LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 2 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  stjeanlagneau Mer 26 Juin 2013 - 19:16

Merci Admin!

@ ChrisD

Merci pour votre commentaire. Nous connaissons très bien Catalina, et en particulier, le petit livret sur la Ste Messe.

Il a déja été transcris sur VSJ. En tapant Catalina, sur le moteur de recherche du forum, vous le trouverez.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 2 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Admin Mer 26 Juin 2013 - 19:35

@ ChrisD :

Oui, nous connaissons très bien Catalina sur ce saint forum !

Gloire à Dieu pour nous avoir envoyé cette Prophétesse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 2 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Admin Mer 26 Juin 2013 - 19:59

@ Tous :

Je reçois cet e-mail de Maurille :

------------------------------------

Merci infiniment Mr l'administrateur pour cette révélation que vous
portez à notre attention. Cette vision de la soeur Marlène est un
signal fort à l'endroit de tous les chrétiens cathloques qui doivent
aller régulièrement au sacrement de réconciliation pour être digne
d'acceuillir le Christ Jésus dans sa gloire, lorsqu'Il reviendra.
Je remerci beaucoup le Forum "Viens, Seigneur Jésus" parce qu'il
attire notre attention sur
les évènements de la fin des temps. Car le Seigneur Jésus disait aux
siens au jardin des oliviers: Priez pour ne pas entrer en tentation.
Que la Vierge Marie, la Divine Mère veille sur nous, et que nous
obéissons à l'Esprit-Saint.
En d'autres termes, restons beaucoup à l'écoute de l'Esprit-Saint à
l'image de la Vierge Marie à l'annonciation, et à l'mage de Joseph qui
a obéi à l'ange qui lui a dit de veiller sur Marie et l'enfant qu'elle
porte.


----------------------------------

Un gros et grand Merci ! , Maurille, pour ce très touchant commentaire en faveur de notre Modératrice !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 2 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Jeu 27 Juin 2013 - 12:17

@ Maurille
Merci de votre commentaire. Je voudrais juste vous préciser que je ne suis pas visionnaire. Je publie ici un extrait du livre de M Manwell, qui explique le chapitre 22 de l'Apocalypse de Saint Jean.
Merci et cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 2 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Jeu 27 Juin 2013 - 12:50

(Suite)

"Pour mieux comprendre ceci, nous voulons porter une attention particulière sur certains symboles de ce passage qui confirment que le Règne de Jésus sur la terre sera bel et bien Son Règne Eucharistique. Ce passage, est également la preuve de la Sainte Messe Inaugurale qui sera présidée par Jésus-Christ Lui-même.

L'ARBRE DE VIE

L'Arbre de Vie fait son apparition dès le Livre de la Genèse.
Il est écrit: "Yahvé Dieu planta un jardin en Éden à l'orient et Il y mit l'homme qu'Il avait modelé. Yahvé Dieu fit pousser du sol toutes espèces d'arbres séduisants à voir et bons à manger, et l'arbre de vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal." Gn 2,8-9.

Après la chute de l'homme et de la femme:

"Il bannit l'homme et Il posta devant le jardin d’Éden les chérubins et la flamme de glaive fulgurant pour garder le chemin de l'arbre." Gn 3,24.

Voilà fermé pour l'homme, le chemin de l'arbre de vie. Cet arbre est d'une importance capitale, parce qu'il est l'Arbre de la Vie Éternelle.
En Adam sont morts tous les hommes, et ce n'est que dans le Christ comme dit l’Écriture que tous revivront.
C'est pour cela que Pierre dit à Jésus:
"Seigneur à qui irions-nous, Tu as les Paroles de la Vie Éternelle."

En effet, les Paroles de Jésus sont le Pouvoir, la Puissance de Dieu capable de donner la Vie Éternelle.
N'oublions pas que Dieu crée par Sa Parole: "Que la Lumière soit, et la Lumière fut."
Ce Pouvoir de la Parole inhérente à la Divine Puissance et symbolisé en cet "Arbre de Vie", Arbre Métaphorique, a été mis hors de la portée de l'homme, créé " à l'image, comme la ressemblance de Dieu, et qui ne pourra plus en disposer que par la Foi en Jésus-Christ qui n'a pas seulement la Clé, les Paroles; qui n'est pas seulement la Clé (de David) de la Vie Éternelle, mais est Lui-même cette Vie Éternelle."

(A suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 2 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Jeu 27 Juin 2013 - 13:28

"C'est  pour  cela  que  Jésus  répondra  à  Thomas:

"Je  suis  le  Chemin,  la  Vérité  et  la  Vie"

Il  est  le  Chemin  pour  retrouver  le  Jardin  d’Éden  perdu  par  Adam.  L’Éden  Terrestre  prélude  de  l’Éden  Céleste
Il  est  la  Vérité  qui  triomphe  du  Mensonge  dans  lequel  le  Diable  avait  plongé  le  premier  homme  en  le  séparant  de  Dieu.
Il  est  la  Vie  Éternelle  qui  fait  connaître  Dieu  le  Père  Puissant  et  Vrai,  tel  qu'Il  est,  ainsi  que  Lui  Jésus-Christ  le  Fils  Unique d e  Dieu.

Dieu  avait  éloigné  l'homme  de  l'Arbre  de  Vie  au  jardin  d’Éden.  L'Arbre d e  Vie  n'était  plus  accessible  à  l'homme.
Par  Sa  Mort  Rédemptrice  sur  la  Croix,  Jésus-Christ  est  devenu  Lui-même  cet  Arbre  de  Vie,  rôle auquel  Son  Corps  Mystique  qui  est  l’Église  participe,  et  d'une  manière  particulière,  ceux  qui  sont  Ses  Ministres.

C'est  pour  cela  que  le  voyant  de  Pathmos  parle  de  ces  arbres  de  vie  qui  sont  le  long  du  fleuve (prêtres  nourris  et  investis  par  la  puissance  de  l'Esprit  du  Grand  Prêtre  Jésus,  prêtre  par  excellence).
Jésus  est  donc  non  seulement  l'Arbre d e  Vie  représenté  par  les  arbres  de  vie,  Ses  Prêtres,  qui  par  les  Sacrements  donnent  la  Vie  Éternelle,  mais  Jésus,  comme  on  l'a  dit  est  cette  Vie  Éternelle.

Comment  Jésus  est-Il  la  Vie  Éternelle?
Il  nous  en  donne  Lui-même  la  réponse:  Il  est  le  Pain  de  Vie.

"C'est  Mon  Père  qui  vous  le  donne,  le  Pain  du  Ciel,  le  vrai.  Je  suis  le  Pain  de  Vie.  Qui  vient  à  Moi  n'aura  jamais  faim;  qui  croit  en  Moi  n'aura  jamais  soif.  Je  suis  le  Pain  de  Vie.  Vos  pères  ont  mangé  la  manne  au  désert  et  sont  morts;  ce  Pain  est  celui  qui  descend  du  Ciel  pour  qu'on  le  mange  et  ne  meurt  pas.  Je  suis  le  Pain  Vivant,  descendu  du  Ciel.  Qui  mange  ce  Pain  vivra  à  jamais.  Et  le  pain  que  Moi  Je  donnerai  c'est  Ma  Chair  pour  la  vie  du  monde.
En  vérité  en  vérité,  Je  vous  le  dis,  si  vous  ne  mangez  la  Chair  du  Fils  de  l'Homme  et  ne  buvez  Son  Sang,  vous  n'aurez  pas  la  Vie  en  vous.
Qui  mange  Ma  Chair  et  boit  Mon  Sang  a  la  Vie  Éternelle,  et  Je  le  ressusciterai  au  Dernier  Jour.  Car  Ma  Chair  est  vraiment  une  nourriture  et  Mon  Sang  vraiment  une  boisson.  Qui  mange  Ma  chair  et  boit  Mon  Sang  demeure  en  Moi  et  Moi  en  lui.  De  même  qu'envoyé  par  le  Père,  qui  est  Vivant,  Moi  Je  vis  par  le  Père,  de  même  celui  qui  Me  mange  vivra  lui  aussi,  par  Moi.
Voici  le  Pain  descendu  du  Ciel;  il  n'est  pas  comme  celui  qu'ont  mangé  nos  pères:  eux  sont  morts,  qui  mangera c e  Pain  vivra  à  jamais." (cf  Jn 6)

(A  suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 2 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Jeu 27 Juin 2013 - 13:58

"Jésus est donc l'Arbre de la Vie Éternelle.
L'Arbre de Vie dans le Livre de l'Apocalypse, comme dans le Livre d e la Génèse, est différent de l'arbre d e la connaissance du Bien et du Mal, qui lui, se refère à un savoir total, une maîtrise parfaite d es mystère de la vie, et donne dans ce contexte, la mort parce qu'il conduit à se passer de Dieu, et à se faire égal de Dieu à cause d'un prétendu savoir, qui aujourd'hui se résume en un mot: la gnose; c'est-à-dire le salut par la connaissance qui conduit en enfer.

L'Arbre de Vie est quant à lui, la Vie Éternelle, la Surabondance de la Grâce Divine, la Libération de l'Homme par l'Unique Rédemption opérée par Jésus-Christ.

Dans le Millénaire de Paix, le Seigneur promet par Vassula une abondance de Ses Arbres de Vie, désignant la splendeur et la Sainteté des Prêtres de la Nouvelle Ere. Et Il dit en parlant de la l'Eglise Rénovée:
"Et elle sera Ma Ville Nouvelle, vivante avec Mon Esprit, et l'Amour habitera parmi vous tous, Mon Reste Bien-Aimé. Et Je la remplirai de Mes Arbres de Vie (les prêtres de la Nouvelle Ère), et vous Mes Bien-Aimés mangerez à satiété." (La Vraie Vie en Dieu)

C'est de ces mêmes Arbres de Vie aux feuilles guérissant l'humanité des séquelles du péché dont parle le Prophète Ézéchiel:

"Voici qu'au bord du torrent, il y avait une quantité d'arbres, de chaque côté... Au bord du torrent sur chacune de ses rives, croîtront toutes sortes d'arbres fruitiers dont le feuillage ne flétrira pas, et dont les fruits ne cesseront pas: ils produiront chaque mois des fruits nouveaux, car cette eau vient du sanctuaire. Et les fruits seront une nourriture, et les feuilles un remède." (cf Ez 47)

(A suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 2 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Mar 2 Juil 2013 - 15:31

LE TRÔNE DE DIEU ET DE L'AGNEAU


Le cœur de l'homme est le Trône de Dieu. Dieu règne dans le cœur du croyant. Le Cœur Transpercé de Jésus, est la manifestation de l'Amour de Dieu.
Jésus sur la Croix a tout donné, et Sa Dernière Parole, alors qu'Il était mort, a été Celle de Son Cœur Transpercé par la lance du soldat (dont l’œil malade touché par l'eau et le sang jaillis du côté qu'il venait de transpercer, a guéri. Ce soldat s'est ensuite converti, c'est lui Saint Longin).
L'eau et le Sang jaillis du Cœur Transpercé ont été la Dernière Parole d'Amour. Et Jean de Zébédée, l'Apôtre de l'Amour, rapporte cette scène. Au pied de la Croix, il a compris ce qu'il pressentait depuis ces trois années passées avec Jésus : "Dieu est Amour".
Au pied de la Croix, avec Marie et Jean, naît la Dévotion au Sacré-Coeur de Jésus.

Dans le passage d'Ezéchiel cité plus haut, et relatif aux arbres de vie, nous avons un détail qui nous éclaire et nous confirme ce qu'est le Trône de Dieu dans le contexte apocalyptique.

(A suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 2 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juil 2013 - 16:02

Merci Marlène!



Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 2 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Mar 2 Juil 2013 - 16:05

Ezéchiel précise: "car cette eau vient du sanctuaire".

Ce qui nous intéresse spécialement ici c'est le mot "sanctuaire"

Ézéchiel dit encore dans un autre passage: "Il me ramena à l'entrée du Temple, et voici que l'eau sortait de sous le seuil du Temple. Vers l'orient, l'eau descendait de sous le côté du Temple, au midi de l'Autel". (cf Ez 47).

Saint Jean, parle lui, du Trône de Dieu et de l'Agneau:
"Puis l'Ange me montra le Fleuve de Vie, limpide comme du cristal, qui jaillissait du trône de Dieu et de l'Agneau." Ap 22,1

A notre humble avis, le Temple, le Sanctuaire, l'Autel, termes que nous rencontrons ici chez Ézéchiel; et le Trône de Dieu et de l'Agneau dont parle le Voyant de Pathmos, désignent une seule et même réalité: le Cœur de Dieu, le Sacré-Coeur de Jésus, le Cœur Eucharistique de Jésus, l'Agneau de Dieu dont le Cœur bat en Union Intime avec le Cœur du Père Céleste.
Jésus dit: "Je suis dans le Père et le Père est en Moi."
"Qui M'a vu a vu le Père."
"Le Père et Moi nous sommes Un."
Ici se confirme le Mystère d'Unité et d'Altérité; car le Trône que voit Jean au cœur de la Ville est le Mystère du Cœur Divin.
La Ville n'est donc autre que le Corps Mystique du Christ. Le Trône est le Cœur Eucharistique du Christ. Et c'est de ce Cœur que partent tous les Dons de la Rédemption qui se déversent en abondance sur l'humanité purifiée, que Jean voit en cette Jérusalem qui descend du Ciel d’au près de Dieu, belle comme une Épouse parée pour son Époux. Elle descend avec à sa Tête, le Christ pour venir retrouver le Petit Reste qui n'a pas été enlevé, afin de clôturer avec lui, le Grand Banquet des Noces de l'Agneau dont le sommet sera la Messe Inaugurale présidée par Jésus Lui-même, comme on l'a déjà expliqué.

Tout ceci pour dire, que le Grand Discours Eucharistique de Jésus sur le Pain de Vie, est en lien étroit avec ce Trône que voit Saint Jean dans la Ville, et qui conclut la justification de Son Règne Terrestre qui sera Eucharistique.
Il est donc question ici de la part de Saint Jean, de montrer, de dire de façon énigmatique dans cette partie qu'est le chapitre de l'Apocalypse 22
(Ap 22, 1-5,14) ce que sera ce qu'il affirme dans Ap 20,4; c'est-à-dire le Règne de Mille Ans, qui sera le Règne du Cœur Eucharistique de Jésus sur la Terre Purifiée, la Nouvelle Terre. Et le Peuple de Dieu sur cette Terre Purifiée, sera son Peuple Eucharistique.

C'est pour cela qu'on peut affirmer que Saint Jean parle ici de façon voilée et énigmatique de cette Messe Inaugurale qui sera le Sceau de Dieu sur la Nouvelle Terre qui vivra dans la plénitude le Règne d e Dieu.

(A suivre).
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum