La Californie est en train de s’effondrer! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Californie est en train de s’effondrer!

+3
Ginou Saliba
Bobestparti
sylvia
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Californie est en train de s’effondrer! - Page 3 Empty Re: La Californie est en train de s’effondrer!

Message  Admin Mar 14 Mai 2013 - 12:49

@ Terese :

C'est le cas de le dire, les jours à venir seront excitants... ! J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Californie est en train de s’effondrer! - Page 3 Empty Re: La Californie est en train de s’effondrer!

Message  Ginou Saliba Mar 14 Mai 2013 - 14:28

@ Josenovar:

n´aviez vous pas trouvé des liens en Français, si je peux permettre de vous demander?


Mardi 14 mai 2013


Activité solaire: trois violentes éruptions de classe X

Activité solaire en surtensions: Une tache solaire sur la partie orientale du soleil crépite et produit des éruptions solaires de classe X puissantes.
Numérotée AR1748 elle a déjà produit une éruption de classe X1.7 à (0217 TU)le 13 mai rapidement suivie par une éruption de classe X2.8(1 609 UT) et une autre éruption de classe X3.2 (0117 UT, le 14 mai).

Ce sont les éruptions les plus forts de l'année jusqu'ici, et elles signalent une augmentation significative de l'activité solaire.
Les prévisionnistes de la NOAA estiment à 40% de chances de nouvelles éruptions de classe X pendant les prochaines 24 heures
Toutes ces éruptions ont produit de fortes bouffées de rayonnement ultraviolet extrême.

Voici la vue de la dernière éruption, qui a enregistré X3.2 sur l' échelle de Richter des éruptions solaires , de Solar Dynamics Observatory de la NASA:

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-activite-solaire-trois-violentes-eruptions-de-classe-x-117781838-comments.html

David Jarry© 2013

Depuis spaceweather

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Californie est en train de s’effondrer! - Page 3 Empty Apocalypse........maintenant!

Message  Terese Mar 14 Mai 2013 - 15:21

Et quant aux événéments actuels à Paris, place Trocadéro: ma chère maman disait bien souvent "dans ma prochaine vie je serai terroriste!"........petite plaisanterie, bien sûr, mais pour un grand esprit choqué par tous ces mensonges des politiciens et autres ceci n'est pas aussi irraisonnable........il me semble bien que ces événéments ont été provoqués par les responsables menteurs eux-mêmes afin de détourner la vue de leurs mensonges, des phoques mortes, des soldats morts au sol des mers, soit responsables occidentaux ou islamistes, et pour nourrir la peur et pour augmenter les cris au secours........"bien sûr, nous allons les sanctionner gravement"...........

Mais alors, dressons nos yeux vers le CIEL, et ayons pitié de tous ceux-ci qui ne savent plus ce qu'ils font, car ils auront à se justifier devant une Cour tout autre.

Que le dernier jugement s'approche, j'ai bien l'impression que ceci est le cas, occupons-nous des pauvres, des Innocents en état de détresse, des animaux en état de souffrance, et pardonnons aux menteurs, aux tueurs, qui auront à se justifier devant la Cour céleste.

En Autriche il y a eu un grave glissement de pierre, qui a bloqué un tunnel important pour au moins 1 semaine, malheureusement je n'ai pas trouvé de lien français, mais les photos dans les informations allemandes étaient assez graves.

Et oui, enfin les choses bougent, et prions que LUI, notre grand Seigneur, se montre enfin par sa GRANDE LUMIERE pour rendre justice!

Soyez bénis et vigilants! Faites Attention!

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

La Californie est en train de s’effondrer! - Page 3 Empty Re: La Californie est en train de s’effondrer!

Message  stjeanlagneau Mar 14 Mai 2013 - 17:12

Admin a écrit:@ stjeanlagneau :

Ça faisait au moins 24 heures que votre avatar était "absent". Il y avait un grand carré blanc à la place !

Un bogue sans doute !

Je préférais votre ancien.

Je le retrouve et je vous le remets si vous le voulez encore !

L'Administrateur
@ admin
Pas de problème! Meeerci !
Cela vous a permis de découvrir les 2 facettes de ma vie. Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum