Message de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio Dieu est Source de Vie Éternelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio Dieu est Source de Vie Éternelle

3 participants

Aller en bas

Message  de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio Dieu est Source de Vie Éternelle Empty Message de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio Dieu est Source de Vie Éternelle

Message  métys Jeu 19 Sep 2013 - 10:45

Message Public de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio (Brindisi, Italie) le 5 Septembre 2013
Dieu est Source de Vie Éternelle

“Jardin Béni de la Très Sainte Marie”
Quartier “Sainte Thérèse”– Brindisi, Italie

Le confident raconte l’Apparition de la Bienheureuse Mère

Pendant que nous prions, je vois une intense lueur de lumière dans laquelle est apparue la glorieuse Mère de Dieu et notre Mère, toute de blanc vêtue et entourée de nombreux anges, lesquels endossent des vêtements de couleur azure.

À la droite de Notre Dame, il y a l’Archange Saint Michel, vêtu en soldat, tout resplendissant
Elle dit:


«Chers fils, Je suis la Reine des Anges et des Archanges!

Fils, renfermés dans Mon Coeur Immaculé, votre Secouriste désire avec un amour infini transformer vos vies, les rendre pleine de joie, de paix, de lumière divine.

Je désire vous enseigner à aimer, selon le Coeur de Mon Fils Jésus.
Cherchez à appartenir seulement à Dieu, en suivant le Seigneur Ressuscité. Chers fils, Je vous invite à retourner à la Source qui est Dieu, lequel désaltérera vos âmes avec l’Eau de Son Amour Sanctifiant.

Dieu est Source de Vie Éternelle.

Vous mon peuple, avec vos prières et pénitences vous arrêterez la propagation de l’iniquité.
Mes fils, en priant devant le Très Saint Sacrement de l’Autel, vous accueillez l’Esprit Saint, lequel vous donnera sagesse et vrai discernement, pour comprendre où est Dieu et où au contraire est Satan.

Maintenant Je vous bénis tous, Mes fils, en union avec les Anges du Ciel et l’Archange Saint Michel, venus avec Moi .»

Site : www.verginedellariconciliazione.it

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message  de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio Dieu est Source de Vie Éternelle Empty Re: Message de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio Dieu est Source de Vie Éternelle

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Sep 2013 - 11:43

métys a écrit:Message Public de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio (Brindisi, Italie) le 5 Septembre 2013
Dieu est Source de Vie Éternelle

“Jardin Béni de la Très Sainte Marie”
Quartier “Sainte Thérèse”– Brindisi, Italie

Vous mon peuple, avec vos prières et pénitences vous arrêterez la propagation de l’iniquité.
Mes fils, en priant devant le Très Saint Sacrement de l’Autel, vous accueillez l’Esprit Saint, lequel vous donnera sagesse et vrai discernement, pour comprendre où est Dieu et où au contraire est Satan.

Maintenant Je vous bénis tous, Mes fils, en union avec les Anges du Ciel et l’Archange Saint Michel, venus avec Moi .»

[/b][/font]Site : www.verginedellariconciliazione.it


@Métys, merci! Bise 

@ Tous

Très beau message.
Restons accrocher à la source de l'Amour et demandons le don du discernement et de la sagesse, particulièrement devant le St Sacrement.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message  de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio Dieu est Source de Vie Éternelle Empty Re: Message de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio Dieu est Source de Vie Éternelle

Message  Admin Jeu 19 Sep 2013 - 15:29

@ Métys :

Meeerci ! 

Rose 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum