Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 99
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 99 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 6 Oct 2013 - 16:40

@ Ginou Saliba :

Meeerci ! pour ce témoignage, Ginou !

Votre curé ne fait rien d'autre que de «l'idiolâtrie » Gros sourire  devant le Faux-Prophète !

D'autres suivront dans la même voie !

Soyons vigilants !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 99 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  le_boisdamien Dim 6 Oct 2013 - 18:45

Bonjours à tous, je publie ici le lien vers une entrevue que le pape François a donné mardi le 24 septembre a Eugenio Scalfari ou il s'expose sur sa façon de concevoir la spiritualité. Ce qui ressort le plus à mon avis, c'est comment il condamne le prosélytisme le qualifiant de "pompeuse absurdité qui n'a aucun sens". En fait, lorsque l'on lit les messages donnés à MDLDM, c'est la principale mission que le ciel nous demande en cette fin des temps que de sauver le plus d'âmes possible. Lorsque tu es catholique, a chaque messe on récite le "Je crois en Dieu" et ainsi, on affirme du fait même connaître le chemin pour aller au ciel et que hors de l'Église, point de salut. J'ose croire que dans Son infinie miséricorde que le Seigneur permet à des gens d'autres confessions de se convertir au dernier moment, mais je veux dire qu'il est tout de même troublant que le pape dise que ça ne fait aucun sens de tenter de convertir des âmes à la religion catholique pour les conduire ainsi vers Dieu. D'autant plus qu'il est d'une congrégation qui, dans l'histoire, a continuellement multiplié les missions pour convertir les peuples païens.

Je sais que André66349 a déjà publié le lien mais il semble qu'il ait passé un peu inaperçue dans son post, donc je le re-publie pour ceux qui ne l'aurait pas vu:

http://www.repubblica.it/cultura/2013/10/01/news/le_pape_a_scalfari_ainsi_je_changerai_l_glise-67693549/
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Dim 6 Oct 2013 - 18:56

@ le_boisdamien :

Meeerci !  !

Métys l'avait aussi publié en entier sur le sous-Forum consacré à "l'Actualité du Vatican" !

Disons que cette interview ne sera pas passée inaperçue !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 6 Oct 2013 - 19:01

@ le_boisdamien :

Voici l'extrait dont vous parliez précédemment :

François a écrit:
Me voici arrivé. Le Pape entre et me serre la main, nous nous asseyons. Le Pape sourit et me dit :"Certains de mes collaborateurs qui vous connaissent m'ont averti que vous allez essayer de me convertir."

A ce trait d'esprit, je réponds : mes amis vous prêtent la même intention a' mon endroit.

Il sourit et répond :"Le prosélytisme est une pompeuse absurdité, cela n'a aucun sens. Il faut savoir se connaître, s'écouter les uns les autres et faire grandir la connaissance du monde qui nous entoure. Il m'arrive qu'après une rencontre j'ai envie d'en avoir un autre car de nouvelles idées ont vu le jour et de nouveaux besoins s'imposent. C'est cela qui est important : se connaître, s'écouter, élargir le cercle des pensée. Le monde est parcouru de routes qui rapprochent et éloignent, mais l'important c'est qu'elles conduisent vers le Bien".

SOURCE :
http://www.repubblica.it/cultura/2013/10/01/news/le_pape_a_scalfari_ainsi_je_changerai_l_glise-67693549/
Meeerci ! pour cet intéressante remarque !

10 sur 10 ! 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 6 Oct 2013 - 19:08

@ Tous :

Dans la même interview, voici d'autres invraisemblances de ce Pape ridicule :

Frannçois a écrit:
Le Pape François me dit ceci :"Les maux les plus graves qui affligent le monde aujourd'hui sont le chômage des jeunes et la solitude dans laquelle sont abandonnés les vieillards. Les personnes âgées ont besoin de soins et de compagnie ; les jeunes de travail et d'espérance, mais ils n'ont ni l'un ni l'autre...

SOURCE :

Faux !

Les maux les plus graves, de nos jours, c'est la perte des Âmes !

Le Seigneur nous appelle à sauver le plus d'Âmes possibles, pas les corps !

« Votre Sainteté, vous-même l'aviez écrit dans une lettre que vous m'avez adressée. La conscience est autonome, disiez-vous, et chacun doit obéir a' sa conscience. A mon avis, c'est l'une des paroles les plus courageuses qu'un Pape ait prononcée. »

"Et je suis prêt a' la répéter. Chacuna sa propre conception du Bien et du Mal et chacun doit choisir et suivre le Bien et combattre le Mal selon l'idée qu'il s'en fait. Il suffirait de cela pour vivre dans un monde meilleur."
Oui, sauf que pour quelqu'un qui connaît la Vérité, ce dernier a le devoir d'enseigner cette Vérité !

Ici, la Vérité c'est le Christ !

"Et moi, je crois en Dieu. Pas dans un Dieu catholique, car il n'existe pas de Dieu catholique, il existe un Dieu. Et je crois en Jésus Christ, son incarnation. Jésus est mon maître et mon pasteur, mais Dieu, le Père, Abbà, est la lumière et le Créateur. Tel est mon Être.

Si Dieu n'est pas Catholique, une chose est certaine, c'est qu'Il s'est incarné dans l'Église Catholique qu'Il a d'ailleurs fondé !

Qu'essaie-t-il de nous dire, ici, cet Anti-Pape ?

Que toutes les Religions et toutes les Représentations de Dieu se valent ?

Son discours est vraiment un discours qui nivelle, mais vers le bas !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ginou Saliba Dim 6 Oct 2013 - 19:31

Applaudir Admin,

Cela m'a aussi saute aux yeux, qu'il ne croit pas en un Dieu Catholique. Ça veut dire quoi tous ces charabias?

Ouvrez vos yeux!

Message  le_boisdamien Dim 6 Oct 2013 - 22:02

Merci admin pour votre intervention! Vous avez un meilleur doigté que moi pour faire ressortir les passages importants et les commenter.
le_boisdamien
le_boisdamien

Message  Admin Lun 7 Oct 2013 - 10:04

@ le_boisdamien :

le_boisdamien a écrit:
Merci admin pour votre intervention! Vous avez un meilleur doigté que moi pour faire ressortir les passages importants et les commenter.
Trinquer 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 7 Oct 2013 - 12:14

@ Tous :

Dans cet extrait du dernier Message du 6 octobre 2013 du Seigneur Jésus au Petit Enfant de la Divine Volonté, le Seigneur nous met indirectement en garde contre le Pape François :

MESSAGE DE NSJC  au "petit enfant de la Divine volonté"

06  octobre 2013

Le Seigneur parle:

(...)

Soyez forts maintenant et marchez d'un pas confiant car des nuages sombres s'en viennent vous réveillez de votre torpeur et de la confusion. Soyez prêts pour le déplacement de mon Saint Pape sous peu, il ne restera plus très longtemps en ce lieu. Vous savez bien de qui je parle, il s'agit de Benoît XVI. Le mal enrage car il sait que l'éclair de Mon Esprit Saint va foudroyer la Terre pour éclairer le monde, afin qu'il se voie avec justice et miséricorde.

Beaucoup ne s'en relèveront plus les mêmes. Préparez vos coeurs maintenant. Il faut que certains appelés consacrent chaque jour la Russie au Coeur Immaculé, maintenant ! Ayez foi et réveillez-vous !

(...)

Si vous saviez combien j'aime mon François ! Sa vision est faussée et son coeur est compromis. Mon coeur n'attend que son abaissement véritable et son retour vers moi. Quelle tristesse et combien de brebis égarées par les mots qui plaisent et qui sonnent comme du miel qui nappe des lames tranchantes. Pauvres enfants ! Priez beaucoup ! Je suis avec vous en tout temps ! Laissez-moi vivre en vous.

Préparez-vous à ce qu'un personnage inattendu face son apparition ! Il n'est pas de moi ! Ne l'acclamez pas ! Il vient rendre tout retour impossible ! L'abomination sera proclamée et encensée ! Le Ciel alors se taira ! Avez-vous de l'eau bénite chez vous mes enfants ? C'est le moment de faire vos provisions ! Je viens vous donner des forces par ses paroles, afin que vous les gardiez et que vous en témoigniez ! Vos prochains mois seront chargés et bientôt communiquer, vous chauffer et vous nourrir prendront beaucoup de votre temps. Préparez maintenant votre coeur à une prière continuelle en ma présence. Ayez confiance, Je suis avec vous ! La Victoire est si proche maintenant.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15407-message-de-nsjc-au-petit-enfant-de-la-divine-volonte-06-octobre-2013#209874
L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  alleluiadia Lun 7 Oct 2013 - 18:23

PAROLES DU PAPE FRANÇOIS
"Le prosélytisme est une pompeuse absurdité, cela n'a aucun sens.…
"Et je suis prêt a' la répéter. Chacun a sa propre conception du Bien et du Mal et chacun doit choisir et suivre le Bien et combattre le Mal selon l'idée qu'il s'en fait. Il suffirait de cela pour vivre dans un monde meilleur."

Hélas François devient sincèrement hérétique.
dire" chacun doit suivre le bien et combattre le mal selon l'idée qu'il s'en fait "
selon l'idée qu'il s'en fait "c'est la l'Hérésie.
Un homme sincère peut être sincèrement dans l'erreur. il ne doit pas obéir à sa conscience, sans réfléchir, car sa conscience doit être éclairée.
et qui peut mieux le faire que celui qui a dit je suis la lumière du monde celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres. Donc ce qu'avance François c'est l'apologie du terrorisme. Les bombes humaines de l'intégrisme musulman sincèrement suivent les mensonges de haine du Coran.
…Le monde ne deviendra pas meilleur mais s'enfoncera dans la l'erreur et la terreur.
les Juifs et les musulmans interdisent le prosélytisme sur leurs terres c'est normal s'ils étaient évangélisés ils se convertiraient…François ouvre la voie à l'islamisation de la société…
le prosélytisme (quand on enlève le sens péjoratif qu'il avait autrefois) est un devoir puisque c'est le zèle qu'on emploie pour convertir notre prochain. Et qui converti ? si ce n'est l'esprit saint, critiquer le prosélytisme, Serait-ce pécher contre l'esprit ?…

C'est pas pour ça qu'on doit laisser notre prochain dans l'erreur. Allier la Vérité et l'Amour.
l 'écoute du prochain peut aussi s'accompagner délicatement de conseils et d'éclaircissements, tout chrétien doit à tout moment redresser avec justesse, esprit saint, et amour. Les témoins morts martyrs ont témoigné en parole donc on a le devoir de parler. on doit témoigner de notre foi catholique
difficile de marcher droit entre la vérité et l'amour, ne pas tomber dans les excès
la vérité et son excès la dureté, c.a.d. l'intégrisme et je me gonfle, je me perds et je te perds.
l'amour et son excès la faiblesse c.a.d. le modernisme et je me trompe, je te perds et je me perds.

union de pières
alleluiadia
alleluiadia

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant