Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 20:40

@ Ginou Saliba :

Heureux de vous revoir sur VSJ !

Votre absence s'est fait sentir ! Triste 

En effet, comme vous le notez si bien, beaucoup de membres du Petit Reste refusent de croire les dernières Prophéties et préfèrent croire et suivre le Pape François malgré tous les avertissements donnés par le Seigneur Jésus concernant ce Faux-Prophète !

C'est pourquoi le Seigneur maintenant ne parle plus du Petit Reste, mais plutôt du « Petit Reste du Petit Reste » car, dit-il dans un extrait d'un Message donné à Maria DLDM (19 septembre 2013), « seule l’Église de Dieu qui reste fidèle à Mes Enseignements est infaillible. L’Église- Mon Église – restera intacte car la Vérité ne changera jamais. Ceux qui se séparent de Moi ne peuvent plus faire partie de Mon Église sur terre ».

En d'autres mots, ceux qui suivent ou qui suivront François ne seront désormais plus comptés parmi les membres du Petit Reste !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  lemarsouin Lun 14 Oct 2013 - 2:45

Bonjour à tous,

Je me suis déplacé en Picardie ce weekend. A la messe du dimanche le prêtre nous a annoncer que la pape François à changer les parole du notre père :

Ne nous sommet pas à la tentation
par
Ne nous laisse pas entrer en tentation

J'aimerai avoir vos lumières sur se changement

Merci !

_________________
Vierge Marie-2  A Jésus, par Marie
lemarsouin
lemarsouin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  edouard Lun 14 Oct 2013 - 3:37

@Lemarsoin
Personnellement je préfère "ne nous laisse pas entrer" à "ne nous soumet pas"
je n'ai lu nulle part que l'Evêque de Rome avait changé la prière du Notre Père.
Mais il va, du moins au début, procéder par petite touche, mais c'est certain on est parti
pour de grands changements, qui ont pour but final la destruction de La Sainte Doctrine de L'Eglise Catholique Romaine.
Prions, les temps sont graves
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  pax et bonum Lun 14 Oct 2013 - 4:49



Il y a un moyen simple d'accéder aux sacrements pour les divorcés remariés, c'est de vivre comme frère et soeur, autrement dit dans la chasteté, en pratiquant l'amour dans ce qu'il a de plus pur,
Evidemment,c'est l'idéal,mais difficile à vérifier!

Il faudrait une caméra cachée!
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ChrisD Lun 14 Oct 2013 - 6:35

@ lemarsouin

La traduction avant le " ... ne nous soumets pas à la tentation ..." était "... ne nous laisse pas succomber à la tentation ...", plus exacte car Dieu ne soumet pas l'homme à la tentation, mais le malin !
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ChrisD Lun 14 Oct 2013 - 6:38

@ Admin

Je ne connaissais par l'histoire de cette Diana Vaughan.

Merci pour ces précisions !
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ChrisD Lun 14 Oct 2013 - 10:03

@Admin

Je viens de parcourir sans les lire les différents articles parus sur le blog "Le réveil" (sauf 2 articles se rapportant au pape François), inquiet que son auteur se base sur la numérologie. En fait, il y fait référence justement en parlant de cette Diana Vaughan et de sa numérologie satanique (ceci indépendamment de ce que vous avez précisé car je n'ai pas du tout investigué de ce côté). Il fait référence dans un autre article de la numérologie satanique, toujours en liaison avec cette Diana, non pas pour l'approuver mais pour dire ce que cela signifie chez eux dans l'interprétation des dates et une autre fois encore au début si je me trompe mais toujours dans cet esprit.

Je n'ai pas eu l'impression du tout qu'il se basait sur cette théorie pour trouver des explications.

C'est mon avis, après un bref aperçu. Il y a de nombreux articles et je crois qu'il est nécessaire de commencer par le commencement pour comprendre le contenu du blog
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7 Empty le pape François serait-il le faux prophète selon l(Apocalypse

Message  Burnouted Lun 14 Oct 2013 - 10:16

Meeerci ! Cher Administrateur et modérateurs,

J'ai effectué des recherches concernant la faute grammaticale de l'acte de renonciation de Benoit XVI et ai deux nouvelles à communiquer:
1/ J'ai trouvé l'article original dont est tiré ce passage dans le grand message transmis par Denyse et il semblerait que selon cet article , il s'agit bien du droit canon traditionnel, donc NON en vigueur à l'heure actuelle, qui dispose comme nul tout acte contenant de graves erreurs de grammaire latine. Voici la référence:

http://fr.novopress.info/132011/un-acte-nul-etranges-fautes-de-latin-dans-la-renonciation-de-benoit-xvi/

2/ j'ai contacté la " fraternité Saint-Pierre" en Allemagne, qui fut fondée entre autres par le cardinal Ratzinger, et la l'interlocuteur avisé m'a dit clairement que ces rumeurs circulent dans les milieux ultra-traditionnalistes, qu'elles n'ont aucune base doctrinale parceque à ce jour, seul compte le code de droit canon révisé par Jean-Paul II en 1983, annulant par là toutes les éditions plus anciennes.

Il en découle que l'abdication de Benoit XVI n'est pas annulable par erreur de latin, mais lorsque l'on lit les conclusions de l'article cité en 1/, ces erreurs semblent néanmoins indiquer que ce texte, qui a été corrigé ultérieurement par le Vatican, comporte des erreurs de précipitation qui pourraient être dues à une pression anormale!!! Or, dans le droit canon actuel que j'avais cité il y à quelques jours, une abdication pour cause de terreurs, pressions ou méfaits pourrait également être considérée comme nulle! Qu'en pensez vous?
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 14 Oct 2013 - 12:03

@ ChrisD :

ChrisD a écrit:@Admin

(...)

C'est mon avis, après un bref aperçu. Il y a de nombreux articles et je crois qu'il est nécessaire de commencer par le commencement pour comprendre le contenu du blog
Ce blogue, je le connaissais pour l'avoir déjà parcouru il y a environ un an et j'y avais constaté la même chose, à savoir cette présence répétée - et malsaine - de la numérologie pour tenter d'interpréter les événements !

Ce blogue n'a pas sa place sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 14 Oct 2013 - 12:11

@ Burnouted :

Un gros Merci ! pour ces recherches et ces précisions !

Quoiqu'il en soit, si Sa Sainteté Benoît XVI avait été victime de pressions indues pour abandonner le Siège Papal, il faudrait le prouver en sortant les preuves !

Ici, nous sommes devant un événement où seul Dieu connaît parfaitement les tenants et aboutissants du dossier !

Je me rappelle que nous avons publié sur ce fil des paroles de Benoît XVI disant qu'il avait été inspiré de l'Esprit Saint pour abandonner sa charge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum