Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 44
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 44 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 44 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 19:14

@ ChrisD :

Concernant le nombre de membres et de non-membres (les invités) qui visitent quotidiennement ce site, il y a en moyenne 1,500 visites par jour (total de toutes les connexions) et une moyenne de 1,250 visiteurs uniques (une fois par jour). De ce nombre, environ 63% sont de nouveaux visiteurs à chaque jour, nous disent les statistiques de Google Analytics pour ce Forum. On est très loin, ici, de vos 30, 40 ou 50 internautes que vous parlez !

Concernant les Prêtres, croyez-vous vraiment qu'un Prêtre pourrait affirmer ses doutes publiquement face au Pape François sans, ensuite, se voir mis de côté par ses supérieurs ?

Si vous ne croyez pas à notre Mission Prophétique, ChrisD, laissez-moi vous dire que beaucoup de membres y croient et félicitent l'équipe de ce site pour l'important travail que nous accomplissons !

Enfin, concernant le Petit Reste, tous ceux qui suivront le Faux-Prophète et l'Antéchrist n'en feront pas partie, nous affirme le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel. Croyez-vous le contraire ?

Pour le reste, ce n'est que des redondances auxquelles nous avons déjà répondu de nombreuses fois !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 24 Nov 2013 - 19:37, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 44 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ChrisD Dim 24 Nov 2013 - 19:33

@ Admin

Très heureux que la fréquentation d'internautes soit aussi importantes, mais tous ces internautes ne font pas nécessairement partie du petit reste. Il n'en demeure pas moins que les membres qui donnent leur avis restent limités. La plupart du temps ce sont les mêmes qui postent. Mais ce doit être de même sur tous les forums qui deviennent souvent des clubs fermés où ces mêmes internautes discutent entre eux

Il est vrai qu'il ne doit pas être facile pour un prêtre de dire exactement ce qu'il pense. L'abbé Pagès en est un exemple vivant.

Je ne rejette nullement votre mission prophétique, je répète simplement que la prudence reste de mise à ce jour et comme vous le dites vous-même, votre rôle reste de mettre en garde, de rester comme un veilleur et de repérer ce qui laisse penser qu'il y a danger.

S'il s'agit de redondance dans mon propos, il en est de même au fil des pages consacrées au pape François. Mais comme il y a de nombreux nouveaux internautes qui ne prennent pas le temps de tout lire, cette redondance ne porte pas à conséquence.

Je reconnais sans problèmes que les sujets soulevés et souvent très bien documentés sont très nombreux, donc variés, et qu'il s'agit d'une mine d'informations remarquables qui a le grand mérite d'exister.

Bien à vous!
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

https://ausouffledelesprit.org

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 19:35

@ Tous :

L'Opposition face à la Mission Prophétique de ce saint Forum est de plus en plus marquée, comme on peut facilement le constater, ici !

En guise de rappel, je vais de ce pas publier un document non-encore publié sur ce site qui fait état de toutes les ambiguïtés provenant du Pape François !

Je remercie par avance le membre qui m'a fait parvenir ce précieux document à l'adresse de courriel du Forum VSJ. Je ne dévoilerai pas son nom, ne sachant pas si cette personne désire garder l'anonymat ou non. Elle se reconnaîtra sûrement !

Flèche 

-1/5-

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 44 Sans-t13

-2/5-

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 44 Sans-t14

-3/5-

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 44 Sans-t15

-4/5-

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 44 Sans-t16

-5/5-

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 44 Sans-t17

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 24 Nov 2013 - 20:18, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ChrisD Dim 24 Nov 2013 - 19:43

@ Admin

Merci de nous faire parvenir un tel document qui reprend tout ce qui touche aux "anomalies" constatées depuis le début du pontificat du pape François. Un tel document sera bien accueilli par tous ceux qui l'avaient déjà réclamé. J'ai lu la première page, la suite suivra, il est déjà bien tard en Europe.

Merci Admin
ChrisD
ChrisD

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 19:47

@ Tous :

Francine-2 me fait parvenir ce court commentaire :

---------------------------

Bonsoir Admin,

Je vous ai répondu sur le site concernant ce monsieur Stegler que je ne connais pas.

Également, le Seigneur Jésus, par Lucie, nous envoie un message pour la fête du Christ Roi.

Je viens de le poster et il est consolant surtout après cette sortie de ce monsieur.

Continuez à défendre la Vérité; je serai toujours à vos côtés. Bise

Bonne soirée dans la Divine Volonté!

Francine

-------------------------------------

Merci ! , Francine !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ginou Saliba Dim 24 Nov 2013 - 21:46

@ Admin:

Vous savez que vous n'êtes pas seul? et quand je lis des commentaires comme Mr. Stegler et Benoit1, je rends grâce à Dieu, car ce sont des preuves pour nous dire: de ne pas lâcher, on est sur la bonne voie. Merci Seigneur, Tu es grand.
Si nous, on nous attaque de la sorte, qu'en serait-il de Maria, si elle n'était pas dans l'anonymat? On l'aurait déjà crucifiée comme on a crucifié Jésus. (C'est comme cela qu'on reconnait un vrai prophète de Dieu) Le diable sort ses griffes, il faut redoubler de prières.

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 21:54

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:@ Admin:

Vous savez que vous n'êtes pas seul? et quand je lis des commentaires comme Mr. Stegler et Benoit1, je rends grâce à Dieu, car ce sont des preuves pour nous dire: de ne pas lâcher, on est sur la bonne voie. Merci Seigneur, Tu es grand.
Si nous, on nous attaque de la sorte, qu'en serait-il de Maria, si elle n'était pas dans l'anonymat? On l'aurait déjà crucifiée comme on a crucifié Jésus. (C'est comme cela qu'on reconnait un vrai prophète de Dieu) Le diable sort ses griffes, il faut redoubler de prières.
En effet, les vrais disciples du Christ se reconnaissent à ce qu'ils sont persécutés !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ChrisD Lun 25 Nov 2013 - 6:23

Quelques extraits des messages de "L'enfant de la divine volonté" :

Il faut que ce temps ait lieu ! Tout le Mal doit être sorti au grand jour afin de rendre Mon Eglise propre et pure ! » (Mardi 19 mars 2013)

Soutenez mon Eglise, vous êtes l’Eglise, ne la détruisez pas ! Je vous ai donné des gardes-fous, ayez-les avec vous en tout temps. Oui, la fumée de satan est à l’intérieur de mon Eglise, mais elle y est déjà depuis bien longtemps ! Je viens éradiquer tout mal et ceci viens par la purification des cœurs ! (Vendredi 20 septembre 2013)

« Je vois mon tout petit que tu te poses des questions concernant le message reçu le 19 mars… Il n’appartient pas aux hommes de juger. Ne jugez pas le Pape actuel mais soyez attentifs. Priez beaucoup pour lui et pour Benoît XVI. Jusqu’à la dernière minute j’ai attendu Judas, c’est lui que j’aimais le plus. Il en est de même, rien n’est écrit et toute liberté est à chacun. Aimez et priez, pour toute mon Eglise qui souffre. On ne peut aimer deux maîtres à la fois. On ne peut aimer Dieu et aimer le monde de l’argent. Ce qui est glorifié des médias comme une révolution pour votre Eglise, ne vient pas de moi et continuer dans cette lignée c’est faire jeu avec le monde ! N’essayez pas de caresser le monde dans le sens du poil pour que mes enfants me reviennent, c’est la faire jeu avec le malin ! » (Mercredi 25 septembre 2013)

« Si vous saviez combien j’aime mon François ! Sa vision est faussée et son coeur est compromis. Mon coeur n’attend que son abaissement véritable et son retour vers moi. Quelle tristesse et combien de brebis égarées par les mots qui plaisent et qui sonnent comme du miel qui nappe des lames tranchantes. » (Dimanche 6 octobre 2013)

« Préparez-vous à ce qu’un personnage inattendu face son apparition ! Il n’est pas de moi ! Ne l’acclamez pas ! Il vient rendre tout retour impossible ! L’abomination sera proclamée et encensée ! Le Ciel alors se taira ! » (Dimanche 6 octobre 2013)

« Voilà que la grande confusion arrive à son apogée et celle-ci s’installe jusqu’au plus haut sommet de l’Eglise. Ainsi on mêle l’humilité dans un orgueil démesuré, on lie la miséricorde avec le péché le plus affreux, on lie la foi avec toutes les sectes actuelles, on lie l’Amour de Dieu avec une fausse unité mondiale, et le mensonge devient vérité ! L’esprit de l’antéchrist est à l’œuvre et sème la grande confusion jusqu’au sommet de l’Eglise. Jusqu’où cela ira-t-il ? L’Eglise va-t-elle mourir ? Non ! Mais elle passera par la Passion et par la Croix pour ressusciter plus belle que jamais. Pour cela elle se divisera, afin d’éclairer ce qui l’entache en son cœur. Mais cela se fera avec fracas, douleur et tellement de blessures. A si votre cœur était tout entièrement tourné vers moi ! Cela est maintenant mes enfants. Ne cédez pas à la facilité, ne perdez pas votre temps à haïr et gardez votre cœur tout tourné vers le mien, dans une saine et juste humilité. » (Mardi 15 octobre 2013)

« Qu’a fait le singe de Dieu, par celui qui a révélé après 6 mois qui il était réellement, si ce n’est bafoué au plus haut point mon message et ma demande ! Tout a été fait pour tourner au ridicule mon message ! Son vrai visage se révèle, et les pouvoirs civiles et ecclésiastiques suivent. Oui il a été annoncé à tous que celui-ci allait consacrer le monde à mon Cœur Immaculé. Beaucoup se sont unis à cette prière ! Mais quelle prière ? Il n’y a eu aucune consécration !!! Que du vent médiatique ! » (Vendredi 18 octobre 2013)

ChrisD
ChrisD

Message  Célestine Lun 25 Nov 2013 - 7:37

@ Admin

Moi aussi Admin je suis totalement de votre avis et je suis étonnée que de telles paroles puissent être écrites sur ce forum

En plus donner en référence les messages d'Enoc qui a tourné sa veste . Je leur dit : reprenez ses messages des

premiers mois de l'année et vous verrez qu'il disait exactement le contraire

Oui nous devons prier pour tous ceux qui sont et seront bernés, pour nous aussi car il faudra être forts

Merci à la personne qui a fait ce magnifique travail de reprendre tous les faux pas du pape François 1er

Célestine
Célestine

Message  métys Lun 25 Nov 2013 - 9:34

@ Admin

@ Célestine
@ Tous

je voudrais reprendre ce que j'ai tenté de dire hier soir, étant fatiguée, en m'appuyant sur le message de Jésus à Maria:
Je disais donc que trop de connaissances nuisent et voici ce que nous dit NSJC

Dimanche 1er septembre 2013 à 11h08
J’ai choisi douze hommes simples, incultes et ignorants des Saintes Écritures, qui étaient de pauvres pêcheurs. Pourquoi ai-Je fait cela ? Je savais que la connaissance que Je leur donnerais serait acceptée telle quelle. Sans aucune connaissance préalable des Saintes Écritures, ils ne pourraient forcément pas comparer Mes Enseignements avec la Sainte Bible et essayer de trouver des failles en les examinant minutieusement. Cela aurait conduit beaucoup d’entre eux à ne pas oser répandre la Vérité. Ils ont été dénigrés par ceux qui occupaient des postes élevés dans l’Église, qui prétendaient que les hommes ignorants n’étaient pas dignes d’être choisis par Dieu pour prêcher Sa Sainte Parole, par rapport à eux. Sûrement qu’avec leur instruction en matière de spiritualité et leur position dans l’Église de Dieu, Dieu ne choisirait que les membres de Son Église pour prophétiser la Bonne Parole. Ils ne pouvaient comprendre que Dieu ne choisit que les humbles et les ignorants, de cette façon, parce qu’ils n’argumentent pas. Ils ne cherchent pas à discuter et n’ont pas peur d’être rejetés, car ils ne savent rien de plus. Dieu, souvenez-vous, ne choisit pas ceux qui s’exaltent eux-mêmes devant les autres. Cela ne se pourra jamais.
C’est pourquoi vous, Ma fille, êtes haïe parmi Mon Église sur Terre. C’est pourquoi ils écartent Mes Messages en les ridiculisant. C’est pourquoi ils se moquent de vous parce que vous n’êtes pas jugées dignes de répandre Ma Sainte Parole. Comme ils Me font de la peine ! La haine que vous allez voir sera influencée principalement par l’Église Catholique. Ils n’accepteront jamais qu’un prophète qui n’a aucune connaissance de la Très Sainte Bible ou de Mes Enseignements, puisse être envoyé. Ils diront que vous répandez l’hérésie. Ils disent cela parce qu’ils sont tellement éloignés de Mes Enseignements qu’ils ont commencé à croire en leurs propres mensonges. Sachez que Mon prophète de la fin des temps a été envoyé et non pas choisi, car cela ne se pourrait pas puisque cette Dernière Mission a été créée par Mon Père Qui n’envoie que les Siens.
Je mets en garde ceux d’entre vous qui se moquent de Moi en faisant peu de cas de ces Messages – Ma Sainte Parole. Vous devez venir à Moi maintenant, en Sainte Adoration, immédiatement, chaque jour, jusqu’à ce que vous entendiez Ma Voix. Alors seulement Je pourrai vous prendre et vous montrer ce que j’attends de vous en cette période cruciale de votre service à Dieu.
Je parle pour les petits comme nous, nous pouvons comprendre car nous n'avons pas passé notre temps à faire des recherches, à étudier les prophéties sous toutes ses coutures et de ce fait nous sommes ouverts aux Paroles de NS.
Monsieur Stiegler se retrouve aveuglé par toutes ces connaissances au lieu de le faire avancer et nous avec.
Augmentons nos temps d'Adoration encore et encore.

Page 44 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant