Bien-aimés, Ma sainte Mère doit être respectée et aimée par Ses enfants.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bien-aimés, Ma sainte Mère doit être respectée et aimée par Ses enfants.

2 participants

Bien-aimés, Ma sainte Mère doit être respectée et aimée par Ses enfants. Empty Bien-aimés, Ma sainte Mère doit être respectée et aimée par Ses enfants.

Message  sylvia Mer 3 Aoû - 10:09

Qui mieux qu'un fils peut parler de sa mère ? Qui mieux que Jésus peut parler de Notre Dame ?

« On ne m’aime pas réellement si l'on n’aime pas ma Mère. Je suis son Fils et je l’aime d’un amour infini. N’abaissez pas la femme la plus sainte du monde. Honorez-la et vénérez-la car elle est aussi votre Mère. Je vous l’ai donnée pour Mère et je veux que tous ceux qui croient en moi reconnaissent ma Mère comme leur Mère céleste. Elle a beaucoup souffert, surtout près de la croix où elle me vit mourir dans de grandes souffrances et d’horribles douleurs. Son cœur fut véritablement transpercé par une épée. Rappelez-vous : elle prie pour vous constamment. Puissiez-vous vivre en union intime avec moi et avec ma Mère au cours de cette nouvelle année. »
Elle prie pour vous constamment - Père Melvin - Vendredi 1er janvier 2010

Bien-aimés, Ma sainte Mère doit être respectée et aimée par Ses enfants. Combien de bénédictions que J'ai déjà déversées sur vos familles, du fait de Ses prières?

Et vous, qu’avez vous accordé à Notre Mère ?

Il est temps de réparer Mes enfants bien-aimés. Mettez en pratique Ses demandes.

Quand vous aimerez vraiment Ma Sainte Mère, là oui, vous M’aimerez vraiment.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST São José dos Pinhais – Brésil 29/10/09

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : LouangesCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Bien-aimés, Ma sainte Mère doit être respectée et aimée par Ses enfants. Empty Re: Bien-aimés, Ma sainte Mère doit être respectée et aimée par Ses enfants.

Message  Octo Jeu 4 Aoû - 4:15

@ Tous :

Jésus et Marie sont, en effet, inséparables !

Leurs Deux Coeurs battent à l'unisson et c'est pourquoi Ces Deux Coeurs sont inséparables mystiquement !

Se tourner vers le Coeur de l'Un conduit tôt ou tard vers le Coeur de l'Autre !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas