Message du livre Bleu N°330 reçu par Don Gobbi L’Eucharistie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du livre Bleu N°330 reçu par Don Gobbi L’Eucharistie

2 participants

Aller en bas

Message du livre Bleu N°330 reçu par Don Gobbi  L’Eucharistie  Empty Message du livre Bleu N°330 reçu par Don Gobbi L’Eucharistie

Message  métys Dim 1 Sep 2013 - 7:51

Message du livre Bleu N°330 reçu par Don Gobbi  L’Eucharistie

À ce sommet du Paradis montent aussi les profondes aspirations, les souffrances purificatrices, la prière incessante de toutes les âmes du purgatoire.
Celles-ci y tendent par un désir, par une charité de plus en plus grande, dont la perfection est proportionnée à leur libération progressive de toute la dette due en raison de leur fragilité et de leurs fautes, jusqu’au moment où, parfaitement renouvelées par l’Amour, elles peuvent s’associer au chant céleste qui se forme autour de la Très Sainte et Divine Trinité, qui se trouve au Ciel et à l’intérieur de chaque Tabernacle, où Jésus est présent, dans les parties aussi les plus éloignées et les plus abandonnées de la terre.

Voilà pourquoi, à côté de Jésus, Je suis la Mère joyeuse de l’Eucharistie.
Je suis la Mère douloureuse de l’Eucharistie.
Avec l’Église triomphante et souffrante, qui palpite autour du centre d’amour qu’est Jésus dans l’Eucharistie, devrait se rassembler aussi l’Église militante ; vous devriez vous rassembler, vous tous, mes fils de prédilection, religieux et fidèles, pour composer, avec le ciel et le purgatoire, une hymne perpétuelle d’adoration et de louange.
Au contraire, aujourd’hui, dans le Tabernacle, Jésus est entouré de tant de vide, de tant d’abandon, de tant d’ingratitude. Ces temps ont été prédits par Moi à Fatima, par la voix de l’Ange, apparaissant aux enfants, auxquels il enseigna cette prière :

« Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, Je t’adore profondément, Je t’offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de notre Seigneur Jésus Christ, présent dans tous les Tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est lui-même offensé… ».

Cette prière fut enseignée pour votre temps.

Jésus est entouré aujourd’hui du vide formé spécialement par vous, Prêtres, qui dans votre action apostolique, vous agitez souvent inutilement et d’une manière très superficielle, en allant vers les choses moins importantes et plus secondaires, en oubliant que le centre de votre journée sacerdotale doit se trouver ici, devant le Tabernacle, où Jésus est présent et où il est gardé surtout pour vous.

Il est entouré aussi de l’indifférence de tant de mes fils, qui vivent comme si lui n’y était pas et qui, lorsqu’ils entrent dans l’Église pour les fonctions liturgiques, ne s’aperçoivent même pas de sa divine et réelle présence parmi vous.

Jésus, dans l’Eucharistie, est souvent mis dans un coin perdu, tandis qu’il doit être placé au centre de l’Église, au centre de vos réunions écclésiales, parce que l’Église est son temple, construit d’abord pour lui et ensuite pour vous.

Ce qui attriste profondément mon Coeur de Maman, c’est de voir comment Jésus, présent dans le Tabernacle, est traité dans tant d’Églises, où il est relégué dans un coin, comme s’il était un objet quelconque à employer pour vos réunions ecclésiales.

Mais ce sont surtout les sacrilèges qui forment aujourd’hui, autour de mon Coeur Immaculé, une douloureuse couronne d’épines.

Que de communions et que de sacrilèges aujourd’hui !

On peut dire qu’il n’y a désormais pas une célébration eucharistique où ne se fasse de communions sacrilèges.

Si vous pouviez voir avec mes yeux l’ampleur de cette plaie, qui a contaminé toute l’Église et qui la paralyse, la rend impure et si malade !

Si vous voyiez avec mes yeux, vous verseriez
vous aussi avec Moi des larmes abondantes.
Alors, mes bien aimés et fils consacrés à mon Coeur, soyez, vous, aujourd’hui, un puissant appel au retour plénier de toute l’Église militante à Jésus présent dans l’Eucharistie.
Car, là seulement se trouve la source d’eau vive, qui la purifiera de son aridité et renouvellera le désert auquel elle est réduite ; là seulement se trouve le secret de la Vie, qui ouvrira pour elle une seconde Pentecôte de grâce et de lumière ; là seulement se trouve la fontaine de sa sainteté renouvelée : « Jésus dans l’Eucharistie ! »
Ce ne sont pas vos plans pastoraux ni vos discussions, ce ne sont pas les moyens humains dans lesquels vous mettez votre confiance et tant d’assurance, mais c’est uniquement Jésus dans l’Eucharistie qui donnera à toute l’Église la force d’un renouvellement total, qui la rendra pauvre, évangélique, chaste, dépouillée de tous les appuis dans lesquels elle met sa confiance, sainte, belle, sans tâche et sans ride, à l’imitation de votre Maman du Ciel.

Je désire que ce message soit publié et mis au nombre de ceux qui sont contenus dans mon livre.

Je désire qu’il soit diffusé dans le monde entier, parce qu’aujourd’hui, Je vous appelle tous, de toutes les parties du monde, à être une couronne d’amour, d’adoration, d’action de grâces et de réparation, sur le Coeur Immaculé de Celle qui est vraie Mère —

Mère joyeuse, mais aussi Mère si douloureuse — de la Très Sainte Eucharistie. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message du livre Bleu N°330 reçu par Don Gobbi  L’Eucharistie  Empty Re: Message du livre Bleu N°330 reçu par Don Gobbi L’Eucharistie

Message  stjeanlagneau Dim 1 Sep 2013 - 8:02



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Pour tout chrétien, la Ste Messe et la présence réelle de Jésus dans les tabernacles, doit demeurés le centre de nos vies!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum