Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 11:26

@ Burnouted-bis :

Cher ami,

Suite à ma première réponse, je n'avais pas encore lu le dernier Message transmis par Maria de la Divine Miséricorde !

Et pourtant, j'aurai dû car le Seigneur répond à votre pertinente question dans cet extrait de Message reçu par MDLDM :

Jésus a écrit:
Ma chère fille bien-aimée, Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en cette période.

J’ai envoyé un certain nombre de prophètes, tous avec des missions différentes, pour préparer les enfants de Dieu. Ces Messages, concernant la fin des temps, sont les seuls Messages authentiques de leur sorte, en ce temps précis, car jamais Je ne voudrais embrouiller les enfants de Dieu.

Il ne faut jamais comparer Ces Messages aux autres, qui sont propagés partout aujourd’hui afin de contredire Ma Sainte Parole. Il ne peut y avoir qu’un seul Livre de la Vérité : seul Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, peux en révéler la teneur. Ceux d’entre vous qui croient en Moi peuvent être très facilement trompés. Vous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14954-maria-dm-22-aout-2013-je-dois-avertir-le-monde-du-grand-nombre-de-faux-prophetes#182127

Voilè, cher Burnouted, qui a le mérite d'être très clair maintenant !

Pour lire le Message intégral, cliquez sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14954-maria-dm-22-aout-2013-je-dois-avertir-le-monde-du-grand-nombre-de-faux-prophetes#182127

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Sam 2 Nov 2013 - 12:39

@ admin 
Merci pour ces éclairages , mais peut - on penser que nous devrions bannir ces prophètes qui s ' éloignent de la vérité ? 

Je pense qu'il faut encore patienter avec eux en agissant comme il est dit dans l ' écriture qui affirme que l ' ivraie pousse avec le bon grain mais tout cela dans une certaine mesure des attaques persistantes .
J ' entends la les prophètes comme vassula et autres ou plus précisément enoch de colombie qui se contredit dans ses messages 

Néanmoins , je pense que les messages qu ' il a donné dans les mois de février , mars 2012 lui serviront lui même au repentir puisqu ' il prophetise l abomination de la désolation au sein de l ' eglise et dans lequel tout les élues de dieu devront quitter afin de suivre l ' unique vérité .

Il y a là un grand mystère car avant la démission du pape Benoît 16 la plupart des prophetes étaient d'accord pour reconnaître que le faux prophète allait faire son apparition de manière prochaine mais après la démission du pape Benoît 16 le nombre s ' est réduit

" frappe le berger et les brebis sont dispersés "  l ' écriture s ' accomplie a nouveau
Restons fidèle dans la foi et continuons d intercèder pour le monde tout sera mis en lumière lorsque  va s ' accomplir cette autre prophétie de notre pape émérite qui quittera le Vatican .
Que dieu nous accorde sa force .Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 12:56

@ Robert Adelaide :

Un gros Merci ! pour votre excellent commentaire !

Néanmoins, qui suis-je pour supprimer du Forum VSJ des Prophètes du Seigneur, du moins jusqu'au moment où ils annonçaient toujours la Vérité à travers leurs Messages du Ciel ?

Le Seigneur ne nous a pas choisi pour jouer au Grand Inquisiteur, mais pour diffuser Ses Messages du Ciel. Ainsi, il n'est pas question pour moi, même si certains Messages contiennent certaines contradictions, de jouer au Grand Censeur !

Je préfère la voie de l'humilité, c'est-à-dire celle proposée par Saint Paul :

« Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le ! »

Si certains Messagers du Ciel, en revanche, s'attaquaient aux Enseignements et aux Dogmes de la Sainte Église Catholique, là, il me faudra intervenir en cessant de publier ces Messages de ces Messagers, mais en conservant toutefois leurs Messages antérieurs qui n'allaient pas, eux, a contrario de ce qu'enseigne Notre Sainte Mère l'Église Catholique Romaine !

« L'Heure du Tri est arrivée ! », comme disait Vassula dans cette vidéo diffusée sur la page du Portail du Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Le Pape François serait il le Faux Prophète comme annoncé par l'Apocalypse

Message  Burnouted Sam 2 Nov 2013 - 13:43

Cher Administrateur, chers modérateurs et forumeurs

Il a été question voici quelque temps sur ce fil de savoir qui conseillait le pape? J'ai trouvé un article en allemand traduit en américain , dont voici les références. Il est écrit par Giuseppi Nardi et fût publié dans la Stampa, puis repris par les allemands et américains! Je n'ai pas su trouver d'équivalent francophone! Voici le texte allemand:

http://katholisches.info/2013/10/20/wer-beraet-den-papst-der-geheimrat-von-papst-franziskus/

et voici son correspondant anglais:

http://eponymousflower.blogspot.be/2013/10/who-advises-pope-privy-council-of-pope.html

Si ces sources ne sont à nouveau pas bonnes ou peu sérieuses, je m'en excuse d'avance. Pour ma part, il a été publié sur l'équivalent de ce forum en Allemagne et a trouvé beaucoup d'attention. Désolé de ne pas savoir vous le présenter en français!

ICD

Dominique
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Sam 2 Nov 2013 - 14:19

Admin a écrit:@ Robert Adelaide :

Un gros Merci ! pour votre excellent commentaire !

Néanmoins, qui suis-je pour supprimer du Forum VSJ des Prophètes du Seigneur, du moins jusqu'au moment où ils annonçaient toujours la Vérité à travers leurs Messages du Ciel ?

Le Seigneur ne nous a pas choisi pour jouer au Grand Inquisiteur, mais pour diffuser Ses Messages du Ciel. Ainsi, il n'est pas question pour moi, même si certains Messages contiennent certaines contradictions, de jouer au Grand Censeur !

Je préfère la voie de l'humilité, c'est-à-dire celle proposée par Saint Paul :

« Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le ! »

Si certains Messagers du Ciel, en revanche, s'attaquaient aux Enseignements et aux Dogmes de la Sainte Église Catholique, là, il me faudra intervenir en cessant de publier ces Messages de ces Messagers, mais en conservant toutefois leurs Messages antérieurs qui n'allaient pas, eux, a contrario de ce qu'enseigne Notre Sainte Mère l'Église Catholique Romaine !

« L'Heure du Tri est arrivée ! », comme disait Vassula dans cette vidéo diffusée sur la page du Portail du Forum VSJ !

L'Administrateur


Tout à fait d'accord avec vous cher Amin.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 17:17

@ Marlène :

:D\'Acc 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 17:18

@ Burnouted :

Meeerci ! 

J'ai trouvé sur Internet un résumé en français de cet article :

- http://benoit-et-moi.fr/2013-III/actualites/les-nominations-de-franois.html

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Angebizi Dim 3 Nov 2013 - 17:42

Les évènements semblent aller très rapidement maintenant plus qu'avant. En 1992 quand je reçus une invitation de la part d'un ami de venir me joindre a leur groupe de prières qui recevaient des messages du ciel comme ceux que nous recevons maintenant, les deux cœurs immaculés de Marie et Sacre de Jésus nous parlaient déjà des moments que nous vivons maintenant et que nous allons vivre bientôt pendant la persécution. Pendant cette période, notre seigneur nous préparait a vivre comme chrétiens les moments difficiles qu'allait vivre le Burundi des 1993 et nous demandait de faire pénitence et de nous changer nos vies et nos manières de vivre. Elle nous demandait de prier le rosaire, de nous réveiller a  3 heures du matin pour prier le chapelet en l'honneur de Dieu le Père pour invoquer sa miséricorde, de recevoir le sacrement de pénitence au moins une fois par mois et spécialement le premier vendredi du mois ou le premier samedi du mois. Nous faisions aussi le chemin de croix chaque vendredi et ceux d'entre nous qui le voulaient jeunaient une a deux fois par semaine. Pendant cette période, on nous demandait de prier pour le Burundi et de prier pour le pape Jean Paul II et il nous était annonce que les ennemis du seigneur cherchait a le tuer pour le remplacer avec le pape qui fera venir l'antéchrist  ou qui le facilitera. Après quelques années quand j'ai entendu la mort de Jean Paul II, j'étais très préoccupé de savoir ce qui va se passer après lui si le pape après lui serait le faux prophète mais aussitôt mon cœur fut relevé quand j'ai entendu le nom du Cardinal Ratzinger qui allait être le saint Père après le bienheureux pontife le Saint père Jean Paul II. Je savais alors que l'Église allait vivre encore des moments de paix pendant tout le pontificat de Benoit XVI. cette paix du cœur est reste en moi jusqu'au jour ou J'ai entendu le message du Saint père Benoit XVI qu'il allait résigner de sa fonction ou don son appel d'être le souverain pontife et mon cœur a saute car je le savais bien, les moments eschatologiques étaient inaugurés je le savais qu'âpres lui viendrait un pape qui faciliterait la venue de l'Antéchrist. Et comme si le seigneur voulait que ca soit clair a nos yeux que le cardinal Berglorio élu antipape était le faux prophète dont parle l'Apocalypse, le Seigneur le mit clairement a nos yeux car jamais nous n'avons eu des papes a la fois et il fallait qu'il vienne comme antipapes c'est a dire un pape élu pape quand un autre pape est encore vivant! D'après moi ceux qui ne le voient pas encore clairement a leur yeux que François est juste un antipape et par conséquent le faux prophète qui doit préparer la venue de l'antéchrist qui vient assoir le règne du diable pendant trois temps et demi avant que le Christ Jésus ne vienne le détruire et établir son règne sur la terre, ces gens la devraient demander la lumière de l'Esprit saint car il se fait tard et le moment de le comprendre est maintenant et commencer la sainte croisade de prière et de louange avec les deux cœurs sacrés et immaculés de Jésus et de Marie. Je voulais aussi demander a quiconque sait comment je peux avoir le chapelet de la sainte messe de me communiquer directement a angebizi@yahoo.fr pour que je puisse le commander. Car J'ai hâte de commencer a le réciter bientôt. J'ai aussi besoin de savoir ce que vous envisagez a propose de ce que le seigneur nous a demande de commencer a quitter les grandes villes et de nous constituer en communautés qu'Est ce que vous en pensez! Nous nous sommes juste une petite famille d'immigrants Africains vivant ici a Toronto et ici a cote de nous nous ne savons pas s'il y a des gens qui partagent la même connaissance des évènements auxquels le seigneur nous prépare.
Angebizi
Angebizi
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Le shisme à nos portes et la démission du Pape Benoît XVI

Message  Charzelle Lun 4 Nov 2013 - 5:50

Bonjour à tous,

Le Seigneur Jésus-Christ ne peut pas accepter l'élection de ce "pape" qui se fait appeler Evêque de Rome. La démission de notre Bien-Aimé Saint Père, le Pape Benoît XVI, fait partie du plan diabolique de Satan. Même si je n'avais pas pris connaissance des messages de MDLMD, j'aurais trouvé bizarre cette élection. Cette élection n'est pas valide. Satan attend le moment opportun pour passer à l'action, notamment, après l'Avertissement pour faire connaître son fils l'antichrist qui se déguisera en Jésus-Christ et entraînera le faux pape qui est le faux prophète. Je pense beaucoup à toutes les personnes qui n'ont pas de discernement et qui tomberont dans leur piège. Nous devons beaucoup prier les croisades de prières que Jésus a données à MDLMD que je trouve très puissantes et que je recommande à tous.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 26 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 4 Nov 2013 - 10:26

@ Angebizi :

Angebizi a écrit:
Je voulais aussi demander a quiconque sait comment je peux avoir le chapelet de la sainte messe de me communiquer directement a angebizi@yahoo.fr pour que je puisse le commander.
Je vous refère à ce fil où vous aurez toutes vos réponses :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15251-le-chapelet-de-la-sainte-messe-est-desormais-disponible-on-peut-enfin-se-le-procurer#201456

Ou encore, écrivez directement à Métys qui répondra à vos questions :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/u3107contact

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum