NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille bien aimée – LUMIÈRE DE MARIE …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille bien aimée – LUMIÈRE DE MARIE …

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille bien aimée – LUMIÈRE DE MARIE … Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille bien aimée – LUMIÈRE DE MARIE …

Message  métys Sam 7 Sep 2013 - 21:30

Message de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille bien aimée – LUMIÈRE DE MARIE …
reçu le 23 Août 2013

JE SUIS AMOUR ET JUSTICE EN MÊME TEMPS

Mon Peuple Bien Aimé

Je suis une lumière splendide.

Je suis un soleil en son plein midi.

Je suis une lumière qui brille dans le firmament.

Je suis une étoile qui décore le firmament et, en même temps, je suis les pieds fatigués de ceux qui marchent d’un pas assuré.

Je suis les mains qui ne reçoivent pas seulement mais qui donnent ce qu’elles ont.

Je suis un Cœur qui brûle, qui bat au rythme de l’Amour Éternel pour Ses créatures.

Je suis une langue qui clarifie ce que cette génération vit en ce moment.

Je suis les yeux qui voient au-delà de ce que les yeux humains voient.

Je suis à la fois pensée et mémoire.

Je suis une conscience qui vous exhorte à chaque instant de demeurer dans le bon chemin.

« JE SUIS CELUI QUI SUIS »

Mes bien aimés, Mon Peuple Bien Aimé, pour lequel je suis venu encore et encore, pour lequel je Me suis donné et pour lequel je continue à me donner ardemment…

Je suis des yeux, des yeux qui pleurent constamment devant l’injustice de l’homme.

Je suis des yeux qui pleurent à voir des milliers et des milliers d’enfants innocents qui tombent de manière ignoble à cause d’esprits perturbés et pris dans les griffes de Satan.
Je suis des yeux qui voient tout, des yeux qui scrutent les cœurs et les esprits beaucoup plus profondément que vous ne le pensez.

JE SUIS VENU À CHAQUE GÉNÉRATION POUR CLARIFIER MA PAROLE. JE NE SUIS PAS VENU SEUL, JE SUIS VENU AVEC MA MÈRE, QUE TANT DE PERSONNES MÉPRISENT, IGNORANT QU’ELLE EST :

LA MÉDIATRICE DEVANT MOI, LA PRÉFÉRÉE DE MON PÈRE, CELLE QUI EST LE TEMPLE ET LE TABERNACLE DE L’ESPRIT-SAINT.

Et comment pouvez-vous invoquer le Saint-Esprit en vous si vous aimez seulement Ses Dons et que vous méprisez Son Temple et Son Tabernacle ?

AIMEZ MA MÈRE AU-DELÀ DE CE QUE VOUS L’AIMEZ, ELLE EST LA DÉFENDERESSE DE MON PEUPLE, EN ELLE JE LUI AI CONFIÉ MON ÉGLISE, et celui qui ne s’attache à Sa Protection ou Son Aide ressemble à la personne qui marche avec les yeux bandés — cette personne marchera mais trouvera toujours des obstacles sur son chemin.

Mon Peuple bien aimé :

Que peu de conscience les puissants qui subjuguent les peuples entretiennent ! Combien peu d’amour envers Moi et si peu de reconnaissance envers Ma Maison !
JE SUIS AMOUR ET JUSTICE EN MÊME TEMPS. Je viens bientôt avec une balance à Ma Main et chacun de vous se présentera avec ses œuvres et ses actions devant Moi pour qu’ils soient pesés dans Ma Balance, car Je ne suis pas seulement Amour mais Justice aussi; et si ce n’était pas le cas, Je ne serais pas Dieu.

Je viendrai pour ceux qui me sont fidèles, pour ceux qui M’écoutent et ne méprisent pas Mes Appels ainsi que ceux de Ma Mère.

Je viendrai pour ceux qui marchent dans la Foi même si leurs pieds sont complètement couverts de blessures à cause des incidents et des faux pas de la vie.

Je viens pour ceux qui ont su dire : OUI SEIGNEUR, JE SUIS ICI PRÉSENT !  Pas juste en paroles mais en œuvres et en actions aussi, donnant ainsi le témoignage de ce qu’ils confessent par leur langue.

Je viens pour Mon Peuple, pour ceux qui souffrent. Je viens pour le Peuple qui souffre d’oppressions et pour le Peuple qui, présentement, souffre des effets de la mauvaise utilisation de la science à cause du désir prédominant des grandes Nations de s’emparer de la Terre.
Combien Mon Cœur souffre et combien de larmes Ma Mère a versé à voir une humanité qui se bat contre elle-même, qui a détruit son cœur et ses valeurs, non seulement dans la vie et dans le partage de tous les jours, non plus contre son propre corps aussi mais elle a détruit ses valeurs spirituelles !

Avec tant d’amertume, je vois aussi ceux qui confessent leur foi devant Moi et qui ne sont pas sincères; ils sont des instruments que le malin utilise pour augmenter les richesses de l’antéchrist. Celui qui s’appellera le « puissant », ils le serviront, lui, connaissant ses buts infernaux.

L’homme fonce individuellement et par lui-même vers un précipice et l’humanité est collectivement dirigée par les désirs égoïstes de quelques dirigeants vers un holocauste et vers la souffrance…

Mon Peuple bien aimé :

VOUS N’ÊTES PAS SEULS, JE DEMEURE EN VOUS ET JE MARCHE AVEC VOUS, JE VOUS SCRUTE, JE VOUS PARLE MAIS…

… Je ne demeure pas en ceux qui se battent contre l’humanité elle-même et contre Ma Propre Création.

… Je ne demeure pas en ceux qui corrompent l’esprit des hommes.

… Je ne demeure pas en ceux qui usurpent la vie de Mes enfants.

… Je ne demeure pas en ceux qui participent à la science destructrice.

VOUS SAVEZ BIEN CE QUI S’EN VIENT ET JE L’AI CLARIFIÉ À CEUX QUI SONT MIENS parce qu’il est nécessaire de rappeler continuellement à l’homme ce qui est devant lui car l’homme oublie facilement et devient distrait par les affaires banales de ce monde…

J’ai appelé Mes Disciples à me suivre par tous les chemins, de Me suivre à la Croix et au-delà de celle-ci. Ainsi vous ai-je appelé, Mes vrais enfants, qui n’ont pas peur d’élever leurs voix devant l’homme cruel et le puissant, qui n’ont pas peur de proclamer Ma Vérité d’Amour et de Justice.
Vous, qui aimiez si bien jeter le filet dans la mer pour avoir une plus grande prise, vous Me donnez constamment une eau cristalline pour étancher Ma Soif d’âmes, ces âmes qui constamment prédominent dans Mon Cœur et pour lesquelles Mon Cœur brûle.
Vous, ceux qui, lorsque j’ai appelé Mes Disciples et que Je les ai invités à Me suivre et à tout laisser, vous, Mes fidèles, Mes vrais enfants, ceux qui aideront leurs frères et leurs sœurs dans les moments de douleurs, VOUS… MON AMOUR VOUS BÉNIT D’UN ÉTERNEL AMOUR.

Mon Peuple bien aimé :

Je ne peux pas adresser Ma Parole et louanger le monde à une humanité arrogante à cause de ses œuvres et de ses actions; Je ne dirais pas la Vérité si je proclamais que c’est une humanité parfaite et si je n’avertissais pas de tant de péchés et de tant de ce qu’il y a à venir avant la purification prochaine…

Je ne serais pas Dieu si J’agissais ainsi. Mon Amour prédomine devant vous et c’est la cause de Mes Appels continuels ainsi que ceux de Ma Mère.

VOUS DEVEZ ÊTRE CONSCIENTS ET GARDER À L’ESPRIT ET EN MÉMOIRE BIEN VIVE, LA CONVICTION QUE SANS UNITÉ, VOUS SEREZ DÉFAITS.

C’EST SEULEMENT AVEC L’UNITÉ, ET PAR ELLE, QUE VOUS SEREZ CAPABLES DE VOUS FORTIFIER MUTUELLEMENT.

Mes instruments doivent s’unir, leurs Missions sont différentes comme les doigts de la main sont différents; mais en tous doit prévaloir le désir de l’UNITÉ de telle sorte que, main dans la main, il se forme un mur invincible qui protège et avertit ceux qui sont Miens, un mur qui combat ceux qui minimisent Mes Appels et qui appellent les Miens des menteurs parce qu’ils accomplissent Ma Volonté.

CECI EST MA VOLONTÉ EN CE MOMENT :

AVERTISSEZ MON PEUPLE AVEC MA PAROLE QU’IL DOIT SE CONVERTIR ET RETOURNER DANS LE TROUPEAU; QU’IL DEMEURE EN CONSTANTE PÉNITENCE EN METTANT DE CÔTÉ TOUT CE QUI EST DU MONDE ET PÉCHEUR.

Je vous appelle à me recevoir convenablement avec un cœur humble et contrit dans l’Eucharistie dans laquelle je suis présent. Je vous invite à me tenir compagnie au Tabernacle, soyez des âmes qui trouvent le temps et qui ne placent pas d’obstacles devant Moi, qui s’abandonnent en Moi pour envoyer leurs prières vers toute l’humanité.

Ce sont des moments difficiles et dangereux au cours desquels les esprits, frappés par le pouvoir de l’ennemi infernal, apportent de la douleur à l’humanité et c’est seulement par une vraie unité en esprit et en vérité que Mon Église s’élèvera victorieuse comme elle l’a fait à tout moment : s’aimer les uns les autres tel que Je vous aime, non séparés ou en conflit mais unis, étant des copies de Mon Amour apportant l’amour de Ma parole partout où ils vont, mais par-dessus tout, l’ayant en eux-mêmes pour qu’ils puissent refléter Ma Bonté, Ma Charité, Ma Patience, mais par-dessus tout encore toute la Foi qu’ils ont en Moi.

Ce ne sont pas des moments pour hésiter. Ce sont des moments où les Vrais Miens se feront connaître et où les tièdes seront vomis de ma bouche.

Mon Peuple bien aimé :

FAITES UN EFFORT, FAITES UN EFFORT, FAITES UN EFFORT, PARCE QUE CE MOMENT, CE MOMENT PRÉCIS, EST UN MOMENT DE BÉNÉDICTION POUR CEUX QUI DEVIENNENT CONSCIENTS DE LA SÉVÉRITÉ DE CE MÊME MOMENT. CE MOMENT EST AUSSI UNE BÉNÉDICTION ET UNE MISÉRICORDE POUR CEUX QUI SE TOURNENT ET VIENNENT VERS MOI.

Je suis devant la brebis perdue, devant le fils prodigue, devant l’ouvrier qui est arrivé à la fin de l’après-midi.

Je suis venu réunir tous ceux qui désirent amender leur vie.

Je suis Amour, Je vous aime tous, Je veux sauver chaque personne mais c’est urgent que vous abandonniez votre volonté humaine et que vous M’acceptiez dans vos vies.

JE SUIS L’AMOUR ÉTERNEL ET J’ATTENDS CHAQUE ÂME COMME SI ELLE ÉTAIT LA SEULE À ÊTRE PARÉE AVEC DE L’OR D’OPHIR.

Mon Peuple bien aimé, vous M’avez ici, de nation à nation, de Peuple à un autre Peuple, d’âme à âme qui réunit Mon Peuple perdu. Nous marcherons unis en faisant face aux obstacles, vous n’êtes pas seuls, vous recevrez ce dont vous avez besoin mais ce Christ a besoin de votre Foi ainsi que de l’ouverture de votre volonté pour vous combler, pour vous saturer de Mon Amour et de Ma Prédilection.

Priez, enfants, priez pour ce qui s’en vient.
Priez pour les grandes Nations.
Mon Amour demeure présent. Je ne vous abandonne pas. C’est bien par amour que je vous préviens.

Chacun d’entre vous qui demeure désireux de ne pas s’écarter du chemin constituent les plus beaux joyaux de Ma Maison.

DEMEUREZ EN MA PAIX.
AU NOM DU PÈRE, EN MON NOM ET DE CELUI DU SAINT ESPRIT.

La Force de Ma Maison et que la Paix soient avec vous.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas