Message de Maman Marie à Jeannine Ruth-27 mai 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Maman Marie à Jeannine Ruth-27 mai 2012

Aller en bas

Message de Maman Marie à Jeannine Ruth-27 mai 2012 Empty Message de Maman Marie à Jeannine Ruth-27 mai 2012

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Oct - 15:05

2012-05-27 – Maman Marie

Ma fille bien-aimée, oui, je suis ta Mère qui t’aime avec l’amour de mon Fils Jésus. Le Dieu
Trine : Dieu le Père, Dieu le Fils, et Dieu le Saint-Esprit ne cessera jamais de t’aimer. Moi,
Maman Marie, ne cesserai jamais de t’aimer moi non plus. J’intercède devant Dieu pour toi
continuellement. Jésus ne me refuse jamais ce que je lui demande. L’Esprit Saint, mon
Époux, sera toujours à tes côtés pour te guider dans tout ce que tu entreprends.
Appelle-moi n’importe quand, n’importe où, et je serai aussi à tes côtés. Tu iras au
Calvaire avec moi, tel que tu m’as vue te tenant par la main avec la foule qui allait au
Calvaire. Tu t’es vue agenouillée devant Jésus au pied de la Croix avec moi. Tiens-moi la
main et ne la lâche jamais, comme moi je t’ai tenue par la main ce jour-là; tu es ma petite
fille. Demeure ce petit enfant que je tiens par la main pour la conduire à Jésus en tout
temps, peu importe où et comment. Je te conduirai toujours à Jésus qui t’attend les bras
ouverts. Souviens-toi lorsque tu t’es vue conduite par Jésus et moi, chacun te tenant par la
main, te conduisant au Père. Garde toujours cette image devant toi, car c’est de cette
façon que tu es présentée au Père : par le Chemin de la Croix, le même chemin que j’ai
suivi au Calvaire avec la foule. Il n’y a qu’un chemin vers le Père : par le Chemin de la
Croix avec Jésus et moi.
Tu auras le don du silence, écoutant seulement Dieu, comme j’ai écouté Dieu. Comme tu
seras heureuse dans ce silence d’écoute, comme j’ai écouté la Trinité : mon oui à Dieu le
Père, Dieu l’Esprit Saint, Jésus, Dieu le Fils. Je les écoute encore. C’est ma vie au Ciel
avec le Dieu Trine : écoutant et accomplissant tout ce qu’ils me demandent pour tous les
enfants de Dieu qui sont mes enfants. Demeure ce petit enfant qui s’en va au Calvaire
avec moi. La gloire t’attend là-bas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum