SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ?

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous OUI ou NON réintégrer les membres bannis ?

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_lcap10%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_lcap23%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_lcap29%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 9 ]
SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_lcap13%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_lcap16%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_lcap9%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]

Total des votes : 31

Sondage clos

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ?

Message  Octo Mer 11 Aoû 2010 - 8:09

Bonabry a écrit:Bonjour,
Oui je demande et souhaite de tout mon coeur le dé-bannissement injuste de Lily-Anne.
Je vote oui pour son retour.
En ce qui concerne Frère Claude,n'est-ce pas le "new age"?.Je vote non pour lui.
Nicolas je ne connais pas.
Bonne journée à tous

@ Bonabry :

Bon... !

Bien content de vous voir de retour au bercail ! Parce que, chez vous, c'est ici sur ce saint Forum ! Pas ailleurs !

Pour le cas de Lily-Anne, je respecte votre opinion. Avez-vous voté ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Empty Bannis, vous êtes débannis !

Message  Octo Mer 11 Aoû 2010 - 8:33

lacroix a écrit:
Céline a écrit
Donc vous voté, Oui , pour les 3 bannis, c'est ca ?

Oui mais a condition qu'ils respectent les conditions et recommandations d'Octo.

Cordialement dans le Christ

@ lacroix :
@ Tous :

Bien, voilà d'autres paroles de sagesse de notre ami, lacroix d'Amour !

Parce que, il va de soit que si les membres réintégrés répètent les mêmes attitudes qui les ont conduit au banissement, ils retrouveront TRÈS VITE le chemin de la sortie ! Et cette fois-ci, ce sera pour de bon ! Est-ce clair ?

Donc, voici les conditions et recommandations que j'impose à chacun :

1. À frère Claude, je lui demande de cesser son prosélytisme;

2. À Lily-Anne, je lui demande de ne plus m'envoyer de MPs et de e-Mails pour essayer de me régenter, de me conseiller ou de me faire de la morale à la petite semaine. Mon conseiller, c'est le Paraclet ! Je lui demande aussi de ne plus m'attaquer dans ses posts, aussi subtilement soit-il, et de me respecter totalement.

3. À Nicolas, celui-ci reste banni sous ce pseudo ! Cependant, je lui demande, s'il est toujours intéressé à revenir sur ce saint Forum, de se réinscrire SOUS SON VRAI NOM, de manière à ce qu'il n'y ait plus de confusion possible sur son identité.

DONC, si chacun de ces trois ex-membres veulent bien respecter mes consignes, je les réintègre sur le champs. Par contre, je le répète, le non-respect de ces consignes entraînera RAPIDEMENT un autre banissement qui sera, cette fois-ci, D-É-F-I-N-I-T-I-F !!!

Re-Bienvenue au ex-bannis !

C'est vous qui avez votre sort entre les mains. Le Seigneur et les autres membres m'en sont témoin !

Octo !

Octo
Octo

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ?

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 8:40

Mais là je ne comprends plus RIEN !

Vous faite un sondage , pis le résultat vous en faite quoi alors ????

Je vous fais remarquer que les membres on voté NON pour FC !!!

Expliquez-moi je ne comprends PAS !!!

????????????????
Anonymous
Invité
Invité

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Empty Voilà ! C'est ça la justice... ! C'est ça la miséricorde... !

Message  Octo Mer 11 Aoû 2010 - 8:48

@ Céline :

Ce n'est pas parce que j'ai fait un sondage que je suis OBLIGÉ d'aller dans le sens du sondage !

Un sondage, le mot le dit, c'est pour sonder ! Pour voir les tendances d'un groupe en particulier ! Rien de plus ! Ce n'est pas une élection où l'on se doit de respecter le résultat du vote !

Un sondage NE M'ENGAGE À RIEN !!!

C'est quoi cette réaction, Céline ? C'est moi qui ne comprends plus rien !!! Votre amie, Lily-Anne, est réintégrée, cela ne vous suffit pas ?

Pour frère Claude, il a le droit à ses chances autant que Lily-Anne et Nicolas !

Voilà ! C'est ça la justice... ! C'est ça la miséricorde... !

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 8:56

La miséricorde du Seigneur est infini elle couvre d'amour tous ces enfants sans exception.
Nous pauvres pêcheurs ne devrions-nous pas en faire autant?

Cordialement dans le cœur miséricordieux de Jésus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 9:09

Cher Octo,

À mon avis un sondage c'est fait pour avoir l'idée des sondés,
c'est avoir l'opignon des gens consernés,non ?

Si vous faites un sondage sans tenir compte des résultats, c'est a mon avis INUTILE !

Dans ce cas personnellement je ne participerai plus a vos sondage, qu'est que ca donne....???!!!

Et de plus un sondage plus aussi bien être trafiqué, par le sondant...

Et sincèrement pourquoi réintégrer Lily si vous lui memoter les mains dans le dos et vous lui mettez un tape sur la bouche???

Et pourquoi ouvrir la porte au E.T.

Octo, svp, relisez le fil de FC.

Merci

Céline
Anonymous
Invité
Invité

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 2 Empty Ouuuuuf... !

Message  Octo Mer 11 Aoû 2010 - 9:34

@ Céline :

Celine a écrit:Et de plus un sondage plus aussi bien être trafiqué, par le sondant...

Sonné

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 10:30

Et OUI,

C'est tout a fait possible !

Supposons que le SONDEUR soit admin. d'un forum et que ce sondeur aie plusieurs PSEUDOS et non connus des membres.

Supposons toujours que cet admin. ai 7 ou 8 pseudos, c'est donc possible pour lui de VOTER plusieurs fois, non ???

Dans ce cas-ci supposons que nous demandons aux 4 membres qui ont voté NON pour Lily de s'identifier....

Nous serions peut-être surpris du résultat !!!!

Alors OUI un sondage peut être TRAFIQUÉ !

Amicalement
céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Mer 11 Aoû 2010 - 11:05

@ Celine :

Premièrement, si je n'avais pas voulu que Lily-Anne revienne sur le Forum, je n'aurais pas posé la question : "Devrions-nous réintégrer les membres bannis ?", n'est-ce pas ? Ou du moins je ne l'aurais pas mise en "candidature", n'est-ce pas ?

Celine a écrit:Supposons que le SONDEUR soit admin. d'un forum et que ce sondeur aie plusieurs PSEUDOS et non connus des membres.

Supposons toujours que cet admin. ai 7 ou 8 pseudos, c'est donc possible pour lui de VOTER plusieurs fois, non ???

Si, comme vous dites, j'avais 7 ou 8 identités différentes, je n'aurais pas fractionné mon vote entre le oui et le non. J'aurais, suivant vos allégations, voté en bloc "contre" Lily-Anne et celle-ci n'aurait pas eu 4 votes contre mais bel et bien 7 ou 8 !!! Et les autres "candidats" tout autant !

Celine a écrit:Dans ce cas-ci supposons que nous demandons aux 4 membres qui ont voté NON pour Lily de s'identifier....

Ces quatre membres n'ont pas à s'identifier parce que le vote est secret !

SVP, Céline, pourriez-vous cesser ces allégations. Vous faites une crise de "gros bébé gâté" (on dit cela au Québec !) parce que j'ai réintégré frère Claude et que, d'après vous, il ne fallait pas que je le fasse.

Vous êtes en train de prouver devant tous que mon choix était le bon choix à faire quand je vous ai "démissionnée" parce que vous n'aviez pas respecté mon autorité ! Vous êtes en train de vous discréditer devant tous ! Vous devriez plutôt chercher la paix Drapeau de la Paix plutôt que faire de la provocation comme vous faites en ce moment. Encore une fois, vous cherchez à faire passer vos intérêts égoistes avant de faire passer les intérêts collectifs de ce Forum.

C'est vraiment malheureux cette attitude d'entêtement comme vous le faites car ça vient briser l'harmonie que je tente de rétablir sur ce Forum en réintégrant les ex-bannis.

C'est vraiment malheureux de vous voir revenir constamment à la charge pour tenter d'avoir le dernier mot.

Vous qui prêchez la justice et la miséricorde, vous avez, ce matin, une attitude contraire en n'accueillant pas le geste de justice et de miséricorde que j'ai posé tantôt ! Je me demande sérieusement qui est le plus despote d'entre nous deux ?

En fait, d'une certaine manière, c'est bien votre crise de ce matin car cela permettra aux autres membres de voir les choses sous un autre angle, de voir les choses sous l'angle de la vérité, de voir que, parfois, tout n'est jamais totalement noir ou totalement blanc.

Enfin, ça permettra aux autres membres de vous voir sous votre vrai jour ! Et Octo sous un jour plus favorable !

Que le Seigneur vous bénisse, Céline ! Et allez accueillir votre amie, Lily-Anne, plutôt que de me chercher noise !

Octo miséricordieux !
Signe de la Croix

Octo
Octo

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 11:25

@ Octo

Ces quatre membres n'ont pas à s'identifier parce que le vote est secret !

Oui Octo SECRET, c'est dans le secret et les ténèbres que se cache le malin !

je vous ai "démissionnée" parce que vous n'aviez pas respecté mon autorité

C'est Moi qui est démisionnée Octo !
Je choisis le SEIGNEUR et la VÉRITÉ.

C'est vraiment malheureux de vous voir revenir constamment à la charge pour tenter d'avoir le dernier mot.

FAUX, le dernier mot sur VOTRE forum c'est vous qui l'avez et vous l'avez prouver a plusieurs reprise.

car cela permettra aux autres membres de voir les choses sous un autre angle, de voir les choses sous l'angle de la vérité

Nous sommes d'accord la-dessus, que ceux qui ont des yeux pour voir VOIT !

Que le Seigneur vous bénisse, Céline !

Que Dieu vous bénisse aussi Octo !

Cher Octo je suis pour la Paix et aussi pour la Vérité,quand le Seigneur permet a un de ses enfants de voir une Vérité, il est du DEVOIR de cette enfant de dire cette vérité !

Et même contre toute menace de BANNISSEMENT, car une porte qui se ferme le Seigneur en ouvre 10.

Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant