Message de Notre-Dame de Zaro à Simona, donné le 8 octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

Message de Notre-Dame de Zaro à Simona, donné le 8 octobre 2013 Empty Message de Notre-Dame de Zaro à Simona, donné le 8 octobre 2013

Message  métys Jeu 17 Oct 2013 - 19:06

La Maman est arrivée baignée de Lumière, vêtue de blanc, les bords de sa robe dorés ; sur la tête Elle portait la couronne de reine posée sur un fin voile blanc parsemé de petites étoiles d'or ; le manteau blanc, qui descendait depuis Ses épaules jusqu'au bas des pieds, était maintenu ouvert par une myriade d'anges ; Elle avait une ceinture d'or ; dans sa main droite Elle tenait un sceptre et dans la gauche un chapelet du Saint Rosaire fait de grains de glace ; Elle avait les pieds nus et sous eux une demi-lune, Son visage était triste et ses yeux pleins de larmes.

Loué soit Jésus Christ.

La Maman a dit : « Ma pauvre Église bien-aimée »

Puis La Maman s'est écartée sur le côté et une vision a commencé.

J'ai vu la Place Saint-Pierre, avec toutes ses colonnes et le dôme éventré d'où sortait de la fumée noire. Ensuite, les statues de la colonnade ont commencé à s'animer, mais leurs jambes étaient encore bloquées, et voici que l'antique ennemi est arrivé sous la forme d'une bête, un dragon, et a commencé à détruire la place Saint-Pierre ; de sa bouche sortaient comme des épées, qui étaient des malédictions et des blasphèmes contre le Seigneur. Les statues des saints, qui avaient pris vie, ont commencé à prier et à louer Dieu, et Saint Michel Archange est arrivé, gigantesque, stupéfiant, guerrier revêtu de Lumière, avec armure et épée, et a commencé à lutter contre l'antique ennemi, un combat dur et très violent. Puis la terre a tremblé et s'est ouverte, découvrant un énorme abîme, dans lequel Saint Michel Archange a poussé l'antique ennemi, qui a entraîné avec lui dans sa chute un grand nombre de personnes, prêtres, évêques, cardinaux, puis la terre s'est refermée et tout fut terminé ; la Place Saint-Pierre est redevenue comme avant.

La Maman est revenue et a poursuivi Son message

« Priez, mes enfants, priez pour mon Église bien-aimée, des moments difficiles l'attendent.

Les enfants, ne cherchez pas le bonheur de ce monde, ne vous attachez pas à de faux prophètes, à des diseurs de bonne aventure, à des magiciens - le mal n'apporte rien d'autre que le mal -. Confiez votre vie à Dieu le Père, Créateur du Ciel et de la Terre : seul, Il est Amour vrai, Lui seul peut guérir vos cœurs !

Priez, mes enfants, priez, priez, priez.

Maintenant, Je vais vous donner ma Sainte Bénédiction.

Merci d'être venus à moi
. »

Cet après-midi j'ai vu la Maman tout de blanc vêtue, les bords de sa robe étaient d'or. La Maman avait un sceptre dans la main droite et le monde dans la main gauche et sous Ses pieds une longue voie d'eau dans laquelle ils baignaient, c'était beau et plein de lumière, Ses yeux étaient lumineux.

Loué soit Jésus Christ,

« Chers enfants, je vous remercie aujourd'hui d'avoir entendu et répondu à mon appel. Je vous aime, mes enfants, je vous aime énormément et si je suis encore parmi vous, c'est parce que je veux vous sauver.

Enfants bien-aimés, je sais maintenant que beaucoup d'entre vous se sont confiés aux prières de mes filles [les deux voyantes Angela et Simona], vous êtes nombreux à attendre une réponse, mais je vous dis : Priez, priez, priez. La prière est l'arme la plus puissante pour vaincre tout mal.  

Mes enfants, priez beaucoup pour ma pauvre Église : de durs moments l'attendent ; et priez pour mes enfants choisis et aimés [les prêtres] ; faites-vous bénir exclusivement par eux, la bénédiction du prêtre est la seule que vous devez accepter. Méfiez-vous, les enfants, il y aura beaucoup de faux prophètes - mais vous, priez.

Mes enfants, je vous demande de prier pour la Syrie. Priez, priez beaucoup, soyez persévérants. »

Pendant le message j'ai eu une vision : j'ai vu le pape François, qui était assis à un bureau, devant lui sur le bureau il y avait un parchemin [le traducteur : le troisième secret de Fatima]. À un moment donné, il porta ses mains à son visage et se mit à pleurer.

Finalement la Maman a béni tout le monde d'une manière particulière et est passée parmi nous en touchant un grand nombre de pèlerins.  

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Zaro à Simona, donné le 8 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre-Dame de Zaro à Simona, donné le 8 octobre 2013

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 23:26

@ Métys :

Meeerci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Notre-Dame de Zaro à Simona, donné le 8 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre-Dame de Zaro à Simona, donné le 8 octobre 2013

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 23:27

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:
... faites-vous bénir exclusivement par eux, la bénédiction du prêtre est la seule que vous devez accepter...
L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com