Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Mar 3 Sep 2013 - 16:59

La vie du pape François bientôt portée sur grand écran

Un film sur le nouveau pape est actuellement en préparation en Argentine. Il sera réalisé par le cinéaste Alejandro Agresti, compatriote du chef de l'Église.

Un film sur la vie du pape François est en préparation en Argentine, rapporte lundi le journal Variety. Le long métrage, baptisé Historia de un cura (Histoire d'un curé), sera réalisé par le cinéaste argentin Alejandro Agresti, auteur notamment d'Entre deux rives (2006). Le rôle de Jorge Bergoglio, archevêque de Buenos Aires devenu en mars dernier le premier pape latino-américain de la chrétienté, sera interprété par l'acteur argentin Rodrigo de la Serna, compagnon d'Ernesto Che Guevara dans Carnets de voyage de Walter Salles.

"Plus qu'un biopic survolant des événements-clés, je m'intéresse davantage à percer la personnalité de ce personnage très particulier, sa décision de suivre sa vocation et comment il a pu mêler la foi et la raison après avoir étudié pendant quatorze ans chez les jésuites avant d'être ordonné prêtre", explique le réalisateur argentin à Variety. Depuis son accession sur le trône de Saint-Pierre, le cardinal argentin, dont le nom de pape est un hommage à François d'Assise, qui avait fait voeu de pauvreté, a placé son pontificat sous les signes de la modestie et de l'humilité. "Le pape François tente de changer les choses. On peut le considérer comme un révolutionnaire et il intéresse aussi hors de la communauté catholique", relève Pablo Bossi, l'un des producteurs du film.

Le film sera tourné en espagnol et en italien en Argentine, en Italie et en Allemagne. Aucune date de diffusion n'a été précisée pour ce film.

http://www.lepoint.fr/cinema/la-vie-du-pape-francois-bientot-portee-sur-grand-ecran-03-09-2013-1720506_35.php
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JeCrois Mar 3 Sep 2013 - 19:29

je partage la vision de soltice ,notamment quand elle dit les mots qu'emploie ce pape ;a mon avis il veut federer la pensee tout court ;excusez pour certains mais on voie de qui il tient les ordres ;franc-maconnerie ,n-o-m etc etc ,nouvelle religion mondiale ,il prepare bien le terrain ,somme toute pourrait-on dire pour la venue de l'ignoble ;l'ante-crist tout court ,malheur a l'humanite si elle ecoute tout ca ,excusez-moi encore pour certains.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2226
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JeCrois Mar 3 Sep 2013 - 19:46

pax humanitas selon et l'ame de l'ante-christ pour mieux assoire son degout de et pour l'humanite afin de satisfaire les vues et ses vues de son ame pauvre et assoiffee de lumiere ,helas pas la bonne , ;apres la paix la guerre soyez en sur.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2226
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 4 Sep 2013 - 13:00



@ Tous, merci pour vos commentaires.

Il est évident que ce pape est déroutant, et nombreux seront ceux qui se laisseront piègés.

Demeurons dans cette vigilance, et continuons de prier.

Que nos anges gardiens nous aident à éviter tout ces pièges! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty RE-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-pro

Message  Célestine Mer 4 Sep 2013 - 14:36

Avant sur terre mon Phare c'était le Pape quand on me parlait du mariage des prêtres ou autres horreurs de ce genre je disais :"Je fais comme le Pape" maintenant je vais dire: "Surtout pas comme le Pape" et cela va être très dur mais nous ne sommes pas seuls, le ciel est avec nous. Prions, prions, prions pour les nôtres et pour tous ceux qui ne prient pas et comme vous je pense j'en connais beaucoup et nous sommes responsables d'eux.
Seigneur donne-nous beaucoup de courage pour cette mission
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Mer 4 Sep 2013 - 15:06

@ Célestine

En effet, cette mission est très grande et comme il nous faut du courage et de L'AMOUR!

Oui beaucoup de courage pour affronter toutes les persécutions, les fameux commérages parce que nous croyons au  septième Messager de la Fin des Temps: Maria de la Divine Miséricorde.

Demandons à notre Père Éternel qu'il ouvre les yeux de ces âmes qui s'acharnent contre nous afin que la Croix de Son Fils apparaisse dans toute Sa gloire.Soeur triste 

Demandons également à Notre-Dame, Consolatrice des affligés, qu'elle nous aide à augmenter grandement le nombre de ceux qui croient aux Vérités de l'Église catholique.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mer 4 Sep 2013 - 15:14

Merci à Tous. Ne nous laissons pas distraire. Restons fermes et fidèles à la Véritable Église du Christ. N'oublions pas Benoit XVI dans nos prières, afin que le Seigneur continue de le soutenir et de lui donner la clairvoyance de sa Nouvelle Mission: Conduire le Reste Fidèle à la Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur.

Désormais la Confusion sera de plus en plus installée par le Mystère de l'Iniquité. Restons vigilants face à cette doctrine humaniste dont le Faux-Pape va de plus en plus abreuver le monde afin que l'homme prenne la place de Dieu et devienne son propre dieu.
Ces choses se déroulent désormais devant nous tous, et bientôt le choix drastique sera là: le Christ ou l'Antichrist, Pouvoir contre pouvoir, la Femme contre le Serpent Antique.

N'oublions pas que cette Lutte touchera tous les aspects de notre vie. A nous de rester fidèles malgré les épreuves qui vont se multiplier.
Comme dit le Ciel à travers Ses Messagers, les décisions de ce Pape vont abasourdir.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 4 Sep 2013 - 15:35



@ Marlène, merci! Applaudir 

@ Célestine

Ne vous inquiètez pas. De toute façon, que je sache, il n'a pas dit qu'il était le Pape, mais l'évèque de Rome.
J'ai, pour ma part, beaucoup plus confiance en notre Pape émérite Benoit XVI.

C'est vrai que nous devons suivre les 3 blancheurs, mais  à condition que le chef de l'Eglise respecte la Sainte Doctrine.

Que votre ange gardien vous guide, et vous protège. Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 4 Sep 2013 - 15:40

Solstice a écrit:
La vie du pape François bientôt portée sur grand écran

Un film sur le nouveau pape est actuellement en préparation en Argentine. Il sera réalisé par le cinéaste Alejandro Agresti, compatriote du chef de l'Église.

Un film sur la vie du pape François est en préparation en Argentine, rapporte lundi le journal Variety. Le long métrage, baptisé Historia de un cura (Histoire d'un curé), sera réalisé par le cinéaste argentin Alejandro Agresti, auteur notamment d'Entre deux rives (2006). Le rôle de Jorge Bergoglio, archevêque de Buenos Aires devenu en mars dernier le premier pape latino-américain de la chrétienté, sera interprété par l'acteur argentin Rodrigo de la Serna, compagnon d'Ernesto Che Guevara dans Carnets de voyage de Walter Salles.

"Plus qu'un biopic survolant des événements-clés, je m'intéresse davantage à percer la personnalité de ce personnage très particulier, sa décision de suivre sa vocation et comment il a pu mêler la foi et la raison après avoir étudié pendant quatorze ans chez les jésuites avant d'être ordonné prêtre", explique le réalisateur argentin à Variety. Depuis son accession sur le trône de Saint-Pierre, le cardinal argentin, dont le nom de pape est un hommage à François d'Assise, qui avait fait voeu de pauvreté, a placé son pontificat sous les signes de la modestie et de l'humilité. "Le pape François tente de changer les choses. On peut le considérer comme un révolutionnaire et il intéresse aussi hors de la communauté catholique", relève Pablo Bossi, l'un des producteurs du film.

Le film sera tourné en espagnol et en italien en Argentine, en Italie et en Allemagne. Aucune date de diffusion n'a été précisée pour ce film.

http://www.lepoint.fr/cinema/la-vie-du-pape-francois-bientot-portee-sur-grand-ecran-03-09-2013-1720506_35.php


@ Solstice, merci de nous redonner cette info aberrante, dont nous avions déja parlé sur VSJ.

@ Tous

Comment peut-on faire un film d'une personnalité, de son vivant. Je m\'interroge 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 6 Sep 2013 - 8:16

Lettre du pape François au président du G20, Vladimir Poutine

Poutine Piece incontournable dans le dispositif de paix en Syrie.

Attention, ce pape est diabolique, car il se range du coté de celui qui souhaite ardemment une résolution pacifique du conflit, entre autre Poutine. c'est l'art du Diable, Tromper. Toute l’argumentation du pape consiste en une résolution des symptômes et non à la source( qui est le système lui même, conséquence de nos péchés) . A ce titre il trompe la majeure partie car il sait que son action est illusoire, mais il veut donner l'impression qu'il est un bon pape pacifique tourné contre la guerre, seuls les naïfs vont croire son raisonnement !

La guerre est inévitable et ce pape le sait, il fait simplement monter sa cote de popularité par ce genre de déclaration !

Lettre Ouverte de François

À son excellence
M. Vladimir Poutine
Président de la fédération de Russie

Au cours de cette année, vous avez l’honneur et la responsabilité de présider le groupe des vingt plus grandes économies du monde. Je suis conscient que la Fédération de Russie fait partie de ce groupe depuis sa création et a toujours eu à jouer un rôle positif dans la promotion d’une bonne gouvernance de l’économie mondiale, qui a été profondément touchée par la crise de 2008.

Dans le contexte d’interdépendance actuel, nous avons un cadre financier global avec ses propres règles justes et claires pour parvenir à un monde plus équitable et fraternel, dans lequel il est possible de vaincre la famine, d’assurer des emplois décents et des logements pour tous, ainsi que les soins nécessaires. Cette année, votre présidence du G20 s’ est engagée à consolider la réforme des organisations financières internationales et à parvenir à un consensus sur les normes financières qui conviennent aux circonstances actuelles. Cependant, l’économie mondiale ne se développera que si elle garantit à tous les êtres humains une vie digne, du plus vieux jusqu’à l’ enfant à naitre, pas seulement pour les citoyens des pays du G20, mais pour chaque habitant de la planète, même ceux qui sont dans des situations sociales extrêmes ou dans des endroits reculés.

De ce point de vue, il est clair que, pour les peuples du monde, les conflits armés sont toujours une négation délibérée de l’harmonie internationale, et créent de profondes divisions et des blessures profondes qui nécessitent de nombreuses années pour guérir. Les guerres sont un refus concret d’atteindre les grands objectifs économiques et sociaux que la communauté internationale s’est fixée, comme nous avons pu le constater par exemple avec les Objectifs du Millénaire pour le Développement. Malheureusement, les nombreux conflits armés actuels qui continuent d’affecter le monde nous offrent quotidiennement des images spectaculaires de misère, de famines, de maladies et de mort. Sans la paix, il ne peut y avoir aucune forme de développement économique. La violence n’engendre jamais la paix, condition nécessaire au développement.

La rencontre des chefs d’État et des gouvernements des 20 plus importantes puissances économiques, correspondant au 2/3 de la population mondiale, et à 90 % du PIB mondial, n’a pas pour but principal la sécurité internationale. Néanmoins cette rencontre n’omettra surement pas la situation au Moyen-Orient et en particulier en Syrie. Il est regrettable que, depuis le début du conflit en Syrie, des intérêts unilatéraux aient prévalu, et aient de ce fait entravé la recherche d’une solution qui aurait permis d’éviter le massacre insensé qui a lieu. Les leaders du G20 ne peuvent rester indifférents à la situation dramatique du bien aimé peuple syrien, qui dure depuis bien trop longtemps et qui risque d’ apporter une plus grande souffrance à une région amèrement touchée par des conflits et en quête de paix. Aux leaders présents, à chacun, je lance un appel sincère pour permettre de trouver des moyens de surmonter ces conflits et de mettre de côté la poursuite futile d’une solution militaire. Plutôt, qu’il y ait un engagement renouvelé à chercher, avec courage et détermination, une solution pacifique au travers du dialogue et de la négociation entre les parties, supportée unanimement par la communauté internationale De plus, tous les gouvernements ont le devoir moral de faire tout leur possible afin d’ assurer une assistance à ceux qui souffrent à cause ce conflit, que ce soit d’un côté ou de l’ autre des frontières.

Monsieur le Président, dans l’ espoir que ces pensées puissent être une contribution spirituelle valable à cette rencontre, je prie pour le succès des travaux du G20 à cette occasion. J’invoque l’abondance des bénédictions du sommet de Saint-Pétersbourg, sur les participants et les citoyens des États membres, et sur le travail et les efforts de la présidence russe 2013 du G20.

Tout en appelant à vos prières, je saisis cette occasion pour vous assurer, Monsieur le Président, de ma très haute considération.
Pape François


http://www.voltairenet.org/article180108.html
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum