Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 12 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 10:21

@ miredu02

MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA

"O Caïn! Caïn! Où est l'Esprit dont Je t'ai doté? Vas-tu de nouveau vers ta propre destruction? Je te savais violent depuis le jour de ta naissance, et parce que tu savais que cela n'était pas nouveau pour Moi, te voici de nouveau en mascarade et habillé comme Un Grand Prêtre.

Tu t'es vêtu de Mes Habits d'Or et d'Argent, pour cacher tes robes sombres qui t'ont été donnés par la BÊTE NOIRE.

Tu n'as pas de Lumière en toi et pour cacher ta face hideuse, tu as mis un masque sur ton visage abominable pour que ton apparence puisse tromper complètement même Mes Élus.

Ton masque ne peut pas Me tromper, car Mes yeux savent que derrière ton MASQUE D'AGNEAU, tu caches une immense destruction, tu t'es armé de mal jusqu'aux dents! Et maintenant, tu projettes de conquérir le monde, anéantir la petite lumière qui reste en eux.

Tes intentions sont d’accroître le désordre le désordre et d'extirper tout ce qui est saint, remplaçant les hommes puissants et monopolisant Mon Sanctuaire."

"Ceux-ci, mon enfant sont les vipères que Je t'ai montrées dans une vision, rampant sur Mes Saints Sacrements et Mon Tabernacle.
Il en trompera beaucoup et les gens seront aveuglés, aveuglés à cause de Ses Vêtements d'IMPOSTEUR. Ces pauvres âmes seront convaincues que celui qu'elles voient de leurs propres yeux et à leur époque, est le GRAND PRÊTRE lui-même! Avec son déguisement glorieux, il apportera une GRANDE APOSTASIE dans toute Mon Eglise. Il amènera la DESOLATION mais tout sera déguisé par des miracles, par de grands prodiges et des signes dans le ciel.

Mon Sacrifice Perpétuel, il le jettera à terre, le piétinant et l'abolissant, mais tout par déguisement et par malice.

Ma Sainte Cité (Vatican) sera sous le pouvoir de Caïn, car ils ont rejeté Mes Avertissements.

A Mon Grand Chagrin, beaucoup seront trompés en raison de son apparence. A cause de son MASQUE D'AGNEAU, il en gagnera beaucoup à sa cause mais Je t'ai laissé voir à quoi en réalité ressemblent ses entrailles: ce sont celles d'une vipère, mortelles...

D'un grand coup de tonnerre et de Mon Feu, Je renverserai ce Rebelle et tous ceux qui le suivent. Je piétinerai leur abri puisqu'il a été construit de fourberie et Je réduirai leur refuge en un tas de poussière, puisque ses fondations ont été faites de mensonges.

J’appellerai alors Mes ABEL et avec Grand Amour, Je les embrasserai, Je les abriterai dans Mon Sacré-Coeur. Ils seront comme des Colombes, en pureté, et Mon Sacré-Coeur sera leur Refuge.

Regardez autour de vous, ne voyez-vous pas?

N'avez-vous pas remarqué combien de Mes frères complotent contre Moi?

Je suis trahi par ceux-là mêmes qui sont les Miens."


Ouvrez vos yeux miredu02, NOUS NE PROPHÉTISONS PAS! Nous faisons des commentaires et  des analyses. Et de grâce, ne jugez pas les prophètes, ce sont des instruments de Dieu. À travers eux, le ciel nous avertit, nous met en garde, et ouvre nos yeux sur les évènements de notre temps. Ignorez-les, et vous risquez de passer à côté, comme ce fut le cas de ceux qui ont crucifié Jésus. Car ils ne voulaient pas voir, ils ne voulaient pas croire, alors, ils ont rejeté le Messie.

miredu02 a écrit:IL nous donnera SA LUMIÈRE en son temps
C'est quoi son temps pour vous? Vous le connaissez? Alors, vous décidez que c'est pas maintenant? Priez, priez, et demandez à l'Esprit Saint de vous guider. Que le Seigneur vous bénisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 12:22

@ Ginou Saliba :

Et bang !

Voilà le Seigneur qui parle à travers Vassula !

10 sur 10 ! 

Meeerci ! 

Bise 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 12:24

@ Miredu02 :

Ne vous laissez pas abuser par les loups déguisés en brebis ! Diable 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12 Empty Inédit - Dernière Nouvelle!

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 14:37

Dernière Nouvelle, vient d'être posté sur twetter par Imedia :
Agence IMEDIA a écrit:I.MEDIA ‏@AgenceIMEDIA 7 h
De façon inédite, le #papeFrançois emmènera la curie hors du #Vatican pour les exercices spirituels du #Carême2014
@ TOUS:

Qu'en pensez-vous? Et si c'était pour le nouveau serment d'allégeance?
C'est dans quelques mois ça. Ouvrons nos yeux!!! Veillez, priez.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Oct 2013 - 15:07


@ ginou saliba, Applaudir 

merci pour votre vigilance!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Jeu 17 Oct 2013 - 15:23

Merci  à  notre  Mod  Ginou  Saliba  pour  ce  Message  donné  à  Vassula  sur  le  Faux-Prophète.
Restons  confiants  dans  le  Seigneur  qui  nous  avertit  à  travers  Ses  Prophètes.

Ceci  dit,  je  suis  complètement  d'accord  avec  Admin  sur  la  FSSPX.  Il  ne  faut  faire  aucun  amalgame.  L'arrivée  du  Faux-Prophète  dans  l’Église  Catholique  Romaine  fondée  par  Jésus-Christ  sur  Pierre,  est  un  accomplissement  des  Écritures.  Le  Seigneur  a déjà  donné  à  Son  Reste  Fidèle  toutes  les  Instructions  pour  cette  Période.  Dieu  nous  donnera  toute  l'aide  nécessaire  pour  qu'on  ne  manque  pas  de  l'essentiel.  Quand  le  Schisme  sera  là,  et  que  le  Petit  Reste  sera  obligé  d'aller  dans  les  Refuges,  nous  aurons  non  seulement  les  Services  des  Prêtres  Fidèles  à  la  Véritable  Église  qui  ne  l'oublions  pas  comme  dit  Admin,  rentrera  dans  la  Clandestinité,  mais  aussi  nous  bénéficierons  de  manière  visible  et  concrète  du  Ministère  des  Anges  du  Seigneur.  Le  Seigneur  a  promis  que  pour  ceux  qui  n'auront  pas  de  Prêtre  à  leur  disposition,  la  Sainte  Hostie  Consacrée  leur  sera  apportée  sur  la  langue  par  les  Anges.
N'a-t-on  pas  vu  l'Hostie  déposée  sur  la  langue  des  enfants  de  Garabandal  par  un  Ange  que  seuls  les  enfants  voyaient?
De  grands  Miracles  se  vivront  dans  les  Refuges.  Tout  est  question  de  Foi.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 15:36

En effet StjeanLagneau, il faut être très vigileant, en ces temps de noirceur. Mieux vaut se tromper et demander pardon, que de passer à côté et se perdre par ignorance.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 16:32

@Ginou Saliba :

Merci ! pour cette nouvelle publiée sur Twitter !

En effet, cela sent mauvais car certains Messages du Ciel nous annoncent que bientôt les membres du clergé devront prêter un nouveau Serment d'Allégeance :

Jésus a écrit:
Sous le prétexte d’un renouveau et d’une régénération de l’Église Catholique, tout le clergé de cette Église sera envoyé dans des retraites afin de les encourager à accepter le nouvel apostolat. Celles-ci s’étendront largement et on dira à beaucoup que l’objectif est d’unir tout le monde, partout, au nom de la justice. On leur dira que cette nouvelle mission embrassera les pauvres du monde et qu’elle s’attachera à apporter l’unité. On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église. On ne leur demandera pas de placer leur foi en Moi ou en Ma Sainte Parole. Au lieu de cela, ils jureront allégeance aux nouveaux leaders auto-proclamés qui se sont emparés du Siège de Pierre.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14928-maria-dm-18-aout-2013-on-leur-demandera-de-preter-serment-dallegeance#179603
Jésus a écrit:
On vous demandera de prêter un serment – à réciter comme le Symbole des Apôtres – pour déclarer votre allégeance à une forme altérée de vénération de Dieu. En jurant, par ce serment, non reconnu dans la Très Sainte Bible, vous placerez votre âme en grand danger. La liturgie sera modifiée et de nouvelles additions déclarées, tandis que d’autres parties, récitées depuis de longues années, ne seront plus portées à la connaissance des fidèles. Ils justifieront ce plan diabolique parce qu’ils utiliseront tous les attributs associés à mon Fils et déclareront que c’est la raison de tels changements.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15244-maria-dm-11-septembre-2013-mere-du-salut-on-vous-demandera-de-preter-un-serment-d-allegeance#200659
Jésus a écrit:
Si, et quand, on vous demandera de rejeter la Vérité de Mon Église sur Terre, c’est à ce moment-là que vous aurez à discerner.

Ce jour n’est pas encore venu, mais quand ceux qui sont dans les plus hauts rangs vous demanderont de renoncer à la Sainte Eucharistie, vous saurez alors que la Vérité vous avait été donnée.

Quand on vous demandera, avant que ce jour ne vienne, d’accepter certaines doctrines que vous savez au fond de vous que Je ne cautionnerai jamais, vous vous rendrez compte de l’atroce réalité de la destruction qu’affronte l’Église.

Ce ne seront que les braves et les courageux parmi vous qui Me resteront fidèles, en défendant la Vérité lorsqu’on essaiera de vous faire accepter des mensonges païens. Vous continuerez d’administrer les Sacrements du Baptême, de la Sainte Communion, de la Confession, de la Confirmation, du Mariage et de l’Extrême Onction.

Le reste de Mes serviteurs sacrés signeront un serment d’allégeance à la nouvelle religion mondiale unique. Ce sera là que vous serez divisés en deux : ceux qui suivent la Vérité et ceux qui acceptent des lois qui n’aboutissent qu’à une seule chose, l’adulation de faux dieux et la tolérance du péché.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13716-le-reste-de-mes-serviteurs-sacres-signeront-un-serment-dallegeance-a-la-nouvelle-religion-mondiale#129614
L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12 Empty La Curie sort des murs du Vatican

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 16:45

Le pape François a fixé la retraite de carême des responsables de la curie romaine - une quarantaine de personnes - du dimanche 9 au vendredi 14 mars 2014, c'est-à-dire, selon la tradition, pour la première semaine de carême, mais non pas au Vatican: dans les environs d’Albano, à la Maison du Divin Maître de la Société Saint-Paul.



La retraite sera prêchée et guidée par un prêtre du diocèse de Rome, Mgr Angelo De Donatis, curé de la paroisse Saint-Marc et guide spirituel expérimenté: il a prêché la retraite des prêtres du diocèse de Rome en novembre 2009.

Le P. Ciro Benedettini, vice-directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, a confirmé ce jeudi la nouvelle donnée par la journaliste espagnole de la COPE (Chaîne des ondes populaires espagnoles) Paloma García Ovejero.

Le cardinal Tarcisio Bertone, alors secrétaire d’Etat, a adressé, le 11 octobre, une lettre aux responsables de la curie romaine, les invitant à confirmer leur présence d'ici le 30 novembre, à Mgr Angelo Becciu, substitut de la Secrétairerie d’Etat.

D'habitude, la retraite au Vatican commence le dimanche soir et s'achève le samedi matin, elle est prêchée en la chapelle Redemptoris Mater du Vatican... un peu trop près des bureaux probablement pour résister à la tentation de travailler quand même ou bien pour ne pas être dérangé par des collaborateurs.

Le P. Benedettini explique en effet que la décision de sortir du Vatican pour cette retraite annuelle est inspirée par la spiritualité des Exercices Spirituels d'Ignace de Loyola, et vise à la faire vivre "de manière réservée et silencieuse, loin des bureaux de travail qui occupent d’ordinaire les responsables des dicastères".

Mgr Angelo De Donatis, prêtre du diocèse de Rome, est né à Casarano, dans la province de Lecce, dans la région des Pouilles, dans le sud de l'Italie.

Après une période d’activité pastorale dans les paroisses, il a été nommé directeur spirituel au Séminaire romain.

Depuis quelques années, il est curé de la paroisse Saint-Marc-l'Évangéliste-au-Capitole, une petite paroisse dau centre de Rome - près del aplace de Venise - qu’il a transformée en un Centre de spiritualité, en restant attentif à toutes les réalités environnantes.

L’activité de Mgr De Donatis concerne spécialement la formation des prêtres, avec un souci particulier des jeunes ; il anime des journées de retraite inspirées de la Parole de Dieu et de l'enseignement des Pères de l’Église.

Il est aussi un conseiller de l’Union des Supérieures majeures d’Italie: il a accepté de participer à leur « Trimestre sabbatique ».

Avec Hélène Ginabat

http://www.zenit.org/fr/articles/retraite-de-careme-la-curie-sort-des-murs-du-vatican


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 12 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 20:29

@ Tous :

Ginette me fait parvenir ce mot :

------------------------------------

Merci beaucoup beaucoup!! Je sais que je suis privilégiée d avoir accès à ces messages, je vous en suis très reconnaissante...Et dire que Vassula était sur le dos de MDLDM....Ses messages en arrivent étrangement à la même conclusion..Je lis présentement le livre de Mgr Ottavio Michellini: "Messages de Jésus à mes pretres et à mes évèques" Croyez-moi ce livre vient corroborer tout ce qui est dit sur votre site. Il a été écrit en 1990...Il ne parle que de la fin des temps et comment s y préparer, des prêtres qui ne suivront pas la Vraie Doctrine de Jésus-Christ......Je suis tombée sur  ce livre par "hasard"...On sait tous que le hasard n existe pas mais la Providence oui!! Merci!! Continuons de nous informer les uns les autres et de se préparer à ce qui s en vient. Nous sommes solidaires et nous en avons bien besoin dans ce monde qui vit ans Dieu.Union de Prières.

-------------------------------------

Merci ! , Ginette !

Les Messages de Don Ottavio Michelini sont tous publiés sur le Forum VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f96-mgr-ottavio-michelini-italie

Bonne lecture à tous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum