Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mer 30 Oct 2013 - 16:33

Donc, c'est clair. C'est le schisme qui s'en vient, les bons sont les mauvais et vice versa. Pourquoi, tout à coup le ciel se mettrait à justifier François, car Jésus nous a toujours enseigne que les bons arbres portent de bons fruits. Alors s'il est si saint, on le verra par ses actes. Est-ce que Jésus s'etait défendu lui?

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 30 Oct 2013 - 16:40


@ Admin
@ ginou Saliba

Toutes ces contradictions ne sont pas bonnes. Je demeure convaincu que Maria est un vrai prophète.

Une chose est sur, il y a des messagers qui ne se protègent pas assez (Précieux-Sang) et qui sont influencé par le démon. La confusion s'installe.

Demeurons ferme dans la prière et les sacrements, notre ennemi est très rusé!


Que le Père Eternel nous bénisse et nous protège.
Bye Bye ! 



_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  tchouk Mer 30 Oct 2013 - 16:40

Peut-être hors sujet, mais ne va pas dans le bon sens je trouve, voir l'info prise sur le site pro liturgia

29/10/2013 : Mgr Karl-Heinz Wiesemann, Evêque de Spire (D), a annoncé que d’ici 2015, dans son diocèse, il pourrait y avoir des célébrations liturgiques sans prêtres au cours desquelles des laïcs « administreront l’Eucharistie ». De nouvelles directives pastorales allant dans ce sens sont à l’étude.
Mgr Wiesemann a toutefois pris soin de rappeler que quel que soit l’option choisie, la messe dominicale devra être préservée en tant que rassemblement qui donne son identité à la communauté des croyants.
Conclusion : on aura beau dire le contraire, on assiste bel et bien à l'infiltration de la doctrines luthérienne au sein de l'Eglise catholique.

tchouk
tchouk
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  le_boisdamien Mer 30 Oct 2013 - 19:27

@ tchouk

Moi j'habite au Québec et je suis impliqué dans ma paroisse depuis plusieurs années et dernièrement, nous avons eu une réunion avec des gens nommé par l'évêque pour nous parler du plan pour les quatre prochaines années de fusions des paroisses. Chez nous, c'est déjà le cas depuis 2002. Les fusions s'avèrent presque la seule solution à cause du manque de prêtres et des problèmes financiers des paroisses. En fusionnant, les dépenses administratives sont ainsi défrayés par plusieurs paroisses (qui deviennent des secteurs au sein d'une grande paroisse) ainsi que le salaire du curé et du ou des vicaires.

Là où je veux en venir, c'est que chez nous, la paroisse compte huit village pour deux prêtres. Inutile de dire qu'il n'y a pas de messe partout tous les dimanches. L'alternative mise de l'avant par le clergé est l'ADACE. L'ADACE veut dire «assemblée dominicale en attente de célébration eucharistique». C'est une sorte de liturgie de la parole avec des chants, des prières et la communion pour finir, administrée par des laïcs. Et ce qui m'a troublé lors de cette rencontre, c'est de voir notre curé parlé des ADACE comme d'une merveilleuse chose que nous devrions tous prendre à cœur dans chacune de nos communauté pour créer un évènement plaisant et même attrayant pour des gens qui ne fréquentent pas l'Église. Car il nous invitait à être créatifs pour ces rassemblements car nous ne sommes pas pris dans le carcan de la messe pour employer ses propres mots. Et de voir les applaudissements et l'appui des gens sur place... ça faisait pitié. Mais bon... je suis désormais convaincu que lorsque le pape François fera ses réformes, notre curé sera surement un fidèle disciple.
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 23:24

@ tchouk :
@ le_boisdamien :

Messieurs, nous sommes hors-sujet, ici !

Prière de revenir au sujet principal de ce fil svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ToutPourJésus Jeu 31 Oct 2013 - 16:19

stjeanlagneau a écrit:
@ Admin
@ ginou Saliba

Toutes ces contradictions ne sont pas bonnes. Je demeure convaincu que Maria est un vrai prophète.

Une chose est sur, il y a des messagers qui ne se protègent pas assez (Précieux-Sang) et qui sont influencé par le démon. La confusion s'installe.

Demeurons ferme dans la prière et les sacrements, notre ennemi est très rusé!


Que le Père Eternel nous bénisse et nous protège.
Bye Bye ! 


@ Tous

Personnellement je trouve qu'Enoc se contredit bien souvent dans ses messages . Regardez-donc ici :
Ce message de l’Année 2012 a été reçu par Énoc le 14 Février 2012

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12010-ils-feraient-assoir-un-pape-qui-ne-suivrait-pas-les-enseignements-de-l-esprit


Aussi à cette page :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12136-avec-la-demission-de-mon-vicaire-commencent-les-jours-de-la-purification-de-mon-eglise

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Jeu 31 Oct 2013 - 16:37

Bise Meeerci ! Gaëlle, en effet les messagentl se contredisent. Dieu nous eclairera toujours, même si le malin essaie de nous tromper.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Jeu 31 Oct 2013 - 17:09


@ Gaëlle, merci! Bise Applaudir 

pour votre recherche.

C'est une preuve flagrante que ce messager n'est pas fiable.

N'accablons pas ce prophète, prions pour lui.

Demeurons fermes, et ne soyons pas perturbés par ces contradictions qui viennent de l'ennemi!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Jeu 31 Oct 2013 - 18:15

Le signe qui prouve que le messager enoch ajoute de la confusion a la confusion , on le trouve dans l ' un des messages cite par gaelle pour  l ' annee 2012 ou il parle de pierre  romain qui doit sieger sur trône de pierre , jusque là ça va mais alors pourquoi n ' en parle t ' il plus dans ses messages recu après février 2013
il faut être clair , si le pape François est un " bon pape " cela découle qu ' il serai pierre romain or il n ' en parle pas , serai - ce par prudence ou une place au doute est réservé dans ses messages .
Quoi qu'il en soit , saint paul nous dit dans un épître : toute chose concoure au bien de ceux qui aime dieu , notre seigneur par cette épisode de confusion prophétisé ( quand un homme se présentera dans la maison de dieu avec trois noms , il y aura une grande confusion ) , verifie notre constance qui va augmenter nos mérites pour satisfaire le coeur de dieu et nous rendra encore plus fidèles  parmi les elus  Paix !  amen viens seigneur jesus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 23 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 31 Oct 2013 - 19:20

Gaëlle :

Merci ! pour cette précision !

Moi, ce qui me rassure, c'est que le Message d'Énoc du 14 février 2012 annonce presqu'un an à l'avance le départ du Saint Père Benoît XVI, ce qui est une confirmation !

C'est après que ça se gâte quand des contradictions apparaissent dans les Messages d'Énoc !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 1 Nov 2013 - 13:22, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum