Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 novembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 novembre 2013

Aller en bas

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 novembre 2013 Empty Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 novembre 2013

Message  métys Jeu 14 Nov 2013 - 11:15

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 novembre 2013

Ce soir, J'ai vu la Maman toute vêtue de blanc. Sur la tête un voile léger rose clair, les mains jointes tenant un chapelet du Saint Rosaire tout blanc. Sous ses pieds l'ennemi avait la bouche grande ouverte, moitié-homme et moitié-bête, avec une très longue queue claquant durement sur le sol. La Maman tenait son pied droit sur sa tête, et lui ne bougeait pas, seule sa queue était agitée de fortes secousses. La Maman était entourée de nombreux anges qui chantaient une très douce mélodie.

Loué soit Jésus Christ,



« Chers enfants, aujourd'hui je viens à vous comme Reine des Anges.

Mes enfants bien-aimés, je vous remercie d'être venus nombreux à nouveau ce soir en réponse à mon appel. Je vous aime les enfants, Je vous aime énormément et ce soir encore, je vous invite à prier et à faire totalement confiance en Dieu. A Lui faire confiance pas seulement en cas de besoin, mais toujours.

Confiez Lui toute votre lourdeur, confiez-Lui tous vos fardeaux, confiez votre quotidien, faites de votre vie une prière continue, apprenant à Lui remettre toutes choses et à dire : Que Ta Volonté soit faite.

Mes enfants, aujourd'hui je recueille toutes vos demandes de prière, tous les maux que vous portez dans votre cœur et tous ceux à qui vous avez promis la prière, et je prie avec vous et pour vous.
Mes enfants, à travers Sa souffrance Jésus vous a donné le salut, c'est pourquoi je vous dis de ne pas désespérer, mais d'avoir confiance en Lui ».

Ensuite, j'ai vu l'Eglise de Saint-Pierre.

« Ma fille, voici qu'en elle il y aura un grande division et de nombreux scandales vont surgir, afin que beaucoup, qui sont déjà dans l'hésitation, en viennent à perdre la foi. Il y aura beaucoup d'attaques de la part de l'ennemi, non seulement dans l'Église mais aussi dans les différents groupes de prière et dans les cénacles, dans le seul but d'égarer le peuple des élus que je me prépare pour la bataille finale.

Ils seront nombreux ceux qui vont se détourner, mais vous, ne craignez pas. Continuez avec amour et persévérance. Encore une fois, je vous demande de prier pour le Pape François ».


Enfin, la Mère a béni tout le monde d'une manière particulière. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum