Ouvrez les portes de vos cœurs pour Me permettre d’entrer ! Si vous êtes toujours arrogants..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ouvrez les portes de vos cœurs pour Me permettre d’entrer ! Si vous êtes toujours arrogants..

3 participants

Aller en bas

Ouvrez les portes de vos cœurs pour Me permettre d’entrer ! Si vous êtes toujours arrogants..  Empty Ouvrez les portes de vos cœurs pour Me permettre d’entrer ! Si vous êtes toujours arrogants..

Message  sylvia Jeu 8 Aoû 2013 - 12:09

Cavarzere, le 28 juin 2013
Alina Coia

Voici Jésus

Me voici, Mes enfants, paix à vous ! Louez Dieu, le Père Saint, Mon Père et le vôtre. Aimez-Le autant que vous pouvez parce que Je suis en Lui et Lui en Moi. Je vous ai dis cela à chaque instant de votre vie, Je vous le dirai tous les jours. Me voici, Je suis arrivé en cet endroit mais Je suis toujours avec vous où que vous Me cherchiez. Je suis le Dieu de la Paix non de la discorde. Aimez-vous ! Je voudrais vous donner Mon cœur, vous ne le voulez pas ?

Acceptez-le une fois et faites un examen de conscience, soyez humbles et prenez l’Esprit que Je vous envoie dans le cœur ; quelle joie ! Transmettez-Le aux frères qui vous sont proches, y compris à ceux qui ne veulent pas vous voir parce que vous faites partie de mon culte ; vous êtes des chrétiens comme eux, mais eux ne pensent pas à cela, ils se sont vendus.

Beaucoup de personnes rachetées par Mon sang se sont vendues à satan. Combien de messes noires il y a dans le monde !! Perdition humaine, homicides. Connaissez-vous la raison des homicides ? C’est parce qu’ils ne sont jamais satisfaits, c’est satan qui met la zizanie à gauche et à droite : « oui, je fais ceci parce qu’on m’a fait cela ! ». Non, Mes enfants !!! Je vous aime, Je vous donne la paix éternelle, Je vous donne Mon amour chaque fois que vous M’appelez.

Les parents d’autrefois disaient : « mes enfants, avant de manger, près de la table, faites le signe de la croix et remerciez Dieu ! ». C’est cela que Je veux ! Du respect pour vous mais d’abord du respect pour Dieu, le Père Céleste et pour Moi, le Christ-Roi, le Fils de Dieu fait homme pour le salut de l’univers.

Du respect pour Ma douce Maman toujours prête à prendre soin de vous, qui prie pour vous, demande des grâces et soulage vos souffrances près de vos lits ! Le comprenez-vous ? Cette Maman parcourt le monde entier, les prêtres aussi doivent le comprendre parce qu’ils sont en train de faire de Mon palais royal ….. ils sont en train de se vendre, Mes enfants !!!! Je ne veux pas cela !

Vous verrez, dans pas longtemps tout s’arrangera, nous réussirons ensemble, vous aussi par la prière pour vos frères qui ne prient pas et font des méchancetés. Mes frères, priez pour Mes frères dont J’ai fait des prêtres comme Moi. Je vous remercie vous, ce groupe, de tout Mon cœur parce que vous faites des cénacles pour Mes frères. Je porte ces paroles dans le monde entier. Priez toujours ! Je suis le Christ, votre salut, écoutez-Moi, mettez-vous dans Mon cœur.

Ouvrez les portes de vos cœurs pour Me permettre d’entrer ! Si vous êtes toujours arrogants et entêtés, que puis-Je faire ? Satan rit parce qu’il est en train de gagner du terrain. Il ne gagnera pas du terrain parce que Dieu vous aime et celui qui sauve c’est Moi, le Roi des rois. Lorsque vous sentez une brise, arrêtez-vous, regardez vers le haut et dites : « Esprit de Dieu, descends dans mon cœur en ce moment, rends-moi doux comme le miel, comme Ton cœur, donne-moi beaucoup d’amour, pour le donner à Mes frères qui ne veulent rien savoir de Toi ! ».

Mes enfants, priez pour ceux qui ne prient pas, Je ne suis pas venu sur cette terre pour les bons, Je suis venu pour ceux qui ne croient pas, pour les méchants, les blasphémateurs, les calomniateurs, pour les porter à la conversion. Des milliers, vous voyez combien de catastrophes ? Combien de souffrances dans les familles ! Vous, les jeunes, donnez-Moi votre cœur, ne le donnez pas à satan : soyez bons. Je vous aiderai à construire des familles parfaites ; donnez à vos enfants la paix que Je vous donne et élevez vos enfants saintement.

Soyez humbles de cœur, serein dans votre langage. Mettez en acte la sagesse que Je vous ai donnée, parlez avec amour. Priez pour les prêtres, pour le Saint Père, pour tous ceux qui veulent « rester dans Mon règne ». Le cœur ! Le cœur est amour, et pas les paroles que vous dites ! Mes frères, que de choses Je voudrais vous dire : le temps de la conclusion du monde est arrivé. Je vous sauverai parce que Je suis fort ; Je vous ai déjà racheté pour la vie éternelle et vous êtes déjà morts sur cette terre.

Soyez humbles et persévérants, priez et aimez-vous les uns les autres, priez pour ceux qui vous calomnient. Réjouissez-vous lorsqu’on dira du mal de vous parce que la récompense est au ciel ; le paradis est très grand ! Ici il y a le paradis. Cet endroit doit grandir, avec le temps, ce sera une ville sainte, maintenant ils sont durs d’oreille, ils ne voient pas, ils n’entendent pas, ils ne comprennent pas « je ne sais rien ! ».

Vous qui avez de l’argent, donnez à manger aux gens, aux familles qui n’ont pas de pain, qui n’ont rien, qui sont sans vêtements ; c’est Jésus qui vous le demande avec amour. Au lieu de manger beaucoup de choses que vous jetez ensuite, vous qui avez de l’argent, cherchez les pauvres et donnez-leur à manger ! C’est comme si lorsque vous vous approchez de l’autel et que Je ne veux pas vous donnez Mon corps. Que dites-vous ? Voici la nourriture, Mon corps et Mon sang vous suffisent parce que Je vous rassasie pour toute la journée, mais il y a les petits enfants, Mes enfants et frères préférés !

Donnez de la nourriture aux pauvres, habillez ceux qui sont nus, portez secours à ceux qui n’y arrivent pas, aimez votre prochain comme vous-mêmes ; soyez doux dans votre langage, donnez une parole de réconfort à celui qui ne comprend pas, caressez les malades ; soyez bénis Mes enfants parce que si vous faites cela, le paradis vous attendra et les anges vous protégeront.

Vénérez Ma Maman, louez-La parce qu’Elle fait beaucoup pour vous, Elle prie pour les malades, pour le monde entier. Combien de gens se suicident ! Je vous le répète, si tout le monde priait !!! La prière est le fondement de l’église, c’est le pilier du monde. Vous, avancez bien et Dieu vous tiendra dans Ses bras et Ma douce Maman sera près de vous jour et nuit. Que de croix ! Ne vous lamentez pas parce que la plus grande fut la Mienne, et vous, portez sur vos épaules votre croix avec amour; elle vous purifiera et vous serez libres de toute méchanceté sur cette terre.

Priez pour les familles, afin qu’elles ne se défassent plus ! Pour une seule parole, on se sépare et les enfants sont jetés ici et là, oh Mes enfants, le monde entier devrait pleurer pour cela ! Je vous demande : si vous aimez une personne, mariez-vous devant Moi, le Fils de Dieu, à l’église ; un oui avec amour scelle le mariage ! Ne cohabitez pas ! Quelles preuves devez-vous avoir pour cohabiter et vous marier ensuite ?

Maintenant, Je vous bénis, Je passerai parmi vous avec un grand amour, Je vous bénirai et dirai : Mes enfants, soyez fertiles par l’esprit, le cœur et l’amour que Je vous donne. Mon peuple doit grandir en sainteté ! Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, soyez bénis ! Amen ! Amen ! Paix et sérénité !

http://www.madonnaaddoloratadelperdono.it/messaggi-mensili.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez les portes de vos cœurs pour Me permettre d’entrer ! Si vous êtes toujours arrogants..  Empty Re: Ouvrez les portes de vos cœurs pour Me permettre d’entrer ! Si vous êtes toujours arrogants..

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2013 - 12:25



@ Sylvia, merci!

@ Tous

La Très Sainte Vierge Marie, vient ici nous rappeler nos devoirs en tant que Chrétiens, pour que le monde retrouve la Paix et l'Amour. Prions, souffrons et offrons, et soyons dans la Paix et dans la joie.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrez les portes de vos cœurs pour Me permettre d’entrer ! Si vous êtes toujours arrogants..  Empty Re: Ouvrez les portes de vos cœurs pour Me permettre d’entrer ! Si vous êtes toujours arrogants..

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 12:40

@ Tous :

Merci ! , Très Sainte Vierge Marie ! Vierge Marie-1 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum