Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 40 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mar 19 Nov 2013 - 12:55

lebrun nadine a écrit:@Marlène

Marlène a écrit:
"Ce  ne
sera  pas  un  Esprit  que  verront  ceux  qui  assisteront  à cette  Messe  Inaugurale  sur  la  Terre  Purifiée,  mais  Jésus-Christ  l’Époux  de  l’Église  qui  redescendra  des  nues  avec  toute  l’Église  Enlevée  comme  cela  est  dit  en  Apocalypse  21.  
Jésus  précise  à  JNSR  qu'Il  restera  quelques  temps  avec   les  Élus  avant  de  remonter  au  Ciel  avec  tous  ceux  de  la  Première  Résurrection  qui  seront désormais  au Ciel  comme  Lui  Jésus  et  Marie  avec  leur corps  glorifié.  C'es  après  cette  Messe  Inaugurale  que  le  Sacerdoce  qui  restera  sur  la  Nouvelle  Terre  perpétuera  l'Eucharistie,  car  le  Règne de  Jésus  sur  la  Terre  Purifiée  sera  Son  Règne  Eucharistique."
-"l'Eglise enlevée"...Des personnes vivantes aujourd'hui? Le petit reste par ex??
-Qui sont "ceux de la Première Résurrection"?

Pourriez-vous m'éclairer?
Nadine
@  Nadine

L'Eglise  Enlevée  sera  constituée  de  deux  catégorie  d'Elus:

-  Les  Justes  qui  monteront  vivants  au  Ciel  corps  et  âme  sans  être  passés  par  la  mort  pour  aller  à  la  Rencontre  de  Jésus  dans  les  airs  avant  le  Grand  Châtiment  de  la  Purification (Chute  de  la  Comète  du  Châtiment  dans  l'Océan  Atlantique  suivie  des  trois  Jours  de  Ténèbres).  Saint-Paul  le  précise  bien  quand  il  dit  que  nous  ne  précèderont  pas  ceux  qui  sont  morts,  mais  qu'au  son  de  la  trompette  les  morts  en  Christ  ressusciteront  et  nous   les  vivants  nous  irons  tous  avec  eux  à  la  rencontre  du Seigneur.

- Tous  les  Morts  en  Christ  qui  reviendront  prendre  leur  corps  et  qui  connaîtront  ainsi  la  Première  Résurrection (Cf  Ap 20,4).  Cela  signifie  que  si  vous  êtes  élu,  vous  verrez  de  vos  yeux  Saint  Pierre,  Saint-Paul, tous  les  Apôtres, Abraham  et  tous  ceux  qui  reposaient  en  son  sein  dans  les  Limbes,  bref  tous  les  saints  de  tous  les  Temps  qui  sont  actuellement  au  Ciel  en  âme,  ainsi  que  ceux  qui  seront  au  Purgatoire.  Leurs  âmes  reviendront  sur  la  terre  pour  se  revêtir  de  leurs  corps  afin  que  ce  dernier  soit  glorifié  comme  le  Corps  de  Jésus  et  de  Marie.
Ceux  qui sont  en  Enfer  ne  connaîtront  pas  cette  Première  Résurrection.
Ainsi  si  vous  ne  revoyez  pas  les  vôtres  qui  sont  morts  lors  de  cette  Résurrection  des  Morts  en  Christ,  cela  voudra  dire  qu'ils  sont  damnés.

Ce  sont  ces  Deux  catégories de  personnes  qui  seront  l’Église  Enlevée  qui  ira  à  la  Rencontre  du  Seigneur  dans  les  airs  lors  de  Son  Apparition.  Le  Christ  viendra  chercher  Son  Épouse  pour  qu'Elle  n'ait  pas  à  subir  des  Châtiments  réservés  aux  Impies  et  destinés  à  purifier  la  terre.

Cordialement  en  Christ


Pour  en  savoir  plus  sur  l'Enlèvement  de  l’Église  reportez-vous  sur  le  Sous-Forum  sur  l'Enlèvement.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mar 19 Nov 2013 - 13:13

Merci Admin, nos deux réponses se complètent.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mar 19 Nov 2013 - 13:44

robert adelaide a écrit:http://www.aleteia.org/fr/religion/actualites/pape-francois-la-sainte-vierge-nest-pas-un-chef-de-bureau-de-poste-14214004

Au cours de son homélie du 14 / 11/2013 , le pape François avec un peu de moquerie a expliqué que la vierge marie n'est pas un chef de bureau de poste qui envoie des messages tous les jours 
Cela a suscité quelques incompréhensions et certains commentateurs se sont empressés de faire comprendre a leurs lecteurs que le pape ne parle pas sur ce point des manifestations de notre  dame la paix a medjugorje

Mais pour ma part , la contradiction du pape est apparente

Ensuite il s' exprime en disant : la curiosité est un vilain défaut
Chez le croyant , la curiosité revêt une tonalité particulière, il s ' agit de s ' emparer des projets de dieu, des choses, de tout connaître, tout avoir en mains Et de citer ( en exemple ) ces pharisiens qui demandèrent à jesus " quand viendra le règne de dieu ? "

La encore il y a contradiction car dans l'écriture , ce n'est pas les pharisiens qui posèrent de tel questions mais ce sont les disciples du seigneur eux mêmes

Alors en conclusion , je dirais : il ne faut pas confondre vigilance et curiosité 
Le pape François aime beaucoup parler mais il faut qu'il prenne garde à ne pas se mêler les pédales ...
Pape Le prêche ! Et bing....

Cette presque remise en cause des Révélations Privées par le Pape est à mon humble avis tendancieuse. La Vierge Marie et Son Fils ne parlent même plus, ILS CRIENT!!!
S'il faut s'assurer de la crédibilité de ce que le Ciel dit pour ne pas faire l'apologie des faux-prophètes, il ne faut surtout pas enlever à la Prophétie que le Ciel donne à Ses enfants pour les éclairer, surtout en des Temps précis de l'histoire de l’Église, la place qui est la sienne. Comme a dit quelqu'un sur le Forum donné en référence, les Fêtes du Sacré-Coeur et de la Divine Miséricorde, pour ne citer que celles-là dérivent bien de Révélations Privées.
Lui le Pape en faisant venir dernièrement Notre-Dame de Fatima, se contredit en mettant quelques temps après, en cause l'activité de la Vierge dans l’Église.

A mon humble avis, le Pape est en train de faire ce qu'a dit la Vierge à Maria de la DM, à savoir qu'il va la combattre (quelque chose comme ça). Il fait allusion au Royaume de Dieu qui est au milieu de nous, et qu'il ne faut pas chercher ailleurs. Si cela se référè à une Parole biblique, cela peut aussi signifier que le Pape qui certainement sait que des Forums Catholiques parlent de la Fin des Temps, commence d'une certaine manière à s'opposer à ce qui est dit dans ces Forums, pour certainement en ordonner la fermeture quand le moment viendra. Ne serait-il pas au courant de ce qui est dit sur lui dans ce Sous-Forum. Je crois à mon humble avis qu'il est déjà au courant.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 19 Nov 2013 - 15:07

@ Marlène :

Marlène a écrit:
Si cela se référè à une Parole biblique, cela peut aussi signifier que le Pape qui certainement sait que des Forums Catholiques parlent de la Fin des Temps, commence d'une certaine manière à s'opposer à ce qui est dit dans ces Forums, pour certainement en ordonner la fermeture quand le moment viendra. Ne serait-il pas au courant de ce qui est dit sur lui dans ce Sous-Forum. Je crois à mon humble avis qu'il est déjà au courant.
Je ne sais pas si le Pape François connaît ce Forum et s'il sait ce qu'on rapporte sur lui, mais ses hommes de mains, ou ceux de l'Antéchrist du moins, le savent sûrement !

Il est, en effet, dit par les Prophéties du Seigneur Jésus, qu'à un certain moment, après l'Apparition et le Dévoilement de l'Antéchrist, on fera fermer tous les sites catholiques ou chrétiens sur Internet !

Ce n'est qu'une question de temps avant de voir la fermeture de ce saint Forum !

Flèche 

Quand cela arrivera, chers amis de VSJ, sachez que l'Heure de la Grande Tribulation sera commencée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ChrisD Mar 19 Nov 2013 - 15:40

@ Marlene
@ Admin

Merci de vos derniers commentaires très judicieux !
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mar 19 Nov 2013 - 20:02

La troisième voie du Pape François

Paris, le 11 novembre.

 « J’espère que l’action du nouveau Pape nous fera sortir de la division caricaturale entre ceux qui disent ‘hors de l’Eglise ceux qui ne sont pas en règle’ et ceux qui affirment ‘jetons les règles hors de l’Eglise’. Il faut montrer une troisième voie. L'enseignement des Ecritures et de toute l’Eglise n’est pas d’abord une ‘loi’ ou un ensemble de règlements, mais l’indication d’un chemin de bonheur pour l’homme. Voilà notre foi! Et c’est ce ton nouveau qu’il nous faut trouver ensemble ». Le Pape François, son impact médiatique et populaire, l’enthousiasme qu’il suscite à l'intérieur et à l'extérieur de l’Eglise, mais aussi l’avenir du mouvement de protestation (transversal, pas seulement catholique) né en France après l'approbation de la loi sur le mariage entre personnes du même sexe: dans un interview au « Figaro », publié dans le numéro en date des 9 et 10 novembre, le cardinal-archevêque de Lyon, Philippe Barbarin, met en liaison un nouveau courant de pensée qui est en train de naître dans la société française, – «  est une autre manière de regarder la vie sociale et familiale et d’envisager le rapport au travail et au pouvoir » avec le souhait « qu’une page se tourne, qu’on aille vers un changement en profondeur » – et ce que l’on ressent dans l’Eglise après l’arrivée de François. Mettre les pauvres et les exclus à nouveau au centre: tel est le message du Pape, à accueillir en assumant chacun ses propres responsabilités. Aucun risque, affirme le prélat, de « véhiculer un laisser-aller doctrinal ou de dévaloriser la parole de Dieu. Elle traversera les siècles et les cultures. Je sais bien qu’il y aura toujours des mécontents de Jean-Paul II, de Benoît XVI, ou de François. Cela ne doit pas trop nous impressionner ». Le Pape François – dit Barbarin – n’est pas Benoît XVI, plus immédiatement théologien: « il agit sur un autre terrain parce que l’on ne peut pas être partout à la fois », « et les accents changent » marqués par une « grande simplicité et une vraie intériorité ». François rappelle les pays à la générosité, avec les migrants, les réfugiés, mais « est réaliste et sait bien que les Etats doivent garantir la paix sur leur territoire » pour éviter que les violences surgissent partout. Aucun risque ensuite que l’interprétation de certains discours du Pape puissent réveiller dans l’Eglise de France un progressisme de gauche des années soixante-dix du siècle dernier: « c’est du chinois pour les jeunes de nos communautés », des choses du passé qui doivent être « jetées au panier » avec les ressentiments que ce dernier porte encore en lui. Le Pape « dit des choses vraies et utiles. Il secoue et bouge tout le monde », et s’il provoque malaise, embarras et inquiétudes dans l’Eglise, c’est bien, cela « fait du bien », observe l’archevêque de Lyon, qui parlant en particulier de la France, souligne voir « de nombreux prêtres et fidèles marqués par son attitude et son message de pauvreté et de fraternité »

http://www.osservatoreromano.va/portal/dt?JSPTabContainer.setSelected=JSPTabContainer/Detail&last=false=&path=/news/religione/2013/259q13-In-un-intervista-a--Le-Figaro--il-cardinale.xml&locale=fr&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


@ Tous:

Un autre qui est tombé sur la tete. Prends pitié 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Célestine Mer 20 Nov 2013 - 3:26

@ Marlène

  Je suis tout à fait d'accord et dans le message du 17 août 2013 de Marie DLDM la Ste Vierge nous dit:
 
La Vierge Marie a écrit:
" Ils utiliseront les prophéties de Fatima pour profaner mon image. Ils m' utiliseront afin de salir l'Eglise de mon Fils...

  En donnant l'impression qu'ils honorent la Mère de Dieu ils amèneront beaucoup de catholiques dans un faux sentiments de sécurité...

  Comme elle est profonde la tristesse que cela me procure. Mon image sera délibérément utilisée pour insulter mon Fils"
  Quelle horreur!!! que de gens vont se faire avoir. Aussi la croisade de prières est indispensable pour les sauver et combien de notre entourage seront dans ce cas

  Aussi prions le rosaire et soyez tous bénis pour tous vos commentaires
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40 Empty L Eglise enlevée

Message  nadine Mer 20 Nov 2013 - 7:37

@Marlène
@Admin.

Grand merci pour vos explications!!
Le sujet nous concerne tous au plus haut point!
J'ignorais qu'un sous forum lui était consacré...
Nadine
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40 Empty La trinité

Message  Terruob Mer 20 Nov 2013 - 8:36

Bonjour,

Je voudrais être éclairé sur la signification de la trinité c'est à dire le Père, le Fils, et le saint-Esprit. Comment peut on interpréter ces trois mots.
merci
avatar
Terruob
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 71
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 40 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 20 Nov 2013 - 10:10

@ Lebrun nadine :

lebrun nadine a écrit:@Marlène
@Admin.

Grand merci pour vos explications!!
Le sujet nous concerne tous au plus haut point!
J'ignorais qu'un sous forum lui était consacré...
Nadine
Voici le lien conduisant au sous-Forum consacré à l'Enlèvement :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f90-l-enlevement-et-les-refuges

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum