NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à Luz de Maria LUMIÈRE DE MARIE 18 Août 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à Luz de Maria LUMIÈRE DE MARIE 18 Août 2013

2 participants

Aller en bas

 NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à Luz de Maria LUMIÈRE DE MARIE  18 Août 2013 Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à Luz de Maria LUMIÈRE DE MARIE 18 Août 2013

Message  métys Jeu 22 Aoû 2013 - 13:59

Message de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien Aimée LUMIÈRE DE MARIE Luz de Maria reçu le 18 Août 2013
LA PASSIVITÉ EST UNE TENTACULE FORTE DE L’ANTÉCHRIST..

Enfants bien aimés , Mon Peuple :

Dans sa course vertigineuse du pouvoir pour dominer toute l’humanité, l’homme oubliera qu’il est un être humain et que son corps est semblable à celui de son prochain et qu’en annihilant une partie de l’humanité, le Malin continuera de faire le tour de la Terre en répandant son poison sur tous sans qu’aucun ne soit exempté des résultats inconcevables qui surgiront de la suprématie humaine.

J’AI TOLÉRÉ LA MÉCHANCETÉ DE CETTE GÉNÉRATION QUI VIT EN MÉPRISANT LE DON DE LA VIE AU MILIEU DU MASSACRE INCONTRÔLABLE DES INNOCENTS QUI S’ACCROÎT GRADUELLEMENT À LA FACE DE L’IMPIÉTÉ DE L’HOMME ET CES CRIS INNOCENTS ME TRANSPERCENT LE CŒUR.
Pas avant que Mes enfants ne deviennent conscients de la valeur de la vie et du très sérieux péché qu’ils commettent, pas avant ce moment, arrêteront-ils ce génocide.
Vous expérimentez avec la vie et vous allez au-delà même de ce que l’être humain a pu penser, l’homme de science veut parvenir là où personne d’autre n’est parvenu auparavant…
LES SCEAUX DE L’APOCALYPSE ONT ÉTÉ OUVERTS ET ILS DÉBORDENT SUR L’HUMANITÉ INCONSCIENTE, IRRESPONSABLE ET SUR LE PEUPLE SACRILÈGE.
Je ne suis pas content de celui qui ne respecte pas la vie, les offrandes qui proviennent des mains de ceux qui m’offensent à l’extrême, ne me plaisent pas.
Je vous ai appelé à jeter vos filets et à pêcher des âmes, mais au lieu de cela, vous avez jeté vos filets dans la mer des corps morts…
Je vous ai donné une terre fertile avec des eaux cristallines et vous les avez maculées en les maintenant dans une agonie constante…
Vous avez contaminé les eaux avec l’énergie nucléaire et les dirigeants se taisent…
Vous, Mes bien aimés, vous êtes empoisonnés par des produits de la mer contaminés et ça altère la génétique humaine causant ainsi des maladies dégénératives.
Enfants bien aimés, ne basez pas votre vie sur l’économie, ce faux dieu va tomber d’un moment à l’autre et vous réaliserez que vous avez gâché votre vie dans ce qui était superflu alors que la Vérité est uniquement dans Mes Mains.
CET INSTANT DOIT ÊTRE D’UNE PROFONDE RÉFLEXION, dans lequel l’unité de Mon Peuple et seulement l’unité cassera les lourdes chaînes que vous tirez dans une désobéissance sans précédent…
CE NE SONT PAS AVEC DES PAROLES SANS SIGNIFICATION ET CREUSES QUE VOUS ME PLAISEZ, MAIS PAR VOS ACTES ET VOS ŒUVRES EN CONFORMITÉ AVEC MA VOLONTÉ QUI EST EN CE MOMENT INSULTÉE PAR CEUX QUI NE DEMEURENT PAS HUMBLES.
La science a traversé le mur permis…, je vous regarde et j’ai de la peine.
Le silence de Mon Peuple devant un si grand mal me déplaît. Mon Peuple doit être courageux et demeurer dans Ma Volonté tout en se sentant offensé quand tous les autres transgressent Ma Volonté.
LA PASSIVITÉ EST UNE TENTACULE FORTE DE L’ANTÉCHRIST, IL ÉCRASE LES PEUPLES. MES ENFANTS NE FONT RIEN POUR ME PLAIRE … ET MOI QUI VOIS TOUT… JE SOUFFRE !

Mes bien aimés :
CELUI QUI TROUVE ET VIT DANS MA VOLONTÉ POSSÈDE LE PLUS GRAND TRÉSOR, IL NE M’ANTAGONISERA PAS ET SES PAS AINSI QUE SES PENSÉES SERONT UNE BÉNÉDICTION PARTOUT OÙ IL MARCHERA EN APPORTANT MA BÉNÉDICTION ET MA VIE AVEC LUI ET EN LUI.
Ma Volonté attend les hommes de bonne foi qui apprécient et redécouvrent Ma Volonté pour tous.
Le puissant de la Terre prépare la douleur de Mes Enfants, ceci a fait déborder la coupe.
Je vais venir avec gloire et puissance pour ramasser les bonnes semences qui sont demeurées fidèles à Moi mais, avant, elles doivent être purifiées et éprouvées dans la Foi.
Priez, Mes bien aimés, pour les États-Unis, ils vont souffrir.
Priez pour Mon Église, elle sera déchirée.
MES ENFANTS SONT FIDÈLES, FORTS ET CONVAINCUS, ET NON PAS TIÈDES OU INCONSCIENTS. JE RECHERCHE DES ÂMES DE BONNE VOLONTÉ.
Le rapport entre les paroles et les actions sera mis dans la balance de Ma Volonté.
Les grandes places de marché ne soulèveront pas Mon Royaume, les grands dirigeants des Nations non plus mais plutôt ceux qui ne craignent pas de proclamer Ma Vérité, ceux qui sont fermes, forts et décidés.
Ceux qui savent que, pour Moi, rien n’est impossible, que Mon Pouvoir dépasse tout ce qui existe et que Mes desseins vont l’encontre de la logique humaine.
Ceux qui me sont dociles parce qu’ils Me suivent par amour pour Moi, conscients que ma Seconde Venue est imminente et qui ne sont pas silencieux devant les menaces parce que Je suis présent dans chaque pas qu’ils font, leur chemin a été béni par ceux qui les ont précédés, leur donnant la preuve de Leur Foi.
Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à Luz de Maria LUMIÈRE DE MARIE  18 Août 2013 Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à Luz de Maria LUMIÈRE DE MARIE 18 Août 2013

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Aoû 2013 - 15:15

métys a écrit:Message de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien Aimée LUMIÈRE DE MARIE Luz de Maria reçu le 18 Août 2013
LA PASSIVITÉ EST UNE TENTACULE FORTE DE L’ANTÉCHRIST..


J’AI TOLÉRÉ LA MÉCHANCETÉ DE CETTE GÉNÉRATION QUI VIT EN MÉPRISANT LE DON DE LA VIE AU MILIEU DU MASSACRE INCONTRÔLABLE DES INNOCENTS QUI S’ACCROÎT GRADUELLEMENT À LA FACE DE L’IMPIÉTÉ DE L’HOMME ET CES CRIS INNOCENTS ME TRANSPERCENT LE CŒUR.
LES SCEAUX DE L’APOCALYPSE ONT ÉTÉ OUVERTS ET ILS DÉBORDENT SUR L’HUMANITÉ INCONSCIENTE, IRRESPONSABLE ET SUR LE PEUPLE SACRILÈGE.
Je vous ai donné une terre fertile avec des eaux cristallines et vous les avez maculées en les maintenant dans une agonie constante…
Vous avez contaminé les eaux avec l’énergie nucléaire et les dirigeants se taisent…
Vous, Mes bien aimés, vous êtes empoisonnés par des produits de la mer contaminés et ça altère la génétique humaine causant ainsi des maladies dégénératives.
Mes bien aimés :
CELUI QUI TROUVE ET VIT DANS MA VOLONTÉ POSSÈDE LE PLUS GRAND TRÉSOR, IL NE M’ANTAGONISERA PAS ET SES PAS AINSI QUE SES PENSÉES SERONT UNE BÉNÉDICTION PARTOUT OÙ IL MARCHERA EN APPORTANT MA BÉNÉDICTION ET MA VIE AVEC LUI ET EN LUI.
Ma Volonté attend les hommes de bonne foi qui apprécient et redécouvrent Ma Volonté pour tous.
Le puissant de la Terre prépare la douleur de Mes Enfants, ceci a fait déborder la coupe.
Je vais venir avec gloire et puissance pour ramasser les bonnes semences qui sont demeurées fidèles à Moi mais, avant, elles doivent être purifiées et éprouvées dans la Foi.
Priez, Mes bien aimés, pour les États-Unis, ils vont souffrir.
Priez pour Mon Église, elle sera déchirée.
MES ENFANTS SONT FIDÈLES, FORTS ET CONVAINCUS, ET NON PAS TIÈDES OU INCONSCIENTS. JE RECHERCHE DES ÂMES DE BONNE VOLONTÉ.
[/font]


@ Métys, merci pour ce message très important. Bise 

@ Tous

Le monde est en phase de destruction, parce que nous avons rejeté notre Créateur et les Dix Commandements.

Pour les retardataires, il est très tard, mais pas trop tard pour revenir à une pratique religieuse intense, pour nous libérer du mal, omniprésent  dans nos sociétés perverties.

Reprenons nos chapelets, prions et offrons nos souffrances pour le salut de nos frères inconscients.

Que le Père Eternel et Marie Reine Immaculée de l'univers vous bénisse ! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum