Oui, Mon Avertissement est un appel au réveil.. efficace que sur les cœurs ouverts..
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Oui, Mon Avertissement est un appel au réveil.. efficace que sur les cœurs ouverts..
Message de Jésus à John Leary - Lundi 22 juillet 2013 : (st. Marie Magdeleine) … P.2
… Oui, Mon Avertissement est un appel au réveil, mais il ne sera efficace que sur les cœurs ouverts pour lesquels vous priez …
Jésus dit: « Mon peuple, venir à Ma Lumière au bout du tunnel pourrait être une expérience de mort imminente, une expérience de l'Avertissement, ou une expérience de mort réelle. Il y a beaucoup de gens dans ce monde qui n'ont pas éprouvé Mon amour, et qui préfèrent les plaisirs mondains à Moi. À moins que les âmes ne Me connaissent dans la prière ou l'amour, il est difficile pour elles de M'accepter.
Si elles refusent de M'aimer et refusent de M'accepter, Je n'ai pas d’autre choix que de les rejeter dans l'enfer qu'elles ont choisi. C'est pourquoi ces âmes capricieuses entêtées rebelles ont besoin de quelqu'un pour prier pour elles et les convier à Me connaître et à M’aimer.
Sans cette prière et cet amour, ces âmes vont Me rejeter, même après Mon expérience d'Avertissement. Je sais que vous priez dur pour vos membres de famille qui sont loin de Moi, mais c'est vos prières et votre souci pour leurs âmes qui pourraient les sauver.
Je veux que vous étendiez votre intention de prière à toutes les âmes capricieuses entêtées égarés parce qu'elles sont la plupart dans le besoin de prières pour aider à sauver leurs âmes. De telles Ces prières peuvent aider certaines âmes à être au moins ouvertes pour Me recevoir. Les âmes qui Me ferment leurs cœurs, sont sur le chemin de l'enfer.
Avec des cœurs ouverts, ces âmes auront un vrai choix pour M'aimer de leur plein gré, sans les désirs du monde Me bloquent. Oui, Mon Avertissement est un appel au réveil, mais il ne sera efficace que sur les cœurs ouverts pour lesquels vous priez. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Oui, Mon Avertissement est un appel au réveil.. efficace que sur les cœurs ouverts..
@ Sylvia, merci!
@ Tous
Comme nous le demande Jésus, n'oublions pas de prier pour les pécheurs les plus endurcis, surtout ceux qui ne voudront pas s'amender et demander pardon le jour du Grand Avertissement!
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !