Père Melvin - Jeudi 22 Août 2013 - Toute personne qui croit en moi reçoit un appel particulier …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Jeudi 22 Août 2013 - Toute personne qui croit en moi reçoit un appel particulier …

Aller en bas

 Père Melvin - Jeudi 22 Août 2013 - Toute personne qui croit en moi reçoit un appel particulier …  Empty Père Melvin - Jeudi 22 Août 2013 - Toute personne qui croit en moi reçoit un appel particulier …

Message  métys Jeu 22 Aoû 2013 - 20:30

Père Melvin - Jeudi 22 Août 2013
Toute personne qui croit en moi reçoit un appel particulier …
Intégrité dans le ministère

Lecture de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 4.1-6) :

         Dieu, dans sa bonté, nous a confié cette tâche, et c'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Nous avons renoncé à toute action cachée ou honteuse; nous agissons sans ruse et nous ne falsifions pas la parole de Dieu. Au contraire, nous faisons connaître clairement la vérité et nous nous rendons ainsi recommandables au jugement de tout être humain devant Dieu. Cependant, si la Bonne Nouvelle que nous annonçons paraît obscure, elle ne l'est que pour ceux qui se perdent. Ils ne croient pas parce que Satan, le dieu de ce monde, a aveuglé leur intelligence. Ce dieu les empêche de voir la lumière diffusée par la Bonne Nouvelle de la gloire du Christ, lequel est l'image même de Dieu. En effet, dans notre prédication, ce n'est pas nous-mêmes que nous annonçons, mais Jésus-Christ comme Seigneur; quant à nous, nous déclarons être vos serviteurs à cause de Jésus. Dieu a dit autrefois : « Que la lumière brille du milieu de l'obscurité! » Eh bien, c'est lui aussi qui a fait briller sa lumière dans nos cœurs, pour nous donner la connaissance lumineuse de sa gloire divine qui resplendit sur le visage du Christ.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Toute personne qui croit en moi reçoit un appel particulier, comme tu le sais mon frère Melvin, et je vous appelle tous mes frères et mes sœurs qui m’avez reconnu comme votre Sauveur. Certains hommes sont appelés à devenir prêtres, diacres ou frères religieux. D’autres sont appelés à la vie conjugale, et ceux qui ont cet appel élèveront des enfants pour les amener à me connaitre. Certaines femmes sont appelées à la vie religieuse en vue travailler pour l’Église et pour les chrétiens. Certaines sont enseignantes, d’autres infirmières et d’autres encore œuvrent en paroisse. Quelques religieux, tant hommes que femmes, sont des contemplatifs qui vivent dans des monastères et passent leur vie à prier et à faire un certain travail pour avoir de quoi manger et se loger.
« Dès le début j’ai choisi douze apôtres et je les ai envoyés prêcher l’Évangile à tous les gens qu’ils rencontreraient. Le dernier des apôtres fut saint Paul, qui fit vraiment beaucoup pour annoncer la Bonne Nouvelle aux habitants de nombreux pays. Tous les apôtres, à l’exception de saint Jean, furent martyrs. Ils donnèrent leur vie jusqu'à mourir pour m’imiter. Ils sont pour vous aujourd’hui de grands intercesseurs dans le ciel. Venez donc, que vous soyez prêtres, religieux ou laïcs, et imitez-moi en observant tout ce que je vous ai enseigné. Je vous bénis tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum