Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants
Page 96 sur 100
Page 96 sur 100 • 1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Marlène :
Un grand , Marlène, pour votre longue et pertinente réponse !
Je n'aurai pas besoin de répondre à Albayart !
L'Administrateur
Un grand , Marlène, pour votre longue et pertinente réponse !
Je n'aurai pas besoin de répondre à Albayart !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Tous :
Une émission à ne pas manquer sur KTO, samedi le 5 octobre 2013 à 20H40 (14H40, heure du Québec), avec le Cardinal André Vingt-Trois.
En reprise, le dimanche, 6 octobre à 17H00 (11H00, heure du Québec) et le lundi, 7 octobre à 11H30 (5H30, heure du Québec).
L'Administrateur
Que veux le Pape François ?
Une émission à ne pas manquer sur KTO, samedi le 5 octobre 2013 à 20H40 (14H40, heure du Québec), avec le Cardinal André Vingt-Trois.
En reprise, le dimanche, 6 octobre à 17H00 (11H00, heure du Québec) et le lundi, 7 octobre à 11H30 (5H30, heure du Québec).
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Avez vous un lien vers cette prophétie ?MARLENE a écrit:@ Albayart
Sachez que nous avons été abasourdis d'entendre le Pape Benoît XVI annoncer Sa Démission le 11 Février 2013, alors qu'un an jour pour jour, c'est-à-dire le 11 Février 2012, un Message du Ciel avait annoncé cette Démission avec une précision allant jusqu'au mois où il devrait céder sa place. La même prophétie précisait qu'après Benoît XVI le Faux-Pape sera élu. Et nous sommes en train de vivre au jour le jour ce qui a été prophétisé.
Merci
Invité- Invité
Que dieu vous bénisse a nouveau pour ce forum, cher admin
Oui , , comme dit marlene , notre temps est celui de préparer le regne glorieux et eucharistique du christ jésus,et pour répondre à albayart qu 'on le veulent ou non le destin de notre eglise est deja tracé :nous sommes le corps mystique du christ qui doit être glorifié
Comme le christ sur la croix a été élevé de terre , il en sera ainsi pour notre eglise , exposer et silencieuse a la face du monde , pour satisfaire la volonté du pere éternel qui nous conduira au triomphe de notre maman céleste car.
Qui peut juger que les écritures ne vont pas s' accomplir et que nous ne devons pas etre vigilant,
Dans saint jean 17 /11-12 pere saint
Gardes les dans ton nom que tu m'as donné pour qu'ils soient un comme nous
Quand j'étais avec eux , je les gardais dans ton nom que tu m'as donné
J'ai veillé et aucun d'eux ne s' est perdu sauf le fils de perdition afin que L'ÉCRITURE FUT ACCOMPLIE. certes les prophéties sont conditionnel mais il a un delai pour tout , pour que le bras du pere eternel ne s' abaissent (pontmain) , un delai pour l'ouverture des sceaux , un delai pour les trompettes , un delai pour les coupes .
Pour ceux qui doutent encore, il faut rappeler le message de la salette en1846
La vierge en pleurs disait a Mélanie "ROME perdra la foi"....ELLE DEVIENDRAS LE SIEGE DE L'ANTECHRIST....il y aura une eclipse de l'eglise"
"Paris perira infailliblement, Marseille sera détruite en peu de temps"
Un grand roi montera sur le trône et régnera pendant quelques années
Et FATIMA....l'homme en blanc...
Oui vraiment; dieu a caché ces choses aux sages et aux intelligents
Il les a révélées aux gens simples ....
Mais alors ...un ciel nouveau .une terre nouvelle
Oui , , comme dit marlene , notre temps est celui de préparer le regne glorieux et eucharistique du christ jésus,et pour répondre à albayart qu 'on le veulent ou non le destin de notre eglise est deja tracé :nous sommes le corps mystique du christ qui doit être glorifié
Comme le christ sur la croix a été élevé de terre , il en sera ainsi pour notre eglise , exposer et silencieuse a la face du monde , pour satisfaire la volonté du pere éternel qui nous conduira au triomphe de notre maman céleste car.
Qui peut juger que les écritures ne vont pas s' accomplir et que nous ne devons pas etre vigilant,
Dans saint jean 17 /11-12 pere saint
Gardes les dans ton nom que tu m'as donné pour qu'ils soient un comme nous
Quand j'étais avec eux , je les gardais dans ton nom que tu m'as donné
J'ai veillé et aucun d'eux ne s' est perdu sauf le fils de perdition afin que L'ÉCRITURE FUT ACCOMPLIE. certes les prophéties sont conditionnel mais il a un delai pour tout , pour que le bras du pere eternel ne s' abaissent (pontmain) , un delai pour l'ouverture des sceaux , un delai pour les trompettes , un delai pour les coupes .
Pour ceux qui doutent encore, il faut rappeler le message de la salette en1846
La vierge en pleurs disait a Mélanie "ROME perdra la foi"....ELLE DEVIENDRAS LE SIEGE DE L'ANTECHRIST....il y aura une eclipse de l'eglise"
"Paris perira infailliblement, Marseille sera détruite en peu de temps"
Un grand roi montera sur le trône et régnera pendant quelques années
Et FATIMA....l'homme en blanc...
Oui vraiment; dieu a caché ces choses aux sages et aux intelligents
Il les a révélées aux gens simples ....
Mais alors ...un ciel nouveau .une terre nouvelle
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Erg41 :
J'ai mieux encore !
La Prophétie du 11 février 2012 de Maria de la Divine Miséricorde retranscrite ici :
Cher ami,Erg41 a écrit:Avez vous un lien vers cette prophétie ?MARLENE a écrit:@ Albayart
Sachez que nous avons été abasourdis d'entendre le Pape Benoît XVI annoncer Sa Démission le 11 Février 2013, alors qu'un an jour pour jour, c'est-à-dire le 11 Février 2012, un Message du Ciel avait annoncé cette Démission avec une précision allant jusqu'au mois où il devrait céder sa place. La même prophétie précisait qu'après Benoît XVI le Faux-Pape sera élu. Et nous sommes en train de vivre au jour le jour ce qui a été prophétisé.
Merci
J'ai mieux encore !
La Prophétie du 11 février 2012 de Maria de la Divine Miséricorde retranscrite ici :
Jésus a écrit:
Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome !
Vous souvenez-vous du Message de Jésus du 11 FÉVRIER 2012
reçu par Maria de la divine Miséricorde ?
Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome
Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal.
Ne craignez rien car les plans pour sauver l’humanité sont en place et ce ne sera plus long maintenant avant que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.
Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières.
D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.
L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican.
Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit.
Propagez maintenant Ma Sainte parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes messages soient diffusées dans le plus grand nombre de pays possible.
Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux.
Priez-Moi pour demander de l’aide et ce sera fait.
Votre Jésus.
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Par ailleurs, Corinne, l'une de nos membres assidue, me fait parvenir cette petite rectification concernant ce que j'annonçais dans mon post précédent.
En effet, entre le moment où Benoît XVI annonçait sa démission, le 11 février 2013, et le moment où, un an plus tôt, jour pour jour, Maria DLDM prophétisait cette démission, le 11 février 2012, un fait passé inaperçu jusqu'ici sur le Forum VSJ rend cette Prophétie encore plus crédible !
Je laisse parler Corinne :
------------------------------
Vous oubliez de signaler qu' en plus, ce message de MARIA DE LA DIVINE
MISERICORDE a été donné à l'heure même où nous avons appris la démission du
pape Benoit XVI ?
A 11 h 30 !!!
Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de
Rome
Bravo pour votre courage qui vous fait aller à contre courant du monde...!!!
Samedi 11 février 2012 à 11h30
---------------------------------------
Un très grand , Corinne, pour cet importante précision qui rend cette Prophétie encore plus incontournable !
« Que celui qui a des yeux pour voir, voit ! Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ! »
, pour vous Corinne !
Et une gerbe de aussi !
L'Administrateur
Par ailleurs, Corinne, l'une de nos membres assidue, me fait parvenir cette petite rectification concernant ce que j'annonçais dans mon post précédent.
En effet, entre le moment où Benoît XVI annonçait sa démission, le 11 février 2013, et le moment où, un an plus tôt, jour pour jour, Maria DLDM prophétisait cette démission, le 11 février 2012, un fait passé inaperçu jusqu'ici sur le Forum VSJ rend cette Prophétie encore plus crédible !
Je laisse parler Corinne :
------------------------------
Vous oubliez de signaler qu' en plus, ce message de MARIA DE LA DIVINE
MISERICORDE a été donné à l'heure même où nous avons appris la démission du
pape Benoit XVI ?
A 11 h 30 !!!
Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de
Rome
Bravo pour votre courage qui vous fait aller à contre courant du monde...!!!
Samedi 11 février 2012 à 11h30
---------------------------------------
Un très grand , Corinne, pour cet importante précision qui rend cette Prophétie encore plus incontournable !
« Que celui qui a des yeux pour voir, voit ! Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ! »
, pour vous Corinne !
Et une gerbe de aussi !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Nadine me partage ce commentaire concernant le Pape François :
------------------------
C’est à y perdre son latin !!! Une fois blanc, une fois noir…le pape ne doit-il pas être un re-père ???
Après ces quelques mois de pontificat, on peut dire que François déstabilise…
Pour mieux manipuler par la suite ??? (manœuvre digne d’un jésuite ?)
Savez-vous si on a découvert une explication à cette croix étrange ??
Bien à vous,
Nadine
--------------------------
, Nadine !
L'Administrateur
Nadine me partage ce commentaire concernant le Pape François :
------------------------
C’est à y perdre son latin !!! Une fois blanc, une fois noir…le pape ne doit-il pas être un re-père ???
Après ces quelques mois de pontificat, on peut dire que François déstabilise…
Pour mieux manipuler par la suite ??? (manœuvre digne d’un jésuite ?)
Savez-vous si on a découvert une explication à cette croix étrange ??
Bien à vous,
Nadine
--------------------------
, Nadine !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
pape François
Je viens de voir sur un site que le pape François est le chéri de la gauche c'est à dire du gouvernement c'est encore une autre preuve qu'il va faire à leur manière car tout le gouvernement est franc-maçon
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Tolot :
Vous avez bien raison !
L'Administrateur
Vous avez bien raison !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous
En complément au dossier relatif à l'annonce un an jour pour jour de la démission du Saint Père Benoît XVI, Métys me partage ces extraits puisés dans les Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde en avril 2012 :
L'Administrateur
En complément au dossier relatif à l'annonce un an jour pour jour de la démission du Saint Père Benoît XVI, Métys me partage ces extraits puisés dans les Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde en avril 2012 :
07.04.12 Jésus-Christ Bien-aimé
Les autres informations, non contenues dans la Sainte Écriture, ont été données en cadeau au monde, par l'intermédiaire d'âmes choisies, pour une seule et unique raison. Vous aider à contempler Mon sacrifice pour l'humanité, et vous montrer et vous rappeler l'amour que J'ai dans le coeur pour tous les enfants de Dieu.
Toutes les révélations Divines données au monde aujourd'hui doivent vous aider à vous préparer à la Vie Éternelle.
Mes enseignements, honorés par la Sainte Église Catholique et Apostolique, sont maintenant attaqués par la première de nombreuses contestations qui conduiront à la division de l'Église.
De nouvelles lois seront introduites pour s'adapter à l'opinion moderne et afin qu'elles s'installent confortablement avec ceux qui, l'âme emplie d'orgueil, pensent qu'il est nécessaire de pacifier l'humanité plutôt que d'obéir aux enseignements de l'Église.
Je suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir.
Beaucoup, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Église, tenteront de démanteler Sa structure.
Priez pour que Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, reste fort au milieu de l'opposition à laquelle il est maintenant confronté.
C'est une tentative délibérée de ceux qui sont impliqués avec le Faux Prophète pour créer une nouvelle église.
Ces gens rusés vous feront croire que ce sera la même Église, mais cela ne se peut pas.
Comment Mon Église, avec des nouvelles lois et des versions déformées de la vérité que J'ai donnée au monde, peut-elle alors Me représenter ?
Elle ne le peut pas. C'est pourquoi Mon Père dirigera Son Église, les véritables Croyants fidèles, du haut du Ciel.
Il en aura les clés jusqu'au Second Avènement, lorsque la Nouvelle Jérusalem, la seule vraie Église Catholique, renaîtra de ses cendres pour être reprise par tous les enfants de Dieu, toutes religions et toutes croyances réunies.
C'est ainsi que cela doit être en union pleine et finale dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre
Votre Jésus-Christ bien-aimé
10.04.12 Vierge Marie
Une moitié croira, par devoir, qu'il faut suivre le Faux Prophète, le Pape qui viendra après le Pape Benoît XVI.
Ce Faux Prophète, la bête, a la parure d'un agneau mais il ne vient pas de Mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêque et des cardinaux.
Beaucoup le suivront en croyant qu'il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église sur la terre.
Malheureusement, beaucoup d'âmes accepteront ses enseignements qui seront insultants pour Mon Père.
Les autres, remplis de l'Esprit Saint et ayant reçu les grâces du discernement grâce à leur humilité d'âme, sauront instantanément qu'un imposteur est assis dans l'Église à Rome.
Le nouveau faux Pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les enseignements de Mon Fils. Ensuite, il Me dénoncera, Moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera Mon rôle de Co-Rédemptrice.
12.04.12 Jésus Bien aimé
Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre.
Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'Apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une Église Sainte, Catholique et Apostolique.
Je ne dis que la vérité Ma fille.
Je dois vous avertir que beaucoup de nouveaux prophètes auto-proclamés vont maintenant se faire connaître, pour contredire Ma Sainte Parole donnée à travers vous, vraie prophète de la fin des temps.
En premier lieu, ils convaincront les croyants que leurs paroles viennent de Moi.
Leurs mots seront soigneusement choisis et leur sens sera vague et légèrement confus. Mais beaucoup ne tiendront pas compte de cette faiblesse et accepteront leurs messages car ils sembleront être en ligne avec la Sainte Écriture.
Lorsque de nombreuses âmes auront été séduites, l'attaque commencera.
Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain Pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le Pape Benoît. Ce nouveau Pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le Faux Prophète.
Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan.
C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.
Malheureusement, ce Faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés.
Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l'authenticité du Faux Prophète.
, Métys !16.04.12 Jésus-Christ
Ce plan infernal pour détruire Mon Église est en œuvre depuis 100 ans, mais il s'est intensifié depuis 1967.
Un grand nombre d'imposteurs, membres de cette secte diabolique, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires pour avoir le pied au Vatican.
Leurs pouvoirs, tout en étant permis par Dieu le Père, étaient limités jusqu'à maintenant. Comme la fin des temps se rapproche, cela va changer.
Cette secte diabolique va maintenant déchaîner toute sa puissance afin d'élire un nouveau remplaçant à Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI.
Tous ceux qui connaissent Mes enseignements verront les changements dans le récit de la Sainte Messe.
De nouvelles lois profanes seront introduites qui seront un affront à Ma Mort sur la Croix.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 96 sur 100 • 1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100