Si vous vivez selon la chair, vous êtes voués à la mort, vivez selon l’Esprit et vous serez bénis.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si vous vivez selon la chair, vous êtes voués à la mort, vivez selon l’Esprit et vous serez bénis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si vous vivez selon la chair, vous êtes voués à la mort, vivez selon l’Esprit et vous serez bénis.

Message  sylvia le Jeu 27 Juin 2013 - 15:02

Père Melvin
Jeudi 27 juin 2013

La chair et l’Esprit

Chers amis,
Voici un texte pris dans la lettre de saint Paul aux Romains (8.1-13) :
Maintenant donc, il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont unis à Jésus-Christ. Car la loi de l'Esprit Saint, qui donne la vie par Jésus-Christ, t'a libéré de la loi du péché et de la mort. Dieu a accompli ce qui était impossible pour la loi de Moïse, parce que la faiblesse humaine la rendait impuissante : pour enlever le péché, il l'a condamné dans la nature humaine en envoyant son propre Fils vivre dans une condition semblable à celle de l'homme pécheur. Dieu a accompli cela pour que les exigences de la loi soient réalisées en nous qui vivons non plus selon notre propre nature, mais selon l'Esprit Saint.

En effet, ceux qui vivent selon leur propre nature se préoccupent de ses désirs; mais ceux qui vivent selon l'Esprit Saint se préoccupent des désirs de l'Esprit. Se préoccuper des désirs de sa propre nature mène à la mort; mais se préoccuper des désirs de l'Esprit Saint mène à la vie et à la paix. Ceux qui sont dominés par les préoccupations de leur propre nature sont ennemis de Dieu; ils ne se soumettent pas à la loi de Dieu, ils ne le peuvent même pas. Ceux qui dépendent de leur propre nature ne peuvent pas plaire à Dieu.

Mais vous, vous ne vivez pas selon votre propre nature; vous vivez selon l'Esprit Saint, puisque l'Esprit de Dieu habite en vous. Celui qui n'a pas l'Esprit du Christ ne lui appartient pas. Si le Christ est en vous, votre corps reste tout de même destiné à la mort à cause du péché, mais l'Esprit est vie en vous parce que vous avez été rendus justes devant Dieu. Si l'Esprit de celui qui a ramené Jésus d'entre les morts habite en vous, alors Dieu qui a ramené le Christ d'entre les morts donnera aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. Ainsi donc, frères, nous avons des obligations, mais non envers notre propre nature pour vivre selon ses désirs. Car si vous vivez selon votre propre nature, vous allez mourir. Mais si, par l'Esprit Saint, vous faites mourir le comportement de votre être égoïste, vous vivrez.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Vivez selon l’Esprit, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez reçu le baptême et qui êtes remplis de l’Esprit Saint. Notre Père céleste m’a envoyé dans le monde vêtu d’une enveloppe de chair non pour condamner le péché, ni pour vivre selon la chair mais selon l’Esprit.

Vous aussi devez m’imiter en vivant selon l’Esprit. Si vous vivez selon la chair, vous êtes voués à la mort, mais si vous vivez selon l’Esprit, vous aurez la vie et la paix. Pour être rattachés à moi, votre Sauveur, il faut que l’Esprit de Dieu habite en vous. Alors vraiment vous m’appartiendrez. Vivez chaque jour selon l’Esprit et vous serez bénis, et vous aurez la vie en vous. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/hc3CXW_cEkA
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si vous vivez selon la chair, vous êtes voués à la mort, vivez selon l’Esprit et vous serez bénis.

Message  stjeanlagneau le Jeu 27 Juin 2013 - 17:55

Merci Sylvia

Juste rappel du Saint Evangile.

Que le Père Eternel vous bénisse!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20561
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum