Bâtir un nouveau monde ( chronique )
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bâtir un nouveau monde ( chronique )

Aller en bas

Bâtir un nouveau monde ( chronique ) Empty Bâtir un nouveau monde ( chronique )

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 10:45

Un vibrant appel à bâtir un Monde Nouveau ..

Nous qui sommes engagés dans la Foi , nous avons à bâtir un Monde Nouveau.
Ce qui est plus qu'une nouvelle évangélisation , car cette dernière va produire une Nouvelle Civilisation qui est la Civilisation de l' Amour , telle que demandée par Paul VI et proclamée avec force par Jean Paul II.

Nous savons que cette Nouvelle Civilisation ne peut se réaliser que par la transformation des coeurs et que le premier coeur que nous devons désirer voir transformé est le nôtre .
C'est par notre " Oui à Dieu " total inconditionnel et irrévocable , que la transformation va s'opérer.

Cette transformation doit aussi changer nos relations avec les autres pour devenir plus harmonieuses , plus douces , plus valorisantes et plus constructives .
Le premier pas est de changer notre attitude afin de permettre à l' Amour de Dieu de passer à travers nous .

L' enseignement qui suit a comme objectif de rendre nos rencontres plus agréables .....




" Mon tout petit , jamais je ne me lasse de recevoir tes demandes, surtout lorsque je vois dans le coeur le désir d'accomplir Ma Volonté et celle de Mon Père .

Ce qui est le plus important que les sujets abordés , c'est l' Amour venant du Père qui va circuler entre vos deux coeurs .


Afin de permettre à l' Amour de circuler librement , tu te dois de demander au Père de venir enlever, en toi et en l'autre , tout sentiment de crainte ,de méfiance , de préjugé qui pourrait empêcher l' Amour de circuler librement.
De ton côté , tu te dois de disposer ton coeur dans la confiance et l' Amour .


Tu te dois de faire confiance aus saints Anges et à l' Esprit Saint pour vous guider afin que cette rencontre se déroule selon le plan du Père .

Sois déjà dans l' action de grâce et la louange pour l' évènement .

Divinement , vous êtes aimés .
Divinement , je t' aime ."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâtir un nouveau monde ( chronique ) Empty L'amour divin

Message  Isaïe Dim 1 Aoû 2010 - 10:53

Maud a écrit:C'est par notre "Oui à Dieu" total inconditionnel et irrévocable , que la transformation va s'opérer.

Par l'accueil de l'amour divin (l'Amour), celui qui «veut que l'autre «soit», l'amour gratuit, inconditionnel, cet Amour qui peut transformer toute notre personne..l'accueil de l'Amour de Dieu qui est aussi sa Volonté..par notre "oui" à sa Volonté.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâtir un nouveau monde ( chronique ) Empty Re: Bâtir un nouveau monde ( chronique )

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 11:31

@ Maud,

Cela vient-il cher Maud de notre si grand ami Léandre Lachance (même si à priori vous l'auriez plutôt posté sur le forum qui lui est dédié).

La fin y ressemble fort en tous cas...par ce fameux divinement je t'aime ! Que c'est beau !

Quelle est l'origine de ce texte svp.

Merci également cher Omega 3 pour ce qui suit :

"Par l'accueil de l'amour divin (l'Amour), celui qui «veut que l'autre «soit», l'amour gratuit, inconditionnel, cet Amour qui peut transformer toute notre personne..l'accueil de l'Amour de Dieu qui est aussi sa Volonté..par notre "oui" à sa Volonté".

Demandons la grâce au Seigneur de le mettre en pratique à chaque instant.

Je crois que pour cela il faut nécessairement aimer la Très Sainte Vierge Marie avec l'Amour de Jésus qui est en réalité le même Amour divin.

Pour que Jésus soit divinement enfanté en nous, il convient que la Toute Sainte et la Toute Pure, L'Epouse de l'Esprit Saint règne en nous. Là est le secret de la sainteté. Aimer la Très Sainte Vierge Marie avec l'Amour de Jésus ainsi que nos frères. Comme l'avait si bien compris le grand Saint Louis-Marie Grignon de Monfort, il faut devenir esclave de la Très Sainte Vierge Marie, mais également de nos frères et soeurs en Christ, ce qui est généralement plutôt méconnu.

En réalité, plus nous ressemblons (hommes et femmes) à notre très Sainte Maman Marie, plus nous nous rappochons de Dieu, plus nous le glorifions et plus la Sainte Trinité peut dilater notre âme à l'infini dans l'Amour en nous faisant parvenir à la connaissance et à la contemplation ineffable de l'Eternel.

Ce que connaîtront d'ailleurs toutes les personnes qui entreront dans les temps nouveaux du Règne glorieux du Christ, car chacun aura la vision béatifique de Dieu, d'où le retour à un second paradis terrestre renouvelé et plus beau.

Bien cordialement dans la puissance infinie de transfiguration de Dieu.

Votre servante dans le Coeur Unique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâtir un nouveau monde ( chronique ) Empty Marie l'exemple à suivre

Message  Isaïe Dim 1 Aoû 2010 - 12:40

Oui, plus nous prenons exemple sur Marie, la Reine de la Foi, plus nous pouvons accueillir l'Amour de Dieu en nous..son Fils. L'Amour et la Volonté de Dieu le Père, c'est son Fils, le Christ, celui en qui il a mis toutes ses complaisances.

Par son fiat ou son oui inconditionnel et gratuit en réponse au désir du Père, la Vierge Marie mérite bien le titre de Reine de la Foi.

Par son oui, elle a consenti à devenir la Mère du Fils de Dieu, à l'Origine d'abord, et simultanément dans l'histoire. Elle a fait le bon choix dès le départ et c’est grâce à elle si nous sommes tous là au départ et c’est grâce à elle si nous pouvons espérer être là-haut un jour. Marie est la seule personne qui a fait le bon choix à l’Origine en Éden. C’est la raison pour laquelle Dieu l’a choisie pour être la Mère de son Fils. Par sa pleine confiance en sa Parole, le plus grand Acte de Foi qui soit a été fait par Marie tout comme le plus grand Acte d’Amour qui soit a été fait par son fils dans sa kénose créatrice.


Dernière édition par Omega3 le Dim 1 Aoû 2010 - 12:50, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bâtir un nouveau monde ( chronique ) Empty Re: Bâtir un nouveau monde ( chronique )

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 12:45

Que Dieu vous bénisse pour ces paroles !

Par son oui, elle a consenti à devenir la Mère du Fils de Dieu, à l'Origine d'abord, et simultanément dans l'histoire. Elle a fait le bon choix dès le départ et c’est grâce à elle si nous sommes tous là au départ et c’est grâce à elle si nous pouvons espérer être là-haut un jour. Marie est la seule personne qui a fait le bon choix à l’Origine en Éden. C’est la raison pour laquelle Dieu l’a choisie pour être la Mère de son Fils. Par sa pleine confiance en sa Parole, le plus grand Acte de Foi qui soit a été fait par Marie tout comme le plus grand Acte d’Amour qui soit a été fait par son fils dans sa kénose créatrice.

Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâtir un nouveau monde ( chronique ) Empty Re: Bâtir un nouveau monde ( chronique )

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 13:12

Marie est la seule personne qui a fait le bon choix à l’Origine en Éden. C’est la raison pour laquelle Dieu l’a choisie pour être la Mère de son Fils.


Oui effectivement car Marie a toujours vécu dans la Divine Volonté.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâtir un nouveau monde ( chronique ) Empty Re: Bâtir un nouveau monde ( chronique )

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 13:16

@Joannes Maria

Oui c'est un texte de Léandre Lachance ..vous avez bien reconnu le style
c'est une chronique mise sur la revue " Maria "... voici ta Mère !" de la Communion Marie Reine de la Paix : site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est une revue trimestrielle dirigée par Thierry Fourchaud qui édite aussi" la Bonne Nouvelle "
site dont j'avais mis les références sur le forum , il y a quelques temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui , il est temps.... comme le dit si bien L.Lachance....de changer nos attitudes et notre coeur... pour accueillir le Seigneur ...et commencer cette civilisation de l' Amour pour cela laissons nous ...humblement et volontairement envahir par cet Amour ..qui nous sauvera .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum