Père Melvin - Jeudi 26 septembre 2013- Préservez le lien d’unité entre vous …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Jeudi 26 septembre 2013- Préservez le lien d’unité entre vous …

Père Melvin - Jeudi 26 septembre 2013- Préservez le lien d’unité entre vous …  Empty Père Melvin - Jeudi 26 septembre 2013- Préservez le lien d’unité entre vous …

Message  métys Sam 28 Sep 2013 - 3:42

Père Melvin - Jeudi 26 septembre 2013
Préservez le lien d’unité entre vous …

L’unité dans le corps

La lecture de ce matin est tirée de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (4.1-10) :

Je vous en supplie, donc, moi qui suis prisonnier parce que je sers le Seigneur : vous que Dieu a appelés, conduisez-vous d'une façon digne de cet appel. Soyez toujours humbles, doux et patients. Supportez-vous les uns les autres avec amour. Efforcez-vous de maintenir l'unité que donne l'Esprit Saint par la paix qui vous lie les uns aux autres. Il y a un seul corps et un seul Saint-Esprit, de même qu'il y a une seule espérance à laquelle Dieu vous a appelés. Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême; il y a un seul Dieu, le Père de tous, qui règne sur tous, agit par tous et demeure en tous.

Cependant, chacun de nous a reçu un don particulier, l'un de ceux que le Christ a généreusement accordés. Il est dit dans l'Écriture : « Quand il est monté vers les hauteurs, il a capturé des prisonniers; il a fait des dons aux hommes. »

Or, que veut dire « il est monté »? Cela présuppose qu'il est aussi descendu dans les régions les plus profondes de la terre. Celui qui est descendu est aussi celui qui est monté au plus haut des cieux afin de remplir tout l'univers.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Préservez le lien d’unité entre vous, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. J’ai fondé une seule Église et c’est en elle que vous me trouverez comme votre seul Seigneur, que vous trouverez la seule foi apportée par moi et le seul baptême administré par mon Église, où tous croient en un seul Dieu et Père de tous. Il y a un seul Dieu mais trois personnes en un seul Dieu : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Dieu a tout pouvoir, et tout ce qui est sur la terre et dans le ciel a été créé par lui. Tout être humain est un enfant de Dieu et a été créé par lui. Vous avez tous reçu les grâces qu’il faut pour avoir la force de me suivre, moi qui maintenant suis monté au ciel après mon séjour sur la terre. Même si vous ne me voyez pas, je suis présent partout dans le monde et ma puissance y est à l’œuvre. Je vous appelle, mes chers amis, à me suivre et à faire tout ce que je vous ai demandé. Demandez-moi tout ce dont vous avez besoin, et je vous le donnerai. Repentez-vous de vos péchés et je les enlèverai, et je vous accorderai la grâce de mieux faire à l’avenir. Je vous aime tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas