le système financier dans son ensemble va s'effondrer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Aller en bas

le système financier dans son ensemble va s'effondrer.  Empty le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

Message  sylvia Sam 10 Sep 2011 - 14:26

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 29 Août 2011
Jésus : « Mon peuple, cette année vous avez vu des milliards de dollars de dommages causés par les tempêtes de neige, les inondations du Mississippi, les tornades, les sécheresses, et maintenant les ouragans.

Seul un tout petit tiers de ces désastres étaient assurés, et ils seront indemnisés, [mais] lentement et pas au niveau du coût complet de remplacement. Les gouvernements des Etats et le gouvernement fédéral sont déjà en déficit budgétaire, et très peu d’aides peuvent être accordées. Cette destruction de votre infrastructure est une bataille perdue sans autre possibilité que le recours à l’emprunt pour financer [la reconstruction].

[De plus] beaucoup de vos programmes de prestations et de pensions d'Etat courent le risque de ne pas être en mesure d’honorer leurs obligations. Tant que ces paiements sont versés, votre société peut s’appuyer sur les dépenses. Mais si les fonds manquent pour soutenir cet Etat-Providence, le système financier dans son ensemble va s'effondrer.

[Car] votre taux d'inflation est beaucoup plus élevé qu'on vous le dit. Vos denrées, la nourriture, l’éducation, et les coûts de santé deviennent intouchables à force d'augmentation des prix. Vous avez vécu sur l'argent emprunté par les pays pétroliers et la Chine. Ce n'est plus qu’une question de temps pour que vous ne puissiez plus trouver personne pour acheter les obligations correspondant à l’augmentation de votre dette.

Lorsque cela arrivera, votre taux d'intérêt va augmenter puisque vos titres auront le statut de junk bonds (*), et votre dollar va s'effondrer. C'est alors que les promoteurs du mondialisme babélien vont prendre le contrôle, et vous forceront à adopter une nouvelle monnaie mondiale appelée l'amero, et progressivement à accepter une puce intracorporelle.

[(*) Les « junk bonds » sont textuellement des « obligations pourries » présentant un risque élevé de défaut de paiement de la dette, ce qui évidemment décourage les prêteurs d’acheter. Ainsi l’emprunt grec est-il constitué de junk bonds, d’obligations à haut risque classées comme « spéculatives » par les agences de notation.]

Lorsque votre argent s'effondrera, et que la loi martiale sera proclamée, il faudra vite vous rendre à Mes refuges. Je vais répondre à vos besoins et à votre protection, n'ayez donc pas peur. Tous les méchants seront ensuite envoyés en enfer, tandis que Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix. »
(apparitions mariales)

Message du Ciel à Véronica Lueken

..." Vous comprendrez et diffuserez le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires mondiaux. Ceci affectera les Etats-Unis et le Canada et toutes les grandes puissances mondiales...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum