LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE. - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 3 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Mer 3 Juil 2013 - 12:39

LE FLEUVE D'EAU-VIVE


Comme on l'a déjà dit, ce Fleuve d'Eau-Vive qui jaillit de dessous le Trône de Dieu et de l'Agneau, c'est l'Esprit-Saint.
C'est l'Eau que Saint Jean a également vu jaillir du Cœur Transpercé de Jésus sur la Croix, et dont Jésus Lui-même avait déjà parlé à la Samaritaine au puits de Jacob.
C'est pour cela que l'Eau-Vive, l'Eau Puissante et Surabondante, manifestation de l'Amour Substantiel du Père et du Fils, qui n'est autre que l'Esprit-Saint, coule comme un Fleuve qui jaillit de dessous le Trône, de la Plaie du Cœur du Crucifié pour réactualiser le Sacrifice de la Croix.
Ce Fleuve jaillit de dessous le Trône comme Ézéchiel l'a vue jaillir de dessous le Temple, de dessous l'Autel, de dessous le Sanctuaire (le Cœur) de Dieu.

Le passage d’Ézéchiel sur la Source du Temple est très intéressant et nous livre l'esprit de la lettre:
"C'était un torrent que je ne pouvais traverser, car l'eau avait grossi pour devenir une eau profonde, un fleuve infranchissable. Il (l'Ange) m'amena, puis me ramena au bord du torrent... Il me dit: "Cette eau s'en va vers le district oriental, elle descendra dans la Araba (basse vallée du Jourdain) et se dirige vers la mer; elle se déverse dans la mer en sorte que ses eaux deviennent saines. Partout où passera le torrent, tout être vivant qui y fourmille vivra. Le poisson sera très abondant, car là où cette eau pénètre, elle assainit et la vie se développe partout où va le torrent. Sur le rivage, il y aura des pêcheurs. Depuis En-Gaddi jusqu'à En-Eglayim, des filets seront tendus. Les poissons seront de même espèce que les poissons de la grande mer
(la Méditerranée) et très nombreux. Mais ses marais et ses lagunes(là où ne passe pas l'Eau-Vive) ne seront pas assainis, ils seront abandonnés au sel" "
(cf Ez 47)

Ce passage nous donne les précisions suivantes:
- Le Torrent d'Eau-Vive est l'Esprit-Saint
- C'est l'Esprit-Saint qui assainit et donne vie
- Les marais et la lagune symbolisent tous ceux qui ne portent pas la Marque du Dieu Vivant, la Marque de l'Esprit-Saint, et qui ne passeront pas à l’Ère de Paix et de Bonheur, le Règne de Mille Ans qui est le Règne de l'Esprit-Saint.
- Le Poisson abondant et de même espèce, c'est l'Unité et l'Universalité du Corps du Christ qu'est l’Église.

(A suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 3 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Mer 3 Juil 2013 - 13:08

EN CONCLUSION

Tout ce symbolisme, comme on l'a déjà signalé, à savoir: la Ville, le Trône de Dieu et de l'Agneau, le Fleuve d'Eau-Vive, les Arbres de Vie, les Fruits d es Arbres et leurs Feuilles; traduit non seulement la réalité de la Messe Inaugurale qui sera présidée par le Roi des rois et Seigneur des seigneurs, Jésus-Christ le Prêtre par excellence sur la Terre Purifiée, mais aussi ce Symbolisme traduit l’État Paradisiaque de la Nouvelle Terre, qui sera notre terre-mère purifiée et transformée par la Charité chrétienne, vivant des Dons de la Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur, où le Cœur Eucharistique de Jésus sera le Nouveau Soleil qui éclairera la Ville, c'est-à-dire l’Église Rénovée, dans la Communion Parfaite qu'il y aura entre les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, celle qui vivra la Plénitude du Règne de Jésus sur la Terre qui sera Son Règne Eucharistique.

Le Millénaire de Paix, inauguré par L'Eucharistie Nouvelle, véritable cliché de c e qui est déjà là et qui frappe désormais avec insistance à la porte de l'humanité, afin que s'écroule le vieux monde pécheur et que naisse la Civilisation d'Amour, a donc des Fondements Bibliques solides que Jésus ne cesse de nous rappeler à travers Ses Messages.
Ce Bonheur sur la terre, encore incompréhensible au commun des mortels, est bien la justification des Cieux Nouveaux et de la Terre Nouvelle qui sont désormais à la Porte de la Création, tels que Dieu l'a voulu dans l'Ordre Originel. Car le Christ ne pourra reposer les pieds sur notre planète et être visible à tous les regards, qu'au moment où tout aura atteint la perfection. La Messe Inaugurale, à cette occasion, présidée par Jésus Lui-même sera le moment Solennel de la Consécration de la Nouvelle Terre à l'Amour Éternel.

Ce qui attend l'humanité purifiée est absolument fantastique.

C'est pour cela que nous terminons cet exposé en republiant ce que Jésus, pour nous éclairer complètement sur le sujet a dit à sa Messagère JNSR, et que notre cher Administrateur avait déniché et posté.

(A suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 3 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Mer 3 Juil 2013 - 13:28

EN RAPPEL

MESSAGE DE JÉSUS A JNSR( le 09/03/1998)

"Nul ne doit rester ignorant de ce grand bouleversement qui se prépare.
(Le Seigneur en parlant des communautés où le flambeau de la Grâce doit être entretenu par la prière, les chants, les louanges et la charité fraternelle
précise: )
Ces églises seront celles qui atteindront cette Foi qui ne doit plus mourir pour accueillir le Christ en Gloire et qui se réuniront avec Jésus pour la Messe Nouvelle qui sera chantée par tous pour la Gloire du Père, et célébrée par Jésus Lui-même, Prêtre par Excellence.
Alors les Cieux s'uniront à la Terre pour fêter cette Première Messe. Dieu sera glorifié dans toute Sa Splendeur et Il inondera Ses Enfants de Grâces innombrables.
Vous verrez alors Mes Vrais Prêtres venir à Moi pour célébrer la Première Messe du Règne d e Dieu sur la Terre; ce sera par cette Messe que la Messe Perpétuelle commencera. Car Je suis le Pain de Vie. Je viens multiplier Mon Pain à l'infini avec Mes Douze Corbeilles qui ne cesseront jamais de se remplir car, ceci, vous continuerez à le faire, vous continuerez à célébrer Ma Messe après Ma Venue en Gloire et l'Instauration de Mon Règne Glorieux sur la Terre.
Tant que Je serai avec vous, et avant que Je ne remonte vers Mon Père, Je serai cette Sainteté que rien ne peut égaler, puisque Je suis Dieu, le Dieu des Trois Personnes réunies en Moi Jésus le Christ, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen."


Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 3 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Bobestparti Mer 3 Juil 2013 - 17:17

pour ma part , je dis respect pour vous marlene , pour toutes ces lignes qui developpe de ce sujet si grandiose de ce festin de l'agneau auquel nous aspirons
toute l'histoire de la bible est un long cheminement qui semble nous diriger vers ce point ultime en prelude de la pleine contemplation du DIEU trois fois saint
le seigneur jesus a dit a jnsr que les ecrits "temoins de la croix " serviront pour les generations a venir , ils decouvrirons cette longue marche avec lui
alors, tous ce que vous nous faites partager nous aide a regarder de l'avant et nous enrichit spirituellement
que dieu vous bénisse très cordialement. .........
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES  PREUVES  BIBLIQUES  DE  L'EUCHARISTIE  NOUVELLE  SUR  LA  TERRE  PURIFIEE. - Page 3 Empty Re: LES PREUVES BIBLIQUES DE L'EUCHARISTIE NOUVELLE SUR LA TERRE PURIFIEE.

Message  Marlène Jeu 4 Juil 2013 - 12:32

Merci robert adelaïde. Que le Seigneur vous bénisse aussi.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum