Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 2 Sep 2013 - 15:07

@ Tous :


Ce discours est-il catholique ?

Ou humaniste ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Lun 2 Sep 2013 - 16:02

@ Admin

Je viens tout juste d'écouter ce discours.

Je ne trouve rien de catholique; ce discours est empreint d'humanisme du début à la fin.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Lun 2 Sep 2013 - 16:29

Admin a écrit:@ André66349 :

Que voulez-vous dire par double-langage ?

L'Administrateur
Le double langage est celui qu'utilise Tariq Ramadan si vous le connaisez. Voilà cinq ans que je le suis. Dans des conférences publiques il se présente comme un agneau avec ses discours emmiellés et en privé, il appelle les musulmans à conquérir. C'est un frère musulman qui reprend le flambeau de son père egyptien et qui avait été condamné à mort.
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 2 Sep 2013 - 17:32

@ André66349 :

Vous ne répondez pas à ma question !

De un, je sais ce qu'est le double-langage !

De deux, vous dites que François utiliserait le double-langage !

Et bien, je vous demande des explications en regard de ce commentaire !

Où voyez-vous du double-langage ?

Dans votre exemple, je n'en vois pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 2 Sep 2013 - 17:34

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:@ Admin

Je viens tout juste d'écouter ce discours.

Je ne trouve rien de catholique;  ce discours est empreint d'humanisme du début à la fin.
Beaucoup de ses discours sont vides de toute essence chrétienne !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JeCrois Lun 2 Sep 2013 - 20:31

ce discour evoque ,semble faire allusion dans mon esprit a la resignation des hommes face aux realites de ce monde ;acceptons ce monde tel qu'il est et rentrons dans le troupeau ;de DIEU? il evoque une connexion ,une inter-connexion entre les hommes a tous niveaux ;tous pareils et dans le meme sens ;pour le bien de ce monde ou le mal de ce monde ? il evoque helas pour moi et fait allusion dans mon esprit a la fiche electronique qu'on veut nous incorporer dans le corps .rends a cesar ce qui est a cesar et a DIEU ce qui est a DIEU .lutter pour le bien de ce monde oui mais tant que jésus ou sa divine parole ne seront pas revenue ... "viens seigneur jésus" et ne mélangeons pas tout pour le moment ,a chacun son domaine ;l'eglise a s'occuper des "affaires purement sociales" ! ,en tout cas pour l'instant a mon avis elle est la surtout pour notre salut spirituelle ,pour l'instant ....
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Mar 3 Sep 2013 - 6:18

Admin a écrit:@ André66349 :

Vous ne répondez pas à ma question !

De un, je sais ce qu'est le double-langage !

De deux, vous dites que François utiliserait le double-langage !

Et bien, je vous demande des explications en regard de ce commentaire !

Où voyez-vous du double-langage ?

Dans votre exemple, je n'en vois pas !

L'Administrateur
Le double langage n'est évidemment pas dans la vidéo même que j'ai signalée elle est sur d'autres................

Un exemple François, souhaite le bon ramadan aux musulmans, pendant que ceux-ci dans l'indifférence la plus totale ont brûlé au moins 80 églises en Egypte. Cherchez l'erreur. A mon avis, je pense que certains ont un pouvoir de discernement limité.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2407907/Egypt-Muslim-gang-attacks-Coptic-church-President-Mohammed-Morsi-ousted.html

avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  94366Érdna Mar 3 Sep 2013 - 12:37

Reçu dans ma messagerie:

http://www.zenit.org/fr/articles/samedi-7-septembre-journee-de-jeune-et-de-priere-pour-la-paix
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Mar 3 Sep 2013 - 15:08

Syrie : l’appel du pape au jeûne et à la prière recueille des adhésions au-delà de l’Église

L’appel du pape François à jeûner et prier samedi contre toute solution armée en Syrie a déjà recueilli des adhésions au-delà de l’Eglise catholique, parmi les musulmans et non croyants et au sein du gouvernement italien.

Selon plusieurs grands journaux italiens, le grand mufti Ahmad Badreddin Hassoun, chef de l’islam sunnite en Syrie, a accueilli favorablement l’appel : il voudrait même se rendre sur la place Saint-Pierre - même si sa présence est peu probable - et a demandé aux fidèles musulmans de s’associer à la prière du pape.

Une autre adhésion insolite a été enregistrée : celle de la ministre italienne des Affaires étrangères, Emma Bonino, une athée convaincue membre du Parti radical connu pour d’âpres luttes dans les années 70 pour le divorce et l’avortement, qui s’est dite prête à jeûner aussi pour la paix.

"Il y a des prières laïques auxquelles je tiens énormément. La non-violence est dans mon ADN, et je ne me défile jamais devant une initiative non violente", a-t-elle expliqué, alors que l’Italie s’est positionnée contre une intervention militaire en Syrie.

Le ministre italien de la Défense, Mario Mauro, un catholique conservateur, a indiqué vouloir participer au jeûne.

D’importants mouvements catholiques comme les Focolari et Sant’Egidio - très engagés dans les négociations discrètes de paix sur divers continents - ont affirmé leur plein soutien à l’initiative du pape.

François avait demandé aux chrétiens de toutes confessions, aux croyants des autres religions, aux athées de s’associer à son appel. Il a appelé les catholiques à jeûner et organiser des veillées de prière samedi.

Lui-même présidera une veillée de 19H (17H00 GMT) à 23H qui réunira des milliers de fidèles sur la place Saint-Pierre : la récitation du Rosaire, une bénédiction et un temps d’adoration du Saint-Sacrement (l’Eucharistie), avec probablement un discours du pape, sont prévus lors de cette cérémonie très sobre, indique-on au Vatican.

"Nous voulons que dans notre société, déchirée par les divisions et les conflits, explose la paix", a encore tweeté mardi le pape François.

Sans faire aucune allusion à la Syrie, dans son homélie quotidienne à la chapelle de la résidence Sainte-Marthe, François a fait remarquer mardi : "Jésus n’a pas besoin d’armées pour vaincre le mal, sa force est l’humilité".

La diplomatie vaticane a actionné tous ses canaux, avec tous les instruments possibles, a commenté le quotidien du Vatican, l’Osservatore romano.

La Secrétairerie d’Etat a convié jeudi matin tous les ambassadeurs accrédités auprès du Vatican à un briefing pour expliquer le sens de l’initiative.

Le Vatican a aussi entrepris d’informer les conférences épiscopales, les autres Eglises chrétiennes et les autres religions.

Dans une interview diffusée dans les nombreuses langues de Radio Vatican, le secrétaire du Conseil pontifical Justice et paix, Mgr Mario Toso, a évoqué le risque d’une guerre de dimension mondiale et ajouté : "comme l’a fait comprendre le pape François, on peut être angoissé face aux développements qui s’annoncent, à la vue de la façon dont réagissent les grands de la terre".

Une claire allusion notamment aux Etats-Unis et à la France.

(©AFP / 03 septembre 2013 15h53)



PS: Le pape est en train de préparer le terrain de l’antéchrist, il annonce son souhait de Paix et c'est L'antéchrist qui concluera l'accord final de paix.

Maria de la divine Miséricorde reçu Août 2013

Mercredi 7 août 2013 à 18h50
Dieu le Père : L’antichrist est maintenant prêt à se révéler

L’antichrist est maintenant prêt à se révéler et son plan est celui-ci. Il attendra jusqu’à ce que les guerres fassent rage partout. Alors il interviendra et créera une fausse paix dans l’état d’Israël en l’unissant avec la Palestine par une alliance invraisemblable. Tout le monde célébrera ses louanges. Il ne s’arrêtera pas là, car il se déplacera à un rythme qui en étonnera beaucoup et il négociera des accords de paix dans de nombreuses nations déchirées par la guerre. De nouveau il sera loué, puis admiré avec une dévotion extraordinaire, par des milliards de personnes dans le monde entier.
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Mar 3 Sep 2013 - 15:27

Admin a écrit:

Ce discours est-il catholique ?

Ou humaniste ?

Excellent Admin. C'est un discours politique. CA saute aux Yeux, c'est incroyable ! Vous imaginez Benoit XVI ou Jean Paul II tenir un tel discours ? Sans rire ! Non... ! 

j'ai repassé la vidéo et noté les mots employés par François.

fraternité
collaboration
efforts concertés
bien commun
dialogue
vision humaniste
politique
promotion d'un saint dialogue



MDR pour le dernier Saint Dialogue, Je ne savais pas qu'on pouvait associer SAINT et DIALOGUE ! un dialogue saint, oui, mais pas l'inverse, c'est ridicule  Carton rouge ! 

Quel Charlot ce François, désolé pour ceux que je choque, Mais François n'est pas le représentant de NSJC sur terre !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum