 - 6:16

Attention à ne pas chercher des poux là il ny'en a pas, sinon la veille nécessaire ne sera plus crédible. Cette image de crocodilien correspond à la diffusion d'un diaporama sur le Brésil, pays ou vive des caïmans.

Ce procéder de retirer une phrase ou une image de son contexte et la méthode utilisée par les journalistes pour discréditer un personnage ou un discour.

N'utilisons pas ces armes que nous condamnons (à raison) lorsqu'elles sont utilisées contre nous.
totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 27 Aoû 2013 - 12:57

@ Totor :

Vous avez sans doute raison.

Cette histoire de crocodiles ne signifie sans doute pas grand chose, ici.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 27 Aoû 2013 - 13:34

@ Tous :

Extrait d'un Message de la Très Sainte Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde, 17 août 2013 :

La Vierge Marie a écrit:
Vous devez comprendre, si vous avez des doutes sur la validité de cet avertissement, que moi, la Mère bien-aimée du Christ, serai instrumentalisée pour cacher la véritable intention de ces forces qui sont entrées dans l’Église de mon Fils sur Terre. Je serai utilisée comme figure de proue de l’Église pour détourner l’attention des peuples des vraies intentions de ce groupe maléfique. Afin de convaincre les enfants de Dieu qu’ils restent fidèles à la véritable Parole de Dieu et aux traditions de l’Église Catholique, ils créeront des cérémonies pour, diront-ils, m’honorer. Ils utiliseront les prophéties de Fatima pour profaner mon image, en présentant une grande supercherie au monde. Ils m’utiliseront afin de salir l’Église de mon Fils et tout ce qu’ils feront sera un retour en arrière, conformément aux exigences du malin.

En donnant l’impression qu’ils honorent la Mère de Dieu, ils amèneront beaucoup de Catholiques dans un faux sentiment de sécurité. Cela signifie que tous les doutes qu’ils auraient eus autrement, en voyant les nouveaux amendements étranges apportés à la Messe et aux Sacrements, seront instantanément oubliés. Comme elle est profonde la tristesse que cela me procure. Mon image sera délibérément utilisée pour insulter mon Fils.

Satan me méprise. Il me craint également. Pour blesser mon Fils, il fera le maximum, par l’intermédiaire de ces âmes qu’il influence, pour souiller mon image par de nombreux rituels secrets et des messes noires. Ma statue sera ornée de symboles sataniques et je serai profanée en de nombreux lieux par les groupes Maçonniques qui en auront pris le contrôle.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14915-maria-dm-17-aout-2013-mere-du-salut-ils-devront-trouver-des-lieux-de-refuge#178687
Devant cet avertissement de la Très Sainte Vierge Marie, comment ne peut-on pas se demander ce qui se trame actuellement dans les coulisses du Vatican avec cette intention de consacrer le monde au Cœur Immaculé de Marie au mois d'octobre prochain ?

Il y a anguille sous roche, me semble-t-il !

Comme l'affirme Métys, tout va très vite maintenant :

Métys a écrit:
Il me semble qu'à l'heure actuelle les messages n'ont plus beaucoup de décalage avec la réalité donc tout va se passer très vite comme l'a déjà dit NSJC.
L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 27 Aoû 2013 - 14:20

@ Tous :

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église

Dimanche 18 août 2013 à 17h45
Ma chère fille bien-aimée, le plan du faux prophète pour tromper le clergé du monde a démarré.

Sous le prétexte d’un renouveau et d’une régénération de l’Église Catholique, tout le clergé de cette Église sera envoyé dans des retraites afin de les encourager à accepter le nouvel apostolat. Celles-ci s’étendront largement et on dira à beaucoup que l’objectif est d’unir tout le monde, partout, au nom de la justice. On leur dira que cette nouvelle mission embrassera les pauvres du monde et qu’elle s’attachera à apporter l’unité. On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église. On ne leur demandera pas de placer leur foi en Moi ou en Ma Sainte Parole. Au lieu de cela, ils jureront allégeance aux nouveaux leaders auto-proclamés qui se sont emparés du Siège de Pierre.

Ne vous y trompez pas, car il sera demandé à ceux qui ont reçu le Don des Saints Ordres de participer à une fausseté où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas au premier rang, même si cela semblera être le cas. L’argent sera un élément moteur et un nouvel organisme financier sera fondé pour contrôler la recherche de fonds et s’assurer que les pauvres du monde en bénéficieront.

Lorsque vous modifierez vos Saints Ordres, de quelque manière que ce soit, et engagerez votre vie à quelqu’un qui brise tous les liens avec Moi, vous ne serez plus aptes à Me servir. Tout sera perçu comme une simplification aux Yeux de Dieu. Le plan consistera à convaincre Mes serviteurs sacrés de prendre part, volontairement, à l’abomination qui liera la société et le monde laïque à l’Église qui a été fondée par Moi, Jésus-Christ.

C’est comme cela que Je serai insulté. Tous les efforts faits pour adopter la laïcité seront applaudis par les incroyants et ce sera considéré comme une bonne chose pour la nouvelle, soi-disant moderne, société d’aujourd’hui.

Les Chrétiens trouveront vite étrange de voir les membres du monde laïc embrasser l’Église Catholique avec tant d’enthousiasme. Mais beaucoup rejetteront leurs doutes et écarteront leurs préoccupations en tombant dans le piège de cette grande supercherie. À la source de ce plan de bouleversement révolutionnaire de l’Église se trouve une haine de Moi et de tout ce que J’ai donné à Mon Église. Vous devez vous poser des questions sur toute chose dans les jours à venir. Exiger des réponses lorsqu’ils changent Mes Enseignements et les déforment pour plaire aux païens. Aucun disciple, établi par Moi, ne sera jamais autorisé à faire cela, car ce n’est rien de moins qu’un blasphème.

Malheur à ceux qui permettent que Ma Sainte Parole soit falsifiée et qui laissent la possibilité de montrer du respect à ceux qui Me refusent.  


Votre Jésus


SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14928-maria-dm-18-aout-2013-on-leur-demandera-de-preter-serment-dallegeance#179603
Chers amis de VSJ, ne voit-on par à travers cet important Message se dessiner cette "Église pauvre pour les pauvres" si chère à François ?

N'avons-nous pas l'impression, ici, que les Prophéties sont maintenant en "Temps Réel" et qu'elles s'actualisent presque sous nos yeux ?

Oui, continuons, chers membres de VSJ, de surveiller de près les agissements du Pape François et de son entourage !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Empty à admin

Message  Célestine Mar 27 Aoû 2013 - 14:47

Qu'elle piège et c'est la Ste Vierge qui sert d'appât, ils vont tous tomber dans le panneau puisque la Ste Vierge couvrira ces monstruosités et les pauvres prêtres!!! Comment vont-ils réagir? Quel horreur c'est pour cela que je voulais ajouter cette intention: Prier pour les Prêtres.
Toutes les conversations que j'ai pour savoir ce que l'on pense du Pape: ils sont tous pour lui à 100/100. Aujourd'hui une amie a refusé mon interprétation, elle pense que ce pape est saint qu'il va être tué pour être remplacé par le faux prophète, et les prêtres à qui j'en parle mais d'une façon très discrète, me disent c'est normal parce qu'il agit autrement des autres Papes mais lui nous met "la foi en JC" et alors pour l'instant je me tait
Seigneur aie pitié de ton peuple
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 71 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 27 Aoû 2013 - 16:39



@ Célestine

Je ne sais pas si ce pape est saint, mais le Bienheureux JP II et Benoit XVI, OUI!

@ Admin, Merci ! 

Vous avez raison, ça sent le piège.

@ Tous

Faut-il rappeler les demandes de la Vierge à Fatima, dont la principale est:

LA CONSECRATION DE LA RUSSIE A SON COEUR IMMACULEE!

Malgré tout, attendons, mais soyons vigilant et extrèmement prudent.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 71 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum