Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 17:37

Admin a écrit:
Évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais, au Jour de l'Avertissement, le Seigneur vous montrera clairement que votre choix actuel n'est pas le bon choix et qu'il vous faudra revenir avec votre "ex" !
J'accepterai ce choix avec joie car j'ai  longtemps espéré de pouvoir revenir auprès de mon "ex" et cet espoir en moi n'est pas mort, mais c'est elle qui ne le veut pas...l'avertissement la convaincra-elle, elle aussi, de notre devoir de nous réunifier à nouveau ?
En attendant, comme vous le dites, vivre comme frère et sœur, ce n'est pas évident du tout et, car Dieu connaît notre faiblesse, nous n'y arriverons jamais sans le secours de sa grâce.
Je tiens à préciser que lorsque nous nous sommes mariés à l'Eglise, nous ignorions tout de ce sacrement pourtant valide (j'étais protestant) et ma femme catholique peu croyante.


Dernière édition par Erg41 le Dim 13 Oct 2013 - 17:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 17:38

@ Tous :

Fleurette, notre correspondante extérieure, m'a fait parvenir une suite au dossier :

----------------------------------------

Message de Fleurette :

Merci pour ce dossier très important, qui confirme ce que Dieu nous a annoncé via les prophétie de Maria de la Divine Miséricorde :

Jésus nous dit en avril 2012 : "Ce nouveau Pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le Faux Prophète."

[Commentaire de Fleurette : "Bien qu'élu par des membres de l'Eglise Catholique" ne signifie pas "bien qu'élu VALIDEMENT..."  donc si on a bien "l'apparence" d'une élection, elle peut tout à fait être non valide en réalité.]

D'ailleurs Dieu a précisé sa pensée plus tôt dans le message, en annonçant clairement :

"Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre."

Voici encore ce que Jésus dit à propos de Benoît XVI en date du :



Maria DLDM a écrit:

Mercredi 13 mars 2013 à 21h20

"(...)

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s'est enfui, comme prédit. Je n'ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom.

Lui, le Pape Benoît, guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l'ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.

Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir.

Votre Jésus"
Maria DLDM a écrit:

Voici encore le message du Dimanche 17 février 2013 à 19h00 :

"(...) le schisme dans l'Église Catholique va maintenant apparaître, comme prédit, devant le monde entier. Le départ de Mon cher Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, marque le commencement de la fin. J'ai essayé, à travers vous, Mon prophète choisi, au cours des deux dernières années, de préparer Mon Église sur terre à ce triste événement.

L'élite Maçonne a pris le contrôle de Mon Église et ils exerceront la pire imposture sur les Catholiques. Les Clés de Rome sont maintenant entre Mes Mains, Mon Père Me les ayant confiées. Je dirigerai tous Mes fidèles afin que la Vérité puisse perdurer et que Ma Sainte Parole reste intacte.

Le faux prophète va maintenant prendre le Siège de Rome et Ma Parole, comme ce fut le cas pendant Mon Temps sur terre, sera qualifiée d'hérésie.
(...)

"Mes serviteurs sacrés" : Continuez à suivre Mes Enseignements. Ne dérogez jamais à la Parole de Dieu. Restez loyaux à vos devoirs sacrés et administrez les Saints Sacrements comme Je vous l'ai enseigné.

Les Enseignements de l'Église Catholique, fondés sur la formation de l'Église par Mon Apôtre Pierre, restent infaillibles. Cela va maintenant changer dès que la fondation sera ébranlée par les modifications à venir.

Prochainement, vous ne reconnaîtrez plus Mon Église, et vous vous sentirez très mal à l'aise en voyant comment Ma Sainte Parole sera falsifiée.

Votre Jésus"
Maria DLDM a écrit:

Voici encore le message du  Mardi 19 février 2013 à 14h30 :

"Ma chère fille bien-aimée, veuillez informer Mes disciples que Mon Règne est proche.

Qu'ils ne craignent rien, parce que, si la Couronne d'Épines est descendue sur Mon Vicaire, nommé par Moi, Jésus-Christ, pour diriger Ma Sainte Église Catholique et Apostolique, et chassé sournoisement, Je viens maintenant, enfin, pour vous apporter la paix.

La prochaine année sera très cruelle et très pénible pour vous, Mes disciples bien-aimés, et pour Mon dernier Vrai Pape. Victime d'un complot rusé et délibéré contre lui, il a été traité comme Moi, Jésus-Christ, Je fus battu et flagellé. Ils vont maintenant tenter de le tuer, tout comme ils M'ont tué. Ils diront qu'il a été coupable d'un crime dont il est totalement innocent.

Moi, votre Sauveur bien-aimé, Je vous sauverai tous de ce mal, qui sera perçu par beaucoup comme si J'en étais à l'origine, par la Main de Mon Commandement.

J'instruis Mon Église comme précédemment, mais uniquement par le Pouvoir du Saint-Esprit. Les Clés de Rome sont sous les ordres de Mon Père bien-aimé. Moi, Jésus-Christ, Je Suis près de descendre de nouveau, à Mon Second Avènement, et Je désire faire savoir que vous, Mes disciples, souffrirez comme Mes propres disciples ont souffert pendant Mon séjour sur terre. Mes bien-aimés, vous êtes avec Moi, enfermés dans Mon Sacré-Coeur, afin que vous puissiez unir votre douleur à la Mienne. Je pleure pour Mon innocent Pape bien-aimé, le dernier sur terre, Benoît XVI, choisi par Moi pour conduire Mon Église pendant les derniers jours.

(...)

Ce que vous allez voir maintenant, à l'intérieur de ce qui fut Mon Église sur terre, vous donnera la nausée. Vous pleurerez et pleurerez jusqu'à ce que vous ne ressentiez plus rien. Et alors quand vous M'appellerez et Me direz :

Jésus, sauvez-moi des mensonges de Satan, afin que je puisse discerner la Vérité de Votre petit Reste d'Église.

Je vous rassurerai comme ceci. Je vous remplirai du Saint-Esprit. Je vous remplirai des larmes de douleur, et Je remplacerai ces larmes par Ma Force. Et vous ne serez plus inquiets, car Je vous prendrai et vous guiderai pas à pas sur le chemin.

Vous serez inspirés lorsque vous serez conspués. Vous serez remplis de Mon Esprit d'Amour lorsqu'ils se moqueront de vous parce que vous croyez en Ma Sainte Doctrine. Alors vous perdrez toutes vos peurs car elles seront remplacées par un sentiment tellement puissant de Mon Amour pour vous que vous éprouverez, alors seulement, un complet soulagement et une paix totale.

Votre Jésus"
Maria DLDM a écrit:

Voici ce que Jésus nous annonçait le Mercredi 13 février 2013 à 11h20

"Ma chère fille bien-aimée, le Ciel est en furie, en ce temps, tandis que la Couronne d'Épines descend pour écraser Mon Corps, l'Église Catholique, sur terre.

Cette prophétie, qui vous a été donnée avec force détails ces deux dernières années, va se réaliser. Aujourd'hui, alors que Mes autres Révélations vont bientôt s'accomplir, un grand nombre de Mes serviteurs sacrés ne pourront plus ignorer Mes Appels à la race humaine en cette période impie de votre temps.

Les membres du groupe infernal ont commencé leur campagne pour effacer de la terre la Vérité de Mes Enseignements. Mon Saint Vicaire a été forcé de prendre cette décision et il souffrira grandement en conséquence. La franc-maçonnerie a infiltré Mon Église sur terre, et bientôt le schisme prédit créera des divisions et des troubles entre Mes serviteurs fidèles."
[Commentaire de Fleurette : Un autre point du droit Canon déclare que si un Pape - qui a le droit, tel que prévu par le Droit Canon, de renoncer à sa charge, pourvu qu'il le fasse LIBREMENT et SANS CONTRAINTE AUCUNE - a subi une contrainte, sa renonciation, même si annoncée au monde entier, n'est PAS VALIDE.]

Maria DLDM a écrit:

Voici le message du Jeudi 12 avril 2012 à 11h27

(...)

Lorsque des serviteurs sacrés courageux décident de résister et de défendre la vérité de Mes enseignements, ils souffrent terriblement. Ils sont accusés de manque de tolérance, manque de compassion, manque d'amour et manque de respect pour les droits des hommes.

Voyez-vous, les enfants, la vérité de Mes enseignements, expliquée par Mes serviteurs sacrés, est traitée comme un mensonge.

À la place, ce sont les mensonges, ces versions déformées de la vérité contenue dans les Saintes Écritures, qui sont présentés comme la vérité.

Satan a conquis un grand nombre d'âmes, y compris des chefs, au sein de Ma propre Église ce qui signifie que beaucoup de gens innocents ont des difficultés à se soumettre à Ma Sainte Volonté.

Voyez comme J'ai été abandonné et poussé sur le côté pour permettre aux mensonges, plantés dans l'esprit de Mes serviteurs sacrés, d'être acceptés par la majorité !

Ces mensonges pervers s'étendent encore plus loin.

La vérité de Mes Écritures, contenue dans le Livre de la Révélation, a été interprétée par Mes diverses Églises. Et ces variations sont toutes basées sur des interprétations humaines.

Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre.

Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'Apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel.

Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une Église Sainte, Catholique et Apostolique.

Je ne dis que la vérité Ma fille.

Je dois vous avertir que beaucoup de nouveaux prophètes auto-proclamés vont maintenant se faire connaître, pour contredire Ma Sainte Parole donnée à travers vous, vraie prophète de la fin des temps.

En premier lieu, ils convaincront les croyants que leurs paroles viennent de Moi.

Leurs mots seront soigneusement choisis et leur sens sera vague et légèrement confus. Mais beaucoup ne tiendront pas compte de cette faiblesse et accepteront leurs messages car ils sembleront être en ligne avec la Sainte Écriture.

Lorsque de nombreuses âmes auront été séduites, l'attaque commencera.

Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain Pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le Pape Benoît. Ce nouveau Pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le Faux Prophète.

Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan.

C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.

Malheureusement, ce Faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés.

Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l'authenticité du Faux Prophète.

Soyez forts. Restez fidèles à votre Jésus. Ne doutez jamais de Ma Sainte Parole.

Le Livre de la Révélation est la parole véritable de Dieu. Elle ne ment jamais.

Vous ne connaissez pas encore tous les secrets contenus dans ce Livre. Je vous révélerai tout par l’intermédiaire de Maria de la Miséricorde Divine quoique la vérité sera attaquée avec véhémence et traitée comme une hérésie.

Retenez une importante leçon. Ma Parole, lorsque J'étais sur terre la première fois, fut traitée comme hérétique.

Ma parole, qui vous est donnée aujourd'hui, sera aussi traitée de la sorte par des croyants, lors de Mon Second Avènement, même par Mes serviteurs sacrés qui représentent Mon Église sur terre.

Satan va sacrifier beaucoup d'âmes pour satisfaire son désir insatiable de provoquer le chagrin le plus grand.

Soyez assurés que ce sera l'Église Catholique, fondée par Moi et placée sous la direction de Mon Apôtre bien-aimé Pierre, qui souffrira le plus pendant la fin des temps.

Soyez sur vos gardes à tout moment.


Veuillez réciter cette Croisade de Prière (44) - Force pour défendre ma Foi contre le Faux Prophète :

Cher Jésus, donnez-moi la force de me concentrer sur Vos enseignements

et de proclamer Votre Sainte Parole en tous temps.

Ne permettez jamais que je sois tenté d'idolâtrer le Faux Prophète

qui essaiera de se présenter en Votre nom.

Gardez fort mon amour pour vous.

Donnez-moi les grâces de discernement afin que je ne renie jamais

la vérité contenue dans la Sainte Bible

même si de nombreux mensonges me sont présentés

pour m'encourager à me détourner de votre véritable parole.

Amen !



La vérité est écrite dans les Saintes Écritures.

Le Livre de la Révélation ne révèle pas tout parce que c'est seulement maintenant que Je viens, Agneau de Dieu, pour ouvrir le Livre afin de le montrer au monde.

Toute interprétation « humaine » concernant les 1000 ans ne doit pas être écoutée.

Vous ne devez croire que la Parole de Dieu.

Votre Jésus bien-aimé

Pour mémoire : Croisade de Prière (38) donnée par la Vierge Marie le mardi 20 mars 2012 :

Protéger l’Église Catholique du Faux Prophète :

(Vierge Marie : Prière à réciter tous les jours pendant le mois d’avril prochain pour éviter que les Saints Prêtres de Dieu ne tombent dans le piège tendu par le faux prophète et ses partisans.)


Ô Mère Bénie du Salut,

Veuillez prier pour l’Église Catholique en ces temps difficiles, et pour notre bien-aimé Pape Benoît XVI afin d’alléger ses souffrances.

Nous Vous demandons, Mère du Salut, de couvrir les Serviteurs Sacrés de Dieu de Votre Saint Manteau afin qu’ils reçoivent les grâces de rester forts, fidèles et courageux pendant les épreuves qu’ils rencontreront.

Priez aussi pour qu’ils prennent soin de leur troupeau selon le véritable enseignement de l’Église Catholique.

Ô Sainte Mère de Dieu, donnez-nous, petit reste de l’Église sur terre, le don de commandement afin de pouvoir aider à mener les âmes vers le Royaume de Votre Fils.

Nous Vous demandons, Mère du Salut, d’éloigner le séducteur des disciples de Votre Fils dans leur quête pour sauvegarder leur âme et ainsi être dignes d’entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre.                  

Amen !

---------------------------------------------

Un gros Meeerci ! , Fleurette, pour tout ce travail !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6 Empty le pape François pourrait-il être le Faux Prophète comme annoncé par l'Apocalypse

Message  Burnouted Dim 13 Oct 2013 - 18:36

@administrateur

J'ai déjà fouillé le droit canonique moderne, révisé par Jean PaulII, et n'ai pu trouver que ce que j'ai récemment posté ici
J'ai parlé à un expert en droit canon moderne qui a de forts doutes qu'une erreur grammaticale rendrait nulle une abdication d'une telle envergure!
Il est clair que Benoit XVI est latiniste jusque dans les plus petites fibres et qu'il aurait remarqué la faute: donc elle est volontaire
D'après Denyse, c'est dans le droit canonique traditionnel , donc antérieur à la réforme de JPII, qu'il faudrait trouver l'argumentation pertinente!
Actuellemnet, nous ne pouvons laisser que comme hypothèse, cette erreur voulue et ce stop déclamatif pour nous signifier l'ignoble plan qui s'est réalisé à la fin du pontificat de Benoit XVI et rendant non-canonique le dernier conclave ou plusieurs sceaux ont été brisés, donnant accès au palais pontifical, nottamment aux appartements du Pape! Y a-t-on voulu chercher quelquechose?
Enfin son sécrétaire privé, l'archévêque Gänswein, doit être au courant de la réalité mais pour le moment il est à la fois au service de Benoit XVI avec qui il habite, et au service de Francois comme responsable de la maison pontificale! Il a été demandé par Benoit XVI de se taire...
Je crois en définitive qu'un manuel ou expert en droit canon TRADITIONNEL nous serait ici d'une grande utilité! En connaissez vous un? Car si cette erreur devait être reprise dans le droit canon moderne, ily aurait déjà eu des experts pour la dénoncer et rendre l'abdication caduque! Ne le pensez vous pas également?

Là dessus je vais dormir car il est 24h30 heure belge et le sommeil se fait sentir! un grand merci pour votre confiance et assiduité à chercher à percer cette énigme Applaudir 

Meeerci ! administrateur
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ChrisD Dim 13 Oct 2013 - 18:50

Voici le lien du blog "Le grand réveil" :

http://legrandreveil.wordpress.com/

Je viens de lire quelques pages sur le pape François. Je n'ai pas le temps d'en faire un résumé mais j'invite notre administrateur qui semble disposer de plus de temps de consacrer un peu de celui-ci à lire ce qui y est présenté. Il trouvera, comme vous tous, une confirmation de ce que présente ce forum depuis de nombreux mois maintenant. L'auteur de ces pages montre une connaissance du sujet absolument remarquable. N'étant pas à ma première lecture sur le sujet de la fin des temps, je peux vous dire que c'est assez solide.

Profitons bien de ce temps dont nous disposons encore pour avoir accès librement aux différents sacrements dont nous pouvons bénéficier. C'est là que nous trouverons les forces nécessaires pour résister à tout ce qui s'en vient. Pensons à rendre visite fréquemment à notre Jésus présent dans les tabernacles de nos églises ou lors de temps d'adoration, qui sont des moments privilégiés. Il nous y attend impatiemment. Recevons-le dès que nous le pouvons en prenant conscience que c'est notre Sauveur et notre Dieu qui descend en nous. Et quand cela deviendra plus difficile, il nous restera la prière au travers de la méditation personnelle et du Rosaire.

Que Marie notre Mère du Ciel nous protège tous et recourons à elle tous les jours, en ce mois d'octobre qui lui est plus particulièrement consacré.
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Dim 13 Oct 2013 - 19:29

@ TOUS


Suite à ces lectures concernant l’état de l’église catholique et le DÉSIR DE VOULOIR CHANGER LES CHOSES, voici que ce Jésus dit à Maria de la Divine Miséricorde.

19 septembre 2013, à 19h26

« …aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu. En faisant cela, ils enfreignent la Loi de Dieu. Seule l’Église de Dieu qui reste fidèle à Mes Enseignements est infaillible.
L’Église- Mon Église – restera intacte car la Vérité ne changera jamais. Ceux qui se séparent de Moi ne peuvent plus faire partie de Mon Église sur terre ».

Et à ceux qui croient que les lois concernant la réception du sacrement de l’Eucharistie, la réception de la Réconciliation peuvent être assouplies, voici de nouveau ce que dit Jésus à sa Prophète Maria de la Divine Miséricorde.


16 septembre 2013, à 16h20

« Un désir de croire que « tout ira bien » a conduit une grande partie de Mes enfants à ce pas croire à l’existence de l’Enfer. C’est le lieu où vont les gens qui refusent Ma Miséricorde, mon intervention pour sauver les âmes.
Le péché mortel, à moins qu’il ne soit effacé par la Réconciliation, conduira les âmes dans l’abîme de l’Enfer »,

Et pour conclure :

14 septembre 2013, à 3h00

« La doctrine de ténèbres – la grande apostasie qui jaillira des entrailles de mon Église – descendra très prochainement comme une grande brume épaisse.

« Le monde laïque sera considéré comme étant le monde juste, le monde où chaque homme sera encouragé à suivre ses propres passions et désirs.

Tout sera fait pour réduire la Présence du Saint Esprit. Ils nieront mes Souffrances sur la Croix et la signification de la nécessité de trouver son salut, bien qu’il soit accordé à quiconque se rachète devant Moi et demande Miséricorde ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 19:41

@ Burnouted :

Burnouted a écrit:@administrateur

(...)

Je crois en définitive qu'un manuel ou expert en droit canon TRADITIONNEL nous serait ici d'une grande utilité! En connaissez vous un? Car si cette erreur devait être reprise dans le droit canon moderne, ily aurait déjà eu des experts pour la dénoncer et rendre l'abdication caduque! Ne le pensez vous pas également?

(...)

En effet, je me faisais la même remarque :

« Pourquoi aucun expert en Droit Canon n'a-t-il pas encore publiquement dévoilé cette erreur auprès des grands médias ? »

La clé de l'énigme serait peut-être du côté du Droit Canon "Traditionnel", d'où que cette erreur ait été relevée par des membres de la FSSPX Gros sourire Applaudir  !!!

S'il y a un expert dans la salle, qu'il se lève et nous explique !

Je reprends au bénéfice de tous, ici, la remarque de Fleurette dans son dernier post :

« [Commentaire de Fleurette : Un autre point du droit Canon déclare que si un Pape - qui a le droit, tel que prévu par le Droit Canon, de renoncer à sa charge, pourvu qu'il le fasse LIBREMENT et SANS CONTRAINTE AUCUNE - a subi une contrainte, sa renonciation, même si annoncée au monde entier, n'est PAS VALIDE.] »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 19:52

@ Francine-2 :

Un gros Meeerci ! pour ces précisions !

S'il advenait bientôt qu'on invite à la Sainte Table les divorcés-remariés pour y communier au Corps du Christ, il faudra se rappeler de cet extrait du Message de Jésus à Maria DLDM :

Maria a écrit:
19 septembre 2013, à 19h26

« …aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu. En faisant cela, ils enfreignent la Loi de Dieu. Seule l’Église de Dieu qui reste fidèle à Mes Enseignements est infaillible.
L’Église- Mon Église – restera intacte car la Vérité ne changera jamais. Ceux qui se séparent de Moi ne peuvent plus faire partie de Mon Église sur terre ».
Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 19:55

@ ChrisD :

Meeerci ! pour ce lien !

J'irai y faire un tour bientôt et si le contenu en vaut vraiment la peine, j'y puiserai de l'information pour la partager à nos membres !

Est-ce un site évangélique ?

Le nom, lui, sonne évangélique !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Dim 13 Oct 2013 - 20:20

@ Admin:
@ Tous:
J'etais en retraite en fin de semaine, je ne suis revenue que tard ce dimanche après midi, voilà pourquoi j'ai pas pu intervenir avant. Mais j'ai lu tous les nouveaux développements et j'etais très impatiente de vous retrouver, pour vous donner mon point de vue. Concernant Monsieur Laflamme, cela ne m'étonne pas du tout, et sachez que son cas est de très loin éloigné de la majorité des sois-disant croyants dans l'église.

MDLDM a écrit:Vous ne connaissez pas encore tous les secrets contenus dans ce Livre. Je vous révélerai tout par l’intermédiaire de Maria de la Miséricorde Divine quoique la vérité sera attaquée avec véhémence et traitée comme une hérésie.

J'ai fait l'expérience cette fin de semaine d'une agressivité et une intolérance  palpable de la part de beaucoup de chrétiens vis-a-vis des messagers de la fin des temps, et une grande adoration du bon pape François,  ils ont même été jusqu'à dire que c'est grâce à l'intervention de François par la journée de jeune que la guerre en Syrie n'a pas eue lieu. Des interprètes d'autres messagers connus n'hésitaient pas sans vergogne à calomnier Maria de la Divine Miséricorde, car une petite madame à eu le courage de parler du Faux Prophète. C'est triste à voir, et a entendre. Ils ont même pousse l'idiotie en disant que si un messager ne parle pas de l'amour, de joie, de paix, il vient pas de Dieu. Seigneur, imaginez ce que sera quand l'antechrist fera son apparition! Car ce sera beaucoup d'amour, de joie et de paix au début. En tout cas, garder votre foi et votre vigilance intactes car la ruse du démon est très forte.

Meeerci ! pour votre travail de recherche remarquable. C'est très nourrissant pour nous, mais ne pensez surtout pas convaincre les autres, ils vous devoreront tous crus, car ils ne voient qu'Amour, joie, humilité, et paix en François. Avec François pas de fin des temps, pas de guerre, pas d'antechrist, pas d'heresie dans l'église, tout est beau, la vie est belle. Attendons le grand reveille pour les accueillir et les aider à se relever. Dieu vous benisse tous!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 6 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 20:24

@ ChrisD :
@ Tous :

J'arrive à l'instant de visiter ce site et je ne peux pas le recommander à nos membres !

En effet, l'auteur de ce site, bien qu'il dise certaines choses intéressantes, base beaucoup sa réflexion sur la numérologie, ce qui, déjà, est non seulement suspect C\'est louche !  , mais nous montre que ses références viennent du monde ésotéro-occulte.

Il y mêle aussi des arguments qui auraient été, dit-il, révélés par nulle autre que Diana Vaughan qui fut, d'après la légende, une grande-prêtresse adepte du palladisme du temps d'Albert Pike et qui était connectée directement à l'Enfer pour y recevoir des enseignements de Satan-Lucifer.

Plus tard, l'histoire nous a montré que cette histoire de Diana Vaughan fut une invention du Docteur Bataille, pseudonyme collectif de Léo Taxil et de Charles Hacks, publiée dans leur célèbre livre intitulé Satan au XIXème siècle, qui fut un canular anti-maçonnique français publié en 1895 !

Diana Vaughan n'avait jamais existée, mais beaucoup de gens colporte encore de nos jours cette légende prétendant y trouver des leçons données par cet imaginaire grande-prêtresse !

Référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canular_de_Taxil

En conséquence, nous ne pouvons vraiment pas faire confiance à ce site qui entretient des relations avec le monde ésotéro-occulte, lequel est un monde de mensonges !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 13 Oct 2013 - 20:42, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 100 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum