Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 23:42

@ Tous :

Je reçois un courriel d'une grand-maman très inquiète :

---------------------------------------

Bonsoir,

Je suis une grand-maman et arrière-grand-maman, je reçois vos messages depuis quelques temps, et je dois vous dire que cela me fait très peur de penser à ce qui nous attend.

Comment être certaine que je ne me laisserai pas entraîner sans le savoir vers ce qui n'est pas correct,
Moi, tout ce que je veux, c'est un jour avoir le bonheur d'aller au Ciel, je suis catholique, pratiquante et j'aime le Seigneur de tout mon coeur.

J'en suis rendue à souhaiter de mourir avant que tout cela arrive.

Je demeure au Québec, vers qui dois-je me tourner pour de l'aide ?

S.V.P., une réponse.

-----------------------------------------

Chère grand-mère,

Vous nous dites lire les Messages du Ciel que nous diffusons sur le Forum VSJ, j'en déduis donc que vous lisez également les conseils que nous donnent le Seigneur Jésus pour se préparer à affronter les terribles événements qui pointent à nos portes !

Le Seigneur nous demande d'aller à la Sainte Messe à tous les jours si possible, d'aller au Sacrement de Pénitence le plus souvent possible, de communier à chaque Messe, de prier le Saint Rosaire à chaque jour, de même que le Chapelet de la Divine Miséricorde à 15 H 00 à tous les jours et de même que de faire quotidiennement les Prières de la Croisade de Prière !

Si vous suivez les conseils du Seigneur autant que possible, vous devriez éventuellement retrouver une Paix qui n'est pas humaine, mais divine. Là, vos peurs partiront d'elle-même !

Suivez-vous les conseils du Seigneur Jésus ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  blitzel Ven 18 Oct 2013 - 5:45

MARLENE a écrit:Merci  à  notre  Mod  Ginou  Saliba  pour  ce  Message  donné  à  Vassula  sur  le  Faux-Prophète.
Restons  confiants  dans  le  Seigneur  qui  nous  avertit  à  travers  Ses  Prophètes.

Ceci  dit,  je  suis  complètement  d'accord  avec  Admin  sur  la  FSSPX.  Il  ne  faut  faire  aucun  amalgame.  L'arrivée  du  Faux-Prophète  dans  l’Église  Catholique  Romaine  fondée  par  Jésus-Christ  sur  Pierre,  est  un  accomplissement  des  Écritures.  Le  Seigneur  a déjà  donné  à  Son  Reste  Fidèle  toutes  les  Instructions  pour  cette  Période.  Dieu  nous  donnera  toute  l'aide  nécessaire  pour  qu'on  ne  manque  pas  de  l'essentiel.  Quand  le  Schisme  sera  là,  et  que  le  Petit  Reste  sera  obligé  d'aller  dans  les  Refuges,  nous  aurons  non  seulement  les  Services  des  Prêtres  Fidèles  à  la  Véritable  Église  qui  ne  l'oublions  pas  comme  dit  Admin,  rentrera  dans  la  Clandestinité,  mais  aussi  nous  bénéficierons  de  manière  visible  et  concrète  du  Ministère  des  Anges  du  Seigneur.  Le  Seigneur  a  promis  que  pour  ceux  qui  n'auront  pas  de  Prêtre  à  leur  disposition,  la  Sainte  Hostie  Consacrée  leur  sera  apportée  sur  la  langue  par  les  Anges.
N'a-t-on  pas  vu  l'Hostie  déposée  sur  la  langue  des  enfants  de  Garabandal  par  un  Ange  que  seuls  les  enfants  voyaient?
De  grands  Miracles  se  vivront  dans  les  Refuges.  Tout  est  question  de  Foi.

Cordialement  en  Christ.
Vous avez bien parlé et tout dit.
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty le pape François serait-il le Faux Prophète annoncé par l'Apocalypse

Message  Burnouted Ven 18 Oct 2013 - 11:30

Cher Administrateur, Chers modérateurs et Forumeurs

J'ai été choqué à lire le message de Jesus à MDLDM du 30 Septembre à 15h45 dans lequel la Christ avertit tous ceux qui seront invités à participer à des retraites, de ne pas se laisser endoctriner car les francs-maçons sont à leur apogée et on leur demandera une promesse d'aliénation! J'en suis abasourdi lorsque je lis ce que Vassula à écrit! Lisez vous -mêmes à la page suivante:

http://lapureverite.centerblog.net/1066-928http://lapureverite.centerblog.net/1066-928

Tout se concrétise de ceque le Christ annonce, lorsqu'on lit le Twitter du pape François invitant à une retraite!!!
Qu'en pensez-vous?

ICD

Dominique
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Ginou Saliba Ven 18 Oct 2013 - 12:07

Burnouted a écrit:Cher Administrateur, Chers modérateurs et Forumeurs

J'ai été choqué à lire le message de Jesus à MDLDM du 30 Septembre à 15h45 dans lequel la Christ avertit tous ceux qui seront invités à participer à des retraites, de ne pas se laisser endoctriner car les francs-maçons sont à leur apogée et on leur demandera une promesse d'aliénation! J'en suis abasourdi lorsque je lis ce que Vassula à écrit! Lisez vous -mêmes à la page suivante:

http://lapureverite.centerblog.net/1066-928http://lapureverite.centerblog.net/1066-928

Tout se concrétise de ceque le Christ annonce, lorsqu'on lit le Twitter du pape François invitant à une retraite!!!
Qu'en pensez-vous?

ICD

Dominique
@ Burnouted:

Pourquoi vous avez mentionné le nom de Vassula, le message est de MDLDM.
Oui, tout est en train de se jouer, la nouvelle liturgie sera présentée le 9 novembre, et la retraite est pour le 14 mars 2014.
Soyons attentifs aux signes comme nous le demande le Seigneur, et surtout prions sans arrêt. Car plus le temps passe, plus les évènements seront corsés et insuportables. Moi j'ai hâte que toutes ces choses-là arrivent, que tout se dévoile, de cette façon les bons prêtres prendront leur distance, et on pourra avoir de Saintes Messes comme avant, même si c'est dans des maisons ou dans des lieux secrets. Car déjà, les mascarades commencent dans plusieures églises, mais il faut quand même y aller, Notre Seigneur est encore dans les Tabernacles. On souffrira avec lui jusqu'à ce qu'on l'enlève de là, jusqu'à la fin. On ne peut pas l'abandonner. Mais je vous le dis, c'est déjà une vraie supplice pour moi maintenant aller à la Messe. Mon curé n'attend pas lui de signer, il fait déja tout a l'envers.
Jésus Christ notre Sauveur, notre Amour, notre Vie.Gloire à Toi J\'ai confiance 

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty le pape François est il le faux Prophète comme annoncé dans l'Apocalypse

Message  Burnouted Ven 18 Oct 2013 - 12:36

Non, je ne m'étais pas trompé. Je voulais faire allusion à ce que Vassula avait dit dans un Post antérieur en accord avec ce message de MDLDM du 30/10. Tous concordent!

ICD

Dominique Rose 
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Ven 18 Oct 2013 - 13:21

@ Burnouted :

En effet, tout concorde ! D\'Accord 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Boue-Bye ! Ven 18 Oct 2013 - 14:00

@ Ginette :

Une petite précision :
Mgr Ottavio est décédé en 1979 et il a reçu ces messages entre 1975 et 1978.

Message  Admin Ven 18 Oct 2013 - 16:16

@ Tous :

Y aurait certains de nos membres qui auraient une parole d'encouragement pour cette grand-mère ?

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15511p120-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#215256

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Ven 18 Oct 2013 - 16:39

@ Admin, vous lui avez dit l'essentiel, mais je rajouterais de toujours rester accrocher aux Deux Coeurs Unis de Jésus et Marie, avec eux, vous êtes sur d'être sur la bonne voie. Invoquez souvent leur saints noms, et prier le rosaire, avec les sacrements de l'Eglise, et l'écoute attentive des conseils célestes, vous aurez toutes les armes, et vous n'aurez pas peur. Si nous lui restons fidèle, et malgré les épreuves, il nous donnera tout ce dont nous avons besoin pour nos corps et nos âmes. Demeurez dans la paix et la confiance, et pensez à tout les cadeaux qu'il a prévus pour nous, avec l'enlèvement au Ciel, et la Civilisation de l'Amour.Gros sourire 
Je prierais pour vous.
Que le Père Eternel bénisse et protège toute votre famille. Bise 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  ChrisD Ven 18 Oct 2013 - 18:09

Pour cette grand-mère

Le Seigneur nous demande d'aller à la Sainte Messe à tous les jours si possible, d'aller au Sacrement de Pénitence le plus souvent possible, de communier à chaque Messe, de prier le Saint Rosaire à chaque jour, de même que le Chapelet de la Divine Miséricorde à 15 H 00 à tous les jours et de même que de faire quotidiennement les Prières de la Croisade de Prière ! a écrit:
Admin a répondu on ne peut mieux. Il ne pouvait donner de meilleurs conseils à cette grand-mère, et arrière-grand-mère. Nous avons à nous en remettre totalement à la volonté de notre Père du Ciel en lui donnant notre "OUI" total, en nous abandonnant humblement à son Amour, qui est véritablement infini pour nous, pauvres pécheurs. Il nous aime comme nous sommes, même s'il attend de nous que nous nous corrigions de nos défauts. Dieu n'abandonnera jamais d'aucunes manières ses enfants aimants. Notre confiance doit être celle d'un enfant pour son père. En appliquant cela tous les jours de notre vie, nous aurons en nous cette force indestructible et rien ne pourra nous être enlevé de notre foi, même au prix du martyre.

En vivant de cette vie d'abandon de soi dans la Miséricorde divine, nous avons déjà le Ciel en nous en quelque sorte et nous ne pouvons que rester dans la sérénité quoi qu'il arrive. Et le véritable Ciel n'est alors que le prolongement naturel de notre vie sur terre.
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

https://ausouffledelesprit.org

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant