Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  lemarsouin Mar 28 Jan 2014 - 9:50

Bienheureuse Anne Catherine Emmerich, les démons sont parfois montrés sous la forme de corbeaux.

"Transportée" dans un couvent de franciscains, elle relate ainsi : "je vis les mauvais esprits sous la forme de corbeaux, d'autres oiseaux sinistres et de spectres hideux, se précipiter autour de la maison."
Et une autre fois : "je vis que les démons firent un gland tapage dans l'église, se précipitant contre les fenêtres avec beaucoup de violence et de fracas, sous la forme de noirs corbeaux" (Vie d'Anne Catherine Emmerich, tome III, chapitre XI).

"Pensée" personnelle supplémentaire : elles sont deux bêtes, dans le Livre de l'Apocalypse, à sévir.
- L'une vient de la mer --> image du goéland (oiseau côtier),
- L'autre vient de la terre --> image du corbeau (oiseau terrestre),
Et toutes les deux s'attaquent à l'Esprit --> image de la colombe.

_________________
Vierge Marie-2  A Jésus, par Marie
lemarsouin
lemarsouin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  blitzel Mar 28 Jan 2014 - 11:14

lemarsouin a écrit:http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/deux-colombes-lachees-pour-la-paix-en-ukraine-attaquees-par-un-corbeau-et-une-mouette_514723.html

Merci pour l'information,
je l'avais fait passé mais sans succès de ma part, bug
C'est un message pour le moins extraordinaire !
Mais peut- on le voir sous deux angles totalement différents !
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  métys Mar 28 Jan 2014 - 11:43


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 29 Jan 2014 - 11:15

LE PAPE FRANÇOIS FAIT LA COUVERTURE DU MAGAZINE "ROLLING STONE" !


Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Le-pap10


Le magazine culturel américain publie un long et élogieux reportage sur le nouveau pape !


 Flèche 


« The times, they are a-changin » (Les temps sont en train de changer), ce titre, tiré d’une chanson de Bob Dylan de 1964 aux accents bibliques, fait la couverture du magazine Rolling Stone, dont la dernière édition affiche en Une un portrait du pape François.

« À l’intérieur de la révolution tranquille du pape » sert de sous-titre au long reportage que signe – et écrit à la première personne – le journaliste Mark Binelli, auteur d’un article, publié en novembre 2012 par le même magazine, sur la dissidence de religieuses américaines catholiques. D’une audience publique du mercredi à l’Angélus dominical, il décrit la popularité du pape argentin place Saint-Pierre, rappelle son parcours et décrypte ses changements, interrogeant des vaticanistes tels John Thavis, le jésuite Thomas Reese, la journaliste Elisabetta Piqué.

Opposition caricaturale à Benoît XVI :

Élogieux à l’égard du nouveau pape, l’enquête l’oppose de façon caricaturale à son prédécesseur, Benoît XVI, très décrié. S’adressant en priorité à un lectorat américain, l’article revient longuement sur la polémique provoquée outre-Atlantique par les néoconservateurs après les propos, jugés marxistes, du pape sur l’économie dans son exhortation apostolique.

La couverture de Rolling Stone, magazine édité à New York par la société Wenner Media, témoigne de la popularité toujours grandissante du pape François, qu’un autre magazine américain, Time, avait choisi comme « personnalité de l’année 2013 ».

Sébastien Maillard (à Rome)

SOURCE :
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-Francois-fait-la-couverture-de-Rolling-Stone-2014-01-29-1098294#.UukB24Q0deg.facebook

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 29 Jan 2014 - 11:25

@ Tous :

Quand un magazine culturel américain aussi populaire que le Rolling Stone fait l'apologie du Pape François avec, comme sous titre, "Les temps sont en train de changer", on ne peut que sérieusement s'interroger sur cet événement qui fait office de "Signe des Temps", selon moi, car il nous indique que François plaît grandement aux médias, qu'il correspond à l'esprit du monde et que celui-ci attend des changements importants dans l'Église Catholique !

Rappelons-nous cette Parole de Jésus qui nous avertit qu'il faut se méfier quand on est aimé du Monde !

Quand ce même François est mis en vedette et encensé par un magazine comme le Rolling Stone et qu'il est mis en "opposition caricaturale" avec Sa Sainteté Benoît XVI qui, d'après de nombreuses Prophéties, sera Pierre le Romain, le Pape qui fera paître le Troupeau durant les Grandes Persécutions, on ne peut qu'être encore plus dubitatif devant un tel coup d'encensoir !

Cet article confirme, en ce qui me concerne, nos appréhensions : François est le Faux-Prophète aimé du Monde et Benoît XVI est le Vrai Pasteur détesté du Monde !

 Flèche droite  Il nous faut maintenant choisir qui nous voulons vraiment suivre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  métys Mer 29 Jan 2014 - 11:54

@ Admin

Cet article confirme, en ce qui me concerne, nos appréhensions : François est le Faux-Prophète aimé du Monde et Benoît XVI est le Vrai Pasteur détesté du Monde !

  Il nous faut maintenant choisir qui nous voulons vraiment suivre !

Autre réflexion sur message Enoc :

En revanche, tant que le Pape François n'a encore rien changé aux Enseignements de l'Église Catholique ou à la Sainte Messe, nous devons le suivre, mais en étant vigilants !


L'Administrateur

OUI, il nous faut choisir car je crains que nous continuions ainsi longtemps car les fautes ne seront jamais franches et ce pape conservera toujours les "houra" du peuple qui ne comprend pas, ne veut pas voir par ignorance où s'en va l'Eglise et qui le défendra toujours même si les choses nous paraissent évidentes et grotesques, alors comme nous avons la grâce d'avoir 2 papes et pour ne pas nous trouver dans les torts ou être amalgamés avec les sédévacantistes nous pouvons décider de suivre notre Benoît en tous cas c'est ce je défends

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 29 Jan 2014 - 12:41

@ Métys :

Chère Métys,

C'est effectivement ce que nous proposons sur VSJ : suivre Benoît XVI !

En revanche, lui-même, Benoît XVI, est soumis au Pape actuel car le Temps du Schisme n'est pas encore venu !

Aussi, par fidélité à Notre Saint Père Benoît XVI - et à Notre Seigneur Jésus qui nous demande de prier pour François - nous devons l'imiter en respectant et en "suivant" le Pape François tant qu'il ne s'est pas attaqué aux Enseignements de l'Église Catholique ou à la Sainte Messe !

Le Temps du Schisme n'est pas encore venu, je le répète. Donc, on ne peut pas se séparer avant l'Heure que Dieu nous indiquera. En attendant, nous devons prier et souffrir en silence en offrant au Père ce sacrifice !

Cela ne nous empêche pas d'être vigilants et cela ne nous oblige surtout pas à se taire car notre Mission est, en effet, d'annoncer les Événements de la Fin des Temps et de débusquer le Faux-Prophète puisqu'il semble que nous ayons reçu le Charisme de le reconnaître, donc de le dévoiler avant son heure !

Pour moi, il n'y a pas de contradiction, mais plutôt une continuité dans l'action en sachant poser les bons gestes au bon moment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  métys Mer 29 Jan 2014 - 13:18

@ Admin
vous écrivez

Il nous faut maintenant choisir qui nous voulons vraiment suivre !

alors j'ai répondu
mais

mon idée était de dire qu'il faut se décider maintenant et cela sera identique pour l'antéchrist lorsqu'il sera là
personne ne dira, ni n'osera c'est "lui" il nous faudra aussi être honnête à ce moment précis

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 29 Jan 2014 - 13:33

@ Métys :

Bien sûr qu'il faut se décider maintenant !

En revanche, nous devons rester unis au Pape François tant qu'il n'aura rien changé dans l'Église Catholique !

Pour être plus clair, nous ne pouvons pas se séparer de l'Église Catholique tant que l'Heure du Schisme n'est pas venue. Et cette Heure, ce n'est ni vous ni moi qui allons la choisir, mais elle viendra de Dieu et ce seront nos Pasteurs qui l'annonceront en se levant pour déclarer haut et fort qu'on ne peut plus suivre cette Église décadente, ce qui n'est pas le cas pour l'instant !

Si nous nous séparions avant, on ne serait pas mieux que la secte de la FSSPX et celle des Sédévacantistes !

Pour le dire autrement, l'Heure du Schisme sera venue quand nos Évêques et nos Cardinaux l'annonceront. Pas avant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 77 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 29 Jan 2014 - 13:47



@ Admin,
@ Métys, merci!

Oui, continuons de prier pour nos 2 papes, même si nos doutes vis à vis de François, risquent bien de se confirmer.

@ Tous

Oui " les temps sont en train de changer",

cela réjouit le monde et ses errances, mais attriste profondément le coeur des chrétiens qui veulent rester fidèles à Jésus!  Triste 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum