La Miséricorde divine (Message de Jésus le 30 Avril 2000)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
La Miséricorde divine (Message de Jésus le 30 Avril 2000)
La Miséricorde divine
Message de Jésus le Dimanche 30 Avril 2000
Fête de la Miséricorde
Message de Jésus le Dimanche 30 Avril 2000
Fête de la Miséricorde
JÉSUS :
"Je suis la Miséricorde divine qui pardonne au plus grand pécheur repenti.
Beaucoup d'hommes, de femmes et d'enfants sont appelés à Me suivre dans Ma Sainteté.
Dès ici-bas, ils se préparent à entrer dans Ma Sainteté, ils unissent leur volonté à Ma Sainte Volonté et Je les aide petit à petit à se détacher de ce monde et de son matérialisme. Dès l'aurore leur âme loue le Seigneur et, jusqu'au crépuscule et la nuit, leur Prière monte vers Moi comme l'encens qui s'élève jusqu'à Mon Trône de Gloire pour M'honorer.
Beaucoup d'hommes, de femmes et d'enfants sont appelés à Me suivre dans Ma Sainteté.
Dès ici-bas, ils se préparent à entrer dans Ma Sainteté, ils unissent leur volonté à Ma Sainte Volonté et Je les aide petit à petit à se détacher de ce monde et de son matérialisme. Dès l'aurore leur âme loue le Seigneur et, jusqu'au crépuscule et la nuit, leur Prière monte vers Moi comme l'encens qui s'élève jusqu'à Mon Trône de Gloire pour M'honorer.
David (Eccl. 47,8) :
"Dans toutes ses oeuvres
il rendit hommage au Saint Très-Haut dans des paroles de gloire;
de tout son coeur il chanta, montrant son Amour pour son Créateur."
"Dans toutes ses oeuvres
il rendit hommage au Saint Très-Haut dans des paroles de gloire;
de tout son coeur il chanta, montrant son Amour pour son Créateur."
De chacun de Mes enfants, Je désire faire un Saint.
Lorsqu'il est appelé à la vie sur cette Terre, il naît libre. Sa liberté fera de lui un grand Saint, ou un être qui peut M'oublier pour un temps, ou celui qui Me reniera dans la haine et qui entraînera avec lui plusieurs innocents.
Alors, Je vous le dis :
Lorsqu'il est appelé à la vie sur cette Terre, il naît libre. Sa liberté fera de lui un grand Saint, ou un être qui peut M'oublier pour un temps, ou celui qui Me reniera dans la haine et qui entraînera avec lui plusieurs innocents.
Alors, Je vous le dis :
"Malheur à celui par qui arrivent les scandales.
Mieux vaut pour lui se voir passer autour du cou une pierre à moudre
et être jeté à la mer, que de scandaliser un seul de ces petits.
Prenez garde à vous ".
(Luc, 17, 1-3).
Mieux vaut pour lui se voir passer autour du cou une pierre à moudre
et être jeté à la mer, que de scandaliser un seul de ces petits.
Prenez garde à vous ".
(Luc, 17, 1-3).
Dès le berceau, Mes Saints Anges veillent sur le nouveau-né. Et, aux parents à qui J'ai confié leur enfant, Je dis que cet enfant est de Dieu et qu'il lui faut vivre dans Mon Amour Miséricordieux : plus tard, il devra partager avec ses frères les biens du Seigneur qu'il saura faire fructifier tout au long de sa vie sur cette Terre.
Confiez-le à son Ange-Gardien et priez-le matin et soir. Lorsque l'enfant sera en âge de comprendre, et ceci dès ses premières années, parlez-lui de Dieu, de Son Amour Miséricordieux et de toutes Ses Oeuvres, dons gratuits pour l'homme.
Confiez-le à son Ange-Gardien et priez-le matin et soir. Lorsque l'enfant sera en âge de comprendre, et ceci dès ses premières années, parlez-lui de Dieu, de Son Amour Miséricordieux et de toutes Ses Oeuvres, dons gratuits pour l'homme.
J'aime entendre l'enfant qui Me rend Grâces,
qui Me loue pour chaque bienfait reçu.
Dans son innocence,
il Me bénit à travers l'Amour que ses parents lui donnent.
Dans la nature,
il chante devant les fleurs, il sourit à l'oiseau qui gazouille,
à l'eau qui court au milieu des roseaux qui se balancent au vent léger
qui joue avec ses cheveux.
qui Me loue pour chaque bienfait reçu.
Dans son innocence,
il Me bénit à travers l'Amour que ses parents lui donnent.
Dans la nature,
il chante devant les fleurs, il sourit à l'oiseau qui gazouille,
à l'eau qui court au milieu des roseaux qui se balancent au vent léger
qui joue avec ses cheveux.
Oui, l'enfant s'émerveille devant les Dons de Dieu.
Heureux parents qui savent instruire leurs enfants en leur faisant apprécier
toute la richesse gratuite qui leur vient de Dieu,
la nature clémente et généreuse.
"Tout vient de Dieu ! ", dit l'enfant,
et chacune de ses paroles de tendresse adressée à Dieu,
enchante Ma Divinité !
Heureux parents qui savent instruire leurs enfants en leur faisant apprécier
toute la richesse gratuite qui leur vient de Dieu,
la nature clémente et généreuse.
"Tout vient de Dieu ! ", dit l'enfant,
et chacune de ses paroles de tendresse adressée à Dieu,
enchante Ma Divinité !
Invité- Invité
Petits enfants, bienheureux êtes-vous de M'avoir accueilli en votre coeur pour toujours !
Plus que tous les trésors de la Terre, l'Innocence plaît à Dieu.
La Pureté de Mes petites âmes priantes est le baume qui Me sert pour guérir les blessures de Mes âmes consacrées devenues malades, malades de l'orgueil.
Dieu ne leur suffit plus. Leur prestance fait de certains, des hommes d'église très entourés; au cours des Messes dans leur paroisse, leurs facultés d'expression captivent l'assemblée des fidèles.
Ils ont tout lu, tout étudié dans leurs livres, mais où est Ma Sainte Parole donnée en leur coeur ? Rien n'est vécu en eux, ni la bonté, ni la charité, et ce manque d'Humilité qui leur fait dire qu'ils sont les fonctionnaires les plus mal payés !
Alors, ils se séparent de ceux qui ont choisi une vie ecclésiastique toute donnée à Dieu, toute offerte à la Sainte Église de JÉSUS-Christ avec la rigueur de ses règles et le Don de soi-même.
Dieu ne leur suffit plus. Leur prestance fait de certains, des hommes d'église très entourés; au cours des Messes dans leur paroisse, leurs facultés d'expression captivent l'assemblée des fidèles.
Ils ont tout lu, tout étudié dans leurs livres, mais où est Ma Sainte Parole donnée en leur coeur ? Rien n'est vécu en eux, ni la bonté, ni la charité, et ce manque d'Humilité qui leur fait dire qu'ils sont les fonctionnaires les plus mal payés !
Alors, ils se séparent de ceux qui ont choisi une vie ecclésiastique toute donnée à Dieu, toute offerte à la Sainte Église de JÉSUS-Christ avec la rigueur de ses règles et le Don de soi-même.
Mes enfants, dans quelle pauvreté spirituelle vivent vos âmes !
Tournez vos regards vers vos frères qui M'ont servi de toutes leurs forces; ils ont servi Dieu en servant les pauvres, les opprimés, les malades de l'âme et du corps.
Ils ont vaincu leur propre fatigue, la faim et la soif, parce qu'ils ne se voyaient plus devant la misère humaine qui sévit de plus en plus dans les Pays pauvres.
Ils ont vaincu leur propre fatigue, la faim et la soif, parce qu'ils ne se voyaient plus devant la misère humaine qui sévit de plus en plus dans les Pays pauvres.
Oui, JÉSUS est Vivant en celui
qui donne comme en celui qui reçoit dans la misère partagée.
Les âmes qui vont jusque là ne sont plus pauvres car
elles reçoivent la Richesse de Dieu.
Petits enfants, bienheureux êtes-vous de M'avoir accueilli
en votre coeur pour toujours !
qui donne comme en celui qui reçoit dans la misère partagée.
Les âmes qui vont jusque là ne sont plus pauvres car
elles reçoivent la Richesse de Dieu.
Petits enfants, bienheureux êtes-vous de M'avoir accueilli
en votre coeur pour toujours !
Matthieu, 5 : 3, 4, 7 :
"Heureux ceux qui ont une âme de pauvre,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux, car ils posséderont la Terre.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront Miséricorde."
"Heureux ceux qui ont une âme de pauvre,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux, car ils posséderont la Terre.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront Miséricorde."
Portez votre regard plus en arrière pour voir Mon Oeuvre se préparer par Mes Saints : la vie de Saint Vincent de Paul, du Saint Curé d'Ars, et celle qui est encore toute proche de vous, reconnue Sainte par Mon Saint Coeur qui l'a accueillie en lui ouvrant Ma Porte, car sa naissance au Ciel fut un Hosanna qui recouvrait le Ciel et la Terre.
Tous les Anges l'ont accompagnée jusqu'à Moi, son Jésus d'Amour, elle, Mère Teresa de Calcutta, vivait sa nouvelle Naissance.
Tous les Anges l'ont accompagnée jusqu'à Moi, son Jésus d'Amour, elle, Mère Teresa de Calcutta, vivait sa nouvelle Naissance.
En lisant ceci, vous comprendrez
que le Seigneur Tout-Puissant souffre devant votre indifférence.
C'est sur vous, Prêtres inconscients, que Je Me penche ce soir
avec le Baume de l'Humilité recueilli de Mes âmes innocentes.
Changez vos coeurs,
Je viens les guérir de leurs blessures d'orgueil
avec Ma Miséricorde infinie.
JÉSUS Miséricordieux Amen
†
† †
que le Seigneur Tout-Puissant souffre devant votre indifférence.
C'est sur vous, Prêtres inconscients, que Je Me penche ce soir
avec le Baume de l'Humilité recueilli de Mes âmes innocentes.
Changez vos coeurs,
Je viens les guérir de leurs blessures d'orgueil
avec Ma Miséricorde infinie.
JÉSUS Miséricordieux Amen
†
† †
Invité- Invité