Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 5 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 14:15

@ Tolot :

tolot a écrit:Je vous invite à visiter le blog Le Grand Réveil vous lirez ce qu'il dit sur Bergoglio et ce n'est pas négligeable de tenir cette synthèse qui est dit à son sujet
Pouvez-vous nous donner le lien svp ?

Merci ! à l'avance !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 5 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 14:27

@ Burnouted :

="Burnouted"]
... et ce qui m'a frappé, c'est que dans les 2 minutes qu'il a duré, le pape n'a jamais utilisé le je ou le nous majestueux comme l'aurait fait un pape qui consacre le monde: il a utilisé le nous pour s'y introduire lui même, à l'opposé des papes prédecesseurs qui avaient réellement parlé comme un pape.

J'en ai été, comme déjà dit, très déçu d'autant plus que François n'a pas agi comme l'aurait fait un vrai pape.
Voilà !

Vous avez bien cerné le problème !

D'une part, si le Conclave s'avérait vraiment invalide, ce Pape ne serait donc pas un Pape, n'est-ce pas ?

D'autre part, même s'il était valide, François refuse de toute façon de se comporter en vrai Pape, et ce depuis son apparition sur le balcon du Vatican jusqu'à aujourd'hui !

François n'est donc pas un Pape car il refuse de l'être. Il est un Anti-Pape !

Il est le Faux-Prophète !

Continuons à prier pour lui comme nous le demande le Seigneur Jésus !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 14:34

@ Burnouted-bis :

Meeerci ! pour cette précieuse information concernant le diocèse allemand de Freiburg :

Burnouted a écrit:
... et dont l'archévêque actuel n'est personne d'autre que Monseigneur MARX, Cardinal qui fait partie de ce fameux G8 qui entoure le "Pâpe" François. Cet évêque est connu pour être très libéral et moderniste, ...
Ce serait intéressant de voir qui sont les sept autres cardinaux faisant partie du fameux G8 et de dresser un portrait de chacun d'eux pour voir s'ils sont des modernistes ou non !

Disons que cela s'annonce mal, n'est-ce pas ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ChrisD Dim 13 Oct 2013 - 14:45

@ Admin

Je précise mon propos :

Je dois d'abord vous avoir mal compris, car je pensais qu'il s'agissait plus que de ne plus mettre ce forum sous la protection du pape François. Si ce n'est que cela, je n'ai rien à redire, étant en accord avec votre position.

D'autre part, je n'avais pas été aussi loin que vous dans votre réflexion, qui serait de s'attaquer à d'autres sacrements et ce que vous précisez est bien exact.

J'ai en fait "sauté" une étape dans mon explication, voulant dire que le problème des divorcés pouvait dans certains cas se "régler" par l'introduction d'une demande d'étude auprès de l'autorité ecclésiastique compétente, le Tribunal Ecclésiastique si je ne me trompe. Ce n'est évidemment qu'un très faible cas des divorces qui sont concernés par cette mesure. Je n'ai aucune idée de ce que représente les cas ayant aboutis, les conditions d'étude d'un dossier répondant à des règles normalement très strictes. Quel est le % des cas ayant connu une issue positive, je le suppose très faible, c'est en cela que je parlais de souplesse.

Qui sommes-nous pour juger des situations de chacun ?
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien dire, réagir est très bien mais je ne suis pas à la place de ceux qui ont vécu cette situation. En disant que nous ne pouvons juger, c'est pour dire que seul notre Dieu Tout-Puissant, qui connaît tout et sonde les coeurs, est le seul à pouvoir juger.

Je précise que ma position personnelle est celle que suit l'Eglise aujourd'hui, sans hésitation, tant sur le mariage que l'interdiction d'accorder la communion aux divorcés, qui en fait est bien loin d'être respectée dans l'Eglise actuelle ! ...

ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

https://ausouffledelesprit.org

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 14:55

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je voudrais, ici, revenir sur la vidéo postée par Denyse Brazeau où l'on entend à une minute et 31 secondes le Pape Benoît XVI commettre son erreur en utilisant le mot latin "commissum" plutôt que "commisso".

Je vous redonne, ici, l'extrait de sa déclaration officielle en latin :

« ... declaro me ministerio Episcopi Romae Successoris Sancti Petri, mihi per manus Cardinalium die 19 aprilis MMV commissum renuntiare... »

=

« je déclare renoncer au ministère d’Evêque de Rome, successeur de Saint Pierre, qui m’a été confié des mains des cardinaux le 19 avril 2005 »

Si vous écoutez attentivement la déclaration du Saint Père, vous remarquerez qu'il prend une pause d'une seconde environ entre les mots "commissum" et "renuntiare" comme pour insister sur le mot "commissum".

Ne pourrait-on pas penser que cette pause vocale ait été volontaire et sciemment planifiée de la part de Benoît XVI afin de nous faire voir cette erreur de traduction latine ?

En d'autres mots, Sa Sainteté le Pape Benoît XVI aurait-il commis volontairement cette erreur ?

Enfin, c'est une impression, mais j'aimerais connaître l'avis de nos distingués membres !

L'Administrateur  

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 14:59

@ ChrisD :

Un grand Meeerci ! pour ces précisions !

10 sur 10 ! 

Baisers ! 

Par ailleurs, loin de moi de juger et/ou de condamner les divorcés-remariés !

Il faut plutôt prier pour eux !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ChrisD Dim 13 Oct 2013 - 14:59

Voici la composition de ce G8 du Vatican :

Oscar Andrez Rodriguez Maradiaga, cardinal hondurien, responsable, connu pour sa sensibilité réformatrice
Sean Patrick O'Malley, archevêque de Boston
Oswald Gracias, archevêque de Bombay
Giuseppe Bertello, président du Gouvernorat de l'Etat de la cité du Vatican, diplomate pugnace
Laurent Monsengwo Pasinya, archevêque de Kinsasha
Francisco Javier Errazuriz Ossa, ancien archevêque de Santiago
Reinhard Marx, de Munich-Freising
George Pell, archevêque de Sydney
ChrisD
ChrisD

https://ausouffledelesprit.org

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 5 Empty le pape françois serait - il le faux prophete comme annoncé dans l'apocalypse

Message  Burnouted Dim 13 Oct 2013 - 15:21

Cher Administrateur

J'ai même un soupçon effrayant! Dans un des messages de la Vierge ou du Christ a MDLDM après la fameuse annonce du 11/02/2012, il est dans un ou plusieurs messages questions que les ennemis de Benoît trament déjà une intrigue contre lui  ou préparent un plan malicieux. Je ne retrouve pas si vite ce ou ces messages, mais ils ont été cités à plusieures reprises sur VSJ.
Si ce groupe de 20 cardinaux franc-maçons dont il est fait mention dans ce message, avaient déjà initié Bergoglio bien avant le retrait de Benoit XVI qu'il serait élu à sa place, cela pourrait expliquer pourquoi ce pape a su DES LES PREMIERS INSTANTS DE SON PONTIFICAT, prendre cette position antipappale , déclarant même directement après son élection, lors de son habillage, que c'est"fini ce carnaval" et qu'il a choqué par ces mots le maître de cérémonie. Ceci expliquerait aussi qu'il a pu jouer son rôle parcequ'il aurait su qu'il serait l'élu!!!Car mettez vous à sa place, n'importe quel cardinal qui est élu Pape est tellement choqué qu'il n'aurait la présence d'esprit d'avoir d'emblée un tel comprtement. A mon avis, son élection a été manigancée des semaines à l'avance, et le cardinal KASPER allemand, ennemi de Benoît XVI, y joua un rôle éminent, raison pour laquelle lors de son premier Angélus, François fit l'éloge du liver de Kasper sur la miséricorde, le montrant même de la fenêtre des appartements du Pâpe en le ventant comme indispensable pour tout chrétien. Je l'ai d'ailleurs acheté et après lecture, non encore faite à ce jour, je vous écrirai ce que j'en pense. Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde Bye Bye !
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 16:59

@ Burnouted :

D'accord avec vous qu'il y ait de bonnes chances que Bergoglio ait su d'avance qu'il allait être élu Pontife, d'où toutes ces surprises dès l'annonce de son nom au balcon du Vatican !

Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi Benoît XVI, un grand théologien, qui parle plusieurs langues, qui maîtrise assurément la langue latine sur le bout de ses doigts, ait pu commettre cet impair concernant le mot "commissium" et, plus encore, insiste sur ce mot en faisant une pause d'environ une seconde après l'avoir prononcé, comme pour nous mettre la puce à l'oreille afin que nous remarquions d'emblée cette erreur grammaticale ?

La question ? 

Si cette erreur est volontaire, dans quel but l'a-t-il commise ?

Pour permettre l'Élection du Faux-Prophète afin que les Prophéties s'accomplissent ?

Erreur commise sous l'inspiration du Saint Esprit ?

J'invite nos membres qui ont une opinion sur ce sujet à nous la partager ici.

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 13 Oct 2013 - 17:03

@ ChrisD :

ChrisD a écrit:Voici la composition de ce G8 du Vatican :

Oscar Andrez Rodriguez Maradiaga, cardinal hondurien, responsable, connu pour sa sensibilité réformatrice
Sean Patrick O'Malley, archevêque de Boston
Oswald Gracias, archevêque de Bombay
Giuseppe Bertello, président du Gouvernorat de l'Etat de la cité du Vatican, diplomate pugnace
Laurent Monsengwo Pasinya, archevêque de Kinsasha
Francisco Javier Errazuriz Ossa, ancien archevêque de Santiago
Reinhard Marx, de Munich-Freising
George Pell, archevêque de Sydney
Merci ! pour cette liste !

Mais ce que j'aimerais surtout savoir, c'est où se situent chacun d'entre eux sur le plan du modernisme ?

Bon, Burnouted nous dit que Reinhard Marx est un moderniste à l'esprit large. Et les autres ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin