Vous assisterez à une nouvelle maladie comme jamais vue... mais prédite dans Ma Sainte Parole
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous assisterez à une nouvelle maladie comme jamais vue... mais prédite dans Ma Sainte Parole

3 participants

Aller en bas

Vous assisterez à une nouvelle maladie comme jamais vue... mais prédite dans Ma Sainte Parole Empty Vous assisterez à une nouvelle maladie comme jamais vue... mais prédite dans Ma Sainte Parole

Message  sylvia Mar 2 Juil 2013 - 8:21

30 juin 2013
Glynda Lomax

Nouveau Mal

J'étais dans mon temps de prière du matin et vient de demander au Seigneur s'il avait un mot pour nous quand j'ai eu ce mot.

Apprenez de moi, car je suis doux et humble. Imitez-moi. Laissez vos vies soient un reflet de moi et de vous tenir ma gloire. Vous marcherez en mon pouvoir quand vos vies reflètent moi dans tous les sens, quand vos pensées sont comme mes pensées, quand votre coeur est fixé à faire mon travail-Uni et non pas sur vous-mêmes.

Imiter votre père, mes enfants, Je vous aime d'un amour éternel et chacun de vous est très précieux pour moi, en effet. Tout ce que j'ai est à vous quand vous marchez dans mes voies.

Venez ..... et marcher avec moi comme Adam dans la fraîcheur de la journée. Marchez près de moi afin que je puisse vous protéger contre le nouveau mal qui est maintenant dans votre monde. Vous assisterez à une nouvelle maladie comme jamais vue auparavant. Certaines d'entre elles doivent vous choquer, mais tout cela a été prédit dans Ma Sainte Parole.

Marchez en étroite collaboration avec moi, petits enfants. Dites à tous ceux que vous rencontrez que je les aime!

Je pouvais sentir son urgence dans ces derniers mots, je peux sentir que le mal à venir est vraiment terrible, et il aspire à nous protéger tous si seulement nous lui obéissons en marchant près de lui! Je me suis souvenu d'une mère avec les petits enfants, quand ils marchent, et un conducteur négligeant rapide dévalant la route, comment elle les tira près d'elle pour les protéger du danger. Allons-nous tenir compte de son avertissement d'amour?

Matthieu 11.29:
Prenez mon joug sur vous, et apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez du repos pour vos âmes.

Jérémie 31:3:
Le Seigneur a paru de vieux à moi, disant: Oui, je t'ai aimée d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté dessiné.

Genèse 3.8:
Alors ils entendirent la voix de l'Éternel Dieu, qui parcourait le jardin dans la fraîcheur de la journée: Adam et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
www.wingsofprophecy.blogspot.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous assisterez à une nouvelle maladie comme jamais vue... mais prédite dans Ma Sainte Parole Empty Re: Vous assisterez à une nouvelle maladie comme jamais vue... mais prédite dans Ma Sainte Parole

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juil 2013 - 16:57

Merci Sylvia!


@ Tous

Attendons nous à beaucoup de choses affreuses, qui seront la conséquence, de notre pauvre monde envahit par la boue du péché et de l'acceptation par les hommes, du prince des ténèbres!

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vous assisterez à une nouvelle maladie comme jamais vue... mais prédite dans Ma Sainte Parole Empty Re: Vous assisterez à une nouvelle maladie comme jamais vue... mais prédite dans Ma Sainte Parole

Message  Admin Mar 2 Juil 2013 - 23:39

@ Tous :

Les catastrophes diverses qui frappent l'Humanité en ce moment ne sont rien en regard de celles qui viendront frapper le monde prochainement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66944
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum