Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013

5 participants

Aller en bas

 Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013  Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013

Message  métys Lun 20 Jan 2014 - 8:14

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013
L’homme désobéissant va souffrir et J’agirai vite avec Ma Justice afin de sauver les âmes

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous aime tellement, Enfants de Mon Coeur ! Bien-aimés, Je vous aime à Ma Croix , Mes Bénis .

VOUS ENTREZ DANS UN NOUVEL INSTANT, L’INSTANT DES INSTANTS , OÙ JE RESTERAI DEVANT CHACUN DE VOUS ET OÙ JE VAIS ENVOYER TOUTES MES ARMÉES CÉLESTES EN AIDE À MON PEUPLE.

Mes gens vont être éprouvés comme l’or au creuset, le blé doit être de la meilleure qualité comme il n’a jamais été dans l’histoire de l’humanité.

Je viens avec force, avec puissance et majesté, entouré par tous, par tous Mes Chœurs Célestes qui annonceront Ma Venue, faisant secouer toute la Création, tout comme en ce moment le cœur de mes enfants doit trembler non pas de peur mais plutôt d’amour devant ma Divinité .

Mes bien-aimés, vous entendrez la voix du silence; à cet instant, vous connaîtrez ce qu’est le silence … J’ai frappé et Je continue de frapper à la porte, et ceux qui ne l’ouvrent pas entendront et connaîtront le silence. Ils se sentiront découragés devant ce qui vient, ils se sentiront désolés et abandonnés par manque de foi en Mon Aide .

Tout comme l’eau dévale son canal et fait tout ce qu’il faut pour croître sur ses rives, de la même manière l’eau de Ma Volonté est une Fontaine inépuisable de Sagesse et des Dons de Mon Saint Esprit .

L’HOMME A OUBLIÉ QUE LA VIE EST LE GRAND DON DE MON PÈRE ET AGIT CONTRE ELLE, IL AGIT CONTRE NOTRE SAINT-ESPRIT, ET CELUI QUI PÈCHE CONTRE NOTRE SAINT-ESPRIT CONNAÎTRA LA VOIX DU SILENCE .

Mon Peuple bien-aimé, cette génération fait saigner Mon Coeur de la voir totalement déformée, totalement avilie, totalement erronée; Je vois l’homme fraîchement sorti des Mains de Mon Père et l’ homme d’aujourd’hui qui est totalement différent de celui que Mon Père a créé.

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS DEVEZ MARCHER VERS L’UNION AVEC MA VOLONTÉ, C’EST AINSI ET SEULEMENT AINSI QUE VOUS RECEVREZ PLEINEMENT LES DONS ET LES VERTUS NÉCESSAIRES POUR FAIRE FACE À CES INSTANTS OÙ LA FOI SERA ÉPROUVÉE EN PROFONDEUR .

Mes Enfants ! Mon Peuple doit rester fidèle et immuable, et ne sera pas atteint par celui qui ne Me connaît pas en profondeur, par celui qui ne s’abandonne pas totalement à Ma Volonté, par celui qui ne fait pas confiance en Ma Protection et qui méprise l’Appel d’Amour de Ma Mère .

Mon Peuple ! Qu’es-tu devenu ? …

Mon Peuple ! Dans quelles mains t’es-tu jeté ? …

Mon Peuple ! Comment Je Me languis de toi, comme tu Me manques!

OH PEUPLE AVEUGLE, SOURD ET MUET ! À QUI J’AI APPORTÉ MA PAROLE POUR VOUS SAUVER DE LA PERDITION ! ET VOUS L’AVEZ MÉPRISÉE ! …

Même ainsi, les sources intarissables de Ma Miséricorde se déversent sur vous à chaque instant, mais Ma Miséricorde tombe sur le sol parce que Mes enfants ne la reçoivent pas, au contraire, à chaque instant , ils s’enfoncent dans de nouveaux et vils péchés.

VOTRE CHRIST SOUFFRE CECI POUR SES ENFANTS DEVANT LEUR REFUS , DEVANT LEUR OUBLI ET LEUR ENTÊTEMENT À CONTINUER À S’ACCROCHER AUX DIEUX MONDAINS FAUX .

Quelle sera la valeur du dieu de métal pour l’être humain alors que l’économie mondiale chancelle et s’effondre ?

Que vaut le pouvoir des grandes puissances quand elles s’exécuteront entre elles jusqu’à ce qu’elles se renversent l’une et l’autre ?

Que vaut l’attachement à l’orgueil humain quand il se flagellera de ses propres mains ?

Mes Enfants bien-aimés :

MON PEUPLE DOIT ME CONNAÎTRE EN PROFONDEUR ET ENTRER ABSOLUMENT DANS MA VOLONTÉ.

ILS DOIVENT ACCUEILLIR MA VOLONTÉ AVEC HÂTE COMME SI JE VENAIS À L’INSTANT MÊME, COMME SI VOUS ÉTIEZ DANS L’INSTANT DÉFINITIF ET QUE VOUS EN ÉTIEZ CONSCIENTS.

Le temps a durement marqué cette génération comme conséquence de sa dureté avec laquelle elle a voyagé tout en dévastant la Volonté de Mon Père, et en ce moment, elle doit retourner à Mon Père ce qui Lui appartient …

Je désire une Sainte Église …

Je désire une Église obéissante à Ma Parole, qui respecte Mes Commandements, qui épouse les Sacrements …

Je désire une Église qui a soif de Me recevoir, une Église qui a soif de Ma Parole, une Église qui est pure, sainte et qui aime Ma Volonté, qui l’accomplit, qui lui est fidèle…

Je veux une Église qui méprise les biens matériels et tout ce qui est du monde, une Église qui est totalement spirituelle, une Église qui entre dans Ma Volonté à chaque instant et qui, sans Ma Volonté, ne trouve pas le chemin …

JE DÉSIRE CETTE ÉGLISE QUE J’AI INSTITUÉE AVEC MES DISCIPLES, LA MÊME QUE J’AI INSTITUÉE, JE VEUX LA RÉCUPÉRER.eglisepauvre JE N’AI PAS BESOIN DE LUXE, JE N’AI PAS BESOIN DE GRANDS TEMPLES, JE VIENS POUR LE TEMPLE QUI EST EN CHACUN DE VOUS, POUR CE TEMPLE INTÉRIEUR OÙ JE DOIS RÉGNER AVEC MA VOLONTÉ.

Mes bien-aimés, dans l’instant qui s’approche, vous verrez se déchaîner devant vous les forces qui ont préparé toute la structure sociale, politique, économique et apparemment spirituel du " faux prophète ", de celui qui va usurper Mon Trône — Je parle de l’antéchrist. C’est pourquoi Je suis venu constamment vous expliquer Ma Parole afin que, de toute urgence, vous reveniez à Moi.

JE ME TROUVE EN CET INSTANT DEVANT CHACUN DE VOUS AVEC MES BRAS TENDUS POUR VOUS ACCUEILLIR SANS VOIR NI REMARQUER AUCUN DE VOS PÉCHÉS MAIS C’EST PLUTÔT MA MISÉRICORDE QUI VOUS VOIT DEVANT MOI, VRAIMENT REPENTANTS ET AVEC UNE FERME RÉSOLUTION DE VOUS AMENDER, QUI VOUS AIME ET VOUS ACCUEILLE, QUI VOUS ACCUEILLE ET VOUS AIME.

Malheur à Mon Peuple qui n’écoute pas Mon Appel ! Et comme ils ne Me connaissent pas, ils croiront Me reconnaître dans l’antéchrist et marcheront vers lui, aveuglés par son mensonge avili, se jetant ainsi dans la douleur inimaginable qu’il causera, avec un seul gouvernement usurpant du Roi Sa Terre et son Trône, avec un seul gouvernement qui prétendra renverser Mon Sceptre.

L’homme désobéissant va souffrir et J’agirai vite avec Ma Justice afin de sauver les âmes .

Mon Amour va au-delà des analyses de l’homme ; Mon Amour est infini et pas un théologien ne sera en mesure de Le décrire à la perfection. Ma Miséricorde a des limites insondables et Ma Justice apporte implicitement Mon Amour Infini à chaque âme .

Mes bien-aimés :

PRÉPAREZ-VOUS INTÉRIEUREMENT. CE QUI EST MATÉRIEL EST MATÉRIEL ET COMME TOUT CE QUI EST MATÉRIEL, ÇA PÉRIRA. MON PEUPLE AURA MON AIDE, MAIS VOUS, DANS LA PROFONDEUR INTÉRIEURE DE VOS ÂMES FUSIONNÉES À MON SAINT ESPRIT, ATTENDEZ TOUT CE QUI SE PRODUIRA , CAR JE SUIS PRÉSENT EN VOUS .

Unissez-vous en un seul cœur, dans l’unité de Mon Amour Infini qui sera un mur invincible et immuable. Celui qui vit dans l’obéissance demeure dans l’unité.

C’est l’instant de la Bonté, de la Charité, de la Foi, de l’Espoir, de l’Amour, et c’est le moment de l’Obéissance à Ma Parole, afin qu’unis, nous chantions victorieusement Mon Triomphe final et que Je récupère par la main même de l’homme tout ce que l’homme a donné à l’ennemi de l’âme .

JE SUIS VOTRE DIEU .

Priez les uns pour les autres, occupez-vous les uns des autres, car ce Roi des Rois et ce Seigneur des Seigneurs demeure et demeurera toujours et à jamais .

Je vous bénis au Nom du Père, en Mon Nom et au Nom du Saint-Esprit .

QUE MA PAIX, MA FORCE ET MON COURAGE SOIENT AVEC VOUS, MON PEUPLE.

Votre Jésus .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013  Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013

Message  Ginou Saliba Lun 20 Jan 2014 - 10:58



Jésus a écrit:Mes bien-aimés, dans l’instant qui s’approche, vous verrez se déchaîner devant vous les forces qui ont préparé toute la structure sociale, politique, économique et apparemment spirituel du " faux prophète ", de celui qui va usurper Mon Trône — Je parle de l’antéchrist. C’est pourquoi Je suis venu constamment vous expliquer Ma Parole afin que, de toute urgence, vous reveniez à Moi.

@ Tous:

Ceux qui continuent de rejeter les messages de Maria de la Divine Miséricorde, 7ème et dernière prophète de la fin des temps ne comprennent pas l'urgence et ne reviendront pas au Seigneur, car pour eux tout va bien, il y a encore un saint pape dans l'Église. Qu'ils vont souffrir lorsqu'ils comprendront (s'ils comprennent jamais) qu'ils s'étaient trompés.

 Bise Meeerci ! Métys de nous avoir transmis un autre si puissant message.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013  Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013

Message  Admin Lun 20 Jan 2014 - 12:32

@ Métys :

 Meeerci ! , Métys, pour ce terrible Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013  Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013

Message  Admin Lun 20 Jan 2014 - 12:34

@ Tous :

Soyons prêts, chers amis de VSJ, car le Faux-Prophète et, bientôt, l'Antéchrist nous imposeront leur Nouvelle Messe et leur Nouvel Ordre Mondial qui ne sera rien d'autre qu'une dictature planétaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013  Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013

Message  JeCrois Lun 20 Jan 2014 - 14:38

tout commence dans la vie quotidienne de chacun ,rendons grace pour ce que nous avons au jour d'aujourd'hui et soyons encore plus humble avec plus humble que nous sur le chemin qui s'annonce ,car c'est a partir du partage que naitra veritablement la nouvelle civilisation de l'amour .oui les jours ont commence ,des jours sombres , tres sombres a l'horizon et rendons grace au seigneur jesus christ pour ses commandements et ses lecons a travers ses apotres et rappelons nous surtout quelles furent ses paroles avant que judas le trahisse ;car ceci est mon corps et mon sang.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2402
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013  Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013

Message  blitzel Mar 21 Jan 2014 - 17:18

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013
L’homme désobéissant va souffrir et J’agirai vite avec Ma Justice afin de sauver les âmes

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous aime tellement, Enfants de Mon Coeur ! Bien-aimés, Je vous aime à Ma Croix , Mes Bénis .

VOUS ENTREZ DANS UN NOUVEL INSTANT, L’INSTANT DES INSTANTS , OÙ JE RESTERAI DEVANT CHACUN DE VOUS ET OÙ JE VAIS ENVOYER TOUTES MES ARMÉES CÉLESTES EN AIDE À MON PEUPLE



@ à Métys, merci.
@ tous
Ce message est du 27 Décembre mais il agit sur nous comme si c'était maintenant ou demain, à trembler d'émotion !
Il est l'heure !
Que les âmes invitées qui lisent ces lignes écoutent bien l'un des ultimes messages du Seigneur.
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum