Maria DM 16 octobre 2013 Le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 16 octobre 2013 Le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 16 octobre 2013 Le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux

Message  métys le Dim 27 Oct 2013 - 22:30

Maria de la Divine miséricorde
Le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux, qu’il documente minutieusement

Mercredi 16 octobre 2013 à 23h27

Ma chère fille bien-aimée, la très impie trinité, consistant en Mes trois ennemis : le faux prophète, l’antichrist et le dragon, qui est Satan, vont maintenant se lever pour s’opposer à la Très Sainte Trinité. Sachez qu’ils ont des milliers et des milliers de disciples dévoués et, avec le temps qui se rapproche, un grand nombre d’infâmes cérémonies secrètes auront lieu pour honorer le serpent.

Le serpent prend beaucoup de soin pour ne pas révéler sa vraie nature ; ses mauvaises intentions réelles contre chacun des enfants de Dieu sont dissimulées ; et il se présente à ses quelques élus choisis comme un prince charmant et beau, se manifestant devant eux de la manière la plus séduisante. Tout comme la manière dont Mes propres prophètes choisis communiquent, le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux, qu’il documente minutieusement et qu’il partage ensuite avec sa hiérarchie sur Terre. Ces messages contiennent des instructions pour profaner Mon Église, pour préparer le moment où l’antichrist prendra son trône et trompera le monde en lui faisant croire que c’est lui le Christ, le Sauveur du Monde.

Faites attention maintenant, vous tous qui rejetez cet avertissement. Prochainement, beaucoup de Mes disciples, qui M’aiment mais qui ne croient pas en ces Messages, affronteront un grand danger. Le plan visant à vous éloigner de Moi est déjà à l’œuvre, et à moins que vous ne restiez vigilants et sur vos gardes, vous serez entraînés dans l’antre de ténèbres. Lui, l’antichrist, imitera chaque aspect de Ma Divinité, que le serpent lui fera connaître. Lui, le serpent, a assisté à Ma Crucifixion et lui seul connaît les détails qui ont entouré ce terrible événement. Il va Me tourner en ridicule en donnant pour instruction à ses serviteurs dévoués de reconstruire, mais de façon inversée, les rituels de Mon Église. Ma Parole sera utilisée et de nouvelles parties obscènes Lui seront ajoutées afin d’honorer la bête, et nombreux seront ceux qui n’en comprendront pas la signification.

S’essayer au diable et se mettre à sa disposition, cela conduira à de grandes épreuves. Répétez les paroles abjectes qu’il plantera parmi vous, et vous lui ouvrirez votre âme. Adorez-le, en aimant l’antichrist lorsqu’il plastronnera devant vous avec arrogance, et vous le placerez dans votre cœur, à Ma place. Tout ce que Je vous ai enseigné sera inversé, mis sens dessus dessous. Du fait que beaucoup ne comprennent pas vraiment Mes Enseignements, et parce que très peu d’entre vous ont écouté attentivement les Évangiles traitant des événements conduisant à Mon Second Avènement, vous ne vous rendrez compte de rien.

Oh ! Combien J’ai le cœur brisé d’avoir à révéler cette nouvelle. Combien Je désire que vous n’ayez pas à souffrir comme cela. Mais, Je le promets, J’allègerai vos souffrances et son règne, lorsqu’il viendra, sera de courte durée.

Les âmes qui seront innocemment prises dans cette parodie de Ma Divinité obtiendront Ma Miséricorde. Malheureusement, ceux qui croient qu’ils règneront dans un paradis que le séducteur leur a promis, se retrouveront jetés dans le lac de feu où ils souffriront pour l’éternité. Il n’y aura personne pour les aider, car ils auront avalé les mensonges conçus pour gagner leur confiance, ce qui aura pour résultat la perte des nombreuses âmes qui suivront aveuglément leur fausse doctrine.

Priez afin d’obtenir la Miséricorde pour ceux qui seront séduits par le prince des ténèbres.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9429
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 16 octobre 2013 Le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux

Message  Ginou Saliba le Dim 27 Oct 2013 - 23:11

Meeerci ! Métys

@ Tous:

Priez, priez, priez sans relâche pour ne pas tomber dans le piège. Ce qui s'en vient est très grave. Prends pitié 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 16 octobre 2013 Le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux

Message  stjeanlagneau le Mar 29 Oct 2013 - 11:25


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Soyons extrèmement vigilants, car les pièges se précisent, s'affinent et vont en aveugler beaucoup.

Les attaques s'accélèrent. Soyons forts et demeurons dans la prière constante.

Que le Père Eternel nous guide et nous protège!
Bye Bye ! 

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20342
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum