Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 20 Sep 2013 - 18:10

@ AurélienT :

Manifestement, vous venez de nous prouvez que votre sens du discernement a de sérieux ratés !

Dans un de Ses Messages récents, le Seigneur Jésus parlait de Son Petit Reste et, insista-t-il, il le nommait "Son Petit Reste du Petit Reste", laissant entendre par là que plus nous approchions des Événements annoncés et plus ce Petit Reste deviendrait petit tellement beaucoup de ceux qui en faisaient partie se faisaient abusés à cause de leur naïveté à croire les faussetés qu'on leur présentaient !

Il semble, cher AurélienT, que vous n'en faites malheureusement plus partie car quiconque suivra le Faux-Prophète deviendra, même à son insu, un Disciple de la Bête !

En terminant, quand vous dites que nous avons 82 pages qui vont "contre" le Pape François, je vous rappelle qu'il y en a plutôt 182 puisque vous avez oublié de mentionner un premier bloc de 100 pages :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12511-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse

suivi du bloc de 82 pages :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse

Je vous suggère la lecture, sous le regard inspiré et inspirant de l'Esprit Saint, de ces 182 pages. Peut-être finirez-vous par comprendre ce qui se joue devant nous ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 21 Sep 2013 - 12:23, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 20 Sep 2013 - 18:55

@ Ginou Saliba :


L'Église doit être, à ses yeux, comme «un hôpital de campagne» qui soigne les «blessures» de la vie dans l'urgence.

Une pluie de «prescriptions», de «dénonciations pour manque d'orthodoxie», de «petits préceptes» risque à l'inverse de faire vaciller l'Église comme un «château de cartes», alors que l'annonce «missionnaire» de Jésus-Christ est une bonne nouvelle pour tous, a-t-il dit.
Si je comprends bien, François nous dit, ici, d'accueillir tous les pécheurs. Malheureusement, il semble oublier qu'il faille également dénoncer le Péché sous toutes ses formes !

Ce Pape est décidément dangereux dans ce qu'il propose !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Ven 20 Sep 2013 - 20:05

Admin a écrit:L'Église doit être, à ses yeux, comme «un hôpital de campagne» qui soigne les «blessures» de la vie dans l'urgence.
C'est très grave et très subtile Ses paroles. C'est comme un serpent qui vient te mordre à coup sûr sans faire de bruits.À l'Urgence des hôpitaux, on ne soigne pas les malades, on soulage pour attendre les examens médicaux, diagnostics du médecin et traitements appropriés. Donc, l'église devrait sûrement accueillir les pêcheurs, leur montrer la voie qui mène à la conversion, les aider à déraciner le péché, et leur accompagner dans leurs cheminements tout au long de leurs vies. mais pas les accueillir avec leurs péchés et leur dire que c'est pas grave, qu'ils sont bienvenus, qu'on est tous des enfants du Seigneur. Il est très dangereux à mon avis, et le pire, il sait très bien ce qu'il fait. Et les gens sont tellements naifs. Mon Dieu, pitié, pitié Seigneur. Tout cela me donne très très mal au coeur. Mal de voir comment il est rusé, et mal pour les les âmes.

Un couple dernièrement m'a sorti cette idiotie: C'est quand on est en état de péché mortel, qu'il faut se communier, car l'Ostie nous purifie. (il ne parle pas de se confesser avant là). Voyez-vous la subtilité, l'abérration, l'horreur et surtout l'erreur dans la quelle vivent beaucoup d'âmes? l'Ostie purifie, oui, mais il faut d'abord se réconcilier avec Dieu par le sacrément du pardon. Celui qui mange mon corps et boit mon sang en état d'impuretés, mange et boit sa propre condamnation. Pitié Seigneur, Pitié mon Dieu.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Ven 20 Sep 2013 - 20:35

@ Ginou Saliba

Je suis parfaitement d'accord avec votre commentaire.

La subtilité des propos du pape François ne cesse de se faufiler au milieu de centaines de mots choisis pour attirer la faveur de tout le monde.

Oui, SUBTILEMENT tous les éléments s'enchaînent pour que le peuple de Dieu se laisse diriger facilement vers une Église qui ne sera pas celle du Dieu.

Toutes les idées sont  entortillées, tel un serpent qui se cache sous les pierres en vue de sauter sur sa proie.

Oui nos prières se veulent  sans cesse multipliées afin d'ouvrir les esprits et les coeurs de tous ceux qui s'avouent contre nous.  Soeur triste

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Sam 21 Sep 2013 - 5:05


@ Ginou Saliba, merci!

Communier en état de péché mortel est et demeure une communion sacrilège, passible de nous envoyer directement en enfer!Satan 

@ Tous

Le devoir du Pape est de rappeler le sens du péché, de tout faire pour que nos vies soient transformés par la confession et le repentir. Nous n'avons pas le choix.
Il y a un sujet que j'aimerais qu'il aborde, c'est de connaitre son point de vue sur les Dix Commandements!
Car  en ne condamnant pas les péchés, ils ne respecte pas les Tables de La Loi! Sur le choc   Prends pitié 

Le témoignage de la rescapé de l'enfer: Gloria Polo, est édifiant pour bien comprendre la gravité de nos vies.

Que nos anges gardiens nous guident et nous aident à traverser dans la prière et la pénitence ce temps ou le mal semble avoir réussi à accéder au Trône de St Pierre!Non Diable 

PRIONS!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84 Empty Jésus dans tout ça.

Message  japaulin Sam 21 Sep 2013 - 10:26

Il me semble que Jésus serai aussi condamné si je me fie a vos critères. Lui qui a pardonné a la pécheresse, a manger a la table du pharisien, lui qui était accusé de côtoyer les pécheurs.
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 79
Localisation : Val Doucet,NB,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 21 Sep 2013 - 11:38

@ japaulin :

japaulin a écrit:Il me semble que Jésus serai aussi condamné si je me fie a vos critères. Lui qui a pardonné a la pécheresse, a manger a la table du pharisien, lui qui était accusé de côtoyer les pécheurs.    
Il y en a qui, comme vous, préfèrent dormir au gaz Dodo !  que d'être conscient de la réalité qui se déroule devant leurs yeux !

Confu ! 

Ne venez pas nous reprocher que vous n'aviez pas été averti !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Sam 21 Sep 2013 - 13:31

japaulin a écrit:Il me semble que Jésus serai aussi condamné si je me fie a vos critères. Lui qui a pardonné a la pécheresse, a manger a la table du pharisien, lui qui était accusé de côtoyer les pécheurs.    
Japaulin, c'est triste de lire vos propos. Jésus a pardonné à la pécheresse, et a mangé avec le pharisien tout en les exortant de ne plus pêcher. Il ne leur a pas dit : venez je vous pardonne, c'est pas grave. Oui Jésus est Bonté et Miséricorde, mais il veut qu'on lui revienne en renaissant de nouveau; qu'on suive les dix commandements de Son Père.
Est-ce que vous ressentez dans les propos du Pape, la comdamnation du péché. Est-ce qu'il exorte aux gays, aux divorcés, d'abandonner leurs vies de péchés pour venir trouver Jésus? Il a tout simplement dit qu'il peut pas les juger, et que Jésus les aime. En effet, Jésus nous aime tous, mais on doit quitter notre vie de péchés pour le suivre, sinon il ne peut pas nous pardonner. Et c'est ce qui manque dans les dicours du Pape. Il doit faire comprendre aux gens que Dieu les aime, qu'Il leur pardonnera tous leurs péchés, moyennant qu'ils renoncent à leurs vies de péchés. Car autant Miséricordieux que Dieu puisse être, il nous jugera selon les Dix commandements qu'Il nous a donnés. Que l'Esprit Saint vous guide.



_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84 Empty http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266p830-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-pro

Message  Célestine Sam 21 Sep 2013 - 13:35

@ japaulin
    Pourquoi dit-on toujours que la moitié des phrases? parce que Jésus dit toujours:

   "Va et ne pêche plus", il me semble que c'est important

   Demandons le discernement et supplions l'Esprit-Saint de nous garder dans la Vérité
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 84 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 21 Sep 2013 - 20:29

@ Célestine :

Applaudir 

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 22 Sep 2013 - 9:04, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum