Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Sam 19 Oct 2013 - 19:06

@ Admin,

J'ai la même idée que vous au sujet du pape François.

En regardant L'IMAGE et en lisant CE  TEXTE un voile sur le rôle de la femme dans l'Église vient de se lever.

Prions, prions, prions.Soeur triste

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 20 Oct 2013 - 1:05

@ Francine-2 :

Rose 

Meeerci ! 

Bye Bye ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Dim 20 Oct 2013 - 5:51



@ Admin
@ Francine2, merci!

Pour de nombreux catholiques, le sacerdoce des femmes, et le mariage des prêtres semble évident! Non 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty le pape François serait il le Faux Prophète comme annoncé par l'Apocalypse

Message  Burnouted Dim 20 Oct 2013 - 6:34

Cher administrateur

Vous êtes certainement bien placé pour appeler ce pape un "idiot" et je ne veux en aucun cas vous contredire Gros sourire 
Mais j'ai personnellement gagné l'impression qu'au cours des 6 derniers mois, il a suffisamment fait la preuve que c'est lui qui NOUS prend pour des idiots. Ne joue-t-il pas à merveille son double jeu raffinné? Vers l'extérieur, c'est le bon Pape François presque saint, démagoge à 100%, qui flatte les foules du plus jeune au plus âgé, du malade au handicapé, y compris le bon pape Benoît XVI, en leur disant ce qu'ils veulent entendre!  Mais vers l'intérieur, il manigance la destruction de la traditionnelle Eglise Catholique, selon les méthodes bien connues des jésuites, en décidant comme un despote éclairé( la preuve en est qu'il a tout simplement décidé que pour la sanctification de Jean XXIII, franc maçon comme lui, il ne fallait pas de deuxième miracle , alors que cela fut refusé pour Mère Theresa, tout en le sanctifiant avec le vrai saint Jean Paul II de telle façon que ce subterfuge ne soit pas révélé) et en s'entourant pour faire démocratique de 8 cardinaux dont le profil lui convient et qui l'ont sans doute soutenu au conclave( et dont je ne serais pas étonné qu'ils soient franc-maçons) et en louant constamment Benoit XVI pour en retirer un profil théologique reconnu! Pour moi c'est un véritable loup dans la bergerie dont nous devons nous méfier au mieux, ce qui se fait grâce à vous, Admin., de façon merveilleuse sur ce fil...  Meeerci ! 

ICD

Dominique
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Dim 20 Oct 2013 - 7:41



@ burnouted, merci! Applaudir 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Dim 20 Oct 2013 - 8:38

Catherine Emmerich a écrit:
«Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d'avant et il n'y admet qu'un nombre limité d'amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup d'autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l'énorme influence qu'elle a sur les gens»(10 Août 1820).
Qu'il est ruse le malin! Vous comprenez maintenant pourquoi il a boude la maison des papes précédents, pour détourner l'attention des gens, car il sait fort bien que beaucoup de monde et même des prêtres ont lu les livres de Catherine. En faisant cela, le monde est Confu, car ils sont deux à habiter dans un bâtiment autre que celui d'avant. Depuis le début, il sait très bien qui il est, et pourquoi il est la. Car il a toujours joué la comédie des l'instant où il a été nommé. Et comme l'a dit Burnouted, il nous prend pour des idiots.
Mes amis l'heure est vraiment grave, prions nos genoux dans la prière.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 20 Oct 2013 - 10:35

@ Burnouted :

Meeerci ! pour votre commentaire !

Je viens de recevoir un courriel de Jean de Roquefort qui m'accuse d'être sous l'emprise de Satan car je défends Maria de la Divine Miséricorde et je dénonce le Pape François comme étant le Faux-Prophète !

Si vous saviez le nombre de gens qui m'écrivent pour m'apostropher à cause de mes positions !

Une autre ex-membre, Jacqueline, me sermonne également ce matin pour les mêmes raisons. Elle vient de nous quitter !

Oui, comme dit Stjeanlagneau, beaucoup de Catholiques voient en bien les actions du Pape François !

Mais où allons-nous ?

J'ai l'impression que beaucoup de Catholiques vont suivre François et vont l'applaudir devant ses actions à venir !

Je comprends mieux maintenant l'expression "Petit Reste" ! Gros sourire Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Dim 20 Oct 2013 - 11:09

Merci à Tous.

Il est de tradition que l’Église soit appelée "MÈRE".
Elle a souvent ainsi été désignée par des "Docteurs" et autres personnalités influentes comme Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, cela n'a jamais choqué personne au contraire...
Pourquoi? Parce qu'effectivement l’Église est NOTRE MÈRE. Elle nous enfante à la Foi en faisant de nous par le Baptême les Membres du Corps Mystique du Christ. L’Église nous nourrit par les Sacrements, principalement l'Eucharistie, et la Parole de Dieu, nous communiquant par ces Moyens que sont les Sacrement la Grâce Divine. L’Église est l’Épouse du Christ, car l'Amour, nous dit Saint-Paul que l'homme doit avoir pour son épouse doit être à l'Image de Celui que le Christ a pour L’Église. Le Christ aime l’Église et s'est livré pour Elle.
Ainsi, ce Visage Féminin que revêt l’Église traduit l'Intimité entre la Divinité et ce qu'Elle a de plus Doux, de plus Tendre, de Fécond, de Généreux, bref de Moyen Naturel et de Supra-naturel pour communiquer et recevoir Son Amour, Essence-même de ce qu'est Dieu. Parce que Dieu est Amour. Et qui dit Amour dit mouvement, parce que le Vrai Amour n'est pas du Narcissisme. C'est pour cela que la Très Sainte Trinité est l'Amour Donné(le Père), l'Amour Reçu
(le Fils), l'Amour Partagé (le Saint-Esprit). Ce Mouvement d'Amour est de toute éternité parce que Dieu n'a ni commencement ni fin.
Ce Mouvement d'Amour est la conséquence de l'Amour du Christ pour l’Église Son Corps Mystique appelé à Lui ENFANTER DES ENFANTS A LA GLOIRE PAR LA GRÂCE QUI EST LA DIVINE SEMENCE DÉPOSÉE DANS LE SEIN DE L’ÉPOUSE DU CHRIST, L’ÉGLISE FONDÉE SUR PIERRE.
Cette Église, est à l'Image de la Femme de l'Apocalypse 12. Marie Mère du Christ, Marie Mère d e l’Église.

Ceci dit, Je suis tout à fait d'accord avec vous.
La Signification que donne le Pape François dans sa communication, ne rejoint pas à mon humble avis, cette Image de la Femme, cette Image Féminine et Traditionnelle de l’Église Épouse du Christ.
Cette Église Traditionnelle n'a rien à voir avec le Sacerdoce Féminin qui est programmé par la Future Religion Mondiale, et pour lequel certainement par ses propos, il prépare déjà les consciences.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty le pape François serait il le Faux Prophète comme annoncé par l'Apocalypse

Message  Burnouted Dim 20 Oct 2013 - 11:17

Cher Administrateur,

Ne perdez surtout pas courage et ne "quittez pas le fil": Gros sourire car toutes ces attaques viennent de l'Autre Côté, de l'Adversaire qui se sert de ces gens pour vous troubler et ébranler dans le travail très fidèle au Christ que vous avez entamé sur VSJ! Car, même si nous nous tromperions tous en admettant la véracité des messages de MDLDM, il n'y a pas qu'elle qui nous avertit! Il y a tous les autres messagers: sont-ils dans l'Erreur également? Et la Vierge , à Garabandal a bien dit qu'il n'y aurait plus que 3 Pâpes après Jean XXIII et que "beaucoup de prêtres, évêques et cardinaux entraîneraient leurs ouiailles vers l'abîme!".Et que dire des larmes de sang versés par les sacrés coeurs de Jesus et Maria au travers du Monde, et que dire des avertissements de la Vierge à Amsterdam?
Ne vous laissez pas ébranler par ceux qui sont aveuglés et aliénés par ces gestes trompeurs et surfaits , car ce pape en fait de trop! Il "jette de la confiture aux yeux des naïfs"comme dit un proverbe chez nous. (Saint) Ignace de Loyola a crée les Illuminati à son époque, il était déjà Franc-maçon et les jésuites se sont toujours bien arrangés avec la Franc-Maçonnerie durant toute leur Histoire, alors ce soit-disant Pâpe François s'y est frotté également, jusqu'à quel niveau, cela nous est hélas encore inconnu! De plus il s'arrange bien avec le Communisme par la Théologie de la libération, et il a deux faces! Regardez le bien: en public il a un gros sourire démagogique qu'à mon avis ne devait pas avoir le Christ, mais dès qu'il est seul il n'a pas un visage souriant, plutôt " comme de mauvais caractère". Cela me frappe toujours lorsque je l'observe! Et il aime jouer avec les grands de ce monde, s'arrangeant avec tous, comme on a pu lire dans sa lettre "gélatineuse" à Poutine.
Non, vous n'êtes pas dans l'Erreur et j'invite TOUS les membres pensant comme moi a PRIER intensivement pour vous, afin que votre Foi soit confortée par les anges de Dieu et la Sainte Vierge, et que vous perceviez quotidiennement l'esprit de discernement que vous a donné le Saint-Esprit! Rose Applaudir 
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Dim 20 Oct 2013 - 11:19

Admin a écrit:@ Burnouted :

Meeerci ! pour votre commentaire !

Je viens de recevoir un courriel de Jean de Roquefort qui m'accuse d'être sous l'emprise de Satan car je défends Maria de la Divine Miséricorde et je dénonce le Pape François comme étant le Faux-Prophète !

Si vous saviez le nombre de gens qui m'écrivent pour m'apostropher à cause de mes positions !

Une autre ex-membre, Jacqueline, me sermonne également ce matin pour les mêmes raisons. Elle vient de nous quitter !

Oui, comme dit Stjeanlagneau, beaucoup de Catholiques voient en bien les actions du Pape François !

Mais où allons-nous ?

J'ai l'impression que beaucoup de Catholiques vont suivre François et vont l'applaudir devant ses actions à venir !

Je comprends mieux maintenant l'expression "Petit Reste" ! Gros sourire Applaudir 

L'Administrateur


@ Admin

Jacques d e Roquefort, c'est Joannes Maria, si je ne me trompe.
Elle a toujours contredit ce Forum, ses propos ne m'étonnent donc pas. Elle n'a jamais, malgré ses grandes connaissances, pu comprendre l'esprit de la lettre. Très souvent elle a confondu le Faux-Prophète et l'Antichrist.

Ceci dit, courage! Par la Grâce de Dieu, nous irons jusqu'au bout.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum