LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. Empty LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Mer 26 Juin 2013 - 9:13

Notre Administrateur a déjà publié sur ce Forum, une Grande Première, révélée par Jésus à JNSR. Il s'agit de l'Eucharistie Nouvelle sur la Terre Purifiée. Messe Inaugurale, qui sera présidée par Jésus-Christ en Personne.

Maintenant, nous voulons, afin que tout soit révélé, et qu'il ne reste pas
"pierre sur pierre", donner à ceux qui doutent encore, ou ne s'y intéressent pas suffisamment, les Preuves de cette Messe qui est Biblique, comme l'est le Règne
de Mille Ans que cette Messe va inaugurer.

Le Seigneur a dit à Caroll Amèche en 2010:
"Laissez vos coeurs chanter, car le moment de l'accomplissement approche, et votre plus grande mission sur la terre verra la fin de cet Âge et le début de l'Âge Eucharistique de Jésus et de Son Peuple Eucharistique."

L’Eucharistie Nouvelle qui sera présidée par Jésus, entouré de tout le Groupe Sacerdotal qui sera passé à la Nouvelle Ère (Papes, Cardinaux, Evêques, Prêtres), sera la phase finale du Banquet des Noces de l'Agneau.

Pour mieux comprendre tout cela, nous vous proposons cet extrait du Livre de M Manwell intitulé: "Je Règnerai malgré Mes Ennemis et tous ceux qui voudront s'y opposer" (Promesse de Jésus à Sainte Marguerite Marie).

(A suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Mer 26 Juin 2013 - 9:42

"Comme  on  le  sait,  ceux  des  vivants  qui  seront  enlevés,  le seront  parce  qu'ils  seront  dignes,  car  totalement  purifiés,  de  prendre  part  au  Banquet  des  Noces  de  l'Agneau,  le  Banquet  Eschatologique.  On  parle  des  Convives,  c'est  pour  cela  que  leur  séjour  dans  le  Ciel  est  temporaire,  ils  ne  restent  pas  définitivement  (du  moins  à  cette  occasion),  en  cet  endroit.  Pour  eux  commencera  le  Festin  Nuptial,  car  ils  seront  ceux  qui  en  premier,  à  la  suite  de  l'Enlèvement  de  l’Église,  bénéficieront  de  l'Intimité  avec  l’Époux.

Le  Banquet,  ou  pour  dire  plus  juste,  cette  Première  partie  du  Banquet,  mettra  autour  du  Seigneur  et  de  Sa  Mère,  tous  les  Convives,  ainsi  que  les  Anges  qui  seront  au  Ciel,  pendant  que  la  terre-mère  sera  dans  les  douleurs  de  l'Enfantement  de  la  Nouvelle  Terre.
Une  fois  la  terre  purifiée,  tous  ceux-là,  faisant  partie  du  Cortège  Nuptial,  prendront  le  chemin  de  la  terre  purifiée,  où  se  produira  l'une  des  plus  grandes  merveilles  de  la  Fin  des  Temps:  Le  Début  des  Cérémonies  de  la  Grande  Eucharistie  Inaugurale  de  la  Nouvelle  Ère  de  Paix  et  de  Bonheur  sur  la  Terre  Purifiée.

C'est  pour  cela  que  Saint  Jean  écrit:
"Et  je  vis  la  Cité  Sainte,  Jérusalem  Nouvelle,  qui  descendait  du  Ciel,  de  chez  Dieu;  elle  s'est  faite  belle  comme  une  jeune  mariée  pour  son  époux".  Ap 21,2

Cette  Jérusalem  Nouvelle,  qui  descend  du  Ciel,  n'est  autre  que  l’Église  Enlevée  et  Rénovée,  avec  à  sa  Tête  le  Christ  Lui-même,  son  Époux."

(A  suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Mer 26 Juin 2013 - 10:23

"Elle descend, cette Église Nouvelle, cette Épouse Belle, parée pour son Époux, elle descend des nues pour retrouver le Petit Reste qui n'avait pas été enlevé, et qui devait rester sur la terre pour terminer sa purification; pour la Grande Célébration Nuptiale, conformément à ce que Jésus avait dit à Ses Apôtres, quand Il leur révélait qu'Il ne boirait plus du fruit de la vigne, avant que le Royaume ne soit établi sur la terre.
En effet, il est écrit:
"J'ai désiré avec ardeur manger cette Pâque avec vous avant de souffrir; car Je vous le dis, Je ne la mangerai plus jusqu'à ce qu’elle s'accomplisse dans le Royaume." Lc 22,16

"Car Je vous le dis, Je ne boirai plus désormais du produit de la vigne jusqu'à ce que le Royaume de Dieu soit venu." Lc 22,18

Quand on sait que le Règne de Jésus sur Terre sera Son Règne Eucharistique, selon les Messages de la Vierge au Père Gobbi, on doit réaliser la mesure avec laquelle, nous devons poser notre regard sur la Très Sainte Hostie.
Jésus reviendra Lui-même reconfirmer sur la Terre Purifiée, tous ces Dons Précieux faits à Son Église, en présidant Lui-même l'Eucharistie Nouvelle qui sera le Summum du Banquet des Noces de l'Agneau.
Tout sera nouveau. Jésus le confirme en parlant du Vin Nouveau:
"En vérité Je vous le dis, Je ne boirai jamais plus du produit de la vigne jusqu'au jour où Je boirai le vin nouveau dans le Royaume de Dieu."
Marc 14,25
C'est une reprise de ce que Jésus a dit plus haut en Luc 22,16 et Lc 22,18; mais ici marc et Mathieu sont plus précis:

"Je vous le dis, Je ne boirai plus désormais de ce produit de la vigne jusqu'au jour où Je boirai avec vous le vin nouveau dans le Royaume de Mon Père."
Mt 26,29
Ce vin nouveau, souligne tout simplement l'allégresse de l'Ere Messianique, dans sa phase du Règne Terrestre de Jésus qui est et sera Son Règne Eucharistique.

Ces Évènements qui seront le summum de la Rencontre Nuptiale, (parce que ne l'oublions pas, les Rachetés de la Terre, c'est-à-dire l’Église Enlevée et le Petit Reste que ces Enlevés reviendront retrouver, verront l’Époux Tel qu'Il est) n'auront pas seulement lieu dans les lieux supra-célestes. Pour mieux dire, ces Évènements qui commenceront dans le Lieu où seront emmenés les Enlevés, se continueront sur la Terre Purifiée. C'est pour cela qu'il est écrit:
"Le Seigneur viendra et tous les saints avec Lui." cf I Thés 3,13 "

(A suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Mer 26 Juin 2013 - 10:59

"Ce  Grand  Bouleversement  qui  est  à  la  porte  de  l'humanité,  interviendra  non  seulement  sur  le  plan  spirituel,  mais  aussi,  la  Nouvelle  Terre  connaîtra  un  changement  géophysique   que  Seul  peut  opérer  Celui  qui  est  le  Maître  du  Temps  et de  l'Histoire.
Un  basculment  physique  de  la  planète  préparera  les  Élus  à  la  Grande  Messe  Nouvelle  qui  aura  lieu  et  qui  sera  la  Confirmation  des  Cieux  Nouveaux  et  de  la  Terre  Nouvelle.
Cela  peut  paraître  difficile  à  comprendre  au  commun des  mortels,  mais  Jésus  nous  fait  décrypter  le  Mystère  par  JNSR,  une  de  Ses  Messagères:

"Le  Firmament changera  de place,  car  tout  va  basculer  vers  un  Nouvel  Horizon  où  la  terre  va  rejoindre  le  Ciel  et  le  Ciel  entrera  dans  la  terre  sans  aucun  dommage  pour  la  marche d es  planètes;  car  Dieu  dirigera  tout  dans  l’ordre  de  Sa  Sainte  Volonté  qui  est  Une  sur  la  Terre  comme  au  Ciel.  Le  Divin  pénètrera  l'humain  qui  va  devenir  encore  plus  près  de  Dieu  qu'il  ne  fut  jamais."

Cette  Réunion  du  Ciel  et  de  la  Terre,  prélude  de  l'Incorruptibilité,  est  une  disposition  Divine,  faisant  partie  intégrale  du  plan  du  Salut,  car  l'Hosanna  doit  être  chanté  dans  tous  les  univers  pour  Celui qui  vient  prendre  possession  de  Son Règne,  le  Christ  Roi  de  l'Univers.
C'est  pour  cela  d'ailleurs  que  ceux  qui  tiennent  d'autres  discours,  mettant  en  doute  l'accomplissement  du  Royaume  sur  la  Terre  Purifiée,  font  étalage  de  leur  méconnaissance  des  "économies"  de  Dieu,  qui  impliquent  le  Mystère  de la  Résurrection  des  Justes  et  du  Royaume  prélude  de  l'Incorruptibilité.
Ceux-là  sont  considérés  comme  "hérétiques"  par  Saint  Irénée  de  Lyon,  et  c'est  pour  cela  qu'il  ramène  les  choses  à  la  norme  en  affirmant:

"Aussi  est-il  nécessaire  de  déclarer  à  ce sujet  que  les  Justes  doivent  d'abord  dans  ce monde  rénové,  après  être  ressuscités  à  la  suite  de  l'Apparition  du  Seigneur,  recevoir  l'héritage  promis   par  Dieu  aux  pères  et  y  régner;  ensuite  seulement  aura  lieu  le  Jugement  de  tous  les  hommes."

Ainsi,  Saint  Irénée,  Docteur  de  l’Église,  fait  bien  la  différence  entre  la  Première  et  la  Deuxième  Résurrection.  Il confirme  aussi  la  réalité  du  Millénaire  de Paix  et  de  Bonheur  sur  la  Terre  Purifiée. Il  continue  en  disant:

"Il  est  juste,  en  effet,  que,  dans  le  monde  où  ils  ont  peiné  et  où  ils  ont  été  éprouvés  de  toutes  les  manières  par  la  patience,  ils  recueillent  le  fruit  de  cette  patience;  que,  dans  le  monde  où  ils  ont  été  mis  à  la  mort  à  cause  de leur  amour pour  Dieu,  ils  retrouvent  la  vie;  que  dans  le  monde  où  ils  ont  enduré  la  servitude,  ils  règnent."  (cf  Saint  Irénée  contre les  hérésies)

L'Eucharistie  Nouvelle  inaugurera  donc  ce  Royaume  de  Paix  et  de  Bonheur  sur  la  Terre  Purifiée.
Les  Fondements  Bibliques  de  cette  Eucharistie  Inaugurale  qui  sera  la  Signature  du  Ciel  pour  l'Entrée  de  notre  Monde  au  Règne  de  Mille  Ans  sont  donnés  dans  le  Dernier  chapitre  de  la  Révélation  faite  à  Saint  Jean."

(A  suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Mer 26 Juin 2013 - 12:16

"En effet, la Symbolique des "Arbres de Vie", du "Fleuve d'Eau-Vive", et du "Trône de Dieu et de l'Agneau", qu'on trouve au chapitre 22 de l'Apocalypse de Saint Jean du verset 1 au verset 5, puis au verset 14, sont l'Expression Voilée de l'Eucharistie Inaugurale.
Cette Symbolique pourrait donner lieu à des interprétation diverses, du moment où il n'est pas toujours évident de comprendre la lettre et l'esprit de la lettre.

Il n'est pas facile en effet à première lecture de faire un rapprochement entre
Ap 20,4 et Ap 22,1-5 ;14
A la limite, la tendance serait de relier le premier passage au Règne de Mille Ans, et le second à la Fin du Monde et au Paradis Céleste.
A notre humble avis, il n'en est pas tout à fait ainsi, même si l'on sait que le Règne de Mille Ans et le Règne Éternel du Paradis Céleste sans limite d'espace ni de temps, sont deux Réalités qui se reflètent, l'une étant le prodrome ou préfiguration de l'autre.

En réalité, ces deux passages se complètent; l'un explicitant ce qui est annoncé dans l'autre.
Ceci est d'autant plus vrai que le Livre de l'Apocalypse était composé à l'origine de Deux Livres qui ont été par la suite fusionnés (explication Bible de Jérusalem).

Il est écrit:
"Puis l'Ange me montra le fleuve de Vie, limpide comme du cristal, qui jaillissait du trône de Dieu et de l'Agneau. Au milieu de la place, de part et d'autre du fleuve, il y a des arbres de Vie qui fructifient douze fois, une fois chaque mois; et leurs feuilles peuvent guérir les païens. De malédiction, il n'y en aura plus; le trône de Dieu sera dressé dans la ville, et les serviteurs de Dieu l'adoreront; ils verront sa face, et son nom sera écrit sur leur front. De nuit, il n'y en aura plus; ils se passeront de la lampe ou du soleil pour s'éclairer, car le Seigneur répandra sur eux sa lumière, et ils règneront pour les siècles des siècles... Heureux ceux qui lavent leurs robes; ils pourront disposer de l'arbre de Vie et pénétrer dans la cité par les portes." Ap 22,1-5; 14

En réalité, ce passage est l'un des plus symboliques et des plus énigmatiques de l'Apocalypse. Les Préfigurations y sont nombreuses, et les sens multiples.
Si le Trône, le Fleuve d'Eau-Vive, les Arbres de Vie, les fruits produits douze fois, les feuilles qui guérissent etc. peuvent être des réalités palpables dans le Ciel Empyrée (ce qui nous étonnerait, puisqu'on n'a besoin d'aucune guérison dans le Ciel Empyrée où est le Trône de Dieu), elles ne pourraient être que mystère dans le Mystère. Tout porte donc à croire que ces expressions revêtent une autre signification, par rapport à la mise à nue, au dévoilement, à la révélation faite à l'Apôtre qui aimait oser sa tête sur le Cœur de Jésus.

En effet, Saint Jean qui a vu ces choses, est aussi celui qui seul parmi les Apôtres était au pied de la Croix. C'est lui qui seul parmi les Quatre Évangélistes, rapporte la scène du Cœur Transpercé du Crucifié.
Comment ne donc pas comprendre l'analogie entre ce qui est décrit ici au chapitre 22 de l'Apocalypse, et la scène du Cœur Transpercé du Golgotha?
Le Mystère et les Symboles Eucharistiques sont criants dans cette vision, qui remet au Centre le sens du Règne qui est déjà là et qui vient.
- Le Trône n'est autre que le Sacré-Coeur de Jésus, ou mieux le Coeur Eucharistique de Jésus.
- Le Fleuve d'Eau-Vive, symbole de l'Esprit-Saint est cette Eau qui a jailli en même temps que le Sang du Cœur Transpercé de Jésus. C'est l'Esprit-Saint qui par Sa Puissance transforme les Espèces de Pain et de Vin en Corps et Sang du Christ par la prière Consécratoire dite par un prêtre validement ordonné. Ici est manifesté le mystère de la Transsubstantiation.
- Les Arbres de Vie qui poussent de part et d'autre du Fleuve ne sont autres que le Mystère Sacerdotal, les prêtres de Jésus-Christ, investis de Son Pouvoir pour prodiguer les Sacrements. Ces Arbres de Vie traduisent ici tout simplement la perfection du Sacerdoce Ministériel qui éclatera à la Nouvelle Ère dans toute sa Sainteté. Ce Sacerdoce Royal et Saint est celui qui entourera l’Époux dans la Concélébration de la Messe Inaugurale, que ces prêtre perpétueront sur la terre purifiée.
- Les Fruits des Arbres sont les Sacrements qui donnent la Grâce et d'une manière particulière, il s'agit de l'Eucharistie.
- Les Feuilles qui guérissent symbolisent la Puissance et les Bienfaits des Grâces reçues dans les âmes.
- Le Chiffre Douze symbolise les Douze Tribus d'Israël et les Douze Apôtres, et signifie l'Universalité de la Perfection du Peuple de Dieu, l'Universalité apportée par le Christ, l'Universalité de l’Église.
- La Ville, c'est la Jérusalem Messianique, prélude de la Jérusalem Céleste. C'est l’Église Rénovée. Et c'est pour cela que seuls ceux qui sont marqués du Signe de l'Agneau (et non de la Marque de la Bête), et dont les noms sont écrits dans le Livre de Vie de l'Agneau (cf Ap 20,25-27) peuvent entrer par les portes de la Ville, peuvent passer au Millénaire de Paix. Il s'agit de ceux qui vivront sur la Terre Purifiée.

Ces symboles, nous prouvent que le Millénaire de Paix qui est Biblique, sera la plénitude de la Vie donnée par le Christ dès cette terre où se révèlera entièrement Son Règne Messianique."


(A suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  stjeanlagneau Mer 26 Juin 2013 - 17:17

@ Marlène  Merci!


Votre interprétation est magistrale. Cela mériterais de publier un livre. Vous êtes une référence, un nouveau cadeau du ciel. 


Merci Marlène d'exister!


Que le Père Eternel vous bénisse et vous submerge de grâce!


(Dommage que je ne puisse plus insérer de smileys, désolé.)
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Admin Mer 26 Juin 2013 - 17:22

stjeanlagneau a écrit:(Dommage que je ne puisse plus insérer de smileys, désolé.)


Comment ça ? La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  stjeanlagneau Mer 26 Juin 2013 - 17:28

@ Admin, 


et oui, en essayant la nouvelle façon et l'ancienne, rien ne s'affiche, et cela enlève le curseur à l'écran. Je ne retrouve pas non plus la couleur DarkBlue.

Mais bon, ce n'est pas grave, et la n'est pas l'essentiel.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Admin Mer 26 Juin 2013 - 17:55

stjeanlagneau a écrit:te="stjeanlagneau"]@ Admin, 


et oui, en essayant la nouvelle façon et l'ancienne, rien ne s'affiche, et cela enlève le curseur à l'écran. Je ne retrouve pas non plus la couleur DarkBlue.

Mais bon, ce n'est pas grave, et la n'est pas l'essentiel.

Que le Père Eternel vous bénisse!


Pour ce qui est de la couleur "Darkblue",  faites-le manuellement :

1- Cliquez sur l'icône suivante pour basculer dans l'ancien mode d'édition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- Ensuite, insérez le code de couleur à la main :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, c'est fait !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  ChrisD Mer 26 Juin 2013 - 18:25

C'est en effet une très belle présentation de l'Eucharistie qui viendra. Elle ne peut que réjouir le coeur de ceux qui ont mis toute leur confiance dans le Seigneur. Dans l'attente de celle-ci, tâchons de vivre le mieux possible la messe célébrée chaque jour de par toute la terre, chaque fois que nous le pouvons. Nous irons y chercher les forces nécessaires afin de nous préparer au mieux aux temps qui viennent. Afin de "profiter" pleinement de la sainte messe, une bolivienne, toujours vivante a reçu un enseignement de Notre Seigneur ainsi que de sa Sainte Mère pour en donner toute la profondeur et dévoiler les mystères qui y sont liés. Il s'agit de Catalina Rivas, vivant dans le diocèse de Cachabamba. L'archevêque du lieu a donné son imprimatur aux livres originaux des messages écrits en espagnol. Le contenu du livret est publié en accord avec l'Apostolat de la Nouvelle Evangélisation. Il est permis de le reproduire dans sa totalité mais à la condition de n'y apporter aucun changement ou addition. Si notre administrateur donne son accord, je publierai le contenu intégral, soit à la suite de ce post, soit dans un post particulier. Ne connaissant pas le contenu de tout le site, il est possible qu'il y ait déjà fait référence.

J'ai pour ma part constitué un livret reprenant le tout avec une introduction que j'ai ajoutée. Je l'ai distribué abondamment.

Que Dieu vous bénisse tous, et plus particulièrement Marlène pour ce sujet !
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum