SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ?

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Voulez-vous OUI ou NON réintégrer les membres bannis ?

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_lcap10%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_lcap23%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_lcap29%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 9 ]
SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_lcap13%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_lcap16%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_lcap9%SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ?

Message  Dondedieu Ven 10 Fév 2012 - 11:30

Chers amis ,soeurs et frères...
Je ne suis que depuis très peu de temps sur ce forum...
J'ai beaucoup de temps à rattrapper sur tous les fils existants...
Celui-ci m'interpelle,car je souhaiterais tant que les personnes interdites de ce forum aient droit à une ou plusieurs chances..
Pourquoi...?
Parceque nous devons ,entre nous "débattre" de sujets inconnus ...
En politique ,nous ne sommes plus en démocratie..
Pourquoi ne pas l'etre dans la spiritualité..?
Il ne nous reste plus rien pour nous exprimer...
Devrions -nous devenir...politiquo-religieux...
Et imiter nos gouvernants qui nous baillonnent parce que nous voulons dire et dévoiler nos "sources"...??
Laissons parler nos amis "déboutés" ,et essayons de les convaincre ,s'ls sont dans l'opposition...
Le dialogue doit exister,et ne pas nous séparer,parce que nous avons des divergences...
Essayons ,dans le calme et l'amour absolu de DIEU JESUS et MARIE,de parler,écrire,sans que l'exclusion devienne le seul recours pour faire taire ceux qui croient en autre chose...
En respectant la charte,bien entendu,nos amis ,frètres et soeurs "répudiés" du forum ont le droit de nous informer sur certains sujets "fragiles" ,"litigieux",et nous permettre d'en débattre dans l'amour ,mais aussi dans l'esprit de ..."vouloir comprendre" qui détient la vérité...
Certes ,chacun croit la détenir,mais retournons-nous vers notre créateur qui illuminera notre esprit et notre coeur,et ,ce ,dans la prière...
Mais nous nous devons de parler...Et d'écouter...

UNION DE PRIERES...

Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ?

Message  Dondedieu Ven 10 Fév 2012 - 11:33

J'ajouterai...
Seuls DIEU,JESUS et MARIE détiennent LA VERITE...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : À votre avis, devrais-je réintégrer les membres bannis ?

Message  Octo Ven 10 Fév 2012 - 12:10

@ Dondedieu :

Merci de votre commentaire !

Toutefois, je vous ferai remarquer que ce sondage date de plus d'une année et demi.

Et, oui, ils ont tous été réintégrés !

La politique de ce Forum veut que, si un membre ne respecte pas les Règlements et la Charte, et conséquemment les autres membres, il es banni pour lui permettre de réfléchir et de revenir, plus tard, avec un coeur repentant !

En revanche, s'il persiste dans sa faute, ses chances de revenir s'amoindrissent d'une fois à l'autre !

Bref, nous pardonnons comme le Seigneur nous demande de le faire !

Mais, si ce membre ne se repend pas, il ne pourra revenir sur ce Forum si son intention est de reprendre là où il avait laissé !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum