La souffrance vous rend semblables à moi..Lorsque vous souffrez,je travaille en vous..pour ma gloire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La souffrance vous rend semblables à moi..Lorsque vous souffrez,je travaille en vous..pour ma gloire

3 participants

Aller en bas

La souffrance vous rend semblables à moi..Lorsque vous souffrez,je travaille en vous..pour ma gloire Empty La souffrance vous rend semblables à moi..Lorsque vous souffrez,je travaille en vous..pour ma gloire

Message  sylvia Jeu 13 Juin 2013 - 6:18

TendreCoeur/Jabez in action
Extrait du message du 12 juin 2013

Bien-aimés, je suis, votre Père vous aime d'un amour éternel. Pas d'amour sur terre ne peut se comparer à mon amour pour toi. L'amour de l'homme est imparfait. Le mien est l'amour dans sa forme la plus pure. Mon amour pour vous vous moule dans les vaisseaux de la grâce et de la miséricorde. Mon amour pour vous va vous inciter à changer et à aimer les autres comme jamais auparavant. Acceptez mon amour dans vos cœurs. Vous serez transformés.

Bien-aimés, quand vous pensez à moi lointain ou sourds à vos demandes, vous devez vous rappeler que la souffrance vous rapproche de moi. La souffrance vous rend semblables à moi-même. Toute souffrance est mon cadeau pour vous. Le plus vous souffrez, plus vous êtes aimés par moi. Vous feriez bien de vous en souvenir. Lorsque vous souffrez, je travaille en vous. Je désire vous sensibiliser à la sainteté, et je prends tous les moyens nécessaires pour vous façonner pour ma gloire.

 Rappelez-vous que j'utilise toutes les souffrances pour le plus grand bien de l'humanité. Rien ne se perd. Les grâces ne sont jamais perdues. Tout ce que vous souffrez portera ses fruits. Lors de votre passage, je vais vous couronner comme mes fils et mes filles, et vous comprendrez alors les mystères gardés de vous. Pour le moment, vous devez persévérer. Approchez-vous de moi. Espérez en moi. Sachez que mon plan est parfait. Confiance en moi. Je vais guider chacun de vos pas. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2013/06/i-use-all-suffering-for-greater-good.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La souffrance vous rend semblables à moi..Lorsque vous souffrez,je travaille en vous..pour ma gloire Empty Re: La souffrance vous rend semblables à moi..Lorsque vous souffrez,je travaille en vous..pour ma gloire

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Juin 2013 - 16:25

@ Sylvia Bise


@ Tous 


Rappel des vertus incomparables de la souffrance accepté et offerte, en union avec celles de Jésus et Marie, et à toutes les intentions de l'Eglise et du monde!


Que le Père Eternel vous bénissent et vous accorde la grâce de la souffrance salvatrice!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La souffrance vous rend semblables à moi..Lorsque vous souffrez,je travaille en vous..pour ma gloire Empty Re: La souffrance vous rend semblables à moi..Lorsque vous souffrez,je travaille en vous..pour ma gloire

Message  Admin Jeu 13 Juin 2013 - 16:52

@ Sylvia :
@stjeanlagneau :

Merci ! beaucoup !

Vous êtes deux perles !Soleil radieux

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum