Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants
Page 95 sur 100
Page 95 sur 100 • 1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
LE PAPE FRANÇOIS FÂCHE LE MILIEU CATHOLIQUE !
Le Pape fâche le milieu catholique !
Le Pape fâche le milieu catholique !
AFP Publié le mercredi 02 octobre 2013 à 17h36
http://r.ldh.be/image/a9/524c3da23570bed7dba2e0a9.jpg
La liberté d'expression du pape alimente des interrogations sur son attachement aux dogmes.
Le pape François risque d'apparaître "relativiste" -enclin à ne pas donner une valeur absolue aux dogmes-, dans son interview au quotidien Repubblica, estimaient mercredi des experts du Vatican, décelant un malaise à propos de sa liberté d'expression. La conférence de presse convoquée par le père Federico Lombardi pour évoquer le "G8" des cardinaux sur la réforme de l'Eglise s'est rapidement transformée mercredi en un tir nourri de questions sur les modalités dans lesquelles cette interview a été réalisée par le fondateur athée du journal Eugenio Scalfari, le niveau de fiabilité des propos du pape, la fidélité des phrases rapportées.
L'Eglise doit renforcer son dialogue avec les non croyants, affirmait en substance le pape François dans ce dialogue. Mais il accusait aussi les chefs de l'Eglise d'avoir "été souvent narcissiques", confiait de se sentir parfois "anticlérical".
Deux passages surtout ont ému dans les milieux catholiques: quand il a dit que "le prosélytisme est une bêtise" ou quand il a donné l'impression de relativiser la vérité chrétienne: "Chacun de nous, a argumenté le pape, a sa vision du bien et aussi du mal (...). Chacun doit choisir de suivre le bien et combattre le mal comme lui le conçoit. Cela suffirait pour améliorer le monde".
Pressé de questions, le père Lombardi a relevé que cette interview n'est pas "un texte du magistère, mais une transcription d'une conversation avec une personne qui a été autorisée à la publier". Le porte-parole part du principe qu'elle "a été enregistrée" et qu'elle "est fidèle".
Selon le père jésuite, le pape inaugure "un nouveau mode d'expression auquel nous n'étions pas habitués. C'est une autre nouveauté du pape, un terrain nouveau. Il n'y a eu aucune raison d'apporter des corrections. Si le pape avait eu l'intention de démentir ou de dire qu'il y avait eu de mauvaises interprétations, il l'aurait dit", a remarqué le porte-parole.
SOURCE : Reçu par courriel - , Nadine !
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
pape François
Eh oui il va de plus en plus se dévoiler c'est un rotarien depuis 1999 après qu'il va soit disant consacrer le monde devant Notre Dame de Fatima çà ira très vite je pense en plus il n'obéis pas à la Sainte Vierge parce qu'elle avait demandé à Lucie la Consécration de la Russie nous pouvons nous préparer en priant et en s'approchant de plus en plus aux deux plus grand Sacrements L'Eucharistie et de Pénitence bon week end à tous et surtout Bonne Fête de Notre Dame Du Rosaire ce lundi
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Tous :
Concernant le fait que j'ai dénoncé que le Pape François soit membre honoraire du Rotary Club, du temps où il était cardinal, l'un de nos membres, Alain, m'écrit ce commentaire :
------------------------------
Bonjour,
Ce mail pour réagir à vos propos sur le Rotary Club.
Je suis chrétien et secrétaire du Rotary Club de la ville où je réside. Comme vous le dites, c'est un Club de services. Son objectif est de développer l'amitié entre ses membres pour réaliser des actions caritatives efficaces en utilisant leur professionnalisme. Les fruits de ces actions sont reversés sous forme de dons à des associations qui travaillent surtout dans le handicap. Grâce au Rotary International, la Polio a été pratiquement éradiquée. Maintenant, il s'attaque aux maladies du cerveau.
Les membres étant de toute sensibilité, les sujets politiques et religieux sont bannis.
Le Rotary ne véhicule pas une vision du monde où Dieu serait absent comme c'est le cas pour la Franc maçonnerie. D'ailleurs, la franc maçonnerie est condamnée par l'Eglise et par les messages célestes, ce qui n'est pas le cas du Rotary.
Merci d'éviter les amalgames qui jettent l'opprobre sur une association qui ne le mérite pas.
Bonne journée. Amitié.
Alain B.
Vernon. France
------------------------------------
Cher, Alain, malheureusement je ne fais aucun amalgame !
Le Rotary Club est une branche caritative de la Franc-Maçonnerie. Il est truffé de gens appartenant à la Maçonnerie !
Ne pas vouloir reconnaître ce fait est de la mauvaise foi !
Voici ce qu'en dit Wikipédia concernant les liens du Rotary Club avec la Franc-Maçonnerie et avec l'Église Catholique :
« Rotary et franc-maçonnerie :
Certains liens ont parfois été établis entre le Rotary et la franc-maçonnerie, même si les deux organisations n'ont en fait pas de lien autre que le fait que certains rotariens sont maçons note 4 et quelques similitudes dans l'organisation : le Rotary partage avec la maçonnerie une certaine discrétion et la désignation des nouveaux membres par cooptation.
Dès les débuts du Rotary, en effet, des liens de fait semblèrent se créer par exemple en Angleterre, où nombre de maçons devenaient rotariens.
Cette double appartenance eut un double impact : d'une part les maçons rotariens voulurent rapidement se distinguer et, dès 1919, la Grande Loge unie d'Angleterre enregistra la première Loge rotarienne 45 qui fut suivie par d'autres, la plus connue et la mieux documentée étant la Rotarian Lodge No. 4195 enregistrée en 1920 note 5. D'autre part, dans un mouvement inverse, des rotariens maçons créèrent des clubs dont l'entrée était de fait réservée aux francs-maçons. Cette dernière pratique fut cependant combattue par le Rotary International qui y mit un terme dans les années 1930, menaçant les contrevenants de leur retirer leur charte.
Plus anecdotiquement, cette double appartenance revendiquée fut parfois matérialisée par de curieux badges de membres mariant les symboles rotariens et maçonniques 46.
Sous le régime franquiste, Marcelino de Ulibarri fut chargé par le général Franco d'enquêter sur ces liens en Espagne 47.
Rotary et Église catholique :
L'ensemble des éléments cités ci-dessus semblaient montrer l'existence de liens particuliers entre la maçonnerie et le Rotary, et cette confusion des genres posa certains problèmes au Rotary à partir de la fin des années 1920, lorsque l'Église catholique interdit aux prêtres de participer en aucune façon au Rotary 48. Cette méfiance reflua dans les décennies suivantes, sans toutefois être éliminée, et elle fut la cause d'une certaine lenteur dans le développement du Rotary dans des pays à forte tradition catholique tels que l'Irlande ou la Pologne.
À partir des années 1950, l'église réexamina sa position et les relations entre l'église catholique et le Rotary se normalisèrent note 6, les prêtres étant à nouveau autorisés à devenir membres, certains servant comme gouverneur de district.
De nos jours, le cardinal Karl Lehmann en est membre. Ce cardinal est controversé en raison de ses prises de position jugées hétérodoxes sur plusieurs points.
---------------------------------------------
Notes et références :
Notes :
1.↑ Jusque 1936, les instances du NSDAP autorisent la double appartenance au parti et au Rotary
2.↑ En tout cas à l'étranger. En Allemagne, les clubs avaient exclu tous les non aryens dès 1936. Par exemple, Thomas Mann fut exclu de son club munichois)
3.↑ Le gouverneur belge souligne que les rotariens ont pour principe essentiel de respecter l'autorité établie et souligne que s'il y a des membres de la religion israélite dans des clubs belges, c'est parce que ce n'est pas une objection légale en Belgique et que l'organisation ne peut donc en faire grief aux clubs concernés
4.↑ Même si, des quatre premiers membres du Rotary, au moins un, Gus Loehr, était maçon, cf. cette page [archive] du site de documentation du Rotary. Loehr fut membre assez peu de temps. Il semble par contre clair que Paul Harris n'était pas maçon.
5.↑ La loge fut créée par 29 maçons, tous membres du Rotary Club de Londres qui comptait à ce moment plus de 300 membres. La GLUA leur suggéra le nom de Rotary Lodge et d'accepter en leur sein tout membre du Rotary, y compris ceux extérieurs au Rotary de Londres
6.↑ En 1970, Paul VI s'adressa aux rotariens italiens et Jean-Paul II parla à la convention internationale du Rotary à Rome, louant ses réalisations humanitaires. Ce dernier accepta d'ailleurs un Paul Harris ainsi que d'autres distinction du Rotary
Références :
1.↑ a, b, c, d et e Rotary International - Club Member Count by Country and Geographic Area, 30 avril 2013 [archive]
2.↑ Jeffrey A. Charles, Service clubs in American society: Rotary, Kiwanis, and Lions, University of Illinois Press, 1993, 226 p. (ISBN 0-252-02015-4, lire en ligne [archive]), p. 2,
3.↑ Site officiel du Rotary International, Administration, page 59 [archive]
4.↑ Marc Levin, Histoire et histoires du Rotary, Lyon, IBF, 1995 ASIN=B0014SJ5YE, 255 p., p. 47
5.↑ Marc Levin, Histoire et histoires du Rotary, Lyon, IBF, 1995 ASIN=B0014SJ5YE, 255 p., p. 44-49
6.↑ Site officiel du Rotary International [archive]
7.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 114-117
8.↑ Site de la Bill & Melinda Gates Foundation [archive]
9.↑ a et b Rotary International, Fondation Rotary, rapport annuel 2008-2009, page 33. [archive]
10.↑ Charity Navigator, America's premiere independent charity evaluator [archive]
11.↑ Sebastiao Salgado, L'éradication de la polio, une campagne mondiale, Seuil, Turner & Turner, 2003 (ISBN 2-02-062340-4), p. 159
12.↑ Global Polio Eradication Initiative, un partenariat public-privé pour l'éradication de la polio. [archive]
13.↑ InfoPolio, bulletin n° 36 de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite, page 5. [archive]
14.↑ InfoPolio, bulletin n° 24 de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite, page 1. [archive]
15.↑ OMS n°114 d'avril 2013 [archive]
16.↑ Marc Levin, Histoire et histoires du Rotary, Lyon, IBF, 1995 ASIN=B0014SJ5YE, 255 p., p. 205
17.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 118-119
18.↑ Site Réseau Étudiant [archive]
19.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 125
20.↑ Les bourses de la Fondation Rotary, sur le site du Rotary International. [archive]
21.↑ Site officiel du Rotary International, Fondation Rotary, l'année en chiffres [archive]
22.↑ Site officiel du Rotary International [archive]
23.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 202-203
24.↑ Rotary International, Fondation Rotary, rapport annuel 2008-2009, page 23. [archive]
25.↑ Site officiel du Rotary International [archive]
26.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 122
27.↑ Rotary Club of Lake Norman - Huntersville, 2010-<>>2011 Manual, page 12. [archive]
28.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 121-122
29.↑ CursusMundus.com Solutions de mobilité pour les 15-35 ans [archive]
30.↑ Centre rotarien de la jeunesse [archive]
31.↑ Académie de Clermont-Ferrand [archive]
32.↑ Site officiel du rotary International Rotary Club Membership by Zone / Region, 30 june 2010 [archive]
33.↑ Voir cette page [archive] du site du Rotary
34.↑ Rotary.org: [archive]
35.↑ Rotary.org: [archive]
36.↑ Rotary.org: [archive]
37.↑ Voir le site local [archive]
38.↑ Rotary.org: [archive]
39.↑ www.rotaryfirst100.org - a service of Rotary Global History Fellowship [archive]
40.↑ Digaria Welcome [archive]
41.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 196
42.↑ Site officiel de l'UNESCO [archive]
43.↑ University of Oregon, Center for Intercultural Dialogue [archive]
44.↑ Liste des ONG entretenant des relations officielles avec l'UNESCO sur le site de l'UNESCO. [archive]
45.↑ Enregistrée comme Nottingham Rotary Lodge No. 3941 auprès de la GLUA en 1919, cf. cette page [archive] du site de documentation du Rotary
46.↑ Voir les exemples sur cette page [archive]
47.↑ José Antonio Ferrer Benimeli, La masonería en la España del siglo XX, p. 48 Texte en ligne [archive]
48.↑ Voir cet article [archive] du site de documentation du Rotary. Bien que la participation au Rotary était dès lors considérée comme un péché, celui-ci n'entraînait pas l'excommunication, comme la participation à la franc-maçonnerie. »
Je n'ai rien d'autre à rajouter car, pour moi, cet extrait de Wikipédia parle de lui-même. Il nous prouve, en effet, que les Maçons y sont très présents !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Concernant le fait que j'ai dénoncé que le Pape François soit membre honoraire du Rotary Club, du temps où il était cardinal, l'un de nos membres, Alain, m'écrit ce commentaire :
------------------------------
Bonjour,
Ce mail pour réagir à vos propos sur le Rotary Club.
Je suis chrétien et secrétaire du Rotary Club de la ville où je réside. Comme vous le dites, c'est un Club de services. Son objectif est de développer l'amitié entre ses membres pour réaliser des actions caritatives efficaces en utilisant leur professionnalisme. Les fruits de ces actions sont reversés sous forme de dons à des associations qui travaillent surtout dans le handicap. Grâce au Rotary International, la Polio a été pratiquement éradiquée. Maintenant, il s'attaque aux maladies du cerveau.
Les membres étant de toute sensibilité, les sujets politiques et religieux sont bannis.
Le Rotary ne véhicule pas une vision du monde où Dieu serait absent comme c'est le cas pour la Franc maçonnerie. D'ailleurs, la franc maçonnerie est condamnée par l'Eglise et par les messages célestes, ce qui n'est pas le cas du Rotary.
Merci d'éviter les amalgames qui jettent l'opprobre sur une association qui ne le mérite pas.
Bonne journée. Amitié.
Alain B.
Vernon. France
------------------------------------
Cher, Alain, malheureusement je ne fais aucun amalgame !
Le Rotary Club est une branche caritative de la Franc-Maçonnerie. Il est truffé de gens appartenant à la Maçonnerie !
Ne pas vouloir reconnaître ce fait est de la mauvaise foi !
Voici ce qu'en dit Wikipédia concernant les liens du Rotary Club avec la Franc-Maçonnerie et avec l'Église Catholique :
« Rotary et franc-maçonnerie :
Certains liens ont parfois été établis entre le Rotary et la franc-maçonnerie, même si les deux organisations n'ont en fait pas de lien autre que le fait que certains rotariens sont maçons note 4 et quelques similitudes dans l'organisation : le Rotary partage avec la maçonnerie une certaine discrétion et la désignation des nouveaux membres par cooptation.
Dès les débuts du Rotary, en effet, des liens de fait semblèrent se créer par exemple en Angleterre, où nombre de maçons devenaient rotariens.
Cette double appartenance eut un double impact : d'une part les maçons rotariens voulurent rapidement se distinguer et, dès 1919, la Grande Loge unie d'Angleterre enregistra la première Loge rotarienne 45 qui fut suivie par d'autres, la plus connue et la mieux documentée étant la Rotarian Lodge No. 4195 enregistrée en 1920 note 5. D'autre part, dans un mouvement inverse, des rotariens maçons créèrent des clubs dont l'entrée était de fait réservée aux francs-maçons. Cette dernière pratique fut cependant combattue par le Rotary International qui y mit un terme dans les années 1930, menaçant les contrevenants de leur retirer leur charte.
Plus anecdotiquement, cette double appartenance revendiquée fut parfois matérialisée par de curieux badges de membres mariant les symboles rotariens et maçonniques 46.
Sous le régime franquiste, Marcelino de Ulibarri fut chargé par le général Franco d'enquêter sur ces liens en Espagne 47.
Rotary et Église catholique :
L'ensemble des éléments cités ci-dessus semblaient montrer l'existence de liens particuliers entre la maçonnerie et le Rotary, et cette confusion des genres posa certains problèmes au Rotary à partir de la fin des années 1920, lorsque l'Église catholique interdit aux prêtres de participer en aucune façon au Rotary 48. Cette méfiance reflua dans les décennies suivantes, sans toutefois être éliminée, et elle fut la cause d'une certaine lenteur dans le développement du Rotary dans des pays à forte tradition catholique tels que l'Irlande ou la Pologne.
À partir des années 1950, l'église réexamina sa position et les relations entre l'église catholique et le Rotary se normalisèrent note 6, les prêtres étant à nouveau autorisés à devenir membres, certains servant comme gouverneur de district.
De nos jours, le cardinal Karl Lehmann en est membre. Ce cardinal est controversé en raison de ses prises de position jugées hétérodoxes sur plusieurs points.
---------------------------------------------
Notes et références :
Notes :
1.↑ Jusque 1936, les instances du NSDAP autorisent la double appartenance au parti et au Rotary
2.↑ En tout cas à l'étranger. En Allemagne, les clubs avaient exclu tous les non aryens dès 1936. Par exemple, Thomas Mann fut exclu de son club munichois)
3.↑ Le gouverneur belge souligne que les rotariens ont pour principe essentiel de respecter l'autorité établie et souligne que s'il y a des membres de la religion israélite dans des clubs belges, c'est parce que ce n'est pas une objection légale en Belgique et que l'organisation ne peut donc en faire grief aux clubs concernés
4.↑ Même si, des quatre premiers membres du Rotary, au moins un, Gus Loehr, était maçon, cf. cette page [archive] du site de documentation du Rotary. Loehr fut membre assez peu de temps. Il semble par contre clair que Paul Harris n'était pas maçon.
5.↑ La loge fut créée par 29 maçons, tous membres du Rotary Club de Londres qui comptait à ce moment plus de 300 membres. La GLUA leur suggéra le nom de Rotary Lodge et d'accepter en leur sein tout membre du Rotary, y compris ceux extérieurs au Rotary de Londres
6.↑ En 1970, Paul VI s'adressa aux rotariens italiens et Jean-Paul II parla à la convention internationale du Rotary à Rome, louant ses réalisations humanitaires. Ce dernier accepta d'ailleurs un Paul Harris ainsi que d'autres distinction du Rotary
Références :
1.↑ a, b, c, d et e Rotary International - Club Member Count by Country and Geographic Area, 30 avril 2013 [archive]
2.↑ Jeffrey A. Charles, Service clubs in American society: Rotary, Kiwanis, and Lions, University of Illinois Press, 1993, 226 p. (ISBN 0-252-02015-4, lire en ligne [archive]), p. 2,
3.↑ Site officiel du Rotary International, Administration, page 59 [archive]
4.↑ Marc Levin, Histoire et histoires du Rotary, Lyon, IBF, 1995 ASIN=B0014SJ5YE, 255 p., p. 47
5.↑ Marc Levin, Histoire et histoires du Rotary, Lyon, IBF, 1995 ASIN=B0014SJ5YE, 255 p., p. 44-49
6.↑ Site officiel du Rotary International [archive]
7.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 114-117
8.↑ Site de la Bill & Melinda Gates Foundation [archive]
9.↑ a et b Rotary International, Fondation Rotary, rapport annuel 2008-2009, page 33. [archive]
10.↑ Charity Navigator, America's premiere independent charity evaluator [archive]
11.↑ Sebastiao Salgado, L'éradication de la polio, une campagne mondiale, Seuil, Turner & Turner, 2003 (ISBN 2-02-062340-4), p. 159
12.↑ Global Polio Eradication Initiative, un partenariat public-privé pour l'éradication de la polio. [archive]
13.↑ InfoPolio, bulletin n° 36 de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite, page 5. [archive]
14.↑ InfoPolio, bulletin n° 24 de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite, page 1. [archive]
15.↑ OMS n°114 d'avril 2013 [archive]
16.↑ Marc Levin, Histoire et histoires du Rotary, Lyon, IBF, 1995 ASIN=B0014SJ5YE, 255 p., p. 205
17.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 118-119
18.↑ Site Réseau Étudiant [archive]
19.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 125
20.↑ Les bourses de la Fondation Rotary, sur le site du Rotary International. [archive]
21.↑ Site officiel du Rotary International, Fondation Rotary, l'année en chiffres [archive]
22.↑ Site officiel du Rotary International [archive]
23.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 202-203
24.↑ Rotary International, Fondation Rotary, rapport annuel 2008-2009, page 23. [archive]
25.↑ Site officiel du Rotary International [archive]
26.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 122
27.↑ Rotary Club of Lake Norman - Huntersville, 2010-<>>2011 Manual, page 12. [archive]
28.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 121-122
29.↑ CursusMundus.com Solutions de mobilité pour les 15-35 ans [archive]
30.↑ Centre rotarien de la jeunesse [archive]
31.↑ Académie de Clermont-Ferrand [archive]
32.↑ Site officiel du rotary International Rotary Club Membership by Zone / Region, 30 june 2010 [archive]
33.↑ Voir cette page [archive] du site du Rotary
34.↑ Rotary.org: [archive]
35.↑ Rotary.org: [archive]
36.↑ Rotary.org: [archive]
37.↑ Voir le site local [archive]
38.↑ Rotary.org: [archive]
39.↑ www.rotaryfirst100.org - a service of Rotary Global History Fellowship [archive]
40.↑ Digaria Welcome [archive]
41.↑ David C. Forward, Un siècle de service, histoire du Rotary [« A Century of Service - The Story of Rotary International »], 2003, 328 p. (ISBN 0915062224), p. 196
42.↑ Site officiel de l'UNESCO [archive]
43.↑ University of Oregon, Center for Intercultural Dialogue [archive]
44.↑ Liste des ONG entretenant des relations officielles avec l'UNESCO sur le site de l'UNESCO. [archive]
45.↑ Enregistrée comme Nottingham Rotary Lodge No. 3941 auprès de la GLUA en 1919, cf. cette page [archive] du site de documentation du Rotary
46.↑ Voir les exemples sur cette page [archive]
47.↑ José Antonio Ferrer Benimeli, La masonería en la España del siglo XX, p. 48 Texte en ligne [archive]
48.↑ Voir cet article [archive] du site de documentation du Rotary. Bien que la participation au Rotary était dès lors considérée comme un péché, celui-ci n'entraînait pas l'excommunication, comme la participation à la franc-maçonnerie. »
Je n'ai rien d'autre à rajouter car, pour moi, cet extrait de Wikipédia parle de lui-même. Il nous prouve, en effet, que les Maçons y sont très présents !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Tous :
Wen m'envoie ce court commentaire :
---------------------
Très étrange et troublant en effet... Mais Dieu laisserait il un faux prophète apparaitre au sein même son église? Le pape n'est il soit disant pas le représentant de Dieu sur Terre??? Je n'y comprends plus rien... A mon avis les choses ont déja commencé à dégénerer à partir de l'époque de Vatican II...
--------------------
Oui, Dieu laissera le Faux-Prophète se manifester et s'asseoir sur le Trône de Pierre !
C'est même une Prophétie du Livre de l'Apocalypse !
Autrement, comment voulez-vous que les Prophéties s'accomplissent ?
L'Administrateur
Wen m'envoie ce court commentaire :
---------------------
Très étrange et troublant en effet... Mais Dieu laisserait il un faux prophète apparaitre au sein même son église? Le pape n'est il soit disant pas le représentant de Dieu sur Terre??? Je n'y comprends plus rien... A mon avis les choses ont déja commencé à dégénerer à partir de l'époque de Vatican II...
--------------------
Oui, Dieu laissera le Faux-Prophète se manifester et s'asseoir sur le Trône de Pierre !
C'est même une Prophétie du Livre de l'Apocalypse !
Autrement, comment voulez-vous que les Prophéties s'accomplissent ?
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Tous :
Franky m'envoie ce mot :
-----------------------------
préocupez vous du nombres de vos cadavres
-----------------------------
Celle-là, j'la comprends pas trop ?
L'Administrateur
Franky m'envoie ce mot :
-----------------------------
préocupez vous du nombres de vos cadavres
-----------------------------
Celle-là, j'la comprends pas trop ?
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
le pape francois
Entièrement d' accord avec l'administrateur et Oui c'est pour notre temps que les prophéties vont s'accomplir
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Tous :
L'un de nos membres, Albayart, m'écrit ce très long commentaire :
-------------------------
Bonjour,
Vous dites vraiment n'importe quoi depuis quelque temps en ne cessant d'attaquer le Pape François, sous prétexte qu'il a un style nouveau. Mais il ne change rien au Magistère de l'Eglise. Ce n'est pas parce-qu'il accepte de parler du célibat des prêtres par exemple ou de l'homosexualité qu'il dit que c'est bien. Il faut faire la différence entre l'homme pour lequel il faut être miséricordieux et l'acte qu'il faut réprouver parce-que c'est un vrai désordre.
En fait vous avez "envie" que la Pape soit le faux Prophète et vous ne cessez d'être à l'affût des ses faits et gestes pour les critiquer et les condamner sous prétexte que des prévisions bibliques annonceraient un faux Pape.
Pour moi en tant que catholique ce n'est pas possible car le Pape est l'oint de l'Esprit-Saint, et que l'Esprit-Saint ne peut avoir tort. Il ne laisse pas Satan victorieux. La Vierge Marie a dit qu'à la fin ce dernier tomberait et en ce moment c'est vrai nous vivons des temps très difficiles parce-que Satan livre sa dernière bataille.
Et voilà que le petit milieu rigide catho se met à hurler avec des cries d'orfraie, parce-que nous avons un Pape qui n'a pas peur justement de dire la Vérité avec un grand V avec un style décomplexé pas la petite que vous véhiculez semées de bavardages, commérages et médisances. Jésus a horreur de cela. N'a t'il pas dit qu'il fallait enlever la poutre de son oeil avant d'enlever la paille de l'oeil de son voisin?.
Le Pape n'a aucunement l'intention de changer quoi que ce soit dans la doctrine de l'Eglise car c'est impossible à changer. C'est Dieu qui a donné ses 10 commandements et ils sont clairs et nets. Le Pape François est complètement uni au Pape Benoît en ce qui concerne par exemple le célibat des prêtres, l'indissolubilité du mariage. Si vous êtes au courant il a consacré le Vatican à St-Michel Archange le mois dernier et le 13 octobre il consacre le monde à la Vierge Marie pour la 3ème fois après Pie XII en 1942 et Jean-Paul II en 1984. Cela ne peut pas être l'oeuvre de Satan!
Par contre le Pape a bien dit qu'il ne fallait pas faire un catholicisme privé renfermé sur soi-même un catholicisme de chapelle qui exclut. Il secoue nos consciences au contraire. Il ne cesse de monter au créneau que ce soit pour contrer la guerre en Syrie et dernièrement pour dire que la mort des réfugiés de Lampedusa était une honte. Au contraire il plaît également aux non croyants par son langage proche et accessible. Il nous touche et touche notre coeur! Il dit la même chose que Benoît XVI de façon plus accessible, c'est tout!
Regardez le miracle le 7 septembre nous étions uni au Pape et à toute l'Eglise par le jeûne et la prière et le 10 Obama consultait le Congrès pour arrêter l'a menace de frappes en Syrie qui on le sait auraient été une menace pour le monde entier. Maintenant cette menace s'est éloignée même si la guerre civile est encore là mais c'est un progrès!
En 1984 c'était Jean-Paul II qui consacrait le monde à Marie et 3 ans après le communisme tombait.
Voilà ce qu'il faut faire: avoir confiance, tout remettre à Dieu, Lui faire confiance, Le prier et surtout cesser de critiquer ses prêtres qui ont besoin de nos prières.
Je vais vous dire une chose: il y a bien longtemps j'avais rencontré des Témoins de Jéhovah. Ils avaient la même attitude qui consistait à critiquer les prêtres et l'Eglise, cela ne fait que semer le doute et la méchanceté et la haine. Il ne faut pas oublier que nous sommes pécheurs mais que Dieu est miséricordieux quand on Lui demande pardon! Le Pape est le premier à dire qu'il est pécheur. Et ce n'est pas parce-qu'il a préféré la croix de fer à la croix en or qu'il est un suppôt de Satan.
Jésus n'avait ni ornements, ni bijoux...
Que Dieu vous bénisse et que le Saint-Esprit vous inspire dans la Charité!
"Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".
----------------------------------------
Ouf... !
Tout un commentaire, ça !
Désolé, mais je m'en vais "luncher". Je vous répondrai plus tard !
Y a-t-il un brave qui voudrait se risquer en répondant à Albayart ?
L'Administrateur
L'un de nos membres, Albayart, m'écrit ce très long commentaire :
-------------------------
Bonjour,
Vous dites vraiment n'importe quoi depuis quelque temps en ne cessant d'attaquer le Pape François, sous prétexte qu'il a un style nouveau. Mais il ne change rien au Magistère de l'Eglise. Ce n'est pas parce-qu'il accepte de parler du célibat des prêtres par exemple ou de l'homosexualité qu'il dit que c'est bien. Il faut faire la différence entre l'homme pour lequel il faut être miséricordieux et l'acte qu'il faut réprouver parce-que c'est un vrai désordre.
En fait vous avez "envie" que la Pape soit le faux Prophète et vous ne cessez d'être à l'affût des ses faits et gestes pour les critiquer et les condamner sous prétexte que des prévisions bibliques annonceraient un faux Pape.
Pour moi en tant que catholique ce n'est pas possible car le Pape est l'oint de l'Esprit-Saint, et que l'Esprit-Saint ne peut avoir tort. Il ne laisse pas Satan victorieux. La Vierge Marie a dit qu'à la fin ce dernier tomberait et en ce moment c'est vrai nous vivons des temps très difficiles parce-que Satan livre sa dernière bataille.
Et voilà que le petit milieu rigide catho se met à hurler avec des cries d'orfraie, parce-que nous avons un Pape qui n'a pas peur justement de dire la Vérité avec un grand V avec un style décomplexé pas la petite que vous véhiculez semées de bavardages, commérages et médisances. Jésus a horreur de cela. N'a t'il pas dit qu'il fallait enlever la poutre de son oeil avant d'enlever la paille de l'oeil de son voisin?.
Le Pape n'a aucunement l'intention de changer quoi que ce soit dans la doctrine de l'Eglise car c'est impossible à changer. C'est Dieu qui a donné ses 10 commandements et ils sont clairs et nets. Le Pape François est complètement uni au Pape Benoît en ce qui concerne par exemple le célibat des prêtres, l'indissolubilité du mariage. Si vous êtes au courant il a consacré le Vatican à St-Michel Archange le mois dernier et le 13 octobre il consacre le monde à la Vierge Marie pour la 3ème fois après Pie XII en 1942 et Jean-Paul II en 1984. Cela ne peut pas être l'oeuvre de Satan!
Par contre le Pape a bien dit qu'il ne fallait pas faire un catholicisme privé renfermé sur soi-même un catholicisme de chapelle qui exclut. Il secoue nos consciences au contraire. Il ne cesse de monter au créneau que ce soit pour contrer la guerre en Syrie et dernièrement pour dire que la mort des réfugiés de Lampedusa était une honte. Au contraire il plaît également aux non croyants par son langage proche et accessible. Il nous touche et touche notre coeur! Il dit la même chose que Benoît XVI de façon plus accessible, c'est tout!
Regardez le miracle le 7 septembre nous étions uni au Pape et à toute l'Eglise par le jeûne et la prière et le 10 Obama consultait le Congrès pour arrêter l'a menace de frappes en Syrie qui on le sait auraient été une menace pour le monde entier. Maintenant cette menace s'est éloignée même si la guerre civile est encore là mais c'est un progrès!
En 1984 c'était Jean-Paul II qui consacrait le monde à Marie et 3 ans après le communisme tombait.
Voilà ce qu'il faut faire: avoir confiance, tout remettre à Dieu, Lui faire confiance, Le prier et surtout cesser de critiquer ses prêtres qui ont besoin de nos prières.
Je vais vous dire une chose: il y a bien longtemps j'avais rencontré des Témoins de Jéhovah. Ils avaient la même attitude qui consistait à critiquer les prêtres et l'Eglise, cela ne fait que semer le doute et la méchanceté et la haine. Il ne faut pas oublier que nous sommes pécheurs mais que Dieu est miséricordieux quand on Lui demande pardon! Le Pape est le premier à dire qu'il est pécheur. Et ce n'est pas parce-qu'il a préféré la croix de fer à la croix en or qu'il est un suppôt de Satan.
Jésus n'avait ni ornements, ni bijoux...
Que Dieu vous bénisse et que le Saint-Esprit vous inspire dans la Charité!
"Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".
----------------------------------------
Ouf... !
Tout un commentaire, ça !
Désolé, mais je m'en vais "luncher". Je vous répondrai plus tard !
Y a-t-il un brave qui voudrait se risquer en répondant à Albayart ?
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 4 Oct 2013 - 16:44, édité 2 fois
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
le pape francois
Pour moi il est trop gentil pour être honnête je vais aussi me faire luncher je l'ai vu à la télé il ne s'est pas incliné comme les autres prêtres devant l'Autel il a regardé seulement et lui à tourné le dos inconcevable pour moi d'un pape non d'un faux pape il est apprécié de tous hors le Christ à été lui même persécuté et lui tout le monde l'aime je trouve cela hautement douteux
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Albayart
Merci pour votre long commentaire. Il prouve que vous suivez de très près l'actualité religieuse.
Mais tout ce qui est dit sur le Pape François comme on n'a cessé de le dire n'est pas une invention de ce Forum dont les objectifs sont clairement déterminés et qui existe depuis 2010.
Pour commencer, ce Forum est Catholique, et des Catholiques qui se sentent perdus parce qu'ils ne maîtrisent ni la Parole de Dieu, ni les Révélations des Messagers du Ciel, taxent malheureusement ceux qui parmi les Catholiques s'intéressent à certaines situations, comme ce qui est dit sur la Fin des Temps ou l'Apocalypse, d'hérétiques. Et notons bien que vous nous traitez d'hérétiques en nous assimilant aux Témoins de Jéhovah.
Traitez-nous de ce que vous voulez, mais vous devez comprendre que ceux parmi les Catholiques, qui s'intéressent à la Fin des Temps et qui osent au nom de la Vérité affirmer certaines choses ou poser certaines questions, sont ceux qui ont décidé de ne plus laisser ces questions vitales et déterminantes pour l'Avenir de l'humanité aux Témoins de Jéhovah, parce que nous estimons que l’Église Catholique est dans la Vérité, et c'est cette Vérité que nous devons rétablir aux yeux du Monde.
Ceci dit, et pour couper court, convaincue que vous n'avez pas du tout lu les 195 pages de ce Sous-Forum consacré au Faux-Prophète, sachez que le Faux-Prophète comme l'Antichrist quand ce dernier sera là, ne sont et ne seront qu'un PASSAGE de la Véritable Histoire à laquelle nous consacrons notre temps et notre énergie: LE RÈGNE GLORIEUX DE JÉSUS OU RÈGNE DE MILLE ANS QUI EST DÉJÀ A LA PORTE DU MONDE.
Si vous ne vous préparez pas à cet Avènement alors que vous vous dites chrétien catholique, alors vous êtes et serez un homme malheureux.
Vous êtes libre de fermer vos yeux et de boucher vos oreilles comme l'aspic, ce ne sera pas pour cela que ce qui est déjà là ne viendra pas.
Sachez que Judas à qui Jésus avait également lavé les pieds avait lui aussi rang de Prélat dans cette Église dont Jésus-Christ la Tête était en train d'établir les Fondements.
Ce n'est donc pas la faute du Forum VSJ, si toutes les Prophéties et les Saintes Écritures désignent le Pape François, notre Pape à tous comme celui qui a le profil du Faux-Prophète de l'Apocalypse chapitres 13 et 16.
Vous devez savoir que l'Antichrist qui se révèlera bientôt et qui sera Leader du Gouvernement Mondial qui est train de s'édifier aux yeux de tous, ne peux pas le faire sans la collaboration de celui qui lui prépare le chemin et qui n'est autre que le Faux-Prophète qui sera un Antipape.
L'Antichrist ne peut prendre le pouvoir sans avoir une mainmise totale sur l’Église Catholique Romaine qui est l'Institution la PLUS PUISSANTE DU MONDE.
Que vous le vouliez ou pas nous avons aujourd'hui au Vatican DEUX PAPES VIVANTS, ET L'UN D'EUX EST LE FAUX-PAPE ET CE N'EST PAS BENOÎT XVI
Sachez que ce qui est dit sur ce Forum est Révélé par le Ciel à travers des Messagers catholiques crédibles.
Sachez que pour comprendre des Livres aussi compliqués que l'Apocalypse ou encore le Grand Discours Eschatologique de Jésus en Mt 24, Lc 21,
Mc 13, le Ciel aujourd'hui, et parce que les Temps Prophétisés sont désormais là, donne des CLÉS DE COMPRÉHENSION A TRAVERS DIVERS MESSAGERS CONTEMPORAINS.
Sachez que nous avons été abasourdis d'entendre le Pape Benoît XVI annoncer Sa Démission le 11 Février 2013, alors qu'un an jour pour jour, c'est-à-dire le 11 Février 2012, un Message du Ciel avait annoncé cette Démission avec une précision allant jusqu'au mois où il devrait céder sa place. La même prophétie précisait qu'après Benoît XVI le Faux-Pape sera élu. Et nous sommes en train de vivre au jour le jour ce qui a été prophétisé. Et justement une prophétie dit que ce Pape sera vénéré comme un Saint Vivant.
Pour terminer pensez ce que vous voulez, mais sachez que le pire est devant nous, et qu'il ne tardera pas. L'humanisme n'est pas le Catholicisme a dit le Seigneur dans un Message.
Cordialement en Christ.
Merci pour votre long commentaire. Il prouve que vous suivez de très près l'actualité religieuse.
Mais tout ce qui est dit sur le Pape François comme on n'a cessé de le dire n'est pas une invention de ce Forum dont les objectifs sont clairement déterminés et qui existe depuis 2010.
Pour commencer, ce Forum est Catholique, et des Catholiques qui se sentent perdus parce qu'ils ne maîtrisent ni la Parole de Dieu, ni les Révélations des Messagers du Ciel, taxent malheureusement ceux qui parmi les Catholiques s'intéressent à certaines situations, comme ce qui est dit sur la Fin des Temps ou l'Apocalypse, d'hérétiques. Et notons bien que vous nous traitez d'hérétiques en nous assimilant aux Témoins de Jéhovah.
Traitez-nous de ce que vous voulez, mais vous devez comprendre que ceux parmi les Catholiques, qui s'intéressent à la Fin des Temps et qui osent au nom de la Vérité affirmer certaines choses ou poser certaines questions, sont ceux qui ont décidé de ne plus laisser ces questions vitales et déterminantes pour l'Avenir de l'humanité aux Témoins de Jéhovah, parce que nous estimons que l’Église Catholique est dans la Vérité, et c'est cette Vérité que nous devons rétablir aux yeux du Monde.
Ceci dit, et pour couper court, convaincue que vous n'avez pas du tout lu les 195 pages de ce Sous-Forum consacré au Faux-Prophète, sachez que le Faux-Prophète comme l'Antichrist quand ce dernier sera là, ne sont et ne seront qu'un PASSAGE de la Véritable Histoire à laquelle nous consacrons notre temps et notre énergie: LE RÈGNE GLORIEUX DE JÉSUS OU RÈGNE DE MILLE ANS QUI EST DÉJÀ A LA PORTE DU MONDE.
Si vous ne vous préparez pas à cet Avènement alors que vous vous dites chrétien catholique, alors vous êtes et serez un homme malheureux.
Vous êtes libre de fermer vos yeux et de boucher vos oreilles comme l'aspic, ce ne sera pas pour cela que ce qui est déjà là ne viendra pas.
Sachez que Judas à qui Jésus avait également lavé les pieds avait lui aussi rang de Prélat dans cette Église dont Jésus-Christ la Tête était en train d'établir les Fondements.
Ce n'est donc pas la faute du Forum VSJ, si toutes les Prophéties et les Saintes Écritures désignent le Pape François, notre Pape à tous comme celui qui a le profil du Faux-Prophète de l'Apocalypse chapitres 13 et 16.
Vous devez savoir que l'Antichrist qui se révèlera bientôt et qui sera Leader du Gouvernement Mondial qui est train de s'édifier aux yeux de tous, ne peux pas le faire sans la collaboration de celui qui lui prépare le chemin et qui n'est autre que le Faux-Prophète qui sera un Antipape.
L'Antichrist ne peut prendre le pouvoir sans avoir une mainmise totale sur l’Église Catholique Romaine qui est l'Institution la PLUS PUISSANTE DU MONDE.
Que vous le vouliez ou pas nous avons aujourd'hui au Vatican DEUX PAPES VIVANTS, ET L'UN D'EUX EST LE FAUX-PAPE ET CE N'EST PAS BENOÎT XVI
Sachez que ce qui est dit sur ce Forum est Révélé par le Ciel à travers des Messagers catholiques crédibles.
Sachez que pour comprendre des Livres aussi compliqués que l'Apocalypse ou encore le Grand Discours Eschatologique de Jésus en Mt 24, Lc 21,
Mc 13, le Ciel aujourd'hui, et parce que les Temps Prophétisés sont désormais là, donne des CLÉS DE COMPRÉHENSION A TRAVERS DIVERS MESSAGERS CONTEMPORAINS.
Sachez que nous avons été abasourdis d'entendre le Pape Benoît XVI annoncer Sa Démission le 11 Février 2013, alors qu'un an jour pour jour, c'est-à-dire le 11 Février 2012, un Message du Ciel avait annoncé cette Démission avec une précision allant jusqu'au mois où il devrait céder sa place. La même prophétie précisait qu'après Benoît XVI le Faux-Pape sera élu. Et nous sommes en train de vivre au jour le jour ce qui a été prophétisé. Et justement une prophétie dit que ce Pape sera vénéré comme un Saint Vivant.
Pour terminer pensez ce que vous voulez, mais sachez que le pire est devant nous, et qu'il ne tardera pas. L'humanisme n'est pas le Catholicisme a dit le Seigneur dans un Message.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Admin,
@ Marlène, merci pour ces mises au point importantes.
@ Tous
Ce temps que nous vivons, pour beaucoup est difficile à accepter. Pour ceux qui suivent les prophéties depuis longtemps, ils savent que ce faux prophète est annoncé, mais maintenant qu'il est la, peu veulent y croire.
Que nous le voulions ou non, le processus est enclenché. Toutes les prophéties vont se réaliser. Si nous ne voyons pas maintenant le stratagème qui se déroule sous nos yeux, nous risquons bien d'applaudir quand l'homme de paix(l'antéchrist) va se présenter au monde. Il faut nous décider maintenant, et être extrèmement vigilant. Le diable n'a jamais été aussi puissant, et je rappelle qu'il est capable de faire des "miracles"!
Une des meilleures preuves que le faux prophète est parmi nous, ce sont les messages reçus par Maria DLDM, avec la Croisade de prières. Aucun doute, ils viennent bien du Ciel. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à nous avertir.
Demandons le don du discernement, et prions!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Page 95 sur 100 • 1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100
Sujets similaires
» La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ?
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
» Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète!...
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
» Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète!...
Page 95 sur 100
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum